FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 15:40

Pour présence perturbante, il est bien précisé que ça s'applique malgré la perte de ZdT (comme actuellement) mais par exemple pour la répulsion rien n'est dit.

Pour les compétences avec un astérisque (qui sont "compulsory" et donc obligatoire) comme la répulsion, je ne sais pas s'il faut considérer qu'elles s'appliquent malgré la perte de ZdT.

Edit : j'avais lu en diagonal, c'est bien précisé que ça s'applique même en cas de perte de ZdT pour la répulsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:16

Sur une question de Juanolo, j'ai relu les comps chataigne et griffe.

Au vu de leur description, il semble que ces comps ne s'applique que lorsque c'est le propriétaire de la griffe ou de la chataigne qui initie le blocage ou le blitz, non ?

Dans le cas, d'une mise au sol de l'un de mes joueurs qui a blitzé un griffu, je n'ai pas l'impression qu'il subisse la griffe, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:38

Je n'avais pas fait gaffe à ça. Je viens de relire et je pense qu'il y a effectivement un changement là-dessus (alors que pour les xp sur Block/Blitz, ça marche toujours quand l'adversaire te bloque et se plante, et on voit bien que le wording est différent).

Pour en avoir le coeur net, j'ai quand même posé la question sur le forum de FUMBBL (pour avoir la réponse de vrais anglophones).

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:47

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:37

Eh bien messieurs dames, le bowl d’armor n’est pas près de quitter le LRB6/2016 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:47

Go The Hakes !! a écrit:
Eh bien messieurs dames, le bowl d’armor n’est pas près de quitter le LRB6/2016 Rolling Eyes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:20

Après, honnêtement, même si ce changement m'étonne, je pense que son impact est minime.

Par contre, ce qui est plus embêtant, c'est que plus je lis les nouvelles règles, plus je me dis qu'il faudra qu'on établisse une liste de ces petits changements pour les habitués des anciennes règles (LRB et BB 2016) pour éviter les confusions lors des tournois en BB 2020.

Les nouvelles comps / les nouveaux rosters, les anciens vont s'y mettre, je pense. Par contre, les anciennes règles modifiées à la marge, je crains que ça amène plus d'inégalités (genre match entre 2 anciens qui vont utiliser telle règle comme avant, puis match avec quelqu'un qui connait bien BB 2020 et qui va dire "ah non, ça, ça ne se joue pas comme ça").
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:25

BB c'était mieux avant :Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Z

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:35

Ah merci ! Moi qui répète que c'est plus proche des petits chevaux que des échecs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 16:03

Ouais bah j'ai essayé de faire croire à mes filles que mes petits chevaux étaient des mort-vivants et qu'ils avaient Régénération mais elles n'ont pas voulu... Sad

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:49

je dis peut-être une bêtise mais il me semble qu'à moment, peut etre pas dans la derniere ni celle d'avant, c'etait déja le cas, chataigne ne s'appliquait qu'à l'attaquant...

ce n'est pas absurde en soi, l'attaquant frappe comme un boeuf, s'il est mis au sol, c'est sur un mouvement défensif, pas sur un contre punch, mais ça complique la compétence.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:07

Si non, j'ai bien reçu mes dés et mes snots Smile
Il semble que les dés sont tjs dispos chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:11

Un homme de goût a écrit:
Si non, j'ai bien reçu mes dés et mes snots Smile
Il semble que les dés sont tjs dispos chez GW.
Bon, en tant que fanboy (de merde, visiblement), je les ai pris. Ce sont ceux les plus illisibles produits jusqu'à maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 23:29

Sebco a écrit:
Après, honnêtement, même si ce changement m'étonne, je pense que son impact est minime.

C'est très juste, ce genre de modif ne va boulverser le jeu, mais à quoi ça sert de changer des points de règle comme celui là.
Ca ne va pas dans le sens de la simplifiation
Ca va prêter à confusion pour les anciens qui ne vont pas se donner la peine de ré apprendre des compétences qu'ils pensent connaitre.
et
JessieRedball a écrit:
ce n'est pas absurde en soi, l'attaquant frappe comme un boeuf, s'il est mis au sol, c'est sur un mouvement défensif, pas sur un contre punch, mais ça complique la compétence.
tu remballes ton argument car la cohérence et BB quand/comment/où/pourquoi ?
si tu veux on reparle de la passe raté qui part en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 23:52

NodeR a écrit:
Si non, j'ai bien reçu mes dés et mes snots Smile
Il semble que les dés sont tjs dispos chez GW.


Les dés, je m'en passerai, de toute façon je joue avec les dés de mes adversaires. Very Happy

Par contre, je prendrai aussi les figouzes GW de snots (dans le magasin à côté de chez moi quand il les aura) parce que je les aime bien. Je leur trouve juste un petit défaut, comme souvent dans les dernières sorties BB de GW que je trouve pourtant très bien sculptées dans l'ensemble, c'est que j'aurais aimé un peu plus de variété (genre deux flingas différents, deux runnas différents etc). Mais tant pis, ça doit être possible de les retoucher un poil.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 3:32

LonGusBarbe a écrit:

JessieRedball a écrit:
ce n'est pas absurde en soi, l'attaquant frappe comme un boeuf, s'il est mis au sol, c'est sur un mouvement défensif, pas sur un contre punch, mais ça complique la compétence.
tu remballes ton argument car la cohérence et BB quand/comment/où/pourquoi ?
si tu veux on reparle de la passe raté qui part en arriére.

je ne pensais pas déclencher une diatribe incendiaire...
et je n'argumente pas, je dis juste que sur ce point là c'est logique, et que sur de nombreux points c'est logique aussi... la passe en arriere j'avoue qu'hormis un fumble magistral d'un novice, c'est moins crédible...

pour chataigne j'ai pas cherché mais ca me dit vraiment qq chose qu'a une epoque c'etait comme ca...

pour le fumble en passe, j'ai pensé a un truc mais a tout hasard, y' a rien qui pourrait faire que la déviation se fasse au gabarit de touche et pas celui de dispersion? qui serait a la limite plus logique et gérable... vu que mon anglais est pas fabuleux, j'ai pas regardé exactement le texte
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 9:25

JessieRedball a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

JessieRedball a écrit:
ce n'est pas absurde en soi, l'attaquant frappe comme un boeuf, s'il est mis au sol, c'est sur un mouvement défensif, pas sur un contre punch, mais ça complique la compétence.
tu remballes ton argument car la cohérence et BB quand/comment/où/pourquoi ?
si tu veux on reparle de la passe raté qui part en arriére.

je ne pensais pas déclencher une diatribe incendiaire...

Bon, j'aime bien la nouvelle version de ce que j'en vois, mais tu serais pas du genre à en faire un peu trop des fois ??? scratch

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:14

"La passe ratée qui part en arrière" : t'as déjà regardé des matchs de NFL ? Tu peux en trouver des compils sur Youtube (qui souvent impliquent Eli Manning ou Mark Sanchez... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:27

Moi je trouve l'ensemble plutôt très bien, en ce qui concerne la passe ils ont déjà réordonnée la séquence en mettant l'interception après une passe ratée ou imprécise ce qui est tout de même bien plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:54

Go The Davey a écrit:
BB c'était mieux avant :Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Z

Justement, y avait pas une règle aux petits chevaux qui te permettait de passer par-dessus un autre cheval ?

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 66865653


kadu-c a écrit:
"La passe ratée qui part en arrière" : t'as déjà regardé des matchs de NFL ? Tu peux en trouver des compils sur Youtube (qui souvent impliquent Eli Manning ou Mark Sanchez... Rolling Eyes ).

C'est arrivé aussi à Bruce Harper dans un épisode d'Olive & Tom particulièrement intense, où l'épique le disputait au dramatique, avant que tout s'arrange grâce à l'abnégation, l'esprit d'équipe et les onigiris.

NodeR et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Bidouilles   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 19:05

Sebco a écrit:
NodeR a écrit:
Si non, j'ai bien reçu mes dés et mes snots Smile
Il semble que les dés sont tjs dispos chez GW.


Les dés, je m'en passerai, de toute façon je joue avec les dés de mes adversaires. Very Happy

Par contre, je prendrai aussi les figouzes GW de snots (dans le magasin à côté de chez moi quand il les aura) parce que je les aime bien. Je leur trouve juste un petit défaut, comme souvent dans les dernières sorties BB de GW que je trouve pourtant très bien sculptées dans l'ensemble, c'est que j'aurais aimé un peu plus de variété (genre deux flingas différents, deux runnas différents etc). Mais tant pis, ça doit être possible de les retoucher un poil.
Oui, on doit bien pouvoir les couper ou simplement les plier délicatement, je testerai ( avec les Deux Boiboites que j'ai reçu....mais je n'en avais commandé qu'une? lol..ah oui, Mon Ami Mr BlackJack a eu la très bonne idée de les faire direct livrer chez moi...Quel Sacripan! Wink I love you )
Et les Dés sont Bien Pourris niveau lecture, je confirme...
Je les ai testé en les Mixant avec ceux des Nurgles qui sont aussi dans le ( presque ) mm vert translucide, Fun!...à jouer contre Sebco Laughing Wink pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:19

@jessie la diatribe incendiaire c'est pour se défouler, j'ai rien contre toi mais quand t'as un rookie qui passe dans ta zone de tacle et que le match ne se déroule pas exactement comme tu veux, parfois il prend pour les autres. I love you paix et aggro tour 16 I love you

Je repose la même question qu'au pod cast car ils vont répondre à Pâque de toute façon.

A mon avis le salut pourrait venir de la NAF et elle éviterait à la communauté de s'éparpiller.

Est ce que la NAF pourrait / voudrait amender plusieurs nouvelles règles de BB2020 pour les tournois.
Comme c'était le cas d'écrasement.
Par exemple :
Esquive en force comme avant.
Pas de saut au dessus des figs au sol.
Les joueurs avec 0 en PA ont 6+
Ce sont seulement des exemples (déjà débattus ici, inutile de recommencer) mais pour savoir si jouer avec un livre de règle 1.2 version naf vous paraît envisageable ?

Et même question en ligue. Là c'est plus simple à appliquer. Et, ça sera très probablement ce que je proposerai dans ma ligue perso.
Seulement ca peut être bien de construire ça collectivement.
Plutôt qu'arriver sur des tournois d'orga grincheux dans mon genre qui décrète que GW a cassé leur bébé.

bom ceci n'est pas une diatribe incendiaire   bom

Si quelqu'un me sort, attends de voir, on n'a pas testé encore, il peut remballer son argument directe et rejoindre Jessie.
Y pas besoin de test pour dire que l'esquive en force c'est de la merde, certaines Modif de positionnels c'est du caca, la séquence de passe en mode wargame de la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:12

LonGusBarbe a écrit:
...
Y pas besoin de test pour dire que l'esquive en force c'est de la merde, certaines Modif de positionnels c'est du caca, la séquence de passe en mode wargame de la diarrhée ...

Dommage de pas avoir lu les arguments pour le nouveau "Break Tackle".
Contrairement à ce que disent les podcasteurs pro, BT permet encore d'esquiver sur 2+ pour les ogres, les minos et les RO. D'autre part, l'esquive du BC, au lieu de 2+ sera certainement à 3+, et ça empêchera de transformer un Saurus en elfe juste pour 20k de plus. Ça obligera les HL à davantage jouer sur les forces/faiblesses du roster

Et BT pour un DDG, déjà il va la payer chère (12 XP si prise en 1ère comp et 40k de plus), et ça ne lui permettra pas d'esquiver mieux dans 3 zdt que le saut (4+ dans les deux cas, certes avec la RR d'esquive).

Comme je l'ai dit dans un autre poste, faut pas essayer de comparer l'ancien et le nouveau BT, c'est une autre comp qui sera prise pour d'autres situations. Un coureur nain qui veut se barrer sur un 2+ d'un marquage par exemple. Pour le coup et par exemple, si tu dis : "BT comme avant, tu rebascules les HL/MV/NDC bien au dessus des nains, ça rechange l'équilibre dans l'autre sens de manière assez claire."

Pour la passe, j'espère que c'est une coquille pour la "wildly inaccurate" et que c'est 0 ou moins après modif pour ce cas de figure (ça me paraîtrait plus logique que 1 pile après modif).

Je pense aussi que virer des petits points par ci par là si on passe en V2020, ça nous ferait passer à côté d'une certaine cohérence qu'ils ont voulu mettre en place dans cette nouvelle mouture.

À part ça, j'ira pas rejoindre Jessie, j'ai des choses à faire ce WE, comme trouver un moyen de me procurer WHRPG V4 En VO sans passer par internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 12:06

LonGusBarbe a écrit:
A mon avis le salut pourrait venir de la NAF et elle éviterait à la communauté de s'éparpiller.

Je pense le contraire : c'est en multipliant plusieurs versions du livre de règles que la communauté va s'éparpiller.
Je n'expose pas mes arguments, t'as pas l'air de vouloir les entendre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Basic   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 13:52

Dans l'absolu, on a toujours un Terrain, des Bonhommes à monter et à peindre, des Règles, des Compétences, des Champions, On va jetter des Dés comme des Cochons, On va Chouiner, Nos Bonhommes si joliments peints vont se faire Défoncer, Certains vont mm casser parfois, Il y aura des Bières, Du Fun, un Gagnant et un Perdant.....Comme Avant Twisted Evil
Break Tackle, c'était Sur-Pété de tt façon...ne parlons mm pas de la Châtaigne...Qu'elle fonctionne quand on a la volonté de s'en servir, je trouve cela très bien pirat
J'ai qu'une seule envie à présent, faire un max de Matchs et Tournois en mode LRB6/BB2016 pour bien profiter de ce vieux format qui tend à disparaitre ( pour peut-être réapparaître ds 20 ans...les Jeunes le verront )..et accueillir cette V2020 avec enthousiasme, malgré les choses qui pourraient en ressortir négatives...Le Changement, c'est toujours bien..et puis, j'ai comme l'impression que ce n'est pas tout à fait fini...plein de choses non fuités nous attendent encore.. certainement Wink

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: