FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce que c'est notre PROJET !!!

Aller en bas 
+13
Poulpi
Ægir
Leto
Sebco
Phags
azzroag
Bojo
rremy
Tyra
Tulkas
"Go The Hakes !!"
ThoT
Obsidian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est notre PROJET !!!    Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:55

Ægir a écrit:
Sebco a écrit:


Le faire avant le vote, ça voudrait dire que chaque votant aurait l'impression qu'il est suivi par Tulkas (et son équivalent espagnol ?) pendant plusieurs semaines, je comprends que ça effraie certains. 😉

C'est reculer pour mieux sauter. Chaque votant sera traqué par Tulkas ou son équivalent espagnol (selon le résultat du vote) pendant plusieurs semaines après le vote Laughing

Les exécutions, ce n'est pas Tulkas et ses 30 kg, c'est Crom et et moi, et ça prends beaucoup de temps. Dejà, ça commence par un enregistrement de 36h du best-of des Couinades de Pilaf & Helborg.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est notre PROJET !!!    Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:56

Ægir a écrit:
Sebco a écrit:


Le faire avant le vote, ça voudrait dire que chaque votant aurait l'impression qu'il est suivi par Tulkas (et son équivalent espagnol ?) pendant plusieurs semaines, je comprends que ça effraie certains. 😉

C'est reculer pour mieux sauter. Chaque votant sera traqué éliminé par Tulkas ou son équivalent espagnol (selon le résultat du vote) pendant plusieurs semaines après le vote Laughing

j'ai corrigé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 796
Localisation : Barsac

Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est notre PROJET !!!    Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:56

Bojo a écrit:
Ægir a écrit:
Sebco a écrit:


Le faire avant le vote, ça voudrait dire que chaque votant aurait l'impression qu'il est suivi par Tulkas (et son équivalent espagnol ?) pendant plusieurs semaines, je comprends que ça effraie certains. 😉

C'est reculer pour mieux sauter. Chaque votant sera traqué par Tulkas ou son équivalent espagnol (selon le résultat du vote) pendant plusieurs semaines après le vote Laughing

Les exécutions, ce n'est pas Tulkas et ses 30 kg, c'est Crom et et moi, et ça prends beaucoup de temps. Dejà, ça commence par un enregistrement de 36h du best-of des Couinades de Pilaf & Helborg.

encore faut-il qu'ils arrivent au bout des 36h ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est notre PROJET !!!    Parce que c'est notre PROJET !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est notre PROJET !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!
» Parce que la plume est plus forte que les pets
» Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.
» on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains
» Qui est des notre pour le voyage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: