FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 10

Aller en bas 
+31
arctulipe
Sebotouno
Big Mikowsky
Justicium
Nathaniël
f xiii
azzroag
Nîme l'Ancien
Tyra
"Go The Hakes !!"
Giom
shuran
BiBi
darth-mael
Tulkas
Bourpif
Dadayou
Olivier du lac
Quizz
Crouch
Oun
petitgars
AL3X
Pilaf
Colonel Castor
Karaak
Bagouze
Clement0
Soxarome
maram
tosty
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 0:41

tout d'abord dsl pour le délai (gros soucis avec mon ordi, les russes tout ça...)

le vainqueur du concours photo bravo Mr TOWER

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Cimg3710


et voici le numéro 10


Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:55

Merci de vos avis sur mes questions sur le projet tombola 2017.
et merci pour vos podcasts.

Sinon, pour vous corriger sur les points qui me tiennent à coeur.

Arrow Foxxx a finalement joué MV et pas le pacte du chaos peint par BlackDarkness.
Arrow Charly a choisi de jouer lezards et n'a pas joué les norses qu'il s'était peint lui-même.
Arrow Buck's a bien joué ses propres amazones, peintes par Papy.

Maram


Dernière édition par maram le Jeu 23 Nov 2017 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 73

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 9:23

Un petit lien pour le télécharger ce serait vraiment top !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:24

Non, mais vous attendiez juste le 23 novembre, voilà tout!

Merci pour tout messieurs, un vrai plaisir de vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:08

excellent podcast, comme toujours Smile

Tiens puisque vous posez la question, pour moi le bloodbowl c'est comme le poker. Y a du hasard, mais c'est quand même souvent le meilleur qui gagne. Car à mon avis dire qu'untel est plus chanceux qu'un autre c'est pas super rationnel sur le long terme.

Par exemple, au bowl des cathims 2017, harti finit 2ème en elfe noir. On est pas surpris me direz vous.

En revanche il a aussi eu le trophée du déchatt'Lord, c'est à dire, celui qui fait le plus de 1 sur tout le tournoi, en ayant jeté 51 "1" sur son tournoi, soit une dizaine de 1 par match, ce qui est quand même pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:27

Merci à vous deux pour avoir animé et contribué grandement cette année à la vie de la communauté et de l'équipe de France. Je tannais Tosty depuis un moment pour qu'il intègre le staff et qu'il avait carte blanche, il a choisi de faire son projet sans être estampillé EDF et le duo a parfaitement fonctionné. Je vous remercie, c'était drôle et très agréable à suivre, un vrai truc de passionnés !

Pour info je vais centraliser tous les podcasts sur le site de l'EDF.

Concernant la chance des anglais, je pense évidemment que leurs résultats ne sont pas justifiables par la chance, mais par une régularité et un groupe qui ne bouge finalement que très peu : le cocktail expérience + niveau technique + turnover léger semble porter ses fruits. On ne gagne pas autant et régulièrement uniquement par les dés à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:35

Bagouze a écrit:
excellent podcast, comme toujours Smile

Tiens puisque vous posez la question, pour moi le bloodbowl c'est comme le poker. Y a du hasard, mais c'est quand même souvent le meilleur qui gagne. Car à mon avis dire qu'untel est plus chanceux qu'un autre c'est pas super rationnel sur le long terme.

Par exemple, au bowl des cathims 2017, harti finit 2ème en elfe noir. On est pas surpris me direz vous.

En revanche il a aussi eu le trophée du déchatt'Lord, c'est à dire, celui qui fait le plus de 1 sur tout le tournoi, en ayant jeté 51 "1" sur son tournoi, soit une dizaine de 1 par match, ce qui est quand même pas mal !


Le truc, c'est que je ne pense pas que tu puisses mesurer ta chance au nombre de 1, de 6 ou de POW que tu fais.

Si Harti fait 51 "1", c'est peut-être simplement car il a tenté beaucoup d'esquives à 2+ avec des joueurs ayant la comp "esquive".
Ce qui veut dire que s'il fait "1" sur le premier jet mais qu'il réussit le second, et donc son action (s'il n'a qu'une seule esquive à faire), alors on ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu de chance. Pourtant, il aura fait un "1".

Dans notre jeu, tu peux ne faire que très peu de "1" ou de skull. Ce n'est pas le nombre qui est ici important, mais le moment.

Un seul "1" peut te coûter un match. Alors que dans une autre rencontre, tu peux faire rouler une brouette de skulls et d'as mais gagner tout de même car ils sont tombés à des moments sans grande importance.

Et à ce petit jeu, les anglais sont très forts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:41

A mon avis, là où les anglais sont nettement au-dessus de nous question chatte, c'est sur le tirage de la première ronde.

A part ça, je ne vois pas. Les mecs ont surtout une expérience énorme de ces évènements, en plus de leur top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:52

A mon avis, si la france ne gagne pas c'est que les Français n'assument pas leur surnom de Frogs.

Pour gagner, il faut des Slanns en EdF.

Sinon je suis d'accord avec Clement0, l'écart de point est si faible que le tirage de la ronde 1 est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:57

J'ai vraiment du mal avec cette notion "d"expérience" pour gagner un match de blood bowl.

Entre un excellent joueur et un joueur débutant, ok, ça joue complètement.

Mais à l'Eurobowl, entre deux excellents coachs avec deux power rosters, j'ai du mal à croire que "l'expérience" des grands rendez-vous puisse faire la différence.

L'expérience, ça sous entend que le moins expérimenté des deux va commettre plus d'erreurs que le plus expérimenté.
Harti, Justicium et les autres joueurs de leur calibre commettent-ils réellement plus d'erreurs que Lycos ou Jimjimijimjimi?
Hum... laissez-moi douter.

Et si je ne me trompe pas, nos deux meilleurs joueurs de l'équipe (en terme de résultats) sont deux des joueurs les moins expérimentés à l'Euro^^.

A la limite, on pourrait parler du "craquage sous la pression". Mais là, c'est tout simplement moi qui ne peux pas concevoir qu'on se mette une pression quelconque pour remporter une partie de jeu de société, Eurobowl ou pas Eurobowl.

Sinon, d'accord avec Clement0 sur le hasard du tirage de la 1ère ronde. Mais ça, c'est dû au règlement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:08

En fait, j'entends le terme expérience au sens très large.

C'est pas simplement l'expérience des matchs qui compte mais l'expérience de l'évènement dans son ensemble, que ça soit au niveau de la préparation, du choix des rosters, de leur attribution à tel ou tel joueur, des compos, d'organisation et j'en oublie certainement.

Quand tu as des types qui ont joué 7-8-10(!) Euros ou compétitions de ce type, on ne peut pas attendre d'approximations ou d'erreurs de leur part sur tous ces détails qui cumulés, vont aider à perfer une fois en match.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:10

Oh putain l'analyse ciné du Seigneur des Anneaux ! Shocked

Bilbo et Frodon : aucun doute ! Le clin d'oeil appuyé du réalisateur de Bilbo fumant la pipe tous les deux plans, suggère même une certaine abondance dans la pratique... Quand à l'anneau précieux, pas besoin de faire un dessin...
C'est pratique d'envoyer le petit neveu à l'autre bout du pays en plein "balance ton orc" !

Peux-t-on avoir une critique de la relation entre Han Solo et Chewbacca ?
Est-ce plutôt à classer Gay ou Zoophile ? Peux-t-on garantir le sexe de Chewbacca ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:20

Castor +1.
C'est louable de ne pas toujours tout mettre sur le dos de la chatte, mais il ne faut pas pousser l'excès jusqu'à penser qu'elle n'existe pas.

Alors, oui, ce sont SOUVENT les mêmes qui gagnent. Il y a une nuance entre souvent, et TOUJOURS. (Et d'ailleurs, ceux qui gagnent souvent chez nous jouent aussi plus souvent, et qui jouent plus souvent des rosters optimisés, ce qui améliore de fait leur espérance de victoire*).

En lisant les résumés, on a quand même l'impression que techniquement, il n'y a pas grand chose à apprendre ailleurs.

De là, 3 options :
- soit il y a un biais de retranscription (c'est à dire que les résumés sont un peu faux pour éviter de se faire flageller par les copains),
- soit il y a un biais d'observation (c'est à dire que les joueurs de l'équipe de France sont tellement plus faibles que ceux de l'équipe d'Angleterre que non seulement ils ne voient pas les erreurs de l'équipe de France, mais considèrent comme des erreurs les stratégies tactiques des angliches)
- soit il y a une part de chatte. Pas de bol, les anglais ont encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:23

Clement0 a écrit:
En fait, j'entends le terme expérience au sens très large.

C'est pas simplement l'expérience des matchs qui compte mais l'expérience de l'évènement dans son ensemble, que ça soit au niveau de la préparation, du choix des rosters, de leur attribution à tel ou tel joueur, des compos, d'organisation et j'en oublie certainement.

Quand tu as des types qui ont joué 7-8-10(!) Euros ou compétitions de ce type, on ne peut pas attendre d'approximations ou d'erreurs de leur part sur tous ces détails qui cumulés, vont aider à perfer une fois en match.

Ok, je comprends ce que tu veux dire. Et c'est là que nos avis divergent. Peut-être le choix des rosters mis à part (et encore), je ne crois pas que des éléments extérieurs organisationnels puissent influer sur les résultats d'un joueur ou d'une équipe.
L'entrainement: oui (mais vous étiez bien "entrainés").
Le choix des rosters: peut-être (mais vous n'y alliez pas non plus en full minus).
Mais le reste, je n'y crois pas Very Happy

Encore une fois, vos compos étaient bonnes, vos rosters aussi, vous étiez entrainés, soudés et à priori même pas bourrés. Et cerise sur le gâteau, vous avez même battu les champions, soit-disant meilleurs que nous.
Dans de telles conditions, la réussite a tout de même une importance prépondérante, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:32

Quel est pour vous le meilleur Tiebreak en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:07

la notion de chance n'est pas cloisonnée aux dés, il y a le tirage des rondes, puis le tirage des matchs etc...

pour revenir au nombre de 1 (cf cathim bowl) tu peux ne faire que 16 un sur match, première action 1 à chaque tour, aller je vous accorde 3 relances ça fait 22 uns dans le match... (bon dans ce cas précis tu peux aller te pendre après)

 et t'as pas le record de déchatte donc même sur un truc "débile" (du coup incontournable bien sûr Wink )  comme le comptage de 1 il faut chatter pour faire les 1 au bon moment pour les relancer avec une comp ou une reroll pour en enchainer et gagner le prix poissard ...
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:33

Super podcast comme d'hab Smile
Merci les gars !

Grand fan du roster Skaven, je suis allé lire le CR d'OliverDuLac pour essayer de comprendre sa "façon" de jouer.
Intéressant, difficile à décrypter pour moi qui ne joue pas assez souvent mais si il y a bien un truc que je retiens c'est ça :

OlivierDuLac a écrit:

Ronde 1 : Je choisis de défendre en premier... VICTOIRE
Ronde 2 : Il me force à démarrer en attaque... DÉFAITE
Ronde 3 : Je choisis de défendre... VICTOIRE
Ronde 4 : Je choisis de défendre... VICTOIRE
Ronde 5 : Je gagne le TOS et choisit de défendre en priant... VICTOIRE
Ronde 6 : Le suédois a le TOS et me laisse attaquer... VICTOIRE

Statistiquement votre histoire de LOS table rasée en prend un coup quand même je trouve...
Les accidents ça arrive, comme contre des halfling, mais finalement le choix tactique n'est pas déconnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:56

Nous nous sommes occupés de Zahiko lors de la Stress Cup 4, Soit avant ses belles perfs... Du coup pourrait on penser que cette descente aux enfers n'est pas dû à un manque de jus d'hommes dans l'anu?

Du Coup:

Devrions nous faire passer l'ensemble des sélectionnés de l'Eurobowl par chez nous histoire de mettre toutes les chances de notre coté?

Pour confirmer cette idée: Clemento 5/0/1..... enfin voila quoi.... ça se pose.


Votez CASTOR taptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptap
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:11

Merci pour le podcast c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:52

1/taille M.
2/C'est bien un anneau que j'avais dans la poche ! Bravo Tosty!
3/ Je suis déçu que vous n'ayez pas été ému par ma vidéo référence, franchement, y a du mythe et du rythme.  je la remets !
https://www.youtube.com/watch?v=7dt-z4L6HHc


4/Est il vrai que donner des sous à fumbbl permet d avoir plus de chance ? dans mon cas ca s'est vérifié, puis plus rien ! Faut il que je redonne ?

5/Est ce que vous rempilez l'an prochain ? Quelquesoit le sélectionneur ? Si castor EST le sélectionneur ? (oubliez ca , j avais pas tout écouté)
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:19

tosty a écrit:
la notion de chance n'est pas cloisonnée aux dés, il y a le tirage des rondes, puis le tirage des matchs etc...

pour revenir au nombre de 1 (cf cathim bowl) tu peux ne faire que 16 un sur match, première action 1 à chaque tour, aller je vous accorde 3 relances ça fait 22 uns dans le match... (bon dans ce cas précis tu peux aller te pendre après)

 et t'as pas le record de déchatte donc même sur un truc "débile" (du coup incontournable bien sûr Wink )  comme le comptage de 1 il faut chatter pour faire les 1 au bon moment pour les relancer avec une comp ou une reroll pour en enchainer et gagner le prix poissard ...

J'adore le retournement d'argument !!
la classe mr Tosty !
"t'as fait des 1 et t'as gagné ? ben t'as chatté"
chapeau bas ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:45

Bagouze a écrit:
tosty a écrit:
la notion de chance n'est pas cloisonnée aux dés, il y a le tirage des rondes, puis le tirage des matchs etc...

pour revenir au nombre de 1 (cf cathim bowl) tu peux ne faire que 16 un sur match, première action 1 à chaque tour, aller je vous accorde 3 relances ça fait 22 uns dans le match... (bon dans ce cas précis tu peux aller te pendre après)

 et t'as pas le record de déchatte donc même sur un truc "débile" (du coup incontournable bien sûr Wink )  comme le comptage de 1 il faut chatter pour faire les 1 au bon moment pour les relancer avec une comp ou une reroll pour en enchainer et gagner le prix poissard ...

J'adore le retournement d'argument !!
la classe mr Tosty !
"t'as fait des 1 et t'as gagné ? ben t'as chatté"
chapeau bas ! Laughing Laughing


.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 1:33

AL3X a écrit:
Super podcast comme d'hab Smile
Merci les gars !

Grand fan du roster Skaven, je suis allé lire le CR d'OliverDuLac pour essayer de comprendre sa "façon" de jouer.
Intéressant, difficile à décrypter pour moi qui ne joue pas assez souvent mais si il y a bien un truc que je retiens c'est ça :

OlivierDuLac a écrit:

Ronde 1 : Je choisis de défendre en premier... VICTOIRE
Ronde 2 : Il me force à démarrer en attaque... DÉFAITE
Ronde 3 : Je choisis de défendre... VICTOIRE
Ronde 4 : Je choisis de défendre... VICTOIRE
Ronde 5 : Je gagne le TOS et choisit de défendre en priant... VICTOIRE
Ronde 6 : Le suédois a le TOS et me laisse attaquer... VICTOIRE

Statistiquement votre histoire de LOS table rasée en prend un coup quand même je trouve...
Les accidents ça arrive, comme contre des halfling, mais finalement le choix tactique n'est pas déconnant Very Happy

Il me semble que le pire que j ai pris sur une LOS c est 1 sortie et un stun (malgré que les nains du chaos avec 2 châtaignes de dirold ont bénéficié de 4/5 LOS ) donc je suis largement conscient de ma réussite sur le sujet.

Mon style de jeu je te le résume un un mot : agressif ! Je colle les joueurs adverses, je tente beaucoup notamment si la balle est à terre et je prends des compétences agressives pour la Bash (châtaigne) et pour jouer la balle (lutte) . Je renonce quasiment à jouer basiquement contre du lourd avec des gardes en pagaille ou pire, un double rideau passif. Après tu peux très bien avoir des matchs sans aussi ^^

Sur l aspect chance je pense qu il y a pas mal de variables dans le jeu (match up, coup d envoi, des d armure, dés relatifs au ballon...) Donc t auras beau être le plus expérimenté du monde t as pas de bol t as pas de bol. Certains limiteront mieux les dégâts que d autres mais j ai déjà entendu plusieurs fois ces dernières années des "il a pas le niveau pour l edf" ou "je me sens pas assez fort pour aller en edf" et j ai horreur de ça car tout le monde a sa place : tu prends ton roster tu joues avec et si t as la réussite nécessaire en règle générale bah ça se passe bien Wink je pense aussi que des justi harti azzroag et tout plein de joueurs ont rien à envier aux autres grosses nations.

Merci pour tous les podcasts celui-ci était très mignon mais ne blâmez pas trop les petits camarades, pour avoir été à côté de ce cher toto j ai aspiré toute sa chance et sur quelques jets faciles son bilan aurait largement été positif par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 7:52

Super podcast les gars, j'ai bien flippé quand vous avez annoncé que c'était le dernier Evil or Very Mad je me suis trop habitué à ce petit rendez-vous mensuel que je ne peux désormais rater pour rien au monde !

Du coup j'vous fais aussi des bisous ! Concernant mon fameux adversaire, il s'agissait de Nono des Loups du Téméraire. À part l'abandon, il était quand même très sympa c'est pour ça que je l'ai pris cool.

Pour correction y'avait 3 teams françaises devant la team France europen : les turons, notre équipe franco-islandaise de moi-GoTheHakes-Merlu et une team BN
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:15

Colonel Castor a écrit:
L'expérience, ça sous entend que le moins expérimenté des deux va commettre plus d'erreurs que le plus expérimenté.
Harti, Justicium et les autres joueurs de leur calibre commettent-ils réellement plus d'erreurs que Lycos ou Jimjimijimjimi?
Hum... laissez-moi douter.

Justement, ces deux-là ne perdent pas Smile

Il y a bien deux facteurs à prendre en compte :

- La chance, qui fait que même si tu as 5 block par tour, et que t'en laisse 1 seul à ton adversaire, tu peux ne pas faire de dégâts et lui te faire 1 sortie/tour ... ça arrive.

- L'expérience, même sur deux joueurs expérimentés l'expérience peut faire la différence sur des situations précises de jeu car elles ont été vues et revues ...


Les anglais sont très forts mais ne sont pas forcément meilleurs que les français. Ils sont juste plus réguliers dans leurs choix ( joueurs, rosters, ... ) et la régularité paye toujours =)

Alors faut-il envoyer tous les ans la même équipe nous aussi ? Est-ce que c'est ce que veut la communauté ? Ou au contraire se faire plaisir tous les ans à voir les débats endiablés sur les forums ( Maram revient gros con ) !?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 10   .oO° petit trip entre amis °Oo. 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 5
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: