FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Aller en bas 
+62
Jojo_Starfish
Ayreon
tojurub
morsocons
Sing
Rascal Ier
Mad Coach
kesta
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Obsidian
KALMET
Helborg
Leto
Pilaf
Rafikus
Tyra
Baboon
Tulkas
Bojo
Docteur Gang
muad dib 68
feerikon
Quizz
Poulpi
Sebco
Alinadrel
winny
shogun
Nabolo
Gally
sran_isback
getyaya
ElDiouk
M leud
Leonhart
lulu
silkoun
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Shireilia
JimNastiC
Dadou
Tristelune
Borin_Official
PEC
Crom(france;-))
BiBi
Big Mikowsky
Mr_Durden
GLYGLY
Gaby83
Clement0
lohu
ShoRyuKEN
Willem
Gailn_Kharghelen
Templar
Jersinho07
Mordecaïn
Mr Creed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 23:09

Leto a écrit:
Pas con, c'est vrai que c'est chiant les gens qui ronflent Very Happy

lol! lol! lol! Putain Leto, j'en rie encore depuis 5 minutes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 127
Localisation : Bollène Vaucluse

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: J'ai une bonne crève respiratoire   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 3:07

Je veux bien un lit entre Mad coach et Tojurub parceque des fois je rêve en allemand cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 3:30

Rafikus a écrit:
Je veux bien un lit entre Mad coach et Tojurub parceque des fois je rêve en allemand cherry
Ça va pas être possible, en tant qu'invité de marque, orga de cdm, Tojurub sera logé en suite présidentielle dans le nid.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être tranquille en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 4:23

Tulkas a écrit:

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être tranquille en 2024.

Ne pas venir ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 4:24

Tulkas a écrit:
Rafikus a écrit:
Je veux bien un lit entre Mad coach et Tojurub parceque des fois je rêve en allemand cherry
Ça va pas être possible, en tant qu'invité de marque, orga de cdm, Tojurub sera logé en suite présidentielle dans le nid.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être tranquille en 2024.

C'est gentil de nous mettre une chambre de côté mais on va être nombreux à l'orga à Lyon. Il va falloir plein de chambre présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 7:14

Y'a aussi noté invité de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Lol   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 4:38

Tulkas, t'as prévu des Masques de Protections pour tes Invités de Marques? Car je sais pas si t'as suivi, mais Mr Corona est au Portillon Twisted Evil

Ps: ( j'ai un masque intégral pour le Weekend...on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 8:17

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Screen11
C'est qui les meilleurs orgas du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Plus   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:41

Samedi il y a un ' + ', ça veut dire que c'est mieux c'est ça ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:08

Mad Coach a écrit:
Samedi il y a un ' + ', ça veut dire que c'est mieux c'est ça ? rabbit

Il fera plus chaud, et y'aura plus de neige Sad

Je missionne Quizz pour faire des photos de propagande dès qu'il aura neigé !
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 2:55

Pour le classement :

- victoire Very Happy  : 3000
- nul Neutral  : 1000
- défaite à 1TD d'écart Crying or Very sad  : 50

Bonus
- touchdown cheers : 3
- sortie sur blocage/blitz elephant : 1
- passe réussie Basketball : 1
- sortie sur agression Twisted Evil : 2
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 3:33

Baboon a écrit:
Pour le classement :

- victoire Very Happy  : 3000
- nul Neutral  : 1000
- défaite à 1TD d'écart Crying or Very sad  : 50

Bonus
- touchdown cheers : 3
- sortie sur blocage/blitz elephant : 1
- passe réussie Basketball : 1
- sortie sur agression Twisted Evil : 2

Est ce que les Armes Secrètes comptent pour les sorties et agro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Leto

Leto


Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 4:59

Pilaf a écrit:
Baboon a écrit:
Pour le classement :

- victoire Very Happy  : 3000
- nul Neutral  : 1000
- défaite à 1TD d'écart Crying or Very sad  : 50

Bonus
- touchdown cheers : 3
- sortie sur blocage/blitz elephant : 1
- passe réussie Basketball : 1
- sortie sur agression Twisted Evil : 2

Est ce que les Armes Secrètes comptent pour les sorties et agro ?

Bah oui sinon à quoi sert une tronço vicieuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 5:02

Pilaf a écrit:
Est ce que les Armes Secrètes comptent pour les sorties et agro ?

Non, inutile d'espérer remonter le classement à coups de tronçonneuse... Idem pour les Poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:12

H-60 avant les premières bières, la pression monte, et pourtant elle est toujours dans le hangar de la brasserie Mont Blanc.

La nourriture est commandée, et une partie est en cours de préparation chez nos nouveaux cuistots. La salle et les dortoirs sont prêt à vous accueillir et les orgas sont sur les dents !

Les premiers voyageurs sont parti de chez eux (et oui) et moi j'ai déjà besoin de sommeil et soif.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:31

Baboon a écrit:
Non, inutile d'espérer remonter le classement à coups de tronçonneuse... Idem pour les Poignards.
Alors en fait, pour le décompte des blessures c'est à votre choix... mais pour les aggros, tronçonneuse ou pas, cela compte forcément study

J'avoue, la question de Pilaf était a moitié inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:54

Helborg a écrit:

Alors en fait, pour le décompte des blessures c'est à votre choix... mais pour les aggros, tronçonneuse ou pas, cela compte forcément study

C'est juste ; une aggro reste une aggro quels que soient les bonus appliqués. Merci de le souligner.

Bon, à part ça, le tournoi aura réellement lieu sous l'eau si l'on en croit les dernières prévisions météo...
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 15:42

Bon les amis, je passe mon tour pour le BDN cette année, à mon grand désarrois... Sad

Le truc c'est que je reviens d'Italie, du nord, de Venise pour être plus exact. Au fur et à mesure du séjour nous avons vu la situation se dégrader autour de nous et dans les infos. Arrivé à l'aéroport de Lyon, aucun contrôle!

Je ne préfère pas m'enfermer tout un week-end avec plein de gens, dans un dortoir ou une salle si je suis ne bombe à retardement. Surtout que vous venez des quatre coins de la France, je serais le patient zéro le plus efficace de l'épidémie!

A la prochaine donc, si je survit.

PS : y avait quand même 2 ou 3000 mille Italiens en France hier pour le match OL/Juve qui sont également entrés sans contrôles, on va se rassurer en se disant qu'ils ne venaient pas d'une zone infectée!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:28

KALMET a écrit:
Surtout que vous venez des quatre coins de la France, je serais le patient zéro le plus efficace de l'épidémie!
Merci pour nous, même si je n'aurais pas craché sur 14j de confinement chez moi après le bdn.

Milo sera aussi absent pour cause de grippe, on s'y attend toujours, c'est frustrant les absents de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:47

Yep. Merci pour ton civisme ! Smile

et pour comprendre que ça vaut pas le coup de prendre ce genre de risque pour un week end ed blood bowl.

Apparemment, quand la balle est ronde, c'est plus dur à faire rentrer ça dans le crâne des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:16

Après moules années de disette vous retrouverez la neige au BDN... Les Vaudou Starfish y sont ils pour quelque chose ?

Kalmet: merci de ta décision, c'est beau, c'est grand... Une p'tite goutte de gnôle tous les matins et basta cosi
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:27

KALMET a écrit:
Bon les amis, je passe mon tour pour le BDN cette année, à mon grand désarroi... Sad
(...)
Je ne préfère pas m'enfermer tout un week-end avec plein de gens, dans un dortoir ou une salle si je suis ne bombe à retardement. Surtout que vous venez des quatre coins de la France, je serais le patient zéro le plus efficace de l'épidémie!

A la prochaine donc, si je survit.

Chapeau bas pour tant de prévenance, même si on se désole de ton désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:46

KALMET a écrit:
Bon les amis, je passe mon tour pour le BDN cette année, à mon grand désarrois... Sad

Le truc c'est que je reviens d'Italie, du nord, de Venise pour être plus exact. Au fur et à mesure du séjour nous avons vu la situation se dégrader autour de nous et dans les infos. Arrivé à l'aéroport de Lyon, aucun contrôle!

Je ne préfère pas m'enfermer tout un week-end avec plein de gens, dans un dortoir ou une salle si je suis ne bombe à retardement. Surtout que vous venez des quatre coins de la France, je serais le patient zéro le plus efficace de l'épidémie!

A la prochaine donc, si je survit.


Merci pour ta décision. Vu le niveau sportif des coachs de BloodBowl, ça aurait été drôle de les voir courir à chaque fois que tu tousses.
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Giphy


Par contre pour la survie, tu n'as pas le choix, moi j'ai envie de retourner jouer dans les grottes (rien de salace là dedans, je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Lol   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:05

Respect Kalmet pour ta Bienveillance Wink
...j'ai pas l'intention de choper La Corona Virus ( ..allez jetez un oeil du côté J7 sur notre forum Blitziens et vous comprendrez )
Masque ce Weekend 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:15

Et qu'on vienne pas accuser les déchus d'avoir lancé l'épidémie de Coronavirus en Chine juste empêcher un coach de venir au BDN ... je vous vois venir les mecs ... affraid

BON TOURNOI À TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» SADO'Bowl : première édition. 7 et 8 Mars 2015
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: