FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Aller en bas 
+16
lepropre
Lord M
elpigeon
Carlos Ier (Dadayou)
Jarnos
kadu-c
LonGusBarbe
Matt le Fou
Sebco
timbur
"Go The Hakes !!"
Tulkas
Mr_Durden
Guigui l'archevêque
Mad Coach
tosty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 8:39

Question au podcast :
Aimez vous lire les CR de retour de week end des coachs ?
Je constate une baisse de cette pratique depuis un certain temps (c'était mieux avant !), des idées pour valoriser ou relancer un peu le bouzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:35

@pedro : j'ai fait 10 ans de boxe, je veux bien pour la proposition lol!

En plus, 2021, ça laissera le temps à mon épaule de se remettre Smile.

Edit : plus sérieusement, on va essayer de s'élever au dessus du niveau de Booba et je vais clarifier les choses. Je n'ai rien de personnel contre Purplegoo et je suis sûr qu'il est très gentil, mais j'aimerais juste que l'accréditation NAF comme ça a toujours fonctionné pour moi quand le TD (Tournament Director … quel nom pompeux) n'était pas aussi zélé se fasse par les RTC NAF.

Je trouve qu'ils font déjà un taf énorme, et leur donner un peu de prérogatives au sein d'une communauté qui les connait bien ne me parait pas aberrant (plus qu'une validation par un type que la plupart des gens ne connaissent pas),  surtout dans l'orga d'un loisir où il y a peu ou pas d'enjeux d'argent et où tout le monde est là pour kiffer un WE.

@Tosty : c'est pas parce que j'offre des décapsuleurs à des inconnus (le sont-ils vraiment avec leurs podcasts ? On a l'impression de les connaître à force Very Happy) que je suis gentil tout le temps :p, même si c'est vrai la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 1:42

Tosty chacal! (vers 1h19)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 23    .oO° petit trip entre amis °Oo. 23  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO°petit trip entre amis°Oo. 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: