FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Referencement des dés français :)

Aller en bas 
+16
Mordikar
Bourpif
azzroag
Chicagork
Kaoragh
Mad Coach
Colonel Castor
Rascal Ier
Bojo
elpigeon
ThoT
SSB
Budmilka
"Go The Hakes !!"
Jarnos
NodeR
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:55

Ruediger Rickassel qui gère le site Blood-bowl-miniatures.de qui est une des bibles du collectionneur de figs de notre jeu préféré souhaite ajouter une section dés que vous trouverez ici :
http://www.blood-bowl-miniatures.de/collectorstuff/dice-of-france/

J'ai transmis des photos et infos sur les quelques dés que j'ai, mais il m'en manque et notament les dates de création de ces dés Wink

Donc si vous avez des infos et des photos vous pouvez poster ici ou sur le groupe Facebook "Blood Bowl Dice Trasers & Collectors" Wink

Merci de votre concours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 0:19

Les dés "LCBB French League 2010" sont de la Ligue de Condate (Rennes), pas de Caen
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Referencement des dés français :) 594-82


Nombre de messages : 5139
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 8:24

Referencement des dés français :) <a href=Referencement des dés français :) Cimg4137" />


Voici nos nouveaux dés de ligue de la Mor(dor)bihan Division :

cuivre (copper) 2017
orange 2018
violet (purple) 2019
Noir (black) 2020

Le tout 1er en blanc qui est déjà dans la liste date de 2016

Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:06

Merci,
Je vais transmettre !

SSB, Kadu-C, Paulip, Tulkas, Sebco, et autres membres de ligues et clubs français, si vous passez par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 11:00

Je pense qu'il faudrait demander au sieur Chicagork de prendre en photo sa collection de dés et le site sera déjà bien rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:46

Les dés pour les 20 ans de l'asso LutèceCup (2019) :

Referencement des dés français :) Uc?id=1Y2WHdm2TN9yfZcb8rdCrpeOwRYQNXZgy
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:29

Je vais poster toutes les images de dés Lutèce qui me sont disponibles, proprement, d'ici ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:50

Pour info, j'avais commencé un référencement sur ce post.
Donc il peut déjà y récupérer une partie des infos.

http://teamfrancebb.1fr1.net/t6390-cdf-des-blood-bowl-de-nos-tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:55

J'ai pris en photos mes différents des. Je posterai les photos au fur et à mesure.
Mes collections sont parfois incomplètes ou en mauvais états.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:55

Il faudrait que je fasse de l'excavation de boites de dés, j'en ai pas mal depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:10

Bojo a écrit:
Il faudrait que je fasse de l'excavation de boites de dés, j'en ai pas mal depuis le temps

Parce que tu joues depuis longtemps ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:33

Merci les gars.
Pensez a preciser les dates de création et si vous avez une anecdotes n'hésitez pas Wink
@ Thot : j'ai vu, mais il me manque les dates de création. Je vais tout de même lui donner le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:13

Dés Bowl des Cathims (année ? je dirais la première édition) = offerts lors de l'édition il me semble. Il en existe des roses également
Referencement des dés français :) Bowl_d11

Dés Ligue des Azes (l'édition en noire est assez ancienne, tout comme les dés lutèce, réputée complètement cheatée) (offerts dans un rugbowl pour les noirs, le blanc, je ne sais plus)
Referencement des dés français :) Dzos_a11

Dés du tournoi Bowl des Korrigans (2011) (offert lors de l'édition du tournoi). Je l'ai gagné avec ces dés Very Happy

Referencement des dés français :) Dzos_b11


Dernière édition par elpigeon le Jeu 9 Avr 2020 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:19

Dés ligue Lutèce.
Les noirs ont été offert lors des vieux Lutècebowl organisé à Boulogne-Billancourt. Ils étaient réputés mythiques et complètement craqués. Les éditions suivantes sont nettement moins efficaces !
Referencement des dés français :) Dzos_l10

Dés offert lors d'une édition du NDC organisée par Nathaniel. Laquelle ? J'ai deux doublettes mais je ne connais pas les années d'éditions.
Referencement des dés français :) Dzos_n10

Dés personnalisés Zahiko, joueur de la Sock's, offert par le coach du même nom au fait de sa gloire après qu'il m'ait joyeusement souillé lors du dragon bowl 8 de 2015.
Referencement des dés français :) Dzos_s10
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:25

Dés Tisseurs de chimères, l'asso organisatrice du RDV Bloodbowl il me semble. Offert lors d'une édition du RDV. Vu que je n'ai pas fait de RDV depuis 2009, ils datent au moins de cette époque. Dés fétiches de Lord Fantur, coach multiple vainqueur de la Ligue de Condate. Dés probablement pipés également Very Happy
Referencement des dés français :) Dzos_t10

Dés du tournoi Euskal TurnOver 2014 (ou de leur ligue). Offerts, mais je ne sais plus par qui (sans doute un coach basque !)
Referencement des dés français :) Eto_2010

Dés de la Sran ligue lyonnaise, offert par un coach de cette ligue, mais lequel...
Referencement des dés français :) Sran_l10
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:26

Dés Breizh Bowl X (2018)
Referencement des dés français :) 20200412

Dés Cholet Bowl (2017) - le vainqueur gagnait en goodie des dés avec une gravure dorée
Referencement des dés français :) 20200413
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:29

Dé de l'équipe RedCaps pour la World Cup 2019 - design Beldkardis
Referencement des dés français :) 20200415
Dé de l'équipe Les DuCs de BretagNe pour la World Cup 2019
Referencement des dés français :) 20200414
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:35

Le dé Régén est un dé offert par Tulkas à tous les coachs présents lors de l'Alambic CUP 2020, goodie du BDN, il me semble, et L'autre est un dé BDN pour leurs 10 ans
Referencement des dés français :) Dzos_b13

Dés du bowl d'armor 3, édition 2018
Referencement des dés français :) Dzos_b12

Dés Coco Cup, offert par son plus digne représentant, l'estimé Hornorc. A lancer avec un bon rhum de la Martinique à la main
Referencement des dés français :) Dzos_c10
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:38

Un petit historique de ce qui a été fait...

2004 Lutèce Bowl I (Quantité ???)
Referencement des dés français :) Uc?id=1Oka3fQdTE_OeFydxaVnzwaae79FDjQFp

2004 Lutèce Bowl I (5 paires)
Dés rouges avec le logo noir imprimé dessus. [pas d'image]

2007 Lutèce Bowl IV (250 paires ?)
Referencement des dés français :) Uc?id=1vaH8h368l0fAVMnbOdIU2o_b5KnTzEvG

2011 Dés Lutèce Edition Limitée (11 paires de chaque)
Referencement des dés français :) Uc?id=1_DsyNDkHmYX9XzHvXxvSOBY1CDppVYtl Referencement des dés français :) Uc?id=15ZI6RmGhHgjnvdMye5rvYndgqKOzckEE Referencement des dés français :) Uc?id=1gDyU3gw8Mn-gVSOFrS-05Q0sZ4gHUqlN Referencement des dés français :) Uc?id=1YKnwfZb6JL8GvdUC1gHxSKu-i_Pvi8oL Referencement des dés français :) Uc?id=1De00i-mnEmQetvIk2rG-9PtTX1Kyw6Rk

2013 Lutèce Bowl IX (250 paires)
Referencement des dés français :) Uc?id=1JgQ5uUpkxokjd9_ytJWniXLIZSMHJs-9

2013 Erreur sur une commande de dés "Experts" Lutèce (100 paires)
Referencement des dés français :) Uc?id=1_j6JaDBTYM0BYlY-DhDU_E2XbZYXVCvE

2019 Dés Lutèce Spécial 20 ans (100 paires)
Referencement des dés français :) Uc?id=1g-dKSS5WVCvu3l03AU9kyjwSaNf4t4I_

Dés Champions : Chaque année, 1 paire unique de dés et donnée au vainqueur de la Lutèce Cup. (1 paire chaque année depuis 2002)
Pour exemple, les graphismes des dés des années (gauche à droite) 2010, 2002 et 2005.
Referencement des dés français :) Uc?id=13O8kXjbko9cscJmXm2ueWtMsgFFwB7Gl


Dernière édition par SSB le Ven 10 Avr 2020 - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:41

Dés Cromlech, l'asso organisatrice du CromaGnons (année ?)
Referencement des dés français :) Dzos_c11

Dés de la Turone Cup, la ligue de Tours (sans doute un tourangeau me les a-t-il offert, mais lequel ?)
Referencement des dés français :) Dzos_t11

Dés Pilous, les dés interdits. réputés pipés, ils n'ont jamais fonctionné dans les mains de non Pilous ! Offerts par Matt le Fou et ses copains Pilous quand j'ai prêté mon appart lors d'un Breizhbowl où je n'étais pas présent. (Avec une belle bouteille de pinard également)
Referencement des dés français :) Dzos_p10
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:42

Y'a les dés OR lutèce aussi pour les vainqueurs de la ligue ? Ils sont superbes ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:48

Dés Breizhbowl, design PTCHNK, probablement la première fois où on en a fait faire, il n'y a pas de nom d'édition.

Referencement des dés français :) Dzos_b14

Dés Ligue de Condate, ils existent en blanc, réédition. Fait il y a déjà quelques années. Design Ptchnk
Referencement des dés français :) Dzos_l12

Dés Ligue de Condate avec l'ancien logo. rareté, n'existe probablement qu'en quelques dizaines d'exemplaires. Mon rouge est d'ailleurs cassé. Année 2006 ou 2007 je dirais. Design Ptchnk
Referencement des dés français :) Dzos_l11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:48

elpigeon a écrit:
Y'a les dés OR lutèce aussi pour les vainqueurs de la ligue ? Ils sont superbes ceux là !

On m'en a donné une paire. Je ne joue quasiment qu'avec ceux-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:54

Dés de différentes éditions du Breizhbowl, offerts en goodies aux joueurs (100 à 200 dés produits à chaque fois), design PTCHNK

Je n'ai pas toutes les éditions, et j'en ai filé pas mal, mes doublettes sont souvent incomplètes.

Referencement des dés français :) Dzos_b15
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Blitz 57   Referencement des dés français :) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:57

Dés Arènes du Graoully 2017 ( vert / Chessex )
Dés Blitz57 2017( vert / Chessex )
Dés Blitz57 2019( vert translucide / Akaro )
Referencement des dés français :) Img_1262
..à noter qu'il y a d'autres modèles et couleurs de dés Blitz57 Chessex, un de chez nous les postera sûrement Twisted Evil

Dés Mad Coach V1 2018 ( Vert Nacré / Akaro ) 100 ex.
Dés Mad Coach V2 2019 ( Vert Nacré lol / Akaro ) 50 ex.
Dés Mad Coach V3 2020 ( Rose Nacré / Akaro )..à venir prochainement
Exclamation
Referencement des dés français :) Img_1263
Wizz


Dernière édition par Mad Coach le Jeu 9 Avr 2020 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Referencement des dés français :) Empty
MessageSujet: Re: Referencement des dés français :)   Referencement des dés français :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Referencement des dés français :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges Français
» Résumé des français
» La NAF et les tournois français
» Résultats des Francais sur le circuit
» Un Français chez les vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: