FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Dadayou
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 12:14

Bah "Défensive" sur ton Ogre "Garde" ça va être méga chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 12:20

Haha oui, mais j'y réfléchissais dans un cadre plus général, type team de légers n'ayant pas accès aux Big Guy mais aux AG.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 13:14

Si t'as 2 lines collés chacun avec un line adverse, t'amène un garde qui colle les 2 et t'as 2 blocs 2 dés.

La, si l'adversaire met un joueur Defensive entre ses 2 joueurs, le garde ne pourra plus fonctionner sauf si il blitz le defensive (si en plus le defensive a un garde a coté ou glissade, il peut etre pénible).

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 14:01

Perso, j'imagine bien une goule Blodge Stab Defensive encadrée de gardes ou un joueur avec beaucoup de Force qui aurait Defensive.

Une plaie intégrale dans une ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 14:51

C'est sûr qu'un porteur Defensive entouré de 2 garde, ça va être chiant de lui coller 2D.
... après entre utile et une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:29

Contrairement à garde, qui a vocation a etre mis sur du "soutien", defensive a, je pense priorité à être mis sur un attaquant qui a tendance à etre ciblé. le mec qui a le ballon et qui va recevoir toutes les attaques, genre un receveur ou un blitzeur avec 3 en F. il est un aimant à blitz mais peut etre protégé par un confrere... sauf que garde empeche cette protection... ben defensive empeche cet empechement...

oui, c'est pas la comp prioritaire, mais je pense qu'elle peut bien nuire à la défense adverse qui veut récupérer le ballon...

elle peut aussi nuire à l'engagement pour les équipes frontales qui mettent pleins de joueurs en premiere ligne, dont souvent du garde...

c'est pas forcement la meilleure comp ni la plus efficace, mais je pense qu'elle peut etre bien chiante, et changer fondamentalement une méta qui joue bcp sur garde et qui devra la prendre en compte...

apres, c'est comme toujours, quand tu l'as, tu rales parce qu'elle te sert a rien, le jour ou ton plan s'effondre parce que l'adversaire l'a et que ca t'empeche de faire ce que tu voulais, c'est la compétence la plus cheaté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:10

Les Snots version BB 2016 :

https://www.warhammer-community.com/2020/08/20/snotlings-storm-the-gridiron/

Bribes à moitié prix comme les Gobs.
Les Bombardiers ont accès aux comps de Passe. bom
Les Chariots à Pompe ont Gros Débile et Arme Secrète, mais n'ont pas Solitaire.

Je vais peut-être changer de roster pour la prochaine saison finalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:29

Du coup, swarming est officiel dès maintenant et pas avec BB2020.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:39

Le roster est effectivement le même que dans les leaks de BB 2020 à 2-3 petits détails près (deux coûts qui sont modifiés de 5.000 puisque les coûts BB 2016 sont par tranches de 10.000, et Disposable qui disparaît comme comp dans BB 2020 pour devenir une règle spéciale d'équipe).

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:57

Tyra a écrit:
La compétence anti garde va permettre de voir plus de guéridon charentais Smile

Clairement, en voyant la comp j'ai pensé à ça direct ... Longus fait semblant de pas le voir Very Happy flower Very Happy , mais la position sandwich avec Karla porteuse entourée de deux halfs defensive ... miam ... va falloir aller la chercher:study:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Luck   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 20:06

Giom a écrit:
C'est sûr qu'un porteur Defensive entouré de 2 garde, ça va être chiant de lui coller 2D.
... après entre utile et une priorité...
Tu lui mets 3D/2D Contre avec une Bonne RR, lui sort Face Both Down, Reroll et Triple( faisable...cul bordée de nouille...j'ai reussi trois fois de suite, juste rr la derniere de Trois Dés....Croire en Ses Dés lol )
/Double Flash, 10, 12 pour le Fun...et ton adversaire retournera à son nouveau bouquin de règles voir si il n'y aurait pas un chapitre sur les gros Chattards...mais il ne trouvera pas , le pauvre....on peut donc encore s'amuser à Blood Bowl, très très bonne Nouvelle Laughing Wink Bizzous

Ps: cette Version 2020 m'inspire de plus en plus, on a l'impression que les gars on fait le jeu pour moi, on va pouvoir faire presque n'importe quoi, un vrai jeu de plateforme, je t'annule ci, je reroll ça, comme l'impression que tous le monde veut vite tester Brawler ou Defence...ou Projectile Vomit....et depuis le temps que je reve de me Bouffer ma team Skavens moi mm avant que l'adversaire n'en fasse du ragout...Service Premium Twisted Evil Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 20:23

Nîme l'Ancien a écrit:
Tyra a écrit:
La compétence anti garde va permettre de voir plus de guéridon charentais Smile

Clairement, en voyant la comp j'ai pensé à ça direct ... Longus fait semblant de pas le voir  Very Happy  flower  Very Happy , mais la position sandwich avec Karla porteuse entourée de deux halfs defensive ... miam ... va falloir aller la chercher:study:

Karla ne me fait pas plus d'effet que BB2020 depuis que le Bouc est là.

Mais vos idées sont intéressante à étudier.

J'ai quand même un doute. C'est pas la compétence d'ag la plus utile. Et elle viendra peut être en 3ieme choix.

Les positionnels qui ont accès aux comps d'ag évite le contact. Je vois mal elfes goules half foncer dans la mêlée pour annuler les gardes le tour suivant.
C'est pas mal en effet pour fermer un cage ou pas fermer un Guéridon mais c'est jamais top comme plan une cage de léger.
Moralité je garde glissade contrôlé en comps 1 et défensive si je survie assez pour la seconde comps

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 20:59

une petite grenouille sauteuse qui annule les gardes ............oups j'ai une demie mole !!!!!

Je vous laisse !!!!!! Wink

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 21:39

Go the Lord M a écrit:
une petite grenouille sauteuse qui annule les gardes ............oups j'ai une demie mole !!!!!

Je vous laisse !!!!!! Wink

Bon, faut le comprendre il est âgé, faut parler plus fort.

PENDANT LE TOUR ADVERSE !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2724

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 23:01

Nîme l'Ancien a écrit:
Go the Lord M a écrit:
une petite grenouille sauteuse qui annule les gardes ............oups j'ai une demie mole !!!!!

Je vous laisse !!!!!! Wink

Bon, faut le comprendre il est âgé, faut parler plus fort.

PENDANT LE TOUR ADVERSE !!! lol! lol! lol!

Et puis les grenouilles sont pas prévues lol!

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Fuite = Peu   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 10:24

Phags a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Go the Lord M a écrit:
une petite grenouille sauteuse qui annule les gardes ............oups j'ai une demie mole !!!!!

Je vous laisse !!!!!! Wink

Bon, faut le comprendre il est âgé, faut parler plus fort.

PENDANT LE TOUR ADVERSE !!! lol! lol! lol!

Et puis les grenouilles sont pas prévues lol!
...pour l'instant...on a subi une Fuite, pas l'annonce du planning total de GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 10:55

Et encore, ils ont toujours pas leaké le roster fimirs !

pOp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:19

Désolé si je suis un peu à la ramasse mais qu'est ce que vous appelez un guérison?

PS:merci pour débat autour de BB2020, c est toujours un plaisir de vous lire analyser le machin.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:32

Arkhavius a écrit:
Désolé si je suis un peu à la ramasse mais qu'est ce que vous appelez un guérison?

PS:merci pour débat autour de BB2020, c est toujours un plaisir de vous lire analyser le machin.

Une guérison, c'est quand l'apo a pas trop picolé avant de s'occuper de ton joueur vedette.

Un guéridon (Charentais) est une technique de protection du porteur de ballon qui permet de se moquer des cagistes et faire tomber moults blitzers dans des pièges savamment prévus à l'avance.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:46

Seul Bagouze serait à même de t’expliquer celà car il en est l’inventeur et moi son fidèle suivant (bien malgré moi).

Il y a plusieurs niveaux cpdt et je suis fier d’avoir atteint le ’’golden gueridon’’ dès ma 1ère fois cheers

pOp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:48

Oui je demandais pour le gueridon (pas facile d écrire sur le tel).

Dans quelle cave obscure peut on être initié à cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 13:49

Au Cognac Bowl, bien sûr  !! Laughing

Et à la Burdigala cup (bordeaux) si elle voit le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 14:19

Arkhavius a écrit:


Dans quelle cave obscure peut on être initié à cette pratique ?

Quelle cave obscure ? Merde Arkhavius est un visionnaire.
Le chai du rouissoir biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 14:21

Arkhavius a écrit:
Oui je demandais pour le gueridon (pas facile d écrire sur le tel).

Dans quelle cave obscure peut on être initié à cette pratique ?

tout est là : https://bloodbowlclub.com/news/222

Rascal Ier et Alinadrel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:35

Hop, ce glossaire riche en stratégies prend sa place dans ma barre de favoris actuelle à côté des "leaks BB 2020". Wink

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: