FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 19

Aller en bas 
+46
Tulkas
Davey
Mad Coach
Pilaf
arctulipe
Flo le Beignet
Acryosis
maram
petitgars
The Mad Lombric
Bagouze
Lothurn
Phags
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Guizmo
foxxx
dents de sabre
Guigui l'archevêque
Nathaniël
Big Mikowsky
Nîme l'Ancien
Nicodaz
M leud
feerikon
Matt le Fou
Nithog
Modeste et Génial
Bojo
Ægir
Jarnos
elpigeon
Justicium
DwarfKeeper
shogun
Carlos Ier (Dadayou)
Supernova
Olivier du lac
Zebulon
darth-mael
Bourpif
Sebco
BiBi
Rascal Ier
Quizz
tosty
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 17:30

Nous aurons effectivement un peu de retard sur l'enregistrement de ce numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 18:36

Colonel Castor a écrit:
Nous aurons effectivement un peu de retard sur l'enregistrement de ce numéro Wink

et pourtant la saison des raclettes a commencé.
y'a plus de saison ma pov' dame... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 18:49

Question 1: Qu'est ce qu'il y a de pire pour un orga de tournoi?

- les critiques (négatives, cela va de soit) avant: ruleset, planning, etc ...
- les critiques pendant: "comment ça y'a pas de crêpes au sucre! vous avez de la pâte, vous avez du sucre" (vous voyez la suite...), "on peut pas commencer un peu plus tôt notre match",...
- les critiques après: j'ai pas aimé le goodie/les lots, y'avait trop de nurggles...
- les merdes à gérer: logiciel qui plante, sono qui crash, food truck en retard...

et bien d'autres car j'en oublie certainement.

Question 2:
Pire souvenir en tant qu'organisateur?
et un meilleur souvenir, quand même on est pas que des bêtes.

PS: Bien sûr Tosty, n'est pas orga (je crois), mais il peut quand même répondre. C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer ça gueule.

PS2: Du coup un grand merci aux orgas de france ou de Bretagne, parce qu'en cherchant des trucs chiants, on en trouve rapidement un paquet. pale
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 20:56

arctulipe a écrit:
Question 1: Qu'est ce qu'il y a de pire pour un orga de tournoi?


se faire piquer la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1912
Localisation : Eglise de la TSC

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 3:29

arctulipe a écrit:
Question 1: Qu'est ce qu'il y a de pire pour un orga de tournoi?

- les critiques (négatives, cela va de soit) avant: ruleset, planning, etc ...
- les critiques pendant: "comment ça y'a pas de crêpes au sucre! vous avez de la pâte, vous avez du sucre" (vous voyez la suite...), "on peut pas commencer un peu plus tôt notre match",...
- les critiques après: j'ai pas aimé le goodie/les lots, y'avait trop de nurggles...
- les merdes à gérer: logiciel qui plante, sono qui crash, food truck en retard...

Bon résumé de la World Cup  lol! 

Aahhhh quel bonheur de tirer sur l'ambulance  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 3:50

arctulipe a écrit:
Question 1: Qu'est ce qu'il y a de pire pour un orga de tournoi?

- les critiques (négatives, cela va de soit) avant: ruleset, planning, etc ...
- les critiques pendant: "comment ça y'a pas de crêpes au sucre! vous avez de la pâte, vous avez du sucre" (vous voyez la suite...), "on peut pas commencer un peu plus tôt notre match",...
- les critiques après: j'ai pas aimé le goodie/les lots, y'avait trop de nurggles...
- les merdes à gérer: logiciel qui plante, sono qui crash, food truck en retard...

et bien d'autres car j'en oublie certainement.

Question 2:
Pire souvenir en tant qu'organisateur?
et un meilleur souvenir, quand même on est pas que des bêtes.

PS: Bien sûr Tosty, n'est pas orga (je crois), mais il peut quand même répondre. C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer ça gueule.

PS2: Du coup un grand merci aux orgas de france ou de Bretagne, parce qu'en cherchant des trucs chiants, on en trouve rapidement un paquet. pale

Hé ho, hein bon, ça va avec les questions polémiques, on est pas sur bfm !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 9:09


Salut
Vous saviez que d'après la description de la skill "pro ", on peut très clairement tenter le 4+ pour relancer un jet de regen ?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 10:16

Pilaf a écrit:
arctulipe a écrit:
Question 1: Qu'est ce qu'il y a de pire pour un orga de tournoi?


se faire piquer la salle

+1 pale affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 10:48

elpigeon a écrit:


Hé ho, hein bon, ça va avec les questions polémiques, on est pas sur bfm !

Et qu'est-ce que vous pensez de la violence Messieurs Castor et Tosty ? (à Blood Bowl bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 12:30

Quizz a écrit:

Salut
Vous saviez que d'après la description de la skill "pro ", on peut très clairement tenter le 4+ pour  relancer un jet de regen ?

J'ai relu la regle de pro en anglais, et rien ne s'y oppose en effet
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 14:32

Tulkas a écrit:
Quizz a écrit:

Salut
Vous saviez que d'après la description de la skill "pro ", on peut très clairement tenter le 4+ pour  relancer un jet de regen ?

J'ai relu la regle de pro en anglais, et rien ne s'y oppose en effet

rien ne s'y oppose mais est ce accepté ?

c'est pas la même chose du tout
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:36

je mène, le gars me blesse un joueur, j'appelle l'arbitre en anglais et hop !
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:00

Chers amis,

Que pensez-vous de la liberté d'expression et du droit à l'information ?

Dans la conjoncture actuelle, pensez-vous que le podcast va suivre son cours ?

Dans la conjoncture future, pensez-vous avoir le droit de penser ?

Merci de ne pas y répondre.


Votre représentant, élu distingué,

Foxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Questions pour le PodCast   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:35

Hello les Boys de l'Ouest!
Comme on sait faire autre chose que kidnapper des p'tits enfants ( on sait les Cuisiner aussi I love you )
Voici quelques interrogations pour votre Vaillant Podcast:

- Pensez-vous que j'attendrai mon Objectif? Celui d'être 1er Mondial, en 2037 ( je me suis laissé de la marge, j'aurai 62 ans Twisted Evil )

- Pourquoi ( et cette question est à adresser directement aux Orgas de Tournois ) n'y a t'il pas plus de prix Peinture au sein des Tournois français? ( Phoenix, Déch, Lutèce, Alsa, Open Bash, Cathim, Loup, ...ok...même chez nous les Blitziens, il n'y en a pas....je m'en charge de ceux là )

- Allons nous Gagner l'Euro 2020? ( Je m'en tamponne, Foxx se démerde bien, c'est pour faire avancer le schmilblick)

- J'y pense depuis longtemps...La Lutèce rassemblant pratiquement l'intégralité des Bonnes Têtes françaises.....Pourquoi ne créerions nous pas un Tournoi Français interClub Annuel et Officiel...genre...' InterBowl '???

- Pourquoi Quizz et ses Vampires ne sont pas encore Sélectionné pour l'EDF 2020?

- ...une petite dernière, mais pas des moindres :
Pourquoi notre Champion de France n'a pas été sélectionné en 1er pour le 8? ( Sachant qu'il est tout de mm premier sur environs 600 têtes...bon moi, je comprends, je suis 140 lol)

Longue vie au Podcast ! ( Et n'écoutez pas ce que dit le fabricant de Foie gras, il est trop occupé à nous Monter le Landraider Edf Wink )
pirat
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:37

Question pour le prochain podcast, si les autorités l'autorisent :

Si, dans le cadre de la présente réflexion, on considère que ce sont les meilleurs qui doivent aller en Equipe de France,
Si dans le même temps, on adhère au consensus disant que pour devenir l'un des meilleurs, il faut multiplier les matchs en tournois,
Si enfin, on prend en compte l'investissement que représente le fait d'aller en tournois, que ce soit au niveau familial ou financier,

Peut-on alors considérer qu'une sélection en EdF est la conséquence logique d'une situation de privilège, plutôt que la récompense à une série de sacrifices ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Lol   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 16:40

timbur a écrit:
Question pour le prochain podcast, si les autorités l'autorisent :

Si, dans le cadre de la présente réflexion, on considère que ce sont les meilleurs qui doivent aller en Equipe de France,
Si dans le même temps, on adhère au consensus disant que pour devenir l'un des meilleurs, il faut multiplier les matchs en tournois,
Si enfin, on prend en compte l'investissement que représente le fait d'aller en tournois, que ce soit au niveau familial ou financier,

Peut-on alors considérer qu'une sélection en EdF est la conséquence logique d'une situation de privilège, plutôt que la récompense à une série de sacrifices ?
...moi j'aurais simplifié: Pourquoi on engage que des Riches en EDF?lol...oh oh oh, Géant Vert rendeer
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 16:48

Il y a dans ton message un élément contradictoire intéressant, mais voyons si la question intéresse nos amis Shaggy & Scooby. .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:01

question : c'est qui Shaggy & c'est qui qui qui fait Scooby ?
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1342
Age : 39
Localisation : Caen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 20:37

Mad Coach a écrit:

- Pourquoi ( et cette question est à adresser directement aux Orgas de Tournois ) n'y a t'il pas plus de prix Peinture au sein des Tournois français? ( Phoenix, Déch, Lutèce, Alsa, Open Bash, Cathim, Loup, ...ok...même chez nous les Blitziens, il n'y en a pas....je m'en charge de ceux là )


Je me permets d'objecter, il y a un prix peinture chez nous..! (ou alors j'ai compris de travers ce qui a été dit ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Yes   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:23

feerikon a écrit:
Mad Coach a écrit:

- Pourquoi ( et cette question est à adresser directement aux Orgas de Tournois ) n'y a t'il pas plus de prix Peinture au sein des Tournois français? ( Phoenix, Déch, Lutèce, Alsa, Open Bash, Cathim, Loup, ...ok...même chez nous les Blitziens, il n'y en a pas....je m'en charge de ceux là )



Je me permets d'objecter, il y a un prix peinture chez nous..! (ou alors j'ai compris de travers ce qui a été dit ? scratch )
Oui, j'ai citer quelques tournois qui le font, et j'ai mis Cathîm non?, lol..ben si.je tourne mes phrases trop bizarres parfois Wink...( C'est moi, j'écris tout de travers )
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1342
Age : 39
Localisation : Caen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:50

Mad Coach a écrit:
feerikon a écrit:
Mad Coach a écrit:

- Pourquoi ( et cette question est à adresser directement aux Orgas de Tournois ) n'y a t'il pas plus de prix Peinture au sein des Tournois français? ( Phoenix, Déch, Lutèce, Alsa, Open Bash, Cathim, Loup, ...ok...même chez nous les Blitziens, il n'y en a pas....je m'en charge de ceux là )



Je me permets d'objecter, il y a un prix peinture chez nous..! (ou alors j'ai compris de travers ce qui a été dit ? scratch )
Oui, j'ai citer quelques tournois qui le font, et j'ai mis Cathîm non?, lol..ben si.je tourne mes phrases trop bizarres parfois Wink...( C'est moi, j'écris tout de travers )

Ok donc j'avais bien compris à l'envers, au temps pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:52

Mad Coach a écrit:
feerikon a écrit:
Mad Coach a écrit:

- Pourquoi ( et cette question est à adresser directement aux Orgas de Tournois ) n'y a t'il pas plus de prix Peinture au sein des Tournois français? ( Phoenix, Déch, Lutèce, Alsa, Open Bash, Cathim, Loup, ...ok...même chez nous les Blitziens, il n'y en a pas....je m'en charge de ceux là )



Je me permets d'objecter, il y a un prix peinture chez nous..! (ou alors j'ai compris de travers ce qui a été dit ? scratch )
Oui, j'ai citer quelques tournois qui le font, et j'ai mis Cathîm non?, lol..ben si.je tourne mes phrases trop bizarres parfois Wink...( C'est moi, j'écris tout de travers )

C'est juste qu'il y a trop de ponctuations mais en même temps pas assez  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 13:41

Un petit jeu interdit aux millenials, pour le prochain podcast.

Voici une petite galerie non exhaustive des personnages interprétés par de Caunes lors de la grande époque Nulle Part Ailleurs.

Chacun d'entre eux vous fait forcément penser à un coach du circuit, mais lequel ?

Didier l'embrouille
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 XRI57XLGQA5CDVAWCQOROEQ6JE

Ouin Ouin, dit "Pine d'huître"
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 ?c=isi&im=%2F8654%2F3338654%2Fpics%2F69792868

Gérard Languedepute
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 4455549-antoine-de-caunes-en-1993-en-gerard-media_media-1
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Lol   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:43

timbur a écrit:
Un petit jeu interdit aux millenials, pour le prochain podcast.

Voici une petite galerie non exhaustive des personnages interprétés par de Caunes lors de la grande époque Nulle Part Ailleurs.

Chacun d'entre eux vous fait forcément penser à un coach du circuit, mais lequel ?

Didier l'embrouille
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 XRI57XLGQA5CDVAWCQOROEQ6JE

Ouin Ouin, dit "Pine d'huître"
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 ?c=isi&im=%2F8654%2F3338654%2Fpics%2F69792868

Gérard Languedepute
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 4455549-antoine-de-caunes-en-1993-en-gerard-media_media-1
Mddrrrrr....
Alors le premier, malgré un sacré nombre de tournois à mon actif, un Coach avec la gueule de travers tel quel, jamais vu scratch
Pour la Suite , on a ' Pine Charlie ' et ' Francis Thot ' lol....après, voilà à qui cela me fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 10
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 11
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis°Oo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: