FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Dadayou
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:08

vu que c'est une nouvelle option de base il est possible qu'une comp le permette effectivement... ou donne un +1... peut etre une mutation, ce qui limiterait les gens qui peuvent l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:11

La comp qui donne le +1 c'est Saut (Leap).
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:13

ah oui, c'est vrai, en plus de l'ancien leap ca booste aussi la base
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:29

P'tain ils bossent même le dimanche soir chez les RP de GW !

Chaos Chosen Teams:

EDIT : Bon, Pixmen vient de me faire remarquer que les chiffres de stats des Familiers n'étaient pas alignés (dans la colonne).

Alors autant je peux croire à des erreurs de GW dans la rédaction, mais carrément moins dans la mise en page.
Je la prendrais donc avec d'énormes pincettes...

Liste des indices portant à croire que c'est un "fake" :
- Manque le (+1) après Mighty Blow
- Il y a une faute d'orthographe à "Familiar" (qui ne comporte pas 2 "l")
- les chiffres et textes de la ligne du Familliar ne sont pas alignés dans leurs colonnes respectives
- La taille de "The Doom Lords" est trop petite par rapport à ce qui est fait sur les autres rosters.
- Le positionnel "Beastman" est normalement censé s'appeler "Beastman Runners"
- Le positionnel "Chosen" est normalement censé s'appeler "Chosen Blockers"
- Sous les images, il est écrit "Beastmen", au lieu de Beastman Runner, ET sur les autres rosters c'est au singulier
- Sous les images, il est écrit "Chosen" au lieu de "Chosen Blocker"
- Je trouve que les 3 étoiles sous les stats sont un peu petites
- Le seul leak publié un dimanche !!


Dernière édition par SSB le Lun 10 Aoû 2020 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:36

cool le chaos a un nouveau positionnel, c'etait a lui que ca manquait...

par contre j'espere que les familiers sortiront en blisters a part pour ceux qui ont acheté la team (c'est pas mon cas donc je m'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:38

Petit boost du chaos à bas TV, du coup. Brawler va limiter un peu la peur du double (ou triple) both down pour les guerriers du chaos et les Familiers donnent la possibilité de one turn volant avec le Kick Team Mate du mino, même si ça restera très aléatoire.

Bon, cette histoire de Familier, ça me rajoute encore des figs à acheter et à peindre ou faire peindre, par contre. C'est la spécificité de ce BB 2020 par rapport au BB 2016. Les rosters sont beaucoup plus retouchés et ça a un impact niveau figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:43

Les gdc sont moins agiles. A voir si le familier compense. Il est le seul à pouvoir avoir chef. Mais force 1...

Sebco a écrit:


Bon, cette histoire de Familier, ça me rajoute encore des figs à acheter et à peindre ou faire peindre, par contre. C'est la spécificité de ce BB 2020 par rapport au BB 2016. Les rosters sont beaucoup plus retouchés et ça a un impact niveau figurines.

Encore une fois, ça c'est vraiment casse couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:51

SSB a écrit:
P'tain ils bossent même le dimanche soir chez les RP de GW !

Chaos Chosen Teams:


Pas de +1 après MB. Oubli ou fake ?

Et loner 5+ pour le mino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:02

Nous sommes dans un univers de spéculations...

...

Ceci dit, je vous avoue que j'ai graphiquement ce qu'il faut pour pondre ce qu'on veut.
S'il y en a qui ont des idées de rosters, on peut faire des "suggestions"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:06

SSB a écrit:
Nous sommes dans un univers de spéculations...

...

Ceci dit, je vous avoue que j'ai graphiquement ce qu'il faut pour pondre ce qu'on veut.
S'il y en a qui ont des idées de rosters, on peut faire des "suggestions"... Laughing

"Prendre racine" sur les saurus
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:12

Bon, Pixmen vient de me faire remarquer que les chiffres de stats des Familiers n'étaient pas alignés (dans la colonne).

Alors autant je peux croire à des erreurs de GW dans la rédaction, mais carrément moins dans la mise en page.
Je la prendrais donc avec d'énormes pincettes...
Des petits malins qui photoshopent comme des porcs, il y en a plein...


Je vous garantis que si je fais en fake, personne ne pourra faire la différence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:14

Colonel Castor a écrit:
Les gdc sont moins agiles. A voir si le familier compense. Il est le seul à pouvoir avoir chef. Mais force 1...

Sebco a écrit:


Bon, cette histoire de Familier, ça me rajoute encore des figs à acheter et à peindre ou faire peindre, par contre. C'est la spécificité de ce BB 2020 par rapport au BB 2016. Les rosters sont beaucoup plus retouchés et ça a un impact niveau figurines.

Encore une fois, ça c'est vraiment casse couilles...

Après c'est cool des positionnels en plus non ? Non ?

Autant je comprends les inquiétudes et la méfiance, autant là c'est juste quelques figs en plus pour un... Jeu de figurine.
Qu'il n'y aura pas forcément besoin d'acheter chez GW en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:28

Et puis si en plus c'est fake...
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:29

ca remet tout en cause... qu'est ce qui peut etre fake ou pas
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:41

Notre but ici n'est pas forcément d'établir des vérités sur ces spéculations, mais d'en discuter... Wink

Le reste semble "légit"...

On remarquera que le seul supposé "fake" sort un dimanche...
Comme quoi, GW ne travaille pas le dimanche, ça se confirme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:47

C'est vrai que l'alignement bancal, c'est douteux. L'oubli du +1 après Mighty Blow et la sortie le Dimanche viennent en rajouter une couche. Et je m'étonnais personnellement de voir un chiffre en PA pour le mino alors que je m'attendais à -. M'enfin, sinon, je trouve que ça tient la route avec la tendance actuelle. Y'a plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:47

fake ou pas, les familiers me déplaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 0:37

JessieRedball a écrit:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Bbb_bm10

on est d'accord, si j'ai bien compris:

le rouge c'est mon joueur qui bouge et je veux l'amener sur la derniere case des fleches, les bleus sont les adv, le jaune un mec au sol:

Autrefois, j'eus dû faire 3 esquives, avec les modifs marquées (en noir) et maintenant je peux sauter avec les modifs marquées (en violet), et donc on y gagne quand meme pas mal pour éviter les malus non?  du coup ce que je trouve un peu con, c'est qu'il vaut mieux avoir un mec couché qui gene qu'une case vide

si c'est bien ça c'est vraiment très vilain.

"t'as pas été bon et tu as mal géré ton drive, pas grave fais un saut !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 0:44

JessieRedball a écrit:
fake ou pas, les familiers me déplaisent pas

carrément ! mais vraiment (très) peu chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 7:39

L'alignement horizontal bug mais vertical aussi.

Si pas du fake, j'espere qu'ils mettront les petits moche dans un blister de 4 comme les gobs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 9:46

Pour le mini jump. Faudra le prendre en compte dans la défense. Je suis sûr qu'au bout de quelques tournois, on aura trouver un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 10:41

JessieRedball a écrit:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Bbb_bm10

on est d'accord, si j'ai bien compris:

le rouge c'est mon joueur qui bouge et je veux l'amener sur la derniere case des fleches, les bleus sont les adv, le jaune un mec au sol:

Autrefois, j'eus dû faire 3 esquives, avec les modifs marquées (en noir) et maintenant je peux sauter avec les modifs marquées (en violet), et donc on y gagne quand meme pas mal pour éviter les malus non?  du coup ce que je trouve un peu con, c'est qu'il vaut mieux avoir un mec couché qui gene qu'une case vide
Le détail de la règle de ce nouvea "saut" a fuité ou pas encore? Je trouverais étonnant qu'on puisse l'utiliser pour passer par dessus la case d'un joueur debout (surtout un joueur adverse).

Et dans ton exemple en sautant "tout droit" vers le sud, pour n'avoir que la case du joueur couché à franchir, ça fait quand même 2 zdt sur la case d’atterrissage, donc probablement un jet d'Ag pur avec un malus de -2. Au final on serait sur les mêmes probas de réussite que la triple esquive dans la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 10:47

Pas tout à fait, il zappe la première esquive à -1.

Ca va changer pas mal de trucs sur la table : double rideau, utilisation des glissades contrôlées/saut (enfin si les slaans reviennent un jour) qui servait à bloquer des passages même avec le joueur au sol.

Après c'est pas forcément mal, on devra s'adapter et composer avec tout ça. Entre les niveaux rosters et les nouveautés et changement ici et là, on va vraiment redécouvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 11:20

Pour Hely, la copie de la page du rulebook sur le "jump over" est là (spoiler "Des trucs"") :

SSB a écrit:
Ha la la !
Horreurs Nécromantiques:

Et donc, les Spectres sont "parfait" ! Blocage + accès GS en Simple !
Et les loups Garous n'ont pas été massacrés...

Et d'autres trucs !
Des trucs...:

Les pages de Leak:

Hely aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 11:44

JessieRedball a écrit:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Bbb_bm10

on est d'accord, si j'ai bien compris:

le rouge c'est mon joueur qui bouge et je veux l'amener sur la derniere case des fleches, les bleus sont les adv, le jaune un mec au sol:

Autrefois, j'eus dû faire 3 esquives, avec les modifs marquées (en noir) et maintenant je peux sauter avec les modifs marquées (en violet), et donc on y gagne quand meme pas mal pour éviter les malus non? du coup ce que je trouve un peu con, c'est qu'il vaut mieux avoir un mec couché qui gene qu'une case vide

Reste à voir dans les clarifications/FAQ si tu peux vraiment sauter sur la case “violette” parce que tu passes autant au-dessus du joueur couché que celui debout juste à côté.


Sing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: