FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Dadayou
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5127
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 19:46

Ils sont forts, les vaches. I
Ils doivent bien se marrer au bar à la sortie du boulot après avoir créé un tel projet ou une telle modification Twisted Evil

Mad Coach et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:10

Mad Coach a écrit:

...par contre, je m'empresse d'aller commander des Figs chez Tabletop Art, car la Team de la WC 2019 ' fit ' plus, elle Evil or Very Mad
king

Si, ils ont sorti des champions, dont un qui peut faire office de gutter :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Tta200231_star-player-set-1-en

https://tabletop-art.de/Star-Player-Set-1-EN
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Yes   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:28

Ægir a écrit:
Mad Coach a écrit:

...par contre, je m'empresse d'aller commander des Figs chez Tabletop Art, car la Team de la WC 2019 ' fit ' plus, elle Evil or Very Mad
king

Si, ils ont sorti des champions, dont un qui peut faire office de gutter :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Tta200231_star-player-set-1-en

https://tabletop-art.de/Star-Player-Set-1-EN

Oui, je les ai ceux là Wink
C'est le coup des 3 Lines pour un Blitzers...et ils ne vendent pas les teams au détails cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:44

Mordikar a écrit:

Est ce que ce n'est pas justement parce que le roster sera montable avec 1 seule grappe skaven que GW a remodelé le roster? Je m'explique: il ne doit y avoir qu'un lanceur et un blitzer par grappe de la boite skaven et surement, comme par hasard, 3 linemen et un gutter? Les possesseurs pourraient confirmer? Ce qui expliquerait que le roster n'ait pas été revisité dans un but fluff ou "compet" mais purement mercantile....

Tres honnêtement, si c'était dans un but uniquement mercantile (ca reste une boite à but lucratif) , ils auraient laissé le roster comme avant, car il manquerait le 2nd blitzeur et le second lanceur (et avec leur boite, on aurait dit bouhou, ils nous font acheter une boite avec des joueurs qui manquent, ils poussent à acheter plus de boites.).
Je pense surtout qu'ils ont voulu reprendre le concept des Chaos Pact avec 0-1 pour les positionnels. Du coup, le roster perd 1 skav, et du coup ils ont ajouté 1 3/4.
Perso, ce qui est dommage je trouve sur le roster, c'est :
0-3 pour les 3/4. Pour moi une limitation se doit etre 0-1 ou un nombre pair.
Le gutter qui a mutation sur double alors que tous les autres ont sur simple. C'est pas fluff (et ca aurait fait raccord avec Harkflem et Tarsh 4 mains), et ce n'est pas un seul joueur un peu fumé qui aurait rendu fumé le roster.
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 10:44

Les champions de chez tabletop art étaient déjà en vente à la World cup à Dornbirn. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne sortent rien de nouveau pour compléter l'équipe vers des Skaven ou des Gobelins contrairement à ce qu'ils m'avaient dit à la WC quand je leur ai acheté les champions.

Grosse erreur de l'orga d'avoir choisit un fabriquant qui n'avait jamais édité d'équipe complète auparavant et grosse erreur de ma part d'avoir pris l'équipe et les champions puisque le 3e line je suis pas près de l'avoir et les figurines sont difficilement mixables.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 11:05

Après discussion avec le sculpteur de l'équipe de la worldcup, les autres fabricants acceptaient de produire, mais en devenant les propriétaires des droits

Bref, avoir nos figs, et lui perdre ses droits sur sa propriété, perso je vis très bien avec ce manque de complément d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: No stress   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 11:24

historic a écrit:
Les champions de chez tabletop art étaient déjà en vente à la World cup à Dornbirn. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne sortent rien de nouveau pour compléter l'équipe vers des Skaven ou des Gobelins contrairement à ce qu'ils m'avaient dit à la WC quand je leur ai acheté les champions.

Grosse erreur de l'orga d'avoir choisit un fabriquant qui n'avait jamais édité d'équipe complète auparavant et grosse erreur de ma part d'avoir pris l'équipe et les champions puisque le 3e line je suis pas près de l'avoir et les figurines sont difficilement mixables.
T'inquiètes mon cher Historic, je vais racheter une seconde équipe, et j'aurai donc un Line que je pourrais te revendre à un prix modique Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 11:44

Ils ne vendent pas des figs à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 331

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 13:26

Beldkardis a écrit:

Tres honnêtement, si c'était dans un but uniquement mercantile (ca reste une boite à but lucratif) , ils auraient laissé le roster comme avant, car il manquerait le 2nd blitzeur et le second lanceur (et avec leur boite, on aurait dit bouhou, ils nous font acheter une boite avec des joueurs qui manquent, ils poussent à acheter plus de boites.).
Je pense surtout qu'ils ont voulu reprendre le concept des Chaos Pact avec 0-1 pour les positionnels. Du coup, le roster perd 1 skav, et du coup ils ont ajouté 1 3/4.
Perso, ce qui est dommage je trouve sur le roster, c'est :
0-3 pour les 3/4. Pour moi une limitation se doit etre 0-1 ou un nombre pair.
Le gutter qui a mutation sur double alors que tous les autres ont sur simple. C'est pas fluff (et ca aurait fait raccord avec Harkflem et Tarsh 4 mains), et ce n'est pas un seul joueur un peu fumé qui aurait rendu fumé le roster.

Pour eux ça doit être plus simple de mettre 1 grappe Skaven (3 line, 1 blitzer, 1 coureur, 1 lanceur) et 1 grappe gobelins dans une boîte en carton, ces deux grappes existant déjà. D'où le 0-3 pour les trois-quarts Wink

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: nein   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 17:16

timbur a écrit:
Ils ne vendent pas des figs à l'unité ?
Non, seulement les add on genre Staff, Star Players, et les figs Gobs 2 Tetes et Tojurub l'Arbitre Half
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: that's it!   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 17:22

Jarnos a écrit:
Beldkardis a écrit:

Tres honnêtement, si c'était dans un but uniquement mercantile (ca reste une boite à but lucratif) , ils auraient laissé le roster comme avant, car il manquerait le 2nd blitzeur et le second lanceur (et avec leur boite, on aurait dit bouhou, ils nous font acheter une boite avec des joueurs qui manquent, ils poussent à acheter plus de boites.).
Je pense surtout qu'ils ont voulu reprendre le concept des Chaos Pact avec 0-1 pour les positionnels. Du coup, le roster perd 1 skav, et du coup ils ont ajouté 1 3/4.
Perso, ce qui est dommage je trouve sur le roster, c'est :
0-3 pour les 3/4. Pour moi une limitation se doit etre 0-1 ou un nombre pair.
Le gutter qui a mutation sur double alors que tous les autres ont sur simple. C'est pas fluff (et ca aurait fait raccord avec Harkflem et Tarsh 4 mains), et ce n'est pas un seul joueur un peu fumé qui aurait rendu fumé le roster.

Pour eux ça doit être plus simple de mettre 1 grappe Skaven (3 line, 1 blitzer, 1 coureur, 1 lanceur) et 1 grappe gobelins dans une boîte en carton, ces deux grappes existant déjà. D'où le 0-3 pour les trois-quarts Wink
C'est ça, moi je ne vois pas autre chose ( c'est la mm chose que le trick de sortir une Extension Death Guard pour Blackstone Fortress, sachant qu'ils mettent les Figs des 3 DGs facile à monter, les mm qu'ils vendent aussi en boite, et déclinés sur plusieurs jeux, ou comment écouler intelligement en faisant passer la petite pilule via un autre jeu, mais souvent, la pilule elle a tt de mm du mal à passer...on remonte pas une team de BloodBowl car c'est arrageant niveau ' grapping ', lol, mm si elle retrouve, je trouve, un équilibre avec 1 seul blitzer et la perte d'un F 3...mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Ajout de Figs   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:41

CENSURÉ
La Bizz à tous pirat

PS: À toutes les Flipettes: Demerdez Vous!
Wink


Dernière édition par Mad Coach le Sam 4 Juil 2020 - 10:57, édité 1 fois

Mad Coach et Eraszeul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 0:35

Ce thread par en cacahuète ! Smile
1- ça parle plus vraiment de la "Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop".
2- ça parle ouvertement de copie illégale Wink

Allez, on se recentre (et on passe en MP pour les sujets délicats ou on ouvre un topic dédié car sinon c'est illisible) !

Et oui, je ne suis pas modo, mais ça me gêne un peu aux entournures. Bisou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 7:21

Korbier à raison supprime ce dernier post Mad Coach bom

Surtout que c'est un des seul sujet où on nomme explicitement GW.

Cela me fait penser à qqchose.
Comment se fait il qu'il n'y ait jamais un community manager ou chargé de com. qui passe ici de temps en temps ?

Après les Anglais et les Américains, la communauté français doit être une des plus grosses. Il n'y a pour ainsi dire qu'un forum et quelques pages FB où ça parle BB.
Le boulot de com. Serait super simple à faire, en passant ne serait ce que une fois par mois.

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 7:45

Beldkardis a écrit:

Tres honnêtement, si c'était dans un but uniquement mercantile (ca reste une boite à but lucratif) , ils auraient laissé le roster comme avant, car il manquerait le 2nd blitzeur et le second lanceur (et avec leur boite, on aurait dit bouhou, ils nous font acheter une boite avec des joueurs qui manquent, ils poussent à acheter plus de boites.).

Justement, par but purement mercantile, ils ont intérêt à faire comme ça: ils vendent des boîtes déjà amorties.
Pas la peine de refaire des moules, tirer des séries nouvelles, donc économies. On ne pense qu'à l'argent qui rentre quand on parle d'une entreprise pour calculer son bénéfice mais il faut aussi tenir compte des dépenses. A mon avis il est autrement plus rentable de foutre une grappe de chaque team plutôt qu'en créer de nouvelles.
Perso, je trouve qu'ils ont tué le roster qui perd énormément en force physique et prend beaucoup plus de fragilité (perte d'un des trois AV 8 ou plus pour une F2...). Même si le gutter permettra le one-turn plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:27

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Img_3010

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Img_3011

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Img_3012
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:36

C'est curieux que les humains aient animosité et pas les nains, qui sont quand même gratinés dans le genre grincheux. Enfin c'est pas grave, on fait peu de passes et transmissions avec eux de toute façon.
Sinon c'est marrant, ça fait un peu bricolage mais pourquoi pas.

En fait, ça me fait l'effet du résultat d'une réunion de rédac pré-Spike :
-"bon les gars c'est la lose, Bob a pas fini d'écrire les nouvelles règles des Nains du Chaos...
-Ah mince, mais depuis quand on attend d'avoir fini les règles pour publier un truc ?
-Oui bon peu importe, en tout cas il faut de quoi remplir le prochain Spike mag ! Qu'est ce qu'on fait ?
-Et si qu'on f'rait un nouveau roster en mélangeant des bonhommes de plusieurs races, mais qu'existent déjà ?
-Banco ! Will tu planches là-dessus, et grouille toi, on boucle dans 15mn.
-Chuis laaaarge, je bois mon thé et j'y vais. Je peux finir ton jammie dodger ?"

Patrige et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glooping




Nombre de messages : 18

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:51

Pourquoi, l'équipe vendue comporte 3 halfling alors que le roster ne peut en compter qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:22

glooping a écrit:
Pourquoi, l'équipe vendue comporte 3 halfling alors que le roster ne peut en compter qu'un?
Parce que c'est la grappe de base des Halfs. Tout comme la grappe de nain qui a 3 bloqueurs alors qu'il n'y a droit que à 0-2.
Comme je le disais plus haut, ils n'ont pas fait les rosters en fonction des grappes, mais plus basé sur le 0-1 pour les positionnels comme pour les Chaos Pact...
Une boite = full roster, c'est le dernier de leur souci.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:04

timbur a écrit:
C'est curieux que les humains aient animosité et pas les nains, qui sont quand même gratinés dans le genre grincheux. Enfin c'est pas grave, on fait peu de passes et transmissions avec eux de toute façon.
Sinon c'est marrant, ça fait un peu bricolage mais pourquoi pas.

En fait, ça me fait l'effet du résultat d'une réunion de rédac pré-Spike :
-"bon les gars c'est la lose, Bob a pas fini d'écrire les nouvelles règles des Nains du Chaos...
-Ah mince, mais depuis quand on attend d'avoir fini les règles pour publier un truc ?
-Oui bon peu importe, en tout cas il faut de quoi remplir le prochain Spike mag ! Qu'est ce qu'on fait ?
-Et si qu'on f'rait un nouveau roster en mélangeant des bonhommes de plusieurs races, mais qu'existent déjà ?
-Banco ! Will tu planches là-dessus, et grouille toi, on boucle dans 15mn.
-Chuis laaaarge, je bois mon thé et j'y vais. Je peux finir ton jammie dodger ?"

C'est exactement ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:35

"skitter poignard poignard"
Sérieux... Le seul à être traduit, ça valait le coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:37

GW toujours aussi navrant !

ou faire de la mer…. en partant d'une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:43

POLo a écrit:
"skitter poignard poignard"
Sérieux... Le seul à être traduit, ça valait le coup là...

voilà ce que c'est quand tu demandes à des mecs qu'on jamais joué à BB de traduire (c'est pas nouveau quand on voit les comps depuis la réedition)
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:44

& comment on joue avec ce roster où les nains (& les halfs) sont "solitaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:10

Le coureur nain est fumé. Tu prends un 3/4, tu lui rajoutes dextérité/crâne épais ET solitaire, et bim 30k une affaire Smile

Le halfling solitaire va être énorme aussi, faut dire, un MV5 AV6, c'était fumé, il méritait bien un nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: