FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crom Painting Services - service de peinture

Aller en bas 
+15
Guildestern
kadu-c
maram
Crom(france;-))
Magikmoon
timbur
Molock'grim
Sebco
Soxarome
Old Dwarf
Tyra
NodeR
Supernova
Poulpi
Tulkas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 14:32

Tulkas a écrit:
Crom a écrit:
Après un hiatus caniculaire, voici des amazones de chez Greebo.


Il faudra défier qui pour avoir le droit de souiller une si jolie équipe ?

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Minions-me

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 9:04

Petit lot de starplayers, niveau tabletop +. C'est mon deuxième Borak cette année mais d'une autre couleur. Cela m'a donné l'idée d'une team chaos avec des GdC aux couleurs des bioman  Shocked  Laughing . Après avoir ri bêtement tout seul dans mon atelier (blitz de force rouge! Crackeuhh!), l'étude de faisabilité a soulevé des questions importantes:

- Faut il faire un GdC jaune devant et marron derrière Twisted Evil ?
- J'ai déjà ma team chaos, donc ce sera pas pour moi, y'aura t'il par conséquent quelqu'un avec un sens de l'humour suffisamment douteux pour me faire faire ça scratch ?

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_04_07_22_10_47_38


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:11, édité 1 fois

Magikmoon, Colonel Castor, Tulkas, Bourpif, Rascal Ier, Ægir, Mordikar et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 10:01

EN de chez Greebo pour Yoshi74, niveau tabletop +. Il fallait que je teste le schéma de Kiroth ci-dessus "en masse" et bien je kiffe Laughing .

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_06_08_22_11_36_37

Protip: si après moult tergiversations vous vous décidez, enfin Wink , à peindre vos teams et bien abstenez vous de le faire en période de canicule, ça rend l'exercice bien plus difficile. Et hop, même Crom il dit qu'il faut procrastiner, génial flower !


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:12, édité 1 fois

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 10:08

Une belle fournée de nainducs pour un copain du club, niveau tabletop +. Pour être honnête, j'en ai grave ch** avec cette canicule et le fait que peindre du noir ne soit pas ma tasse de thé, vous aurez donc deviné que le schéma m'a été imposé Wink.Cependant ce fut intéressant de sortir de ma zone de confort, j'ai pas fini d'apprendre loin de là  Laughing , puis Lemmy merde I love you !

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_09_09_22_11_54_37

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_09_09_22_11_57_19

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_09_09_22_11_58_37


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 13:49, édité 2 fois

Magikmoon, Tulkas et roh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 12:29

Sacré bon boulot, surtout en sachant que le schéma de couleur ne t'emballait pas au début.
Juste en les regardant, je crois entendre du heavy metal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 6:45

J'en ai beaucoup écouté en les peignant Twisted Evil .

En général, je trouve les nainducs assez compliqués à peindre. Il te faut un schéma qui aille bien à des nains armurés, des gobs souvent sans armure et 3 gros, soit des figs vraiment très différentes. Je m'étais bien pris la têteà cause de ça pour les miens aussi:

Mes nainducs de 2015:
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 14:15

Première partie d'une boîte BB 2020 que l'on ma donnée à peindre. J'ai très envie de peindre mes nobles maintenant Laughing ! Niveau tabletop + sauf les arbitres en tabletop.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_28_09_22_4_07_52


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:15, édité 1 fois

Magikmoon, Colonel Castor, Tulkas, petitof et Big Mikowsky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 7:34

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_06_10_22_9_16_54

Le suite logique, mon client voulait un truc proche de ce que je projetais pour les miens, c'est malin va falloir que je me trouve un autre schéma maintenant   Laughing !
Niveau tabletop +.


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:16, édité 1 fois

Magikmoon, Tulkas, wozoi, roh et Poulpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molock'grim




Nombre de messages : 2

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 5:28

Les équipes d'Orques Noirs et de la noblesse Imperiale sont les miennes. Je trouvais les figurines très belles en photo. Je les ai reçu ce matin et elles sont encore plus belles en vrai!!

Je suis très satisfait !! Merci crom

Crom(france;-)) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 9:10

Ravi de les savoir arrivées à bon port Very Happy .

Molock'grim a écrit:
Je trouvais les figurines très belles en photo. Je les ai reçu ce matin et elles sont encore plus belles en vrai!!

T'es pas le premier à me dire ça, et oui je suis meilleur peintre que photographe, tant mieux Laughing .

Contrôle qualité photo: les couleurs sont justes et la mise au point est pas trop mal (c'est difficile ça). Je retouche rarement.

Contrôle qualité peinture: j'ai envie de mettre ces figs sur un terrain Very Happy, simple et efficace.


A noter que je suis blindé de boulot pour la fin de l'année et le début de la suivante, merci à vous cheers .

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 19:58

J'ai pris quelques "congés perso" car ça faisait un moment que ça me tenait à coeur de finir ça, j'ai quand même commencé en 2018 pour jouer Khorne en Autriche! J'ai ajouté le chaos pact lrb6 début 2020 puis envie de peindre autre chose , beaucoup beaucoup d'autres choses en fait  Laughing , puis BB 2020 m'a rajouté du taf en changeant les rosters, il m'a donc fallu trouver les figs manquantes adaptées, j'ai encore du sacrifier un lanceur des teams plastique de la boîte 3ème édition Shocked, meilleure source connue de main qui tient un ballon... Mais, ça y est, mon Khorne/Chaos/Chaos Pact est terminé!

Mode Chaos Chosen - Le Bloodhorn Gang, sponsorisé par Discovery channel Wink , comprenne qui pourra.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_19_10_22_9_10_33



Mode Chaos Pact - je vais bien trouver un nom  Twisted Evil

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_19_10_22_9_09_20



Mode Khorne - Karanda reavers

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_19_10_22_9_11_06



Et leurs tokens de luxe  ;D

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_19_10_22_9_11_48


Il m'a fallu peindre quinze figs dernièrement pour compléter le bouzin, homme bêtes, mino, rat ogre (merci beaucoup Chicagork pour ces deux là cheers  : http://teamfrancebb.1fr1.net/t7392-chicast-prod-impression-3d ), lanceur pact et un dernier Blood Warrior qui était déjà commencé (c'est fort long à peindre "bien" ces trucs). Niveau tabletop ++, beaucoup d'étapes pour de la peinture de jeu et toutes les fourures d'hommes bêtes sont différentes, j'ai fait quelques expériences Smile ...

Mon année de tournois 2022 est terminée, mais entre ceux-là et les halfs je pense bien me marrer en 2023 Laughing .


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:17, édité 3 fois

Magikmoon, Tulkas et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 6:42

Crom a écrit:


Mode Chaos Chosen - Le Bloodhorn Gang, sponsorisé par Discovery channel Wink , comprenne qui pourra.
Hate de voir le reportage animalier ...
"C'est la saison des amis chez ces mammifères, observons ce mâle en quête d'une femelle... Il se rapproche et ...
OH MON DIEU !"
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 8:03

Crom a écrit:

Mode Chaos Chosen - Le Bloodhorn Gang, sponsorisé par Discovery channel Wink , comprenne qui pourra.
Sweat, baby, sweat !
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 10:26

Tulkas a écrit:

Hate de voir le reportage animalier ...
"C'est la saison des amis chez ces mammifères,  observons ce mâle en quête d'une femelle... Il se rapproche et ...
OH MON DIEU !"

Au BdN j'espère Laughing .

timbur a écrit:
Sweat, baby, sweat !

Fancy watching some X-files elephant ?

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 16:21

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_26_10_22_6_09_35

Dernière team que je prévois de faire cette année, ayant une grosse centaine de figs de 9ème âge au programme ensuite.
On est cependant  pas à l'abri d'un craquage perso entre deux pavés d'infanterie Laughing , j'ai retapé mon aéro et cela permet de faire des trucs fun rapidement.

Schéma partiellement imposé niveau tabletop +.

Avec cette team et celle de juillet je m'autoproclame peintre officiel des elfes noirs du dré dans l'pentu, et ça ben c'est la classe I love you .


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:19, édité 1 fois

Magikmoon, Tulkas et wozoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 4:16

Je pense que tu peux te qualifier de peintre officielle de la ligue Dré dans l'pentu dans son ensemble, pas uniquement des elfes noirs.
Ce qui est encore plus classe I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 7:52

Magikmoon a écrit:
Je pense que tu peux te qualifier de peintre officielle de la ligue Dré dans l'pentu dans son ensemble, pas uniquement des elfes noirs.
Ce qui est encore plus classe I love youI love youI love you

Si j'ai bien compris ces figs doivent jouer contre Ewok à leur arrivée, elles ont une revanche à prendre pour moi suite à ce match affreux à l'Octobowl où je loupe la toute dernière action (relançable) qui mène au TD, deux fois dans le même match Laughing .

Je recherche si il y a marabout dans mon coin.

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 17:31

J'ai beau être fort occupé à peindre du 9ème âge, le naturel est revenu au galop le temps d'une journée porte ouvertes de mon club où mon objectif était de présenter la peinture. Voici donc quelques champions pour ma collection. Niveau tabletop + essentiellement.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_28_11_22_6_09_28

Reste plus qu'à trouver un tournoi où les jouer Very Happy. En tout cas je serai au Citadelle Bowl, au JRRT kitchen Bowl et au Bowl des Neiges cet hiver, si vous voulez aller tout beaux à vos prochains tournois on pourra en discuter là-bas Wink .

Si vous voulez aussi voir ce que je peins d'autre, c'est encore léger mais j'ai créé un Instagram :
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:23, édité 1 fois

Rascal Ier, roh et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 9:39

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_23_12_22_10_25_15

Deux petits Yodas de chez Meiko, un pour Tulkas, un pour ma pomme. J'ai essayé de coller aux anciens Star Wars soit bcp de marrons et des couleurs assez froides.

Use the Force Cindy  Laughing. Niveau tabletop +.


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 9:50

Live long and prosper !
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 10:34

Tulkas a écrit:
Live long and prosper !

T'habiterais pas si loin je passerais le reprendre pour le filer à qqun de plus méritant pale Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 14:43

Le BdN approchant je fais quelques trucs à livrer là-bas. Voici donc une équipe de vampires savoyards qui font leur fondue au fromage avec du sang Rolling Eyes !

Cool de peindre ces vielles choses, à l'époque je ne les avais pas achetées car le gameplay m'inquiétait un peu Laughing , mais j'aime toujours beaucoup ces figs.

Niveau tabletop +, et oui, j'ai symboliquement augmenté le prix pour faire toutes les croix, les Thralls en ont dans le dos aussi Laughing .

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 116_23_01_23_3_26_49


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 28 Mar 2023 - 8:27, édité 3 fois

NodeR, Tulkas et The Mad Lombric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 14:52

Crom(france;-)) a écrit:
Le BdN approchant je fais quelques trucs à livrer là-bas. Voici donc un équipe de vampires savoyards qui font leur fondue au fromage avec du sang Rolling Eyes !
[/img]
La chance !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 21:41

T'aurais du temps pour moi???
genre d'ici la WC?
1 voir 2 Equipes?
je te paye en partie en figs?

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 7:51

maram a écrit:
T'aurais du temps pour moi???
genre d'ici la WC?
1 voir 2 Equipes?
je te paye en partie en figs?


Vas donc faire un tour sur Messenger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom Painting Services - service de peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.elixirchromatique.com, services de peinture pro
» Service de peinture
» [Service Peinture] Kroma Factory
» Où trouver un service peinture abordable ?
» [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: