FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 19:08

On va attendre d'avoir toutes les infos (notamment les primes de matchs etc), mais même a 40k la comp, j'attends sans problème d'avoir 12 Pex pour choisir de mettre Blocage sur une momie, un Skink ou un Rat Ogre!

Et avec 20 Pex, pour 60K, mettre Esquive et Garde sur mes 4 Blitzers Elfes Noirs!

Et est-ce qu'on peut économiser (refuser de les dépenser plutôt) ses Pex a l'infini? Genre avoir un Zombie vicieux qui a 150Pex mais une seule comp?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 19:18

Je ne vois à priori rien qui empêche de stocker les pex...
A part peut-être une "fin de saison"...
Revenir en haut Aller en bas
andrei




Nombre de messages : 110

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 19:29

A quand des lanceurs dans l'équipe Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 20:17

Zebulon a écrit:

Et est-ce qu'on peut économiser (refuser de les dépenser plutôt) ses Pex a l'infini? Genre avoir un Zombie vicieux qui a 150Pex mais une seule comp?

T'inquiète pas, y'a bien un errata qui te dira que ce n'est pas possible.... Rolling Eyes 
Ben oui, les nouvelles règles ont été testées à fond par un panel de joueurs triés sur le volet, mais ce cas là aura  été "oublié"... Laughing .
D'ailleurs on prend les paris: combien de temps après la sortie du livre de règles, les premiers erratas sortiront? 1 mois, 2 mois ? tongue . Moi je dis 3 mois après la sortie, erratas dans les white dwarf et au bout d'un an, ces articles seront compilés dans un bel ouvrage relié et imprimé avec amour (de l'argent) pour la modique somme de 25/30  boules.

Que j'aimerais avoir tort sur ce coup là.....
Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 20:27

À mon avis GW à le jeu vidéo en ligne de mire. Et comme c'est un incontournable de limiter la TV sur BB2, des joueurs s'en serviraient trop pour ne pas faire progresser des persos. Il y aura soit une prise en compte directe dans la TV à pas trop cher (mais j'en doute) ou un max que le perso pourra accumuler. Impossible qu'ils ne l'aient pas prévu.

Deletio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 20:43

Mordikar a écrit:
Zebulon a écrit:

Et est-ce qu'on peut économiser (refuser de les dépenser plutôt) ses Pex a l'infini? Genre avoir un Zombie vicieux qui a 150Pex mais une seule comp?

T'inquiète pas, y'a bien un errata qui te dira que ce n'est pas possible.... Rolling Eyes 
Ben oui, les nouvelles règles ont été testées à fond par un panel de joueurs triés sur le volet, mais ce cas là aura  été "oublié"... Laughing .
D'ailleurs on prend les paris: combien de temps après la sortie du livre de règles, les premiers erratas sortiront? 1 mois, 2 mois ? tongue . Moi je dis 3 mois après la sortie, erratas dans les white dwarf et au bout d'un an, ces articles seront compilés dans un bel ouvrage relié et imprimé avec amour (de l'argent) pour la modique somme de 25/30  boules.

Que j'aimerais avoir tort sur ce coup là.....

je ne connais pas un jeu de société, meme apres 200 tests en proto, qui ne contiennent pas d'errata
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 22:00

Pensez vous qu Empire Oublié fera également une MàJ après la sortie de BB2020?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 22:03

Laughing

Je ne veux pas parler à sa place, mais il fait des MAJ depuis les LRB...
Il ne va pas s'arrêter là je pense. Wink

Gilthanas, Davey et Modeste et Génial aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 9:00

& tout ce bordel pour nous faire oublier qu'on attend toujours un podcast ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 9:55

Bon pressue 10h et toujours pas de fuites ... il est oû le julian assange de chez games ...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 10:10

On est dimanche, les RP de GW ne travaillent pas le dimanche... What a Face

Templar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 10:33

Vu le feuilletonnage des leaks jours après jours, je soupçonne que GW ait délégué l'opération a Mediapart

Templar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 11:07

Aaah c'est pour ça que SSB se laissait pousser la moustache !
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 11:21

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 12:37

c'est vrai que encore 3-4 pages et on peut imprimer le bouquin directement ici
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:52

Hâte d'avoir le bouquin entre les mains. Very Happy

Le plus chiant, ça va être la période de transition où les 2 moutures vont cohabiter.
On va tous reprendre nos ligues en septembre en version BB2016, et faudra apprendre un nouveau ruleset quelques mois plus tard.
Pareil niveau tournois NAF, ça va être le zoo l'année prochaine. Et faut espérer que GW produise assez de boîtes de jeu pour qu'un max de monde puisse switcher en même temps.

Et sinon comme suggéré plus haut, je pense effectivement que parmi les "gros joueurs" qui ont contribué à cette nouvelle version, il y a Geggster et Joemanji. Ils étaient déjà dans les petits papiers de GW en ayant écrit des Playbooks dans les Spike Magazines. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 18:12

kadu-c a écrit:
Hâte d'avoir le bouquin entre les mains. Very Happy

Le plus chiant, ça va être la période de transition où les 2 moutures vont cohabiter.
On va tous reprendre nos ligues en septembre en version BB2016, et faudra apprendre un nouveau ruleset quelques mois plus tard.
Pareil niveau tournois NAF, ça va être le zoo l'année prochaine. Et faut espérer que GW produise assez de boîtes de jeu pour qu'un max de monde puisse switcher en même temps.

Et sinon comme suggéré plus haut, je pense effectivement que parmi les "gros joueurs" qui ont contribué à cette nouvelle version, il y a Geggster et Joemanji. Ils étaient déjà dans les petits papiers de GW en ayant écrit des Playbooks dans les Spike Magazines. study


Ah, je me disais bien aussi.

Sinon pour les tournois 2021, le zoo peut vite fermer avec ce foutu covid et tout ceux qui font n'imp' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 18:24

kadu-c a écrit:
On va tous reprendre nos ligues en septembre en version BB2016, et faudra apprendre un nouveau ruleset quelques mois plus tard.

A ce rythme dans les "fuites", ceux qui voudront jouer à BB 2020 dès septembre le pourront peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: In   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 18:45

En plein dedans.....
' Bon, toi tu connais pas trop les règles, moi non plus Laughing ..on y va....ton bonhomme est plaqué, mon zombie va passer par dessus, trop facile, c'est comme un saut, 5+, du gateau lol, et Hop 6! trop facile ce jeu....
quelques tours plus tard.....' ..mes Draps sont sortis, donc on va tenter une interception du Zombie....Et Re-Hop, 6! trop facile ce jeu....faudrait que je passe maintenant....ah oui, les zobies ( erreur volontaire ) passent plus....pas grave, mm sans carac de PA....ça transmets un Dégeu, et 1,2,3,4 et transmis au Wolf, 3+ et Touchdowns, trop facile ce jeu...mm sans les mains et sans les passes Wink

Ready pour BB2020, ça va saigner ( surtout, ça va passer au dessus de beaucoup beaucoup de joueurs....ben, on teste, c'est nouveau lol )
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:29

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Bbb_bm10

on est d'accord, si j'ai bien compris:

le rouge c'est mon joueur qui bouge et je veux l'amener sur la derniere case des fleches, les bleus sont les adv, le jaune un mec au sol:

Autrefois, j'eus dû faire 3 esquives, avec les modifs marquées (en noir) et maintenant je peux sauter avec les modifs marquées (en violet), et donc on y gagne quand meme pas mal pour éviter les malus non? du coup ce que je trouve un peu con, c'est qu'il vaut mieux avoir un mec couché qui gene qu'une case vide
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:42

Les mecs couchés facilitent effectivement le passage (ça te sert de marche-pied). Du coup, face aux double-rideaux, faudra blitzer, coucher, (en évitant de sortir l'adversaire) puis enjamber le joueur couché pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:54

Passer un double rideau avec un joueur Elfe Sylvain lambda requiert donc de repousser pour avoir un saut 4+ et esquive 2+...
Ça ne change pas grand chose à l'histoire. (Le DDG fait ça avec du 3+)

En revanche, gare aux joueurs à terre qui donnent des opportunités à tous les joueurs qui ne sont pas des "sauteurs" !


Dernière édition par SSB le Dim 9 Aoû 2020 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:03

Go The Davey a écrit:
& tout ce bordel pour nous faire oublier qu'on attend toujours un podcast ! Laughing

Le patron a relancé la machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 21:42

SSB a écrit:
Passer un double rideau avec un joueur Elfe Sylvain lambda requiert donc de repousser pour avoir un saut 4+ et esquive 2+...
Ça ne change pas grand chose à l'histoire. (Le DDG fait ça avec du 3+)

En revanche, gare aux joueurs à terre qui donne des opportunités à tous les joueurs qui ne sont pas des "sauteurs" !

On est bien d'accord que ça ne change rien face aux sylvains et aux slanns (s'ils existent encore), 2 équipes face auxquelles il était déjà difficile de défendre. Par contre, ça va à mon avis changer pas mal de choses face aux autres équipes elfes et face aux équipes dites polyvalentes. Il va falloir attendre de bien connaître l'intégralité du ruleset mais, pour l'instant, j'ai l'impression qu'une défense organisée mais passive sera moins efficace qu'avant. Il va falloir aller un peu plus chercher le porteur adverse à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:00

Clair que ça va changer pas mal de choses les sauts par-dessus les joueurs à terre, notamment pour passer les doubles rideaux.
Par contre, pour un simple grattage de cases, ce sera situationnel car ça reste des jets d'agilité secs sans compétence permettant des RR gratuites genre Esquive ou Equilibre (cela dit j'ai pas regardé la liste des nouvelles comps en détail. Y a rien pour relancer les sauts ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: