FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Aller en bas 
+62
Jojo_Starfish
Ayreon
tojurub
morsocons
Sing
Rascal Ier
Mad Coach
kesta
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Obsidian
KALMET
Helborg
Leto
Pilaf
Rafikus
Tyra
Baboon
Tulkas
Bojo
Docteur Gang
muad dib 68
feerikon
Quizz
Poulpi
Sebco
Alinadrel
winny
shogun
Nabolo
Gally
sran_isback
getyaya
ElDiouk
M leud
Leonhart
lulu
silkoun
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Shireilia
JimNastiC
Dadou
Tristelune
Borin_Official
PEC
Crom(france;-))
BiBi
Big Mikowsky
Mr_Durden
GLYGLY
Gaby83
Clement0
lohu
ShoRyuKEN
Willem
Gailn_Kharghelen
Templar
Jersinho07
Mordecaïn
Mr Creed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Question de Peinture   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:36

..question peinture:
' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire?
Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 21:27

Mad Coach a écrit:
..question peinture:
' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire?
Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 0:20

Tulkas a écrit:
Mad Coach a écrit:
..question peinture:
' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire?
Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça.

Perso, j'hésite entre un cuistot halfling qui prépare des pommes dauphines et un arbitre gobelin qui a des oursins dans les poches. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:37

Very Happy Sculpter des oursins, c'est chaud à cette échelle...

Tulkas a écrit:
Mad Coach a écrit:
..question peinture:
' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire?
Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça.

On ratisse large : pirates, plage et cocotiers ça colle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Pas Team   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:44

Baboon a écrit:
Very Happy Sculpter des oursins, c'est chaud à cette échelle...

Tulkas a écrit:
Mad Coach a écrit:
..question peinture:
' En Adéquation avec le thème du Tournoi '...c'est à dire?
Une figurine de Staff en Mode Aquatique?
Oui, il faut trouver un rapport avec l'océan, les étoiles de mer, les requins, tout ça.

On ratisse large : pirates, plage et cocotiers ça colle aussi.
..on est d'accord, une Fig staff...les Équipes ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 11:34

Baboon a écrit:

On ratisse large : pirates, plage et cocotiers ça colle aussi.
Putain, j'en ai une Smile Je n'en dirais pas plus king

edit : Courrier d'Oklaoma arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:15

franchement si vous arriver a me trouver un tshirt en xxl a mon pseudo et ben je vient lol :lpour le retour je verrai sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 17:32

jai deja aux moins les billets cheers ; je serait a chambery vers 14h le vendredi si ca fait trop tot je peut tout a fait aller trainer en ville jusque a 17h ou+ (au cas ou chercher a grimgaard ..lol ) pour le retour je devrais etre a la gare a 18h45 au pire comme j'ai dit ; il me restera a regler la note au bar et tout sera bon ..pour le moment j'ai pas encore fait mon roster mais le reste oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 12:26

Coucou les copains !

J'ai contacté Torsten pour avoir des aimants 32mm (comme on avait eu à la WC), et il me confirme ce soir ce dont il dispose, qu'il pourra apporter au BdN !

Ne venant pas, j'aurais besoin d'une âme généreuse pour récupérer ma commande I love you

Mad Coach tu viens au Crom ?

Si certains d'entre vous sont intéressés pour les aimants ronds à mettre sous les socles, manifestez vous, je vois avec Torsten ce soir (possiblement 25mm et/ou 32mm) !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 16:27

Here comes a new Challenger !

affraid  affraid  affraid

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Sebco10


Il va découvrir le Bowl des Neiges à Ayn pour la premiere fois ! Il vous a surement déja botté le cul plus d'une fois dans tout le reste de la galaxie du BB français ou mondial, voici pour cette 17eme édition l'international savoyard, le combattant du col de l'Epine, Le Messie du LRB, le relecteur des règles tentacule/poursuite en VO dans le texte, le National Tournament Coordinator, l'ancienne secrétaire de la Spartak, le Grand cheers Sebco cheers

king

Payement bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 16:31

Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 16:33

Poulpi a écrit:
Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui Very Happy

Nop, trop de cheveux le type, c'est ça qui l'a trahi … Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 16:40

Nîme l'Ancien a écrit:
Poulpi a écrit:
Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui Very Happy

Nop, trop de cheveux le type, c'est ça qui l'a trahi … Basketball

Hum, je dirais que sa masse globale muscles+cheveux est légèrement supérieure à la mienne mais que l'écart ne se fait pas forcément sur les cheveux. geek

Et sinon, merci Tutu pour l'annonce toute en discrétion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 16:43

Sebco a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Poulpi a écrit:
Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui Very Happy

Nop, trop de cheveux le type, c'est ça qui l'a trahi … Basketball

Hum, je dirais que sa masse globale muscles+cheveux est légèrement supérieure à la mienne mais que l'écart ne se fait pas forcément sur les cheveux. geek

Et sinon, merci Tutu pour l'annonce toute en discrétion. Rolling Eyes  
Tout en souplesse et discrétion, comme tu aimes king
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 16:53

Poulpi a écrit:
Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui Very Happy
En tout cas, de face, on reconnait clairement les 4 de la Starfish (y'en aura même 5 au tournoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 17:12

Poulpi a écrit:
Purée ! De dos j'ai cru que c'était vraiment lui Very Happy

lol cheers a mon avis ca fait longtemp que tu l'a pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 17:14

feerikon a écrit:
Coucou les copains !

J'ai contacté Torsten pour avoir des aimants 32mm (comme on avait eu à la WC), et il me confirme ce soir ce dont il dispose, qu'il pourra apporter au BdN !

Ne venant pas, j'aurais besoin d'une âme généreuse pour récupérer ma commande I love you

Mad Coach tu viens au Crom ?

Si certains d'entre vous sont intéressés pour les aimants ronds à mettre sous les socles, manifestez vous, je vois avec Torsten ce soir (possiblement 25mm et/ou 32mm) !



La bise

ca depend c'est quoi les prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 8:18

Tulkas a écrit:
Il va découvrir le Bowl des Neiges à Ayn pour la premiere fois ! Il vous a surement déja botté le cul plus d'une fois dans tout le reste de la galaxie du BB français ou mondial, voici pour cette 17eme édition l'international savoyard, le combattant du col de l'Epine, Le Messie du LRB, le relecteur des règles tentacule/poursuite en VO dans le texte, le National Tournament Coordinator, l'ancienne secrétaire de la Spartak, le Grand Sebco

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Tenor

Tulkas a écrit:
En tout cas, de face, on reconnait clairement les 4 de la Starfish (y'en aura même 5 au tournoi)

De gauche à droite : Jojo, Dr Gang, Baboon et Jon.
Le 5ème c'est Barta, il est hors champ sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 8:47

Jolies moustaches elephant

Bon alors on est combien pour cette Starfish Edition ?
Ça s'annonce comme une grande cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 8:58

Tulkas a écrit:
Here comes a new Challenger !

affraid  affraid  affraid


Il va découvrir le Bowl des Neiges à Ayn pour la premiere fois ! Il vous a surement déja botté le cul plus d'une fois dans tout le reste de la galaxie du BB français ou mondial, voici pour cette 17eme édition l'international savoyard, le combattant du col de l'Epine, Le Messie du LRB, le relecteur des règles tentacule/poursuite en VO dans le texte, le National Tournament Coordinator, l'ancienne secrétaire de la Spartak, le Grand cheers Sebco cheers

king

Payement bien reçu

Moi je comprend pas pourquoi il paye... genre on devrait lui filer du pognon pour avoir l'honneur de jouer contre avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 9:13

Citation :

Moi je comprend pas pourquoi il paye... genre on devrait lui filer du pognon pour avoir l'honneur de jouer contre avec lui Wink
55€, 5 Rondes, libre aux adversaires de lui reverser les 11€ chacun leurs tours king
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:22

L'appel du sang, de la revanche sur Sebco peut etre ? Mais 3 nouveaux ardéchoix ont payés leurs adhésions ! 3 de plus en attente au coin du bois !

@Poulpi 77 coachs ont payés ou payerons sur place. J'ai 3 noms de plus sous le coude, et des bruits, des rumeurs courent dans le pays pour quelques voisins dans le coin qui ne sont pas encore décidés, ou qui feront la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:22

A new challenger was déja la depuis longtemps !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous le reconnaitrez surement à son énorme trophée.

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Bibi11
Le champion du monde, le roi du 1TTD avec des sylvains, même si c'est cheaté, avec des skavens, même si c'est trop facile, qui a remporté le BDN avec des Ogres, même si les orgas ont fumés le ruleset, il passerait son temps à lire des livres pour vous envoyer des citations dans la face, à compiler des chiffres et des stats pour vous pourrir le match et faire des jolis graphes au bureau !!

C'est Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:38

Tulkas a écrit:
A new challenger was déja la depuis longtemps !!!
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Vous le reconnaitrez surement à son énorme trophée.

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Bibi11
Le champion du monde, le roi du 1TTD avec des sylvains, même si c'est cheaté, avec des skavens, même si c'est trop facile, qui a remporté le BDN avec des Ogres, même si les orgas ont fumés le ruleset, il passerait son temps à lire des livres pour vous envoyer des citations dans la face, à compiler des chiffres et des stats pour vous pourrir le match et faire des jolis graphes au bureau !!

C'est Bibi !

Mais oui c'est l'homme allant en finale avec le roster ne respectant pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 12:14

Citation :

Mais oui c'est l'homme allant en finale avec le roster ne respectant pas les règles.
Putain j'avais oublié celle là. Et le gfi 1 loner réussis, gfi1
dans l'enbut qui a clôturé cette finale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» SADO'Bowl : première édition. 7 et 8 Mars 2015
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: