FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Parce que la plume est plus forte que les pets

Aller en bas 
+4
kadu-c
elpigeon
Crom
Baron Von Mikus
8 participants
AuteurMessage
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 729
Localisation : Very high baby, very high

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime12/11/2016, 10:05

Salut à tous,

en plus de mes futures activités d'organisateur du tournoi le plus controversé de l'univers du BB français, je me lance dans une nouvelle activité qui, si elle n'est pas un effet de mode, s'avèrera lucrative... la vente de plumes de paon, 100% bio, élevées au grand air, parce que ceux qui aiment se la coller ont aussi le droit d'avoir du style.

Bien sur, mesdames et messieurs, pourquoi ne pas ramasser une vulgaire plume de mouette ou de corbeau, car le résultat serait le même. Je vais vous dire pourquoi, le blood Bowler est une personne de goût et de style affirmé. Passer pour un con d'accord, mais avec panache. Et là mesdames et messieurs, rien ne vaut le confort, la douceur et le raffinement de la plume de paon.

"Avec une plume de paon dans l'cul, vous passerez peut-être pour un con, mais plus inaperçu."

Ceci était un message du collectif ON EST PLEIN DANS LA TETE A RACK LUHR.

Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime12/11/2016, 12:38

Parce je pense que mes pets empêcheront la plume de tenir en place, je ne peux adhérer à ton projet.

flower Bisous mec! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime12/11/2016, 13:22

Que penses-tu de ce courant hérétique qui prône l'usage de la plume synthétique ? La france attend des réponses concrètes pour lutter contre ce phénomène déprimant
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime12/11/2016, 14:49

On pourra s'en coller plusieurs pour faire la roue ? Si oui, proposes-tu un tarif de gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Rennes

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime12/11/2016, 15:08

C'est du paon français au moins?
Pas d'importation dans mon cul!

Papy anal patriote
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime12/11/2016, 16:07

On pourra la mettre dans le sens qu'on veut ? Parce que côté pointu, on repassera pour la douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 729
Localisation : Very high baby, very high

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime13/11/2016, 04:55

@Crom: pour les hommes exigeants, pour tous ceux qui n'ont pas peur de déclencher les éléments, pour tous les téméraires qu'une colique n'arrête pas, voici le gel "loof-Proof", un gel adhésif si puissant que vos plumes tiendront, même par grand vent. (attention se produit peut entraîner des fistules anales).

@El pigeon: je m'insurge, et derrière moi la Gaule se dresse pour dire que seul la pure plume est acceptable, le Blood Bowler, c'est pas une poule du Moulin Rouge... (dommage, oui). Jamais la synthéplume ne frôlera mon orifice.

@Kadu-C: Bien sur qu'il est possible d'en faire un accessoire de mode incontournable pour vos soirées. Et pour le prix de gros tout est discutable.

@Papy: sans vouloir aider une femme qui rêve d'une France couleur d'océan, JE DIS OUI, au paon français. Hors de question de voir dans nos tournois des plumes américaines hormonées ou des plumes de contrefaçon chinoises.

@Nime: pour tout ce qui tient du port de la plume, je laisse Christina Corduchrist nous faire un topo, je ne voudrais pas qu'on renonce bêtement au port de la plume façon Kriss-Kross (JUMP, JUMP)
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime13/11/2016, 08:27

Et personne pour penser au Paon?! Crying or Very sad
Ok, t'as l'air moins con avec des plumes de Paon dans l'tut, mais l'Paon, sans ses plumes au cul, l'aura l'air con, lui!
Et, pis, ça te dirait qu'on vienne te retirer les poils du cul, pour les fourrer au Paon?!

J'dis ça, j'dis rien, mais quand même! Laughing

Manx, du collectif "tu touches au Paon, t'es mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime13/11/2016, 09:16

Je ne dirai qu'une chose,

"Et PAON ! Dans la lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la plume est plus forte que les pets Empty
MessageSujet: Re: Parce que la plume est plus forte que les pets   Parce que la plume est plus forte que les pets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la plume est plus forte que les pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est notre PROJET !!!
» Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.
» Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: