FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 19

Aller en bas 
+46
Tulkas
Davey
Mad Coach
Pilaf
arctulipe
Flo le Beignet
Acryosis
maram
petitgars
The Mad Lombric
Bagouze
Lothurn
Phags
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Guizmo
foxxx
dents de sabre
Guigui l'archevêque
Nathaniël
Big Mikowsky
Nîme l'Ancien
Nicodaz
M leud
feerikon
Matt le Fou
Nithog
Modeste et Génial
Bojo
Ægir
Jarnos
elpigeon
Justicium
DwarfKeeper
shogun
Carlos Ier (Dadayou)
Supernova
Olivier du lac
Zebulon
darth-mael
Bourpif
Sebco
BiBi
Rascal Ier
Quizz
tosty
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:54

Nîme l'Ancien a écrit:
C'est juste que je préfère délirer sur autre chose, et que maintenant, ça me fait même plus sourire.

Ah ben ça, chacun son délire. Même si bon, beauf, sexiste et déplacé, tout ça pour ça. Chacun son humour de merde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:13

Big Mikowsky a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
C'est juste que je préfère délirer sur autre chose, et que maintenant, ça me fait même plus sourire.

Ah ben ça, chacun son délire. Même si bon, beauf, sexiste et déplacé, tout ça pour ça. Chacun son humour de merde hein Wink

Tu ferais de la provoc et j'aurais pas le droit d'en faire ??? jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:15

Nîme l'Ancien a écrit:
Tu ferais de la provoc et j'aurais pas le droit d'en faire ??? jocolor jocolor jocolor

Je ne provoque jamais. Ça ne me fait pas délirer. Ça me fait même plus sourire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:34

Big Mikowsky a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Tu ferais de la provoc et j'aurais pas le droit d'en faire ??? jocolor jocolor jocolor

Je ne provoque jamais. Ça ne me fait pas délirer. Ça me fait même plus sourire What a Face

Arrow J'embauche Big Whisky comme avocat.

Avec toutes les saloperies que j'ai pu sortir pendant la campagne on me dit dans l'oreillette que je vais en avoir besoin.

Question au Podcast :

Est ce qu'après notre mort Nuffle va nous juger pour ça ou bien y a t il un purgatoire pour les joueurs de blood bowl pas malin malin?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:55

Y a des questions intéressantes au milieu de tout les trucs de beauf ( et je m'y connais )

Je suis pressé d'entendre les réponses de nos grands sages.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 22:04

Non mais ne vous inquiétez pas, je sais bien que mon intervention passagère n'empêchera pas les blagues/délires au long cours second degré sexistes de gens pas sexistes sur les forums.

C'est juste que là voila, j'ai voulu dire "un peu" ce que j'en pensais.

Et je ne parle pas de la personne hein, je parle juste du délire, et je sais bien que c'est du second degré (voir du 36ème), mais bref, même pour ça, comme ça, même si personne ne les a forcé à faire du mannequinat ou autres joyeusetés de la sorte ... bon bref, entre les trips pédophiles de certains (57ème degré of course) et autres joyeux moments tout en gaudriole ... on va dire que ce n'est pas la part de cette superbe communauté que j'apprécie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 22:12

M'en fous, maintenant, j'suis l'avocat de Longus. Donc j'vais m'faire payer en alcool et en nana.

Dans le coup, on a bien trollé le post du Podcast. On aura p'têt le droit à une p'tite insulte à l'antenne. Et ça, ça n'a pas de prix.

Renommée, ô renommée...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 6:40

Big Mikowsky a écrit:


Je ne provoque jamais. Ça ne me fait pas délirer. Ça me fait même plus sourire What a Face

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 6:48

LonGusBarbe a écrit:


Arrow J'embauche Big Whisky comme avocat.
Risqué ça, si il fait sa plaidoirie avec son bombers orange, tu vas prendre perpet.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 7:13

Comme tous les sujets sont sujets à polémiques en ce moment sur ce forum, je propose de revenir sur un autre sujet.
Que pensez-vous des grèves SNCF ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 7:52

Acryosis a écrit:
Comme tous les sujets sont sujets à polémiques en ce moment sur ce forum, je propose de revenir sur un autre sujet.
Que pensez-vous des grèves SNCF ? What a Face

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 9:21

Finalement l'humour, c'est mieux quand c'est drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 9:25

The Mad Lombric a écrit:
Finalement l'humour, c'est mieux quand c'est drôle, non ?

Carrément, le soucis c'est qu'une phrase peut être drôle pour quelqu'un, nulle pour une autre et insultante pour une 3ème.

Par exemple, la question d'Acryosis m'a fait sourire. Mais quelqu'un qui n'a pas la référence la trouvera insipide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:21

Exact scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Beignet

Flo le Beignet


Nombre de messages : 33

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 15:47

J'ai une question pour nos intervenants :

Après le revers subit par le projet Push Push aux élections, ne serait-ce pas le signe que la communauté ne les mérite pas ? Ne devraient-ils pas démontrer encore plus leur talent en allant taquiner des jeux bien plus tactiques comme 40k ou AoS ?! Y a tellement de dés à lancer dans ces jeux, c'est mortel !!



Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:00

quelle violence ce flo bashlord flo !

ça fait au moins 3 ans qu'on t'as pas vu mon cochon

t'étais bloqué dans un concert de tagada jones tout ce temps ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:04

maram a écrit:
LonGusBarbe a écrit:


Arrow J'embauche Big Whisky comme avocat.
Risqué ça, si il fait sa plaidoirie avec son bombers orange, tu vas prendre perpet.

Je pense t'en offrir un, car je sens qu'il te plaît en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:07

Big Mikowsky a écrit:
maram a écrit:
LonGusBarbe a écrit:


Arrow J'embauche Big Whisky comme avocat.
Risqué ça, si il fait sa plaidoirie avec son bombers orange, tu vas prendre perpet.

Je pense t'en offrir un, car je sens qu'il te plaît en fait What a Face

C'est joli le Bombers, ça rend bien avec un Jean, Bombers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Flo le Beignet

Flo le Beignet


Nombre de messages : 33

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:08

Justicium a écrit:
quelle violence ce flo bashlord flo !

ça fait au moins 3 ans qu'on t'as pas vu mon cochon

t'étais bloqué dans un concert de tagada jones tout ce temps ?!?

J'ai fait un écrasement de trop et je m'en suis jamais remis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:08

Bourpif a écrit:
un Jean, Bombers.


elle est bonne celle-là bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:20

Flo le Beignet a écrit:
Justicium a écrit:
quelle violence ce flo bashlord flo !

ça fait au moins 3 ans qu'on t'as pas vu mon cochon

t'étais bloqué dans un concert de tagada jones tout ce temps ?!?

J'ai fait un écrasement de trop et je m'en suis jamais remis Laughing


surtout que maintenant la comp est morte avec la relance qui doit aller avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 17:06

@Castor, c'est toi qui a saboté la Vorace ? C'est finement joué, vicieux, mais bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:39

Tulkas a écrit:
@Castor, c'est toi qui a saboté la Vorace ? C'est finement joué, vicieux, mais bravo.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Marion10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:33

Et quand vous aurez fini de saboter tout les tournois qui se déroulent le mois du Castor Kermesse dans le cul Bowl, vous nous donnerez des nouvelles du prochain podcast, merde, on paye suffisament cher par mois pour ça. Et vous pouvez vérifier , je suis inscrit au Patreon de joemanji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:00

Vu que la leçon du capitanat de l'an dernier n'a pas suffit, ni l'exemple de Harti en coupe du monde, est il correct envers la communauté d'avoir des expériences sexuelles menant à des grossesses quand nous avons des responsabilités envers l'équipe de France, envers sa team de coupe du monde ou envers un podcast ?

Le peuple à le droit de savoir ! Et félicitations Tosty cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19   .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 19
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 10
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 11
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis°Oo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: