FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Aller en bas 
+62
Jojo_Starfish
Ayreon
tojurub
morsocons
Sing
Rascal Ier
Mad Coach
kesta
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Obsidian
KALMET
Helborg
Leto
Pilaf
Rafikus
Tyra
Baboon
Tulkas
Bojo
Docteur Gang
muad dib 68
feerikon
Quizz
Poulpi
Sebco
Alinadrel
winny
shogun
Nabolo
Gally
sran_isback
getyaya
ElDiouk
M leud
Leonhart
lulu
silkoun
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Shireilia
JimNastiC
Dadou
Tristelune
Borin_Official
PEC
Crom
BiBi
Big Mikowsky
Mr_Durden
GLYGLY
Gaby83
Clement0
lohu
Nicolas - RyuKen
Willem
Gailn_Kharghelen
Templar
Jersinho07
Mordecaïn
Mr Creed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:50

Fnyrksz a écrit:
Des dés qui n'étaient pas tout à fait réveillés à la Ronde 1 mais qui se sont bien rattrapés au fur et à mesure que le tournoi avançait.

Je peux confirmer ça pour la ronde 5... Monsieur "la montagne" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:20

Encore une fois, on est super contents que ça vous ai plu, et qu'il y ait eu une telle diversité au niveau des équipes jouées ; c'est ce que j'avais apprécié lors des BDN auxquels j'ai participé en tant que joueur, on a essayé de garder cet esprit, avec succès apparemment.

kesta a écrit:
Mention spéciale à Baboon pour la peinture des goodies. Tu es le deuxième héros d'une petite fille tout contente d'avoir une sirène pour jouer avec ses Playmobils (le 1er, c'est bien sur son papa qui a gagné cette sirène).
Je suis honoré, et très content de savoir qu'il y a quelqu'un qui apprécie Polly à sa juste valeur  Wink ; attention cependant, comme tous les êtres vivant dans l'océan, elle est farcie de métaux lourds*.

Templar a écrit:
Merci Baboon, tu sauves mon tournoi, et en plus on s'est bien marrés (malgré ta musique chelou)
Petit flashback sur les tribulations du hooligan starfish qui s'est fait plaqué 3 fois, suriné par un lézard, et dévoré 2 fois par des requins. Pour le fond musical un peu trippant, il était destiné à l'origine à la ronde des sirènes (d'où le côté ambient hypnotique). Mais on me dit souvent que j'écoute de la musique chelou, j'ai jamais su pourquoi...




* littéralement : elle est en alliage plomb/étain
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 193
Age : 42

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 20:36

Je débarque mais je viens a l instant de m apercevoir que dans les goodies y a un ballon étoile de mer et un autre en Bernard l'hermitte, c est énorme Razz Razz .
La perfection se cache dans les détails et là vous avez vraiment envoyé du bois, le moulometre, les règles de ronde, la monnaie en Stars et là les petits ballons, c etait très sympa et immersif bref, gros GG à vous cheers cheers

Je rejoins tous mes camarades pour vous remercier et vous féliciter pour ce super week-end, et un gros merci au cuistot qui a été parfait, des repas variés et super bons au top.

WE REALLY LOVE STARFISH !!!
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 11:04

Pas mon meilleur BDN blood bowlistiquement parlant, mais franchement ça a assuré à l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:09

Salut les gens !!!

Encore merci pour ce tournoi vous avez A S S U R E grave ! tout était au TOP !!

changez rien c'était vraiment bien

WE LOVE YOU TOO !!

à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 12:57

Tulkas a écrit:
En plus des jeux de mad coach, voici un album photo du pull, des serviettes, gant de toilette, casquette, bonnet qu'on a retrouvé en rangeant les salles.

https://photos.app.goo.gl/oqGkpmbzu4xC6niz9
Je relance avec les objets trouvés lors du rangement :
Une casquette noire ACDC
Un bonnet Gris
Un pull en laine gris
Une serviette de toilette Fuschia rose
Une serviette de toilette Rouge à motif

--> les mp pour que ces objets retrouvent leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:09

Pardonnez moi, je fais le chiant mais comme la Cromagnon a été inscrit au CDF, je m'inquiète quand à la non inscription du bowl des neiges voulant plus parer à un oubli que râler pour le temps d'attente, merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:40

Mr Creed a écrit:
Pardonnez moi, je fais le chiant mais comme la Cromagnon a été inscrit au CDF, je m'inquiète quand à la non inscription du bowl des neiges voulant plus parer à un oubli que râler pour le temps d'attente, merci de votre lecture

Si si, on est CDF. Je vois avec Sebco pour rentrer les résultats
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 20:52

Sad bon aprés 15 jours d'absence du forum pour cause de mot de passe qui voulait pas correspondre je livre enfin ma version de mon week end bdn !
Tout d'abord je tient a m'excuser encore auprés des starfish pour mon attitude un peu bourru durant le week-end et en particulier envers DR gang ..( il sait de quoi je parle ) !!Et je les felicite de tout ce super week end passé en savoie!!cheers cheers cheers

Arrivant en avance le vendredi (juste aprés shogun ) je suis royalement acceuilli par Baboon et shogun , qui me requisitionne aussitot pour les courses ( aprés j'avait demander si je pouvais aider lol )...donc on charge les voitures des starfish/Spartakistes present et on file au chalet ( comme dirait l'autre ) J'ai ensuite retouvé avec plaisir les joies de l'installation de tables etc^^La soirée du vendredi est passé un peu vite pour moi trajet et fatigue des 3 mois precédents oblige ...

le samedi matin je retrouve tout les copains !! ( ben vi depuis le temp je dit même plus les autres lol ) avec un bon ptit dej et une franche demi heure a serrer des pognes ont se lance dans le bain ^^!

ronde 1 tutu: je pense que ce n'est pas nécessaire de revenir sur ce match tant j'ai eu du mal a taper les gobs^^, j'ai d'autant plus eté frustré que nous fumes a égalité niveau sortie et que sans un putain de gobelin de sa ****** qui receptionne sur ses pieds aprés un **** de ttm j'aurait nullé ce premier tour et j'aurais peut être put avoir un résultat différent !! mais bon ^^

ronde 2:Mr creed !(ogre trop fort ^^ ) def 0/2 ??
Perso jai beaucoup aimer ce match même si je me suis fait plier par les ogres j'ai rencontré un super adversaire ! alors pour ma plus grande honte j'ai vraiment pas noter le score et j'ai surement zapper quelques actions tout ce que je me rappelle c'est que je me suis fait plié ^^ ( et encore je jouait nains!!)

ronde 3: Mad coach /humains ..défaite 4/0
2eme rencontre contre le mad , toujours aussi malade ^^ et aussi cool , supermatch et super ambiance; on a bien tenter 2/3 trucs mais mes dés etaient pourris ^^ !
Bref on a fini par aller diner tout les 2 ( bonbance de charcute et de fromage ..j'ai eut mal au bide ) et je suis allez au dodo ..
assez vite ^^

Le dimanche matin reveil a 6h du matin ..et petit tour dehors pour m'aérer , petit dej a 8h30 et petit round de pliage de bagage ^^

Ronde 4;vs team starfish , je me retrouve contre la team orga et je joue jon , ma mauvaise foi naine se confronte vite a la bonhomie du Dr gang ( je dit pas merci..vieille habitude de me faire servir sans demander ou remercier mais bon ^^ ) et a la mauvaise fois des étoiles de mer ( si si ) non je déconne , je passe sur les détails des régles de rondes qui m'ont bien fait rigoler ( en bien j'ai adoré le fait que les starfishs se soient plié la tête pour en trouver d'aussi marrantes ) le nul tans esperé qui me fait faux bond avec un super jet de dés a 4+ pour la reception etc..et qui au final fera nul aprés révision arbitrale mais j'aurais laisser la victoire au starfish sans problème au vu de ma malmoule sur cette partie !! un gros bravo a jon qui a su mener la partie en même temp que le bar !!

Ronde 5: vs Adrizel (pardon pour l'orthographe si jamais ) bretonniens def2/0
On joue la fille du tournoi ( ben desolé c'est comme ca ) qui se trouve être la moitié de Mr creed (oulaaa c'est chelou ca ^^) et qui joue full licorne proxy breto !! bon tout est bien expliqué et elle me dit qui est quoi donc moi je cherche pas plus , mais bon ..j'aurais du me méfier lol nb ; les requins si ta les bons jets ca passe nickel ^^! ( un seul passage de nos amis cartilagineux a grande machoire et un seul ko chez elle..dsl ^^ ) bref on se fait noyer par les ptites fleurs l'amour et tout le tralala de licorne on passe un bon moment avec miss adrizel ( qui joue pas si mal que ce en plus tss..) resultat de la poisse a qui mieux mieux 2/0 dans ma tronche ( dont un td en contre sur mon propre drive super ) ..lol

Bref super week end même si j'ai un gros regret , de ne pas avoir plus jouer au jds avec vous les mecs ( dodo a 22h30 les 2 fois c'est pas moi ca ..tss ) et de n'avoir pas eut plus de temp pour causer avec certains mais bon..un gros bdn , un super ouvenir pour moi ( a part la demi heure coincé dans la gare de chambé le dimanche souar trés glauque lol ) ..et une eniéme cuiller a ramener a la maison ' vous pourriez faire la fourchette et le plat la prochaine fois lol ^^) lol! et j'espére être la l'an prochain ..

pour finir gros merci a tous mes adversaires et a la communauté !!
big up a la starfish et a tutu pour l'accueil , gros merci a sebco pour sa disponibilité et le taxi du retour ( baboon je t'oublie pas !^^ ) et a plus les gens jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 129
Age : 35

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:37

HOALALA !
Je débarque après deux semaines mais WHAOUUU !
Merci à tous pour ces retours de OUF pour la cuisine, ça a été vraiment chouette pour moi comme moment !
Ça faisait 3 ans que j'avais pas mis les pieds au BDN en tant que starfish vagabond, je ne traine plus que rarement mes ventouses en Savoie mais ça fait toujours aussi plaisir !
Le lieu est parfait, l'ambiance est parfaite, le jeu est bon et toutes ces vielles tronche pardi !
Merci encore à tous pour ce super week-end et j'espère à l'année prochaine...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» SADO'Bowl : première édition. 7 et 8 Mars 2015
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: