FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Aller en bas 
+62
Jojo_Starfish
Ayreon
tojurub
morsocons
Sing
Rascal Ier
Mad Coach
kesta
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Obsidian
KALMET
Helborg
Leto
Pilaf
Rafikus
Tyra
Baboon
Tulkas
Bojo
Docteur Gang
muad dib 68
feerikon
Quizz
Poulpi
Sebco
Alinadrel
winny
shogun
Nabolo
Gally
sran_isback
getyaya
ElDiouk
M leud
Leonhart
lulu
silkoun
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Shireilia
JimNastiC
Dadou
Tristelune
Borin_Official
PEC
Crom(france;-))
BiBi
Big Mikowsky
Mr_Durden
GLYGLY
Gaby83
Clement0
lohu
ShoRyuKEN
Willem
Gailn_Kharghelen
Templar
Jersinho07
Mordecaïn
Mr Creed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:55

Bon alors je voudrais juste savoir si ya encore de la place et si oui si je peut etre a la gare de chambé avant 19h30 le dimanche !si oui le reste je m'en occupe .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:38

muad dib 68 a écrit:
Bon alors je voudrais juste savoir si ya encore de la place et si oui si je peut etre a la gare de chambé avant 19h30 le dimanche  !si oui le reste je m'en occupe .... cheers

Oui et oui ! cheers

Par contre, envois moi ton numéro naf, je trouve jamais ton vrai pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:56

Tulkas a écrit:
muad dib 68 a écrit:
Bon alors je voudrais juste savoir si ya encore de la place et si oui si je peut etre a la gare de chambé avant 19h30 le dimanche  !si oui le reste je m'en occupe .... cheers

Oui et oui ! cheers

Par contre, envois moi ton numéro naf, je trouve jamais ton vrai pseudo
Putain Ouais! pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 20:22

muad dib 68, 22666 pas dur putain !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 20:24

54 paiements par paypal (31)/cheques (23)
2 invitations (faut être orga de la coupe du Monde, cherchez pas)
3 sur place
5 chèques au Crunch
12 confirmés (promesses de cheques)

______________________

76 places déja !

cheers cheers cheers


king
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 20:44

muad dib 68 a écrit:
muad dib 68, 22666 pas dur putain !!
Muad_Dib68 ... Heureusement que le numéro était bon Wink

Y'a plus qu'à payer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:23

Va être énorme ce tournoi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:16

75 coaches. On a atteint le seuil critique.
Heureusement, la Starfish Team gère la situation avec son flegme habituel...

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 19:37

zavez pas un rib les mecs? non pasque bon moi jsuis interdit de chequiers..et payez 60 boules a l'arrivé au gite pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 19:50

muad dib 68 a écrit:
zavez pas un rib les mecs? non pasque bon moi jsuis interdit de chequiers..et payez 60 boules a l'arrivé au gite pas trop ^^

Mp
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:52

Et un inscrit/payé de plus ! =D Menu végétarien please ! Ou mieux végane si ça n'équivaut pas à une feuille de salade ! =p
Y a des covoiturages qui s'organisent à partir de Paris ? Merci ! Ciao ! A bientôt !

Nabolo / Orstang D Blut (lutècecup)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:59

Nabolo a écrit:
Et un inscrit/payé de plus ! =D Menu végétarien please ! Ou mieux végane si ça n'équivaut pas à une feuille de salade ! =p
Y a des covoiturages qui s'organisent à partir de Paris ? Merci ! Ciao ! A bientôt !

Nabolo / Orstang D Blut (lutècecup)
J'ai bien reçu ton paiement, bienvenu l'ami

Edit : Avis aux parisiens, si vous avez une place en voiture pour lui, ce serait bon pour la planete et votre portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:03

je reitere ma demande de covoiturage au depart de paris ( 15em .la motte picquet grenelle ) pour le vendredi ! et pour le dimanche sinon je pense que ca sera vraiment hors mudget pour moi de venir !! ( en tout cas ca sera tres cher ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:48

muad dib 68 a écrit:
je reitere ma demande de covoiturage au depart de paris ( 15em .la motte picquet grenelle ) pour le vendredi ! et pour le dimanche sinon je pense que ca sera vraiment hors mudget pour moi de venir !! ( en tout cas ca sera tres cher ) cherry

Contacte Nabolo et winny par mp tu devrais trouver ton bonheur mon muad
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:03

ERRATUM

Oups ! Les Tonneaux de Bloodweiser ont été omis dans la liste des Primes de Match disponibles ; vous pouvez en prendre jusqu'à 2, pour 50K PO chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:26

Nîme l'Ancien a écrit:

80 inscrits nous étions, le max pour cette salle, au top of the pop des tournois individuels français (en terme de quantité en tout cas Smile ), mais au final 79

Nous en sommes à 77 inscriptions ou presque ... Aidez nous à prouver que la Starfish domine la quantité en France (à défaut de la qualité)

Paiement de Kalmet reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:08

Tulkas a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

80 inscrits nous étions, le max pour cette salle, au top of the pop des tournois individuels français (en terme de quantité en tout cas Smile ), mais au final 79

Nous en sommes à 77 inscriptions ou presque ... Aidez nous à prouver que la Starfish domine la quantité en France (à défaut de la qualité)

Paiement de Kalmet reçu !

Vous y êtes presque. Ce serait beau deux tournois individuels à 80+ à 3 semaines d'intervalle. Quand on voit que des TdF V2 JCC se cassent la gueule et que Underworld (très bon jeu en passant) plafonne à quelques dizaines de joueurs max pour les plus gros event ... (championnat de France 2019 avec 60 places) ... messieurs, le Blood Bowl français se porte bien flower

Je vous souhaite d'être encore plus nombreux que nous, surtout que lorsqu'on fait les comptes, y a pas des masses de coachs qui font les deux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:27

Nîme l'Ancien a écrit:

Je vous souhaite d'être encore plus nombreux que nous, surtout que lorsqu'on fait les comptes, y a pas des masses de coachs qui font les deux cheers cheers cheers

A première vue on serait 5.
Clement0, Silkoun, Oklaoma, Nadolo et moi-même.
Mais mention spéciale à Madcoach dont j'ai porté la veste à la Dech.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Mad Clone   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:38

Alinadrel a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Je vous souhaite d'être encore plus nombreux que nous, surtout que lorsqu'on fait les comptes, y a pas des masses de coachs qui font les deux cheers cheers cheers

A première vue on serait 5.
Clement0, Silkoun, Oklaoma, Nadolo et moi-même.
Mais mention spéciale à Madcoach dont j'ai porté la veste à la Dech.
Ben ouaip, t'es mon Mad Clone Alinadrel, frère de Greed ( José, il va aussi te falloir un Tshirt Twisted Evil )Yeah! ....et j'essaye toujours de motiver d'autres t-shirts Cool verts de venir, on verra bien..pour l'instant, seul 1 Blitz57 sera dans la Montagne...et c'est déjà pas mal non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 6:46

Un clone très approximatif Razz Razz Razz
Mais je fais vivre la légende...

On raconte qu'il faisait tous les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 7:34

Alinadrel a écrit:
Un clone très approximatif Razz Razz Razz
Mais je fais vivre la légende...

On raconte qu'il faisait tous les tournois...

Et que s'appelorio qezac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 8:53

Provençal le Gaulois ?

42 ?
Revenir en haut Aller en bas
winny




Nombre de messages : 66

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:42

Pour les covoit parisiens, à noter que je pars de clermont ferrand le vendredi, et retourne à paris le dimanche soir.

Donc les parisiens, ne me comptez dispo pour du covoit que pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:38

La légende de Madcoach

(On la raconte aux petits gobelins quand ils s'inscrivent pour la première fois au club de bloodbowl de leur village.)

- On l'appelait Le Chattard.
- Pourquoi, parce qu'il avait beaucoup de chance?
- Non mon p'tit gob, Madcoach n'avait pas plus de chance que toi et moi. Mais il basait toute sa stratégie sur le hasard. C'est de là que lui vint ce surnom.
Il était de tous les tournois, toute l'année. Qu'il vente ou qu'il pleuve. Il se dit même que lorsque deux tournois se déroulaient en même temps, il trouvait un moyen de participer aux deux.
- Mais c'est pas possible ?
- Madcoach l'a fait.

Et qué s'apelorio Cognac!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Yes   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:33

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» SADO'Bowl : première édition. 7 et 8 Mars 2015
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: