FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Dadayou
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rremy




Nombre de messages : 571

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:59

Un lanceur humain « canonnier » lance à 10 cases sur un 3+ relançable: ça change pas mal de choses quand même dans le jeu humain
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:07

C'est rigolo qu'ils annoncent les tiers, alors que ça a dû être testé à la "vas-y-comme-je-te-pousse".
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:41

BiBi a écrit:
C'est rigolo qu'ils annoncent les tiers, alors que ça a dû être testé à la "vas-y-comme-je-te-pousse".

A la vas-y comme je te push-push tu veux dire? Rolling Eyes Laughing

BiBi et darelik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:51

Info de dernière minute: La communauté des joueurs sylvains lancent un sitting devant le siège de GW.. Nerf des sylvains? Ahah mes fesses.

Leap a 2+ tout est dit.

Presqu'aucune utilité a prendre des receveurs maintenant: HA, 2 DDG, full line et Eldril, en avant! (et pour le reste la transmission a toujours été plus jouée que les passes alors bon...)


Dernière édition par Tiguitare le Jeu 6 Aoû - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:52

De toute façon avec 3 tiers ils n'allaient pas trop se tromper non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:53

Tiguitare a écrit:
Nerf des sylvains? Ahah

Leap a 2+ tout est dit.

Presqu'aucune utilité a prendre des receveurs maintenant: HA, 2 DDG, full line et Eldril, en avant! (et pour le reste la transmission a toujours été plus jouée que les passes alors bon...)

Faut pas rêver, le leap sera à 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 245

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:53

Khorbier a écrit:
En fait, il me semble que GW est juste en train d'essayer de faire en sorte que le jeu ressemble à autre chose que du statique et des techniques de tempo au ball control, accompagné d'un lifting des joueurs pour que ce que nous tous appelons des positionnels le soient réellement.

moi je crois qu'ils veulent surtout pomper du fric a la communauté le plus possible, et si ca passe par une refonte des regles tout les deux secondes ils en ont rien à faire.
Ils vont faire nimp et quand le jeu aura croulé sous les versions et autre et qu'il ne sera plus rentable ils l'abandonneront pour des projets qui rapportent plus.

Ils m'agacent chez GW . Meme pas foutu de finir ce qu'ils ont commencé : si ca c'est pas un manque de professionnalisme et surtout de respect envers tout ceux qui ont laché de la thune pour leur soit disant nouvelle version à base de spike et tout qui est obsolète avant d'etre completement née ... Franchement vous avez pas l'impression de vous etre fait prendre pour des cons ?

Pour les changements qui s'annoncent, honnêtement, j'espère juste que ca ne va pas trop radicalement casser l'équilibre qui avait été trouvé au fil du temps au travers du LrB6. De la nouveauté , ok . Mais j'espère que tout le boulot fait par les rédacteurs du LRB pendant des années ne va pas etre foutu en l'air pale

NodeR, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:56

BiBi a écrit:
Tiguitare a écrit:
Nerf des sylvains? Ahah

Leap a 2+ tout est dit.

Presqu'aucune utilité a prendre des receveurs maintenant: HA, 2 DDG, full line et Eldril, en avant! (et pour le reste la transmission a toujours été plus jouée que les passes alors bon...)

Faut pas rêver, le leap sera à 3+.

Faut voir hein, avec la nouvelle ecriture de comp "(X+)". Ici on a rien d'indiqué pour leap et le DDG est a 2+ d'agi...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:57

Flaa a écrit:
Khorbier a écrit:
En fait, il me semble que GW est juste en train d'essayer de faire en sorte que le jeu ressemble à autre chose que du statique et des techniques de tempo au ball control, accompagné d'un lifting des joueurs pour que ce que nous tous appelons des positionnels le soient réellement.

moi je crois qu'ils veulent surtout pomper du fric a la communauté le plus possible, et si ca passe par une refonte des regles tout les deux secondes ils en ont rien à faire.
Ils vont faire nimp et quand le jeu aura croulé sous les versions et autre et qu'il ne sera plus rentable ils l'abandonneront pour des projets qui rapportent plus.

Ils m'agacent chez GW . Meme pas foutu de finir ce qu'ils ont commencé : si ca c'est pas un manque de professionnalisme et surtout de respect envers tout ceux qui ont laché de la thune pour leur soit disant nouvelle version à base de spike et tout qui est obsolète avant d'etre completement née ... Franchement vous avez pas l'impression de vous etre fait prendre pour des cons ?

Pour les changements qui s'annoncent, honnêtement, j'espère juste que ca ne va pas trop radicalement casser l'équilibre qui avait été trouvé au fil du temps au travers du LrB6. De la nouveauté , ok . Mais j'espère que tout le boulot fait par les rédacteurs du LRB pendant des années ne va pas etre foutu en l'air pale

Franchement, tant que tu auras des gens qui crachent leurs thunes pour acheter tout ce que GW sort, ça va continuer comme ça. Et en voyant les réactions sur FB, j'ai l'impression que c'est 50% "ouais on est pas des vaches à lait", et 50% "vous m'avez déjà pompé mes thunes pour BB2016, mais je suis content de recommencer pour BB2020".

NodeR, Big Mikowsky et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:14

Tiguitare a écrit:
I

Presqu'aucune utilité a prendre des receveurs maintenant: HA, 2 DDG, full line et Eldril, en avant! (et pour le reste la transmission a toujours été plus jouée que les passes alors bon...)

Encore une fois, il ne faut pas oublier que les règles sont faites pour la ligue, pas pour le tournoi.
Or en ligue, les elfes pexaient aussi beaucoup en faisant des petites passes avec leurs TQ (une passe, un JPV et on gagne une comp).
Là, ça va limiter cette façon de pexer, je pense.


@ Bibi: oui, je pense comme toi sur les futurs achats de la boite. Au final, la communauté s'alignera sur GW, comme on l'a toujours fait (à moins que la NAF révolutionne sa façon de faire mais c'est peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:36

Colonel Castor a écrit:
@ Bibi: oui, je pense comme toi sur les futurs achats de la boite. Au final, la communauté s'alignera sur GW, comme on l'a toujours fait (à moins que la NAF révolutionne sa façon de faire mais c'est peu probable).
Tu crois vraiment qu'une association dont le nom (et peut-être même l'existence) dépend de la générosité de son vrai propriétaire va leur chier dans les bottes ?

J'imagine tout à fait la scène dans le bureau du PDG de chez Games :
*Monsieur le PDG Games ! La NAF vient de nous annoncer qu'elle ne suivra pas l'évolution du jeu !* (musique tragique)
*Dites au stagiaire de leur passer un coup de fil. Si l'annonce est déjà publique, leur droit d'utiliser "NAF" vient d'expirer, si ça n'est pas encore le cas, ils ont encore le temps de changer d'avis.* (musique revancharde)
*Oui Monsieur le PDG de Games !* (musique militaire victorieuse)

... Et ainsi, la NAF se coucha sagement à la niche ...

Comme tu dis, elle suivra car elle n'a, en réalité, pas le choix.


Dernière édition par SSB le Jeu 6 Aoû - 10:40, édité 1 fois

NodeR et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:39

Oui, complètement. C'est pour ça que j'ai dit que c'était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:59

du coup j'ai des teams à vendre si ça intéresse quelqu'un … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:00

& le podcast 26 dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:04

Bourpif a écrit:
du coup j'ai des teams à vendre si ça intéresse quelqu'un … Very Happy

T'aurais pu vendre tes bretons avant le Sombrero toi ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:24

timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
du coup j'ai des teams à vendre si ça intéresse quelqu'un … Very Happy

T'aurais pu vendre tes bretons avant le Sombrero toi ! 😅

Carrément ! Ca t’interesse des bretos qui ont 100% de V en tournois ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:27

Nan merci, chuis déjà equipé en figs-qui-serviront-plus-à-rien-merci-GW Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:32

timbur a écrit:
Nan merci, chuis déjà equipé en figs-qui-serviront-plus-à-rien-merci-GW Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_razz

Mais si ils vont servir nos Monty Pythons pour jouer la vieille noblesse.

même les géant à 3 têtes qui initialement ne servait à rien va pouvoir servir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:40

Y aura un petit souci de répartition de positionnels...
Même si ok, on peut toujours magouiller un peu avec le WISIWIG, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:50

SSB a écrit:
Colonel Castor a écrit:
@ Bibi: oui, je pense comme toi sur les futurs achats de la boite. Au final, la communauté s'alignera sur GW, comme on l'a toujours fait (à moins que la NAF révolutionne sa façon de faire mais c'est peu probable).
Tu crois vraiment qu'une association dont le nom (et peut-être même l'existence) dépend de la générosité de son vrai propriétaire va leur chier dans les bottes ?

J'imagine tout à fait la scène dans le bureau du PDG de chez Games :
*Monsieur le PDG Games ! La NAF vient de nous annoncer qu'elle ne suivra pas l'évolution du jeu !* (musique tragique)
*Dites au stagiaire de leur passer un coup de fil. Si l'annonce est déjà publique, leur droit d'utiliser "NAF" vient d'expirer, si ça n'est pas encore le cas, ils ont encore le temps de changer d'avis.* (musique revancharde)
*Oui Monsieur le PDG de Games !* (musique militaire victorieuse)

... Et ainsi, la NAF se coucha sagement à la niche ...

Comme tu dis, elle suivra car elle n'a, en réalité, pas le choix.

Je rebondis sur ta dernière phrase. Même s'il y a eu quelques clashs entre la NAF et GW (1ère World Cup avec une équipe de figs non GW offerte et GW ne voulant plus que la NAF donne des dés de blocage en goodies notamment), jusqu'ici les différents bureaux de la NAF ont toujours souhaité éviter le conflit avec GW.

Il pourrait en être autrement. Mais, selon moi, une stratégie de conflit ouvert avec GW serait vraiment risquée. Dans un éventuel affrontement entre GW et une asso avec juste des bénévoles (et maintenant peu de réserves financières) j'imagine vite qui sortirait vainqueur. Surtout que, légalement, le jeu et ses règles appartiennent à GW, pas à la NAF ni à la communauté de joueurs (même si dans les faits la communauté a pendant une grosse quinzaine d'années profité de la distance que GW avait pris avec le jeu).

Là, GW a bien remis sa grosse patte velue sur le jeu et on va plus ou moins devoir se mettre à leurs nouvelles règles, je pense (même s'il est bien sûr possible d'avoir de petites dérogations genre comme actuellement la non application du Piling On façon BB 2016, le maintien d'anciens champions et le maintien de rosters non publiés dans BB 2016).

Pixmen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:55

Games aurait au moins dû avoir l'intelligence de consulter les communautés pour des maj de règles. Effectivement les joueurs ont fait survivre le jeu pendant quelques années, ce serait la moindre des choses … et ça éviterait le conflit amha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:59

Sebco a écrit:

Là, GW a bien remis sa grosse patte velue sur le jeu et on va plus ou moins devoir se mettre à leurs nouvelles règles, je pense (même s'il est bien sûr possible d'avoir de petites dérogations genre comme actuellement la non application du Piling On façon BB 2016, le maintien d'anciens champions et le maintien de rosters non publiés dans BB 2016).

Je ne sais pas si GW irait jusqu'à faire interdire des tournois NAF utilisant encore le LRB6. Mais s'ils mettent la pression à la NAF en leur intimant de dire "le LRB n'a jamais existé" façon 1984, qu'est-ce qu'on fera ? On s'alignera sans doute, et les tournois LRB6 seront pratiqués dans des caves par des vieux nostalgiques ronchons. Ça changera des tournantes, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 594-82


Nombre de messages : 5147
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:04

Ma cave est prête

Mr_Durden et Mordecaïn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:32

Honnêtement... je ne vois pas énormément de changement tres tres chiant pour l'instant...

La passe? rien de plus logique... c'est comme à ADD... tout se fait sous Dex donc le meilleur tireur à l'arc du monde est aussi une bête en crochetage... ben je trouve très bien de dire que peu de joueurs sont entraînés en passe... sachant que de toutes manieres c'est assez "mineur", que de nombreux rosters ont acces a 2 passeurs, donc on peut toujours faire des strat passes si on y tient et sinon, bcp jouait sans ca... c'est juste que "l'opportunisme" du mec qui ramasse la balle par hasard et la passe par hasard se fera sur un jet nettement plus compliqué

Sauter? ben j'avoue que les strategies, "tu peux passer y'a ton pote qu'est par terre", fluffiquement ca veut dire "t'es pas capable d'enjamber un copain a toi qui fait son nécessaire pour te laisser passer"... oui ca peut changer des stratégies mais de toutes manieres : me dites pas que le cas se présentait 15 fois par match, et ca necessitera un jet de dé... ca me semble "logique" et pas si majeur que ca...

la ball control? Pareil fluffiquement, on est la pour voir des td, si vous voulez vous taper dessus, créez le jeu "Blood Boxing"... et en plus outre des spéculation on sait pas trop ce que ca va changer...

Des équipes sont absentes? oui ben elles l'étaient déja... on a pas les vampires, les nainduc, les amazones, les norses... on les aura tjs pas... ok leur profil a été mis a jour? oui dans le premier almanach, GW a tjs procédé comme ca... donc la c'est pareil on aura surement un joli almanach avec les équipes en plus... et peut etre une mise a jour de celles la... (les half de l'almanach et du spike sont pas les mêmes...)... time will show

GW nous encule? Oui, ca fait plus de 30 ans pour ma part... et je dois aimer ca parce que j'y reviens... on va pas refaire le monde, je ne suis pas un anti capitalise, ils ont un filon pour gagner du pognon, ils l'exploitent... en tant que client ca me gonfle, en tant que vendeur, je ferais pareil...

reQQy et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:52

Jusqu'ici, la force du blood bowl était d'être un jeu fini, sans extension qui sortait tous les mois, sans interprétation ni million d'errata.
Du coup, pas de débat, on jouait tous au même jeu ( Wink ), avec le même référentiel de règles, en même temps, partout sur la planète. Un joueur pouvait arrêter de jouer pendant deux ou trois ans et revenir sans avoir besoin de lire 35 bouquins pour se mettre à jour ou se faire entuber parce qu'il n'a pas entendu parler de la dernière règle spéciale sortie deux jours avant.

A mon sens, c'est une des choses qui structurait vraiment la communauté (nationale comme internationale), et lui permettait d'être aussi vivante.

La risque à présent, c'est de perdre cet atout. Et c'est vraiment dommageable.

NodeR, BiBi, sran_isback, ThoT, Kindé, timbur, Big Mikowsky et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: