FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Dadayou
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:33

Go The Davey a écrit:
voilà ce que c'est quand tu demandes à des mecs qu'on jamais joué à BB de traduire (c'est pas nouveau quand on voit les comps depuis la réedition)
Je suis d'ailleurs surpris qu'ils aient conservé "Chataîgne" au lieu de "Coup Puissant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:56

Entre animosité pour les uns et solitaire pour les autres

Ils les auraient appelé la "No Reroll Alliance" ça m'aurait paru plus juste

Le bon côté c'est qu'on sait exactement comment les jouer : Tu prends 0 relances , 2 tronço et tu joues l'aggro comme un putain de porcasse. La grande performance c'est finalement d'avoir fait du lineman humain un incontournable alors que dans les équipes humaines on essaye d'en jouer le moins possible.

On a une équipe qui, d à son différentiel de mouvement^, est aussi dur à prendre en main que les nécro sans en avoir la même rentabilité.

Dans le pact du chaos malgré le foutoir du roster on a quand même une idée précise de ce qu'apporte chaque positionnel dans l'ensemble et il y a le fun d'avoir 3 big guy différents. Là certains rôles sont redondants , le pauvre coureur nain ne sert à rien par exemple.

Ya 10 positionnels différents, tu peux donc te retrouver avec 10 profils différents sur ton terrain bonjour le prise en main, je croyais pourtant que la volonté de base était de rendre le jeu plus fun et plus accessible.

Ce sera probablement joué en tournoi parce que le roster a des qualités et un potentiel de fun qui me paraît indéniable mais l'exécution est déplorable. J'ai pourtant rêver de ce roster depuis que dans bloodbowl 1 on vient nous parler des paladins, une équipe équivalente aux Chaos All star essayant de mettre en avant une manière honnête de jouer au bloodbowl.

J'en viens parfois à me demander si les gens qui créent du contenu pour bloodbowl joue à bloodbowl ...

sran_isback aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:26

JJ doit s'en retourner dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:34

Aux dernière nouvelles il va bien, et je suppose qu'il s'en fout. T'en penses quoi Jervis ?

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Jervis_thumbsup "My thumb is broken since 1995, so, i don't give a sh*t about gameplay"

Merci Jervis. Razz


Perso j'attends le roster "Lustrie Team-up", dans lequel les amazones accueilleront deux caméléons skinks et un exemplaire de chaque positionnel slann, en espérant qu'il sorte à temps pour que Bourpif puisse gagner le Trophée de la Licorne avec (en jouant le Zoat, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:38

si il est pas mort, c'est tout comme clown

comme "Canada Dry"
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:41

Jervis est immortel.
Pour être exact, il a signé un pacte avec un démon quelconque : il ne pourra pas mourir avant d'avoir gagné un rapport de bataille dans White Dwarf.
Il nous enterrera donc tous.










(sauf éventuellement si il affronte Gavin Thorpe, mais ils seraient capables de finir sur un nul)

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:47

Bon après faut être honnête, ce Spike Magazine, ça sent clairement le truc fait en catastrophe post-Covid.
Enfin c'était sûrement prévu plus tard de ressortir les rosters style "Alliance Ethnik" (ou Collectif Métissé, choisis ta génération Razz ), mais ça sent quand même le projet vite fait déballé des cartons.

A la base, on devait avoir le "nouveau" roster Snotlings, mais les plannings de production sont tout chamboulés. Surtout qu'en ce moment, ils doivent débiter à gogo du Space Marines pour la V9 de 40k, histoire de relancer la machine économique.

Bref, c'était sans doute plus simple de reconditionner des grappes déjà produites pour limiter la casse.

Sinon concernant le roster Bas-Fonds, je suis pas trop fan du fait d'avoir enlevé des positionnels pour cette mise à jour.
Je trouve que ça passait mieux quand ils en avaient rajoutés pour les rosters précédents (les Skinks Caméléons, les Receveurs Halflings, le Planeur Gobelin, le Punter Ogre, etc...) : la base est la même, mais on enrichit le truc pour les vétérans histoire d'apporter de la nouveauté (et de revendre des figs aux vieux cons Very Happy ).
Là je sais pas, ça me gêne un peu.

Et le roster Alliance, ça va être rigolo. Le Solitaire est pas trop gênant sur les Nains (merci le Blocage de base). Sur les Halfs par contre c'est dommage pour les lancers de coéquipiers.
Peut-être mon prochain roster de ligue ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:50

kadu-c a écrit:

Enfin c'était sûrement prévu plus tard de ressortir les rosters style "Alliance Ethnik" (ou Collectif Métissé, choisis ta génération Razz )

C’est fini tout ça, maintenant on dit "Fituring" et puis c'est marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 17:15

kadu-c a écrit:
Bon après faut être honnête, ce Spike Magazine, ça sent clairement le truc fait en catastrophe post-Covid.
Le terrain double face Bas-fonds/Nouveau Monde avait fuité il y a 5 mois. (Avant le covid)
Même l'inversion avec les Snots paraît peut-probable vu les délais logistique d'impression puis d'envoi juste pour changer la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 17:34

kadu-c a écrit:
Sur les Halfs par contre c'est dommage pour les lancers de coéquipiers.
Maintenant les halfs serviront à 2 choses :

- Piétiner
- Etre lancé dans les cages adverses

Et encore, si on a 30k non dépensés à côté...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 17:52

Oui, mais c'est simple & funky !

NodeR et Templar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 17:55

Je la trouve sympa cette Alliance du bien.
De toute façon, si les positionnels ou TQ n'avaient pas eu animosité ou solitaire, la communauté aurait crié au scandale, "le roster est trop fort, c'est naze!".
A l'inverse ici, tout le monde dit que ça va être pourri comme roster, et donc... que c'est naze.

Quelque soit le roster proposé, j'ai quand même l'impression qu'il aurait été très largement critiqué.

A mon sens, le souci vient plus du fait que GW ne s'attaque pas aux rosters déjà officiels avant de créer de nouvelles équipes.

Ce nouveau roster est clairement fait pour jouer NRA ( Very Happy ) et il a accès à quelques très bons champions (comme Griff, Morg). Ca promet de belles choses en ligue!

NodeR, Zebulon et Templar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:42

Avoir un nouveau roster c'est sympa, mais le truc qui me chiffonne dans celui ci c'est le "solitaire" des nains et halfllings...
la description de la compétence est:
"Qu'ils soient inexpérimentés, arrogants, des bêtes féroces ou simplement stupides, les joueurs Solitaire ont du mal à s'intégrer avec les autres membres de l'équipe."
Je vois vraiment pas comment et pourquoi les concepteurs le justifient dans le roster car ces joueurs ne le sont pas dans leurs rosters d'origine... Dans ce cas, pourquoi les bas fonds et le chaos pact n'ont pas de "solitaires" exceptés les big guys?

Après qu'il y ait de " l'animosité", pourquoi pas, cela est cohérent avec les deux autres rosters cités précédemment, mais solitaire ça ne passe pas Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:14

Yep, le roster avait fuité des US avec une note des douanes avant le COVID concernant le double terrain UW OWA.
Le roster OWA me paraît bien fun, et certains positionnel vont changer de role dans ce nouveau roster par rapport à leur roster initiaux, ca change, c'est cool.
Niveau fluff, je trouve qu'il s'insère bien, et c'est un roster qui existait deja dans les anciennes versions.
Le seul truc qui me gène, c'est le solitaire sur les halfs. Sur les nains, ca s'explique par leur fierté, mais les halfs ? C'est les gentils bon vivant...
En tout les cas, comme le dit le Colonel, c'est un roster pour jouer NRA... Mon roster pour le Breizh est déjà prêt ! Twisted Evil

Zebulon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:44

Beldkardis a écrit:
Le seul truc qui me gène, c'est le solitaire sur les halfs. Sur les nains, ca s'explique par leur fierté, mais les halfs ? C'est les gentils bon vivant...

Toi t'as pas lu le Spike! sur les Halflings... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:26

Sont où les dés pour l'Alliance du vieux monde ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Lol   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:33

Kaboom a écrit:
Sont où les dés pour l'Alliance du vieux monde ? Crying or Very sad
...il n'y en a pas, ces CENSURÉ de Chez Games étaient trop occupés à recopier des règles de 1998 ( ça va Longus? J'ai le droit de laisser ' ces CENSURÉ de GW ' ? )
Mdr...i think i'm freaky but i like me a lot Wink

NodeR et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 12:04

Kaboom a écrit:
Sont où les dés pour l'Alliance du vieux monde ? Crying or Very sad

Les dés seront fait par Forge World et coûteront 95 euros la triplette.

Mad Coach et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 16:04

C'est un problème de production je pense. Tout ce qui est imprimé (bouquins, cartes) est fait dans une autre usine que les figs et autres trucs en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 18:10

Hakflem passe de skaven à skaven, bas fonds

Une mise à jour qui va permettre de revendre des cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:14

La NAF a donné son avis quelque part sur les deux équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:16

La NAF ne fera que prendre acte de ce que produit GW, la seule question qui se pose est celle du timing.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:38

Pour l'instant, c'est exactement ce qu'a écrit Timbur : chaque fois que GW sort un nouveau Spike magazine, il y a juste un délai de prise en compte par la NAF.

Après, si ce délai existe, c'est aussi par principe de précaution. La NAF se laisse quand même la possibilité de rejeter une nouvelle règle si elle est rejetée en masse par ses adhérents qui estiment qu'elle va déséquilibrer le jeu. Chaque année, loa NAF publie d'ailleurs un petit doc qui liste les quelques règles NAF différentes de BB 2016 + ajouts GW (c'est là qu'il y a les rosters Slanns, Khorne et Bretos, les champions Legacy, la spécificité de Piling On, etc...)

Bon, pour le Spike à venir, je ne pense pas que la question se pose. Tout devrait être validé tel quel, à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:54

Citation :
Bon, pour le Spike à venir, je ne pense pas que la question se pose. Tout devrait être validé tel quel, à mon avis. Wink
J'espere qu'ils vont quand meme glisser qqchose sur le geant...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 16:19

Go The Budmilka a écrit:
Citation :
Bon, pour le Spike à venir, je ne pense pas que la question se pose. Tout devrait être validé tel quel, à mon avis. Wink
J'espere qu'ils vont quand meme glisser qqchose sur le geant...

Ca, c'était le Spike d'avant. Je causais du Spike à venir sur les Underworld / Chaos Renegades / Old World Alliance.

Mais bon, même si les règles du Géant posent pas mal de soucis d'interprétation, je ne suis pas sûr que ce soit problématique pour la validation NAF puisque le Géant n'est qu'un inducement et que les règles NAF prévoient déjà que les tournois NAF peuvent accepter ou non les inducements qu'ils veulent (en résumé, si le Géant pose trop de soucis, les orgas des tournois NAF mettront dans leur règlement de tournoi qu'ils ne les acceptent pas).

Bon, ça se trouve, il va il y avoir discussion pour proposer des interprétations des règles du Géant à publier en fin d'année dans le doc NAF mais ça me paraît un peu lourd à mettre en place pour quelque chose qui reste optionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: