FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.

Aller en bas 
+5
NodeR
timbur
Nate River
Tulkas
Bojo
9 participants
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:38

J'ai mis les points important en gras.

Présentation

Alors, mon pseudo lord_bojo, NAF 7539 (pour ceux qui veulent voir un profile de vieux mes tournois NAF). Je fais des tournois depuis 2005 et j'aurai 40 ans en 2017. je veux bien aussi vous filer mes mensurations et mes dernière analyses, mais ça ferait un poste trop long.

Coté BB, j'ai déjà 2 Eurobowls à mon actif comme mercenaire mais jamais été en EDF, 3 WC et 3 Eur'Open, je dirais que j'ai un peu d'expérience à l'international.

Je prend souvent les tournois à la légère, mais quand il faut, je sais me préparer et aller chercher un résultat.
Par exemple, pour Lucca, je me suis préparé avec le roster que j'allais jouer et j'ai fait 17e. J'ai fait quelques matchs Vampire avant le Bowl des neiges, je fais 5e.




Pourquoi candidater

knox a écrit:

Je conseille toujours à tous les joueurs de se présenter en EDF quelque soit leur niveau ou leurs espérances d'être sélectionné.
Bon, alors je vais suivre ton conseil, parce que je trouve vraiment que les candidatures manquent de poids. ODL, Thot et Zahiko réunis ne font même pas la moitié de mon poids. Et pour l'Euro, il faut du lourd, du très lourd !