FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crom Painting Services - service de peinture

Aller en bas 
+15
Guildestern
kadu-c
maram
Crom(france;-))
Magikmoon
timbur
Molock'grim
Sebco
Soxarome
Old Dwarf
Tyra
NodeR
Supernova
Poulpi
Tulkas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 17:11

maram a écrit:
T'aurais du temps pour moi???
genre d'ici la WC?
1 voir 2 Equipes?
je te paye en partie en figs?

Tiens, tu comptes faire la WC ?
Ou alors c'est pour sous-traiter une équipe que tu étais censé peindre ? Razz


Dernière édition par kadu-c le Mar 24 Jan 2023 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 19:15

ça se pourrait bien que je sois à la WC... ou en tout cas, je dois m'y préparer

c'est en septembre, j'ai encore 8 mois pour lire les règles, sur le jeu, je suis serein... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

par contre, sur les figs, c'est plus tendu, (8ans ça serait jouable que je m'y mette, mais 8mois c'est impossible)  donc j'ai craqué et j'ai donc résa un slot chez le terrible géant ("qui est-il, d'où vient-il, ce terrible géant des nouveaux temps")

j'ai de plus envie de soutenir son nouveau choix de vie, n'ayant jamais eu les couilles comme lui de me lancer dans une "activité passion" .

Bref, je risque de lacher un billet pour une team complète, mais je le connais, j'ai discuté avec lui et je sais que çà vaudra le coup...


plus qu'à savoir ce que je vais jouer...  Very Happy


ps: évidement, si je rejoue un peu,  çà m'interdit toute possibilité de peindre des figs,...  ne serait-ce que, par exemple, deux nains... (surtout des "runiques")


Dernière édition par maram le Mar 24 Jan 2023 - 21:26, édité 1 fois

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 19:20

maram a écrit:

par contre, sur les figs, c'est plus tendu, (8ans ça serait jouable que je m'y mette, mais 8mois c'est impossible)  donc j'ai craqué et j'ai donc résa un slot chez le terrible géant ("qui est-il, d'où vient-il, ce terrible géant des nouveaux temps")

J'ai -litteralement- entendu la voix de Noam et les craquements du 45 tours Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:03

Et ben moi, j'avais pas la ref, j'ai pas tant vu Goldorak que ça. Puisqu'on est dans la nostalgie, j'ai été chercher un truc qui m'avait bien plu quand j'étais tout gamin, rien a voir:



Ce sketch m'a valu moult fous rires il y a 30-35 piges Very Happy ...

Bon, à mes pinceaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 11:12

Salut à tous,

La coupe des Voraces approchant mes pinceaux reprennent le chemin du Blood Bowl avec une équipe Skaven tabletop + en partance pour la Haute Savoie. Ce rat ogre est énorme, je suis jaloux!

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_28_03_23_10_58_41

Avec maintenant un peu plus d'expérience j'ai remanié mon premier post où je détaille mon travail. J'ai aussi clarifié mes niveaux de peinture le long de ce sujet. J'espère être plus clair maintenant.

J'ai aussi l'honneur de vous annoncer que je serai à Alicante en tant qu'arbitre! On m'a fait un offre que je n'ai pas pu refuser;)* .

*toute commande honorée par mes soins ne constitue en aucun cas une forme de pot de vin utilisable lors de cet évènement ou tout autre dont je suis l'organisateur. A mes yeux tout coach client jouant à Alicante aura la compétence sournois, nan mais! Laughing

Sebco, NodeR, Magikmoon, Tulkas, Monsieur DUR, Rascal Ier et Poulpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 11:21

Je me suis toujours demandé comment peindre des figs en cel shading et on me l'a demandé alors voilà. C'est clairement perfectible mais ça rend déjà pas mal du tout en vrai Smile. Je pense que ce rendu n'est pas applicable à n'importe quelle fig, à voir. Tabletop ++


Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_13_04_23_11_05_26

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_13_04_23_11_08_17

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_13_04_23_11_09_00

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_13_04_23_11_09_38

Bonus track! Tabletop +.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_13_04_23_11_10_24

A ce weekend si vous allez aux Voraces cheers !


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 18 Avr 2023 - 9:15, édité 1 fois

Sebco, Magikmoon, Tulkas, Chicagork, Patrige et Guildestern aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guildestern

Guildestern


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Dijon

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 11:27

Bonjour, Si vous chercher un peintre pour vos figurines, vous avez trouvé Crom painting, première commande passé avec lui est tout s'est très bien passé, de la prise de la commande à la livraison, il est bien à l'écoute de nos désirs et le résultats est top. Peinture de qualité, travail soigné, suivis régulier avec envoie de photos sans qu'on les demande. Que tu positif pour un délais raisonnable mais délais quand même c'est normal. C'était parfait

Crom(france;-)) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 17:59

Molock' Grim ayant eu le bon goût d'avoir la même envie que moi en termes de peinture d'orques noirs (cf page 2), je me suis dit que j'allais pas refaire la même team pour ma pomme.

De plus, le roster bien lisible en termes de figs me donnait l'envie de tenter un truc un peu abstrait, ne faites pas ça avec une noblesse impériale GW par exemple ou vos adversaires vont vous détester. Bref, les goûts et les couleurs ça se discute pas mais la lisibilité d'une team c'est vital.

Voici donc les Basin City Brawlers, prêts à projeter puis fouler tout ce qui passe!

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_24_04_23_4_11_21

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_24_04_23_4_12_03

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_24_04_23_4_12_49

C'est aussi un bel exemple de "bizarrerie" rapide à faire, 10 heures de "peinture" grand max, ben oui j'étais en vacances quand même Very Happy !

Sebco, NodeR, Magikmoon, Clement0, Nîme l'Ancien, wozoi et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 14:15

Et hop une team norse en schéma imposé tabletop +, un kit relativement long à monter mais ces figs sont bien chouettes.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_09_05_23_1_58_18

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_09_05_23_1_59_12

Vous pouvez toujours me suivre sur Insta si vous voulez voir ce que je peins d'autre:
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr

Sebco, NodeR, Tulkas, Olivier du lac, Bourpif et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molock'grim




Nombre de messages : 2

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 17:53

Les norses juste au dessus sont les miens. J'ai a nouveau fait appel aux services de Crom et je suis à nouveau enchanté du résultat!! C'est magnifique!!


De plus, cette belle équipe a déjà enregistré sa première victoire 😜💪

Crom(france;-)) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 15:22

Salut à tous aujourd'hui je vous présente quelque chose d'un peu différent avec ces amazones en tabletop (sans +  Wink ) pour la réserve d'équipes de l'asso Ork'n'Aze.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_05_06_23_2_46_01

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_05_06_23_2_46_42

Un autre challenge pour moi-même pensant que cette peinture rapide est plus adpatée à des pavés de grandes armées plutôt qu'à du Blood Bowl ou autres jeux d'escarmouche où les figs ne sont pas noyées dans la masse.

J'ai donc été à l'essentiel et je pense honnêtement qu'elles feront parfaitement leur taf sur un terrain, surtout chez les Azes certes  Laughing.

Schéma libre mais "après il y a tjrs le rouge et noir du stade toulousain" *se prépare à se faire lapider par son asso*. Je pensais que les figs se prêtaient à quelque chose de plus exotique que le rouge et noir (d'où les plumes, petit craquage à la fin  Wink ), mais j'avais cependant bien envie de tenter par curiosité!

Vous pourrez les voir à l'Eyravagé si ça vous intéresse, Wozoi si tu me lis prends une plus grosse malette  Wink .

Ravi de bosser pour le club qui m'a accueilli pour pas moins de neuf Rugbowls! Même celui où j'ai vomi le samedi matin au réveil était bien Laughing !

Sebco, Magikmoon et Tulkas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 12:44

Une équipe et demie pour ma pomme, gobs et nains, ça promet un paquet de matches marrants ou dégueulasses ou les deux  ;D. J'ai pour ambition un jour de finir le roster tout full peint et je n'avais pas de gobs. Niveau essentiellement tabletop plus avec qqes fioritures en plus.

En comptant les équipes peintes pour d'autres il n'y a que les sylvains et les slanns que j'ai jamais peint, ça viendra un jour...

Mode gob (avec les deux coaches qui établissent un plan de jeu au milieu)
Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_06_07_23_12_28_40

Mode nains
Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_06_07_23_12_29_19

Bon maintenant quelques vacances!

Sebco, NodeR et Magikmoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:41

Coucou!

Bien occupé à peindre d'autres trucs que du Blood Bowl mais je suis toujours vivant! Quelques pièces individuelles sympas.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_26_09_23_7_19_51
Faits en août, je crois que je tiens ma recette pour mes nurgles Very Happy, tabletop +.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_26_09_23_7_20_33
Et un petit Fungus qui passait par là, tabletop + aussi.

Sebco, NodeR, Magikmoon et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 15:14

Un peu de Blood Bowl en ce moment et un paquet de Blood Bowlers de toute la France Auvergne ce weekend, coïncidence Very Happy ?

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_24_10_23_2_53_34
Equipe Union elfique GW peinte en tabletop pour simuler les Darkside Cowboys de 1988 : https://blood-bowl.fandom.com/wiki/Darkside_Cowboys

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_24_10_23_2_54_52
Diverses choses en tabletop + pour Tulkas et ma pile de la honte (dont on peut voir à cette photo qu'elle a un certain âge Embarassed ).

Sebco, NodeR, Pixmen et Tulkas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 18:07

Très chouette idée et belle réalisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 9:38

Go The Hakes !! a écrit:
Très chouette idée et belle réalisation cheers

Rendons à César se qui lui appartient, l'idée est de Rremy (et oui il m'a fallu un petit moment pour piger) mais bien content d'avoir été aux pinceaux, un truc que j'aurais jamais eu l'idée de faire Smile. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 14:37

Commande de moi-même à moi-même pour les gros chattards, le dernier et le meilleur pochtron de l'Arvern' Bowl.

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_02_11_23_2_04_44

Pour info ces trophées sont maintenant éparpillés à Lyon, Toulouse, en Isère, en Haute Savoie et en Saône et Loire Very Happy .

NodeR, Magikmoon, Tulkas, The Mad Lombric, Bourpif, Rascal Ier, Helborg et Guildestern aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 14:55

Vos trophées sont top top top ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 15:43

Super trophées !
Et belles peintures ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 10:53

Merci les gars.

Mon coeur balance pour l'an prochain si le tournoi a lieu, j'ai quelques trophées peints par d'autres sur ma cheminée et je kiffe Very Happy.
Cependant je me dis que faire un pool de starplayers au choix (le vainqueur choisit en premier, puis ainsi de suite) est pertinent aussi. Noder, si tu veux en voir en vrai adresse toi à Bière, il a bien bossé et parce que Clement0 fut beau joueur en a deux Wink .

wozoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 10:27

Souvenirs souvenirs.

Coach: Hey ref! Come please!
Moi: Hi, how can I help?
Coach: Do you follow up before or after the armor roll?
Moi: You chose to follow up, or not, first. May I suggest reading the rulebook before such an event next time Wink ? Have fun!
Coach: Thanks for your help.

Very Happy

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_01_12_23_10_00_41
(tabletop+)

Vous pouvez toujours me suivre sur Instagram si vous voulez voir ce que je peins d'autre que Blood Bowl : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr

A bientôt au Citadelle Bowl!

NodeR, Magikmoon, Tulkas et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:52

WOW, j'avais pas vu la team Sin City style !!! Quel cachet incroyable. GG pour l'idée et la réalisation flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 9:12

Nîme l'Ancien a écrit:
WOW, j'avais pas vu la team Sin City style !!! Quel cachet incroyable. GG pour l'idée et la réalisation flower flower flower

Merci, l'idée traînait dans ma tête depuis looongtemps, il fallait trouver l'équipe qui s'y prêtait et surtout comment faire pour que "ça marche" à mes yeux, pas une mince affaire mais je suis bien content que ça ait fini par aboutir. J'ai fait un tournoi en mode découverte avec et c'est pas très fort et dépendant du ruleset mais cool à jouer, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:14

Quelques armées d'Age of Sigmar plus tard je me remets à peindre du Blood Bowl. Je me refais la main à une peinture moins speed avec mes vampires, niveau tabletop ++ . On va voir si c'est aussi fort que ça si c'est moi qui les joue Laughing .

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_16_04_24_5_55_38

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_16_04_24_5_56_18

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_16_04_24_5_56_57

Si vous voulez que je vous peigne une équipe, vous trouverez les infos générales dans le premier post de ce sujet.

A très bientôt aux Voraces!


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 16 Avr 2024 - 18:01, édité 1 fois

Sebco, Magikmoon, Tulkas, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Bourpif, pOp et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:45

J'ai enchaîné avec la même team version tabetop +, moins long à peindre donc moins cher mais ça fera toujours très bien son boulot sur un terrain Very Happy .

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_16_04_24_5_58_02

Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 116_16_04_24_5_58_38


Dernière édition par Crom(france;-)) le Mar 16 Avr 2024 - 18:03, édité 1 fois

NodeR, Magikmoon, Tulkas, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric et pOp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom Painting Services - service de peinture   Crom Painting Services - service de peinture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom Painting Services - service de peinture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.elixirchromatique.com, services de peinture pro
» Service de peinture
» [Service Peinture] Kroma Factory
» Où trouver un service peinture abordable ?
» [Service de peinture] Elixir Chromatique: Galerie d'équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: