FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Aller en bas 
+62
Jojo_Starfish
Ayreon
tojurub
morsocons
Sing
Rascal Ier
Mad Coach
kesta
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Obsidian
KALMET
Helborg
Leto
Pilaf
Rafikus
Tyra
Baboon
Tulkas
Bojo
Docteur Gang
muad dib 68
feerikon
Quizz
Poulpi
Sebco
Alinadrel
winny
shogun
Nabolo
Gally
sran_isback
getyaya
ElDiouk
M leud
Leonhart
lulu
silkoun
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Shireilia
JimNastiC
Dadou
Tristelune
Borin_Official
PEC
Crom(france;-))
BiBi
Big Mikowsky
Mr_Durden
GLYGLY
Gaby83
Clement0
lohu
ShoRyuKEN
Willem
Gailn_Kharghelen
Templar
Jersinho07
Mordecaïn
Mr Creed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:28

Si Getyaya viens, je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:51

Quizz a écrit:
mon frere et moi serons la;
je confirmerai pour lui
On veut voir les sous !
king

Ceux qui se sont montré intéressé, ceux qui ont eu la flemme de poster le chèque ou de cliquer sur le lien PayPal et les autres, motivez vous pour valider votre présence ou non. Par respect pour les organisateurs, pour ceux qui gèrent les courses, les artistes des goodies et les denrées alimentaires.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:15

bon ben je confirme ma venue alors...

puis-je avoir un mp avec le rib de l'asso plize?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 13:05

M leud a écrit:
bon ben je confirme ma venue alors...

puis-je avoir un mp avec le rib de l'asso plize?

https://www.paypal.me/christopheVB
Ou chèque par la poste comme indiqué dans le premier post stp
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:20

Tu peux ajouter Megalistar à ta liste! Comme prévu je te règle en début de mois. Je passe le mot pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 16:35

Ceux qui payent sans donner leurs pseudos seront punis ! Qui est Vivien ? lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 17:04

moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Batavia   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:08

Leonhart a écrit:
Si Getyaya viens, je viens Wink
..we use to call it ' the Batavia Power ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:38

Mad Coach a écrit:
Leonhart a écrit:
Si Getyaya viens, je viens Wink
..we use to call it ' the Batavia Power ' Wink

Et hop, un paiement de plus, le Vivien était Megalistar, un adepte du ballon à pointe proche de Kalmet ! Ca va envoyer du gros !
On est donc à 48 paiements, et 2 promesses de dons précises et pointues !

C'est bon ça !!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:20

La laitue sera là avec Leonhart cheers

Le paiement pour les deux, part par chèque aujourd'hui du Haut-Doubs.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:24

Je peux me tromper, avoir oublié, ou être franchement malhonnête, selon, mais voici une liste des personnes s'étant positionné sur le tournoi et pour qui je n'ai pas reçu de paiement, ou de promesse de don Smile

Archer
Bolk
Gaby83
Gailn Kharghelen
Getyaya
Ghostgorn
Kalmet
Leduc
Leonhart
Lulu
Mleud
Muad'Dib
Templar
Wazz
Willem
(barré sont ceux qui ont promis l'envoi prochain du cheque)
Sans animosité ni pression aucune bien sur, juste s'assurer du nombre de places restantes. Pour info, les chèques ne seront encaissés que la semaine précédente le tournoi, fin février quoi.

Bien à vous !


Dernière édition par Tulkas le Ven 31 Jan 2020 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:29

Tulkas a écrit:
Je peux me tromper, avoir oublié, ou être franchement malhonnête, selon, mais voici une liste des personnes s'étant positionné sur le tournoi et pour qui je n'ai pas reçu de paiement, ou de promesse de don Smile

Archer
Bolk
Gaby83
Gailn Kharghelen
Getyaya
Ghostgorn
Kalmet
Leduc
Leonhart
Lulu
Mleud
Muad'Dib
Templar
Wazz
Willem

Sans animosité ni pression aucune bien sur, juste s'assurer du nombre de places restantes. Pour info, les chèques ne seront encaissés que la semaine précédente le tournoi, fin février quoi.

Bien à vous !

Relis mon message d'il y a 5 minutes Smile C'est rédigé, signé, mis sous enveloppe, y'a plus qu'à attendre la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:36

getyaya a écrit:


Relis mon message d'il y a 5 minutes Smile C'est rédigé, signé, mis sous enveloppe, y'a plus qu'à attendre la poste.

cheers
C'est noté, ravis de vous avoir !

Et nous aurons parmi nous Pas_Mao, le vainqueur espagnol du Volcano Bowl II avec nous !!! International Tournaments of the Snow Ballz
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:52

Pour ma part ;  pour le moment je prefere prevenir que ca sera vraiment "duraille" jusquau bout , apres si tu y tient je peut te faire un virement (je suis pas sur d'avoir encore un rib valide..) ;  je serait ravi de venir mais ca dépend pas du tout que de moi ^^; ca dependra de mon emploi du temp et de ma gare de départ !(et que jai pas de chéquier surtout uhuh )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Choices   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:24

muad dib 68 a écrit:
Pour ma part ;  pour le moment je prefere prevenir que ca sera vraiment "duraille" jusquau bout , apres si tu y tient je peut te faire un virement (je suis pas sur d'avoir encore un rib valide..) ;  je serait ravi de venir mais ca dépend pas du tout que de moi ^^; ca dependra de mon emploi du temp et de ma gare de départ !(et que jai pas de chéquier surtout uhuh )
Dans la Vie, on est maître de ses propres choix Muad...si tu ne viens pas, ce que tu n'en as pas vraiment l'envie... simple Wink

PS...si tu viens, je te laisse gagné ( c'est pas bien dur contre moi...faudra me droguer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:18

Et ça bouge !

Le dernier arrivant fait partie du convoi de la table Raz : Accompagnant Turch, Ayreon (meilleur rookie 2019), nous aurons Goethals, détenteur inédit de la triple couronne (Cuillere de bois, pire defense, paillasson) !

Dans le premier post, j'ai listé les coachs ayant payés et ceux ayant confirmé leurs venues, avec promesse de chèque à l'appui.

Au dela des 70 coachs, nous pourrons vous accueillir pour jouer, nous aurons peut être des soucis pour vos goodies (Limite à 80 figurine par exemple, 75 dés probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:32

Tulkas a écrit:
Et ça bouge !

Le dernier arrivant fait partie du convoi de la table Raz : Accompagnant Turch, Ayreon (meilleur rookie 2019), nous aurons Goethals, détenteur inédit de la triple couronne (Cuillere de bois, pire defense, paillasson) !

Dans le premier post, j'ai listé les coachs ayant payés et ceux ayant confirmé leurs venues, avec promesse de chèque à l'appui.

Au dela des 70 coachs, nous pourrons vous accueillir pour jouer, nous aurons peut être des soucis pour vos goodies (Limite à 80 figurine par exemple, 75 dés probablement).

A partir de combien, :
Est ce que l'on joue dehors ?
Est ce que l'on doit partager les lits ?
Est-ce que l'on doit manger de la potée vegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:43

Bojo a écrit:

A partir de combien, :
Est ce que l'on joue dehors ?
Est ce que l'on doit partager les lits ?
Est-ce que l'on doit manger de la potée vegan ?

ça dépend
si vous voulez
soyez discret
Si on est trop d'inscrits, on relance ça au menu ! ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 143

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:12

Alors Eldiouk et leduc de Kalmet, peut etre que c'est le même jocolor
Normalement c'est Le Duc mais comme c'est très utilisé, ça s'est progressivement transformé...

et même que c’était tellement clair pendant la WC , qu'on m'a refillé les maillots BBALEC au célèbre nom " C'est my name".

Donc "Eldiouk" sera là avec un maillot griffé "C'est my name" mais en vrai il s'appelle Le Duc... ou Olivier afro
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:18

ElDiouk a écrit:
Alors Eldiouk et leduc de Kalmet, peut etre que c'est le même jocolor
Normalement c'est Le Duc mais comme c'est très utilisé, ça s'est progressivement transformé...

et même que c’était tellement clair pendant la WC , qu'on m'a refillé les maillots BBALEC au célèbre nom " C'est my name".

Donc "Eldiouk" sera là avec un maillot griffé "C'est my name" mais en vrai il s'appelle Le Duc... ou Olivier afro

Merci de ta précision !
On gagne une précieuse place dans les réservations
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 12:26

Zandraak et Cyrlesire nous rejoignent. On a cassé la limite des 70 coachs, les derniers arrivant pourraient faire face à une pénurie de goodies. On vous servira des bières pour oublier Wink.

Pas de MVP indiv de la coupe du monde, Willem serait de démenagement ... quelle idée aussi ...

king
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:21

Hé ben mon cochon, ça en fait du beau monde...
On essaie de suivre au niveau de la production des goodies.

J'en profite pour rappeler les termes du concours de peinture de cette année (pour les derniers arrivants qui ont pas lu les 8 pages précédentes) :

"Il y aura un prix de peinture cette année pour une figurine de staff (pas nécessairement du staff de l'équipe que vous jouez). L'adéquation avec le thème du tournoi sera prise en compte."
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:17

Tulkas a écrit:
...On a cassé la limite des 70 coachs ...

Comme quoi la potée végétarienne ça attire du monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:56

Salut !
Est ce que quelqu'un qui passe par Lyon peut me covoiturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Chambéry

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:27

Salut tout le monde ! Moi je cherche quelqu'un pour me véhiculer vendredi soir ou samedi matin depuis Chambéry, pour défoncer des crânes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» SADO'Bowl : première édition. 7 et 8 Mars 2015
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: