FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.

Aller en bas 
+5
NodeR
timbur
Nate River
Tulkas
Bojo
9 participants
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:38

J'ai mis les points important en gras.

Présentation

Alors, mon pseudo lord_bojo, NAF 7539 (pour ceux qui veulent voir un profile de vieux mes tournois NAF). Je fais des tournois depuis 2005 et j'aurai 40 ans en 2017. je veux bien aussi vous filer mes mensurations et mes dernière analyses, mais ça ferait un poste trop long.

Coté BB, j'ai déjà 2 Eurobowls à mon actif comme mercenaire mais jamais été en EDF, 3 WC et 3 Eur'Open, je dirais que j'ai un peu d'expérience à l'international.

Je prend souvent les tournois à la légère, mais quand il faut, je sais me préparer et aller chercher un résultat.
Par exemple, pour Lucca, je me suis préparé avec le roster que j'allais jouer et j'ai fait 17e. J'ai fait quelques matchs Vampire avant le Bowl des neiges, je fais 5e.




Pourquoi candidater

knox a écrit:

Je conseille toujours à tous les joueurs de se présenter en EDF quelque soit leur niveau ou leurs espérances d'être sélectionné.
Bon, alors je vais suivre ton conseil, parce que je trouve vraiment que les candidatures manquent de poids. ODL, Thot et Zahiko réunis ne font même pas la moitié de mon poids. Et pour l'Euro, il faut du lourd, du très lourd !

Et en plus les candidats on presque tous des cheveux, la minorité des petits gros chauves est sous-représentée en EDF.

J'ai l'habitude de bouger, donc j'irai au Portugal, que ce soit en EDF, en Eur'Open ou même en tant que mercenaire professionnel. Avec l'EDF ce serait un plus.

Disponibitliés

Mes dispos, ben à part les WE de garde de madame (3 cette année), pas trop de soucis (cette année 10 tournois NAF + des petits trucs locaux) à condition de s'y prendre à l'avance..

Rosters de prédilection

Évidemment, j'ai des préférences, notamment les pour Nordiques, mais je ne rechigne pas à jouer du léger quand il faut. Je n'ai testé les necros que sur un tournoi (3e), mais cela m'a également beaucoup plu, je pense que c'est ce que je vais jouer en priorité cette année.

Le plus souvent je joue au vil optimiseur en fonction de la formule du tournoi. Je ne dérogerai à pas la règle pour l'euro.

Pour le dernier Eur'Open, je n'ai chuté que face à Buck's (en fait il m'a copieusement explosé la gueule, mais chuté fait plus classe) et fait 2 nuls face à Planlos et Knox avec mes nordiques. J'en ai profité pour faire une table rase sur des MV  Cool  parce que l'Open c'est pour le fun.

Je suis également, comme Kadu, Membre du très prestigieux Club des 24. Je dirai que faire ce petit tour des rosters m'a été assez bénéfique et j'ai réellement senti une amélioration dans mon jeu.

Vision de l'équipe de France.

Ben une bande de gars avec du gros gros gros niveau. Même si avoir des affinités avec le reste de l'équipe est un plus, il faut surtout savoir se mettre au service de l'équipe, et ça en tant que pilier de rugby depuis 25 ans, les taches obscures je connais.

Puisque toutes les compétences sont importantes, je tiens plutôt bien l'alcool. Cela fait déjà un domaine ou je peux rivaliser avec les anglais.

Lorsque je joues pour pour moi, je cherche le fun avant tout, quitte à ne pas assurer le cachou, mais à m'amuser (cela peut expliquer mes classements pour les reluqueurs de statistiques). En équipe, je cherche surtout la victoire de l'équipe. L'EDF n'est pas un but, c'est une étape, le but c'est la gagne en EDF !

Mes 2 centimes.

Le mode de calcul de l'euro n'avantageant pas assez la victoire d'équipe, a mon sens il faut prendre un peu plus du de risque pour aller chercher la gagne plutôt que d'assurer le nul, mais en bon soldat j'écouterai les consignes du capitaine le moment voulu, après tout en cas de défaite c'est lui le coupable qui prends les coups.


Un point fort

- Habitude des gros tournois internationaux

Un point faible

- Humour de geek


@Karaak, est-ce que tu peux me MP ton numéro de compte en Suisse, STP ?



Questions:

Ghorghor a écrit:

Accepterez-vous de faire partie de l'EDF Europen à défaut de faire partie de celle de l'Eurobowl ?
Pas de souci, de toute façon je ferai probablement l'Open dans une triplette autre, donc pourquoi pas celle de l'EDF ?

Manx a écrit:

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!


Sans trop hésiter le 3/4 Nordique, il sait tout faire pour pas cher: un peu la balle, un peu l'esquive, et il bloque très bien.


Dernière édition par Bojo le Jeu 15 Déc 2016 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:22

Toi qui aime tant les tournois en équipe, et que tu t'y transcende, comment expliquer que tu as réussis à doublement perdre et gagner lors du dernier Crunch tout çà en une seule ronde ?

Merco pour la Spartak, il perd son match, gagne le Crunch en équipe en tant que merco, mais perd en tant que GBLReur ...

Pas de soucis pour l'entrainement, je m'occupe de lui (le training vampire, c'est moi Smile ) mais si tu me trouves un plan merco international, je prends santa

Allez les gros ! (moi aussi, je ne fais que la moitié de son poids)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:28

Tulkas a écrit:
Toi qui aime tant les tournois en équipe, et que tu t'y transcende, comment expliquer que tu as réussis à doublement perdre et gagner lors du dernier Crunch tout çà en une seule ronde ?

Il y a des fois où on est motivé ! D'autres non. Et puis quand on perd 3 nains dans le même tour c'est dur.

Tulkas a écrit:

Merco pour la Spartak, il perd son match, gagne le Crunch en équipe en tant que merco, mais perd en tant que GBLReur ...

J'optimise

Tulkas a écrit:

Pas de soucis pour l'entrainement, je m'occupe de lui (le training vampire, c'est moi Smile ) mais si tu me trouves un plan merco international, je prends santa

Je verrai ça avec mes "contacts".

Tulkas a écrit:

Allez les gros ! (moi aussi, je ne fais que la moitié de son poids)

Mais coté grande gueule, tu fais le double !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:34

Bon, je vote Bojo !

Déja, y'aura pas de Khornes en face à l'Euro, et il me complimente sur ma grande gueule king

Joue tes relations mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nate River




Nombre de messages : 62

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:41

Oh my god, mais c'est quoi cette présentation qui dévalue grandement ton talent bloodbowlistique. Il te faut des détails plus percutants qui donnent des frissons et des palpitations au sélectionneur. Tu parles de ta 17ème place à Lucca, c'est très bien mais dit à karaak "j'ai fait 6 victoires, 3 nuls et 0 DEFAITE".
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:45

Je ne suis pas chauve, mais en tant que petit gros barbu, je ne peux qu'encourager le vainqueur de l'Escarbowl 2015, et espérer que tu accompagnes Olivier Dulac en équipe de France ! (combo-double lobbyiiiing)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:53

Expérimenté, jovial et performant quand il faut.
Surement le meilleur mercenaire du circuit.

Encore un gars bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:51

C'était mon capitaine à l'europen en Suède et c'était franchement une belle rencontre, tant pendant les matchs que sur les a côtés Smile
On ne dirait pas comme ça, mais c'est un mec sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:11

Merci les gars, surtout le "On ne dirait pas comme ça" Smile



Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:09

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:41

Good luck Bojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:11

Salut Bojo

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:40

Manx a écrit:

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!


Sans trop hésiter le 3/4 Nordique, il sait tout faire pour pas cher: un peu la balle, un peu l'esquive, et il bloque très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:22

Dakodac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.   Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant
» Euro 2012 : candidature Lord Bojo / Polyvalent et motivé
» Lord M / MV ou HL
» Parce que c'est notre PROJET !!!
» Parce que la plume est plus forte que les pets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: