FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Dadayou
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

Pour info, j'ai remis mon pdf à jour ici :
Changements BB2020 traduits en français

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:19

rremy a écrit:

Reste à voir dans les clarifications/FAQ si tu peux vraiment sauter sur la case “violette” parce que tu passes autant au-dessus du joueur couché que celui debout juste à côté.



Exactement... c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:44

Oui je serai heureux d'accueillir cette nouvelle règle, pourvu qu'elle échappe à la jurisprudence "Ball&Chain", aka "la règle où que t'as encore des questions 15 ans plus tard" 😅
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:33

Pour moi, si je me fie à la page du nouveau rulebook telle qu'elle a été copiée, il n'y a pas de condition supplémentaire en ce qui concerne les joueurs debout.

On se fie à un des 2 diagrammes selon que le joueur actif et le joueur couché se touchent en horizontal/vertical (1er diagramme) ou en diagonale (2e diagramme). Ces diagrammes nous donnent les 3 cases potentiellement atteignables en "sautant" (jump over et pas leap, notre joueur n'ayant a priori pas la comp leap... car s'il l'a, pas de question à se poser, il saute comme maintenant, il y a juste des modifs sur le test d'agilité qui ont été introduits). Il n'est indiqué aucune restriction liée à des joueurs (partenaires ou adversaires) debout. Pour moi, le seul moment où on prend en compte les joueurs debout, ce sont les adversaires, pour calculer les malus.

Templar et Baboon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:41

Bon, une 2ème version du Chaos...
Plus plausible... ^^

(On est lundi, et GW débunke... Wink)

Chaos Chosen Teams:

Les pages de Leak:


Dernière édition par SSB le Lun 10 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:44

Le troll et l'ogre balancent 1 chèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:46

Ah, je me doutais bien que le mino n'aurait pas de carac PA. j'ai bien fait de ne pas commander de familier du chaos sur le net hier soir. Laughing

L'équipe est peu modifiée. Elle est par contre un petit peu plus personnalisable. On va maintenant attendre avec impatience les règles spéciales d'équipes et plus particulièrement celles relatives aux différents dieux du chaos. Wink

Edit : Ah, le mino a Unchanneled Fury et non Animal Savagery
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:08

Exemple type de la petite modif sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:23

C'est quoi la comp du mino du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:26

timbur a écrit:
Exemple type de la petite modif sympa !

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:27

Ca c'est un truc qui m'avait embeté quand ils ont créé nurgle et pas les autres... pourquoi? et je m'étais toujours dit que ce serait sympa un roster avec option genre "si vous prenez slanesh vous avez option démonette (genre furie) khorne, option berserker, tzeentch incendiaire et nurgle un pourri... en plus l'homme bete gagne une comp selon l'option... et si vous prenez pas d'options vous avez tel avantage a la place"...

ce permettrait de faire 5 "rosters" en 1 avec juste un petit changement... j'espere que ca sera ca, mais du coup, quid de nurgle?
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

Kaboom a écrit:
Le troll et l'ogre balancent 1 chèvre ?

L'ogre humain avait aussi "throw team-mate" du temps où les half ne gambadaient pas autour de lui... il suffit juste de lui donner un champion lançable (y'a bien un gob qui traine...)
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:00

Le big guy au choix pour le chaos c'est un retour du LRB4 non? Les norses aussi pouvaient choisir entre ogre et minotaure de mémoire.

#backinmydays
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:14

Hely a écrit:
Le big guy au choix pour le chaos c'est un retour du LRB4 non?

Je crois bien que oui. A l'époque le mino aussi pouvait lancer des co-équipier et avait Toujours Affamé. Mais ça c'était avant...

Pour revenir sur le système d'xp, qui serait prêt à claquer un paquet de points pour voir son Golem de Chair gagner...(la roue tourne)... +1 en Passe, youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23

Baboon a écrit:

Pour revenir sur le système d'xp, qui serait prêt à claquer un paquet de points pour voir son Golem de Chair gagner...(la roue tourne)... +1 en Passe, youhou !!

Ça risque d'accentuer le clivage entre chattards/déchattards au sein des ligues.
Ne riez pas là-bas, vous savez très bien de quoi je parle Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_razz

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

Je trouve que c'est une des évols les moins pertinentes parmi les nouveautés.

Le fait qu'il faille choisir spécifiquement l'augmentation de carac va limiter ce scénario aux joueurs qui peuvent bénéficier de la majorité des augmentations. Sur un orque noir ou un longue barbe ça ne vaudra clairement pas le coup, surtout vu la vitesse à laquelle ces profils engrangent les SPP...
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:51

Hely a écrit:
Je trouve que c'est une des évols les moins pertinentes parmi les nouveautés.

Le fait qu'il faille choisir spécifiquement l'augmentation de carac va limiter ce scénario aux joueurs qui peuvent bénéficier de la majorité des augmentations. Sur un orque noir ou un longue barbe ça ne vaudra clairement pas le coup, surtout vu la vitesse à laquelle ces profils engrangent les SPP...

je suis assez d'accord, hormis si il y a un échappatoire, genre, "si ca ne vous convient pas, choisissez une comp comme si vous aviez payé l'option du dessous" en gros tu as "juste" perdu quelques xp...

apres pour la vitesse des spp, on verra ce qui change, si pietiner ou pousser dans le public, transmettre, ou je ne sais quoi d'autre rapporte, ca peut aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:59

Ah! C'est bon ça un Chaos un poil plus personnalisable avec en prime l'allégeance à un des 4 Dieux!! Hâte de voir ce que nous réserve l'avenir à ce niveau. J'espère juste que, contrairement aux autres jeux de GW, Slaanesh ne soit pas la cinquième roue du carosse...
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:17

qu'auriez vous dit de:

si Nurgle: Portepeste 0-4 M5 F4 A2 P5+ Ar8+ Présence Perturbante, les hommes-bêtes gagnent Présence Perturbante
si Khorne: Sanguinaire 0-4 M6 F3 A3 P5+ Ar8+ Griffes, Cornes, les hommes-bêtes gagnent Griffes
si Tzeentch: Incendiaire 0-2 M4 F2 A3 P2+ Ar7+ Bombardier, les hommes-bêtes gagnent Glissade Contrôlée
si Slaanesh: Démonette 0-2 M7 F3 A4 P5+ Ar 7+ Regard Hypnotique, Esquive les hommes-bêtes gagnent Parade

si pas d'options: possibilité de prendre 2 Big Guy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Okay!   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:00

Ah Ben Voilà, au lieu de prendre le Gogol à Cornes, on aura l'exclu de pouvoir choisir un de ses deux Potos Débilos à la place....sur le Moment, j'ai bien cru qu'on pouvait sélectionner 2 big guys, wouah, ça aurait été un bon massacre Twisted Evil Wink
Pourquoi GW balance des trucs sur Community? croyez vous qu'ils avanceront la sortie du Bébé? ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: lol   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:11

timbur a écrit:
Baboon a écrit:

Pour revenir sur le système d'xp, qui serait prêt à claquer un paquet de points pour voir son Golem de Chair gagner...(la roue tourne)... +1 en Passe, youhou !!

Ça risque d'accentuer le clivage entre chattards/déchattards au sein des ligues.
Ne riez pas là-bas, vous savez très bien de quoi je parle Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_razz
Je ne pense pas qu'on est eu besoin d'attendre cela pour se retrouver face à des Elfes ou Skavs AG4 et des Momies-Ghoules F5 Block/ Dodge, ou bien les Teams genre couteau suisse, qui regroupe 7 à 8 joueurs de cet accabit Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:25

Oui, mais la nouveauté qu'on évoque ici est que toi, en face, tu auras un troll Blocage de passe et un orque noir +1 AR.Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Ouuuuh   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:32

timbur a écrit:
Oui, mais la nouveauté qu'on évoque ici est que toi, en face, tu auras un troll Blocage de passe et un orque noir +1 AR.Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_razz
Ah, pourquoi? On ne pouvait pas faire ça avant?
( P....., j'ai grave triché alors Twisted Evil ...Avant Gardiste je vous dit Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:33

ils ont pas encore dit comment on avait une comp aléatoire... si c'est comme un jpv, on choisit, allez, 6 comps et on tire dedans... c'est pas méchant... si c'est toutes les comps possibles... déja ca veut dire qu'ils mettent 16 comps max dans chaque catégorie (pour un tirage plus facile) et ca reste bordélique...

je pense que ca sera de l'aléatoire "maîtrisé", genre tu peux "canaliser" entre plusieurs comps, ou tu peux relancer le dé, ou alors tu peux refuser le gain en perdant un peu d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:48

"L'aléatoire maîtrisé", c'est quand t'arrives pas à savoir si tu vas avoir un 5 ou un 6 avec ton dé Pilou, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: