FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!

Aller en bas 
+4
Sammy
trambi
laraigne
Longshot
8 participants
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:47

Il est temps de faire le point sur plusieurs choses je pense.
et de ranger et ameliorer un peu tout le forum suite aux discussions(a suivre).

etat des faits passés:
Depuis un certain forum TBB, site FBB, tournoi Paris-Rouen , T5, NAF
Le but de tous ca ea été de fédéré les joueurs. Non pas de les cantonner
mais de les faire se connaitre de partager des moments ensemble.

en 4/5 ans, on peut voir une nette évolution par les traffics sur les sites,
de plus en plus de tournoi Open et des tournois par équipe nationnale.

Force de constater que ca a donc plutot bien fonctionné.

Aujourd'hui:
Plusieurs projets sont en cours pour encore améliorer l'information,
et le developpement du BB Francais.

Un site portail LFBB qui sera une interface online utile pour de nombreuses choses
autant pour les joueurs de vis a vis (league et tournoi) que pour les joueurs Onlines.
Beaucoup de joueurs font partie des 2 et d'autre n'ont malheureusement pas la possibilité ou le gout de joindre les deux.
En tout cas, l'information sera la, disponible pour tous!

Au niveau Tournoi Open, force de constater aussi que la communauté évolue vite.
Et que les attentes de certains sont aujourd'hui plus prononcées.
Ce n'est pas un mal au contraire, une évolution surement.

Pour point de Mire, je vais prendre la World Cup.

Mon souhait est de montrer à tous une communautée Francaise telle qu'elle le mérite.
Je souhaite que bcp de gens se joignent a ce projet et espere beaucoup de francais a la World Cup (bien que la WC en elle meme ne soit pas encore finalisée).

Voici qques parties de ce projets:

-Un site (LfBB)-Merci White en collaboration avec Zeboss entre autre

-Les meilleurs peintre BB francais participants au concours de peinture (en sponsorisant les joueurs
individuel -eux meme ou d'autre- et/ou de l'equipe de France aux couleur de la France. Projet deja commencé par Kool, G16, Laraigne, Trambi, Zeboss.
Merci a eux, mais je sais qu'il ya encore d'autre peintres comme Madden les Punishers, R2 , Anakin , Louis-x etc.. qu'il faudrait mettre a l'honneur

-Logistique:
Maillot Francais, les polos créés pour la derniere edition sont bien -Merci White!
Le fourniseur et le modèle sont donc la, il faut cependant ajouter une etoile et un drapeau

Fourniture:Kool (merci) nous a fournis en pions relance et tours, ca donne du cachet a n'en pas douter.
Mais nous pouvons encore agrandir ca.

des Dés de blocage au couleures Francaises...

un Drapeau Francais avec dessus, les ligues vis a vis et Online que l'on pourra porter haut!

création de figurine speciale pour la France pourquoi pas.. une marianne BB?
Tous les créateurs artitiques sont les bienvenus! (logo pion tour: Elyoukey-Logo team france passé et présent: Fondu et White)
Les idées aussi !
Et les gens motivés toujours !

-Equipe de France:
La France possède de nombreuse ligue et site, une équipe pour les représenter tous doit passer par la
communication et une certaine logistique.
Il existe des outils et des hommes. Certes tout le monde ne sera pas choisit... mais j'espere au moin que les gens seront derriere la team France quand meme!
Dans un but de clarté, j'ai donné une liste non fermée de joueurs a suivre.
Il serait bon que les différents responsables de ligue et Tournois se fasse le porte parole de leur clan et qu'on les entende.
Les noms pouvant s'ajouter a la liste et etre étudiés.
Il serait bien aussi que les Organisateurs de tournois puisse se caler sur un systeme similaire a celui qui sera fait lors de la World Cup (d'ici celle ci).
La plupart sont deja avec des regles presque standart (sauf tie breaker) et systeme swiss.
Annoncé leur tournois ici et les résultats aussi bien sur.
Que les joueurs se montre et jouent en donnant le meilleur d'eux meme sur les terrains et en dehors.
Des discussions seront evidement necessaires ensuite et des joueurs devront etre choisis et non par draft ou vote. J'espere simplement que les non choisis ne se sentiront pas rejetés, les choix seront durs de toute facons.

La seule note de nuance et de raz le bol que je vais mettre ici est:
-Stop aux powergaming pour le powergaming
-Stop au chauvinisme déplacé et a la gueguerre des clans
-Stop aux remarques infondées, ridicules et parfois calomnieuses.

Tout le monde peux se présenter comme selectionneur, moi je le fais par la présente.

Mon But est je le dis ne sera pas forcement de faire gagner la France en World Cup a tout prix mais d'essayer bien sur.
Mais aussi pour tous les projets au dessus et d'avoir cette fois ci non pas forcement l'équipe gagnante (meme si tout sera mis en oeuvre pour), mais surtout d'avoir une communauté réunie derriere elle!



Ps: Si qqu'un veut se présenter je propose qu'il fasse de meme et on peut fixer le 15 décembre comme date ou se feront les votes pendant 15 jours.
Pss: Toutes remarques, suggestions, volontés, avis, questions seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:48

Nous sommes le 19 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
laraigne

laraigne


Nombre de messages : 13

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:09

cheers vive le capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:18

Une élection magistrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Orsay (91)

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Ouai   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:07

Bravo t'es le meilleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JarJarus

JarJarus


Nombre de messages : 111
Localisation : Rouen

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:08

Je crois qu'il y a rien a rajouter !

(on croirait des élections de république bananière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:15

trambi a écrit:
Une élection magistrale Very Happy

ou marginal faut voir santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:30

je suis né en Cote d'Ivoire JarJar, je connais ce genre d'election geek

Bonne fêtes a tous en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:32

Le capitaine capitaine à vie !! Hourra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itchou

Itchou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Champlan

Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:26

Tu sera toujours mon chef bloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!   Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2007 : Et demain? ma candidature, Notre Projet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2007 : élection du capitaine ?
» match demain soir (jeudi 15)
» Projet "Ligue LPG"
» Projet dés FranceBB
» La mine du vieux nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2008 (Espagne)-
Sauter vers: