FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent

Aller en bas 
+10
LonGusBarbe
Crouch
ghostdog
azzroag
maram
NodeR
Pilaf
Tyra
Tulkas
Galanthil
14 participants
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 11:57

Comme je l'ai évoqué dans un article sur le site de l'EdF, je n’étais pas sûr à 100% depuis quelques semaines de pouvoir être du voyage à Cardiff. Malheureusement c’est confirmé …

Avant de me tirer dessus, croyez bien que dans l'histoire, je suis certainement celui que ça emmerde le plus, et de très loin.
Même si je n'ai clairement pas été au niveau attendu en terme de communication (je vous prie de m'en excuser), les 9 derniers mois ont été intenses et j'ai investi et du temps (et de l'argent) dans ce projet. Ne pas pouvoir être présent le Jour-J pour vivre la conclusion de cette aventure avec « mon » groupe me fend le cœur.

Comme j’estime vous devoir une justification : la raison n’est finalement pas si compliquée que cela. Ma compagne et moi attendons un heureux événement. Le terme « officiel » étant au 4 décembre et la grossesse se passant très bien jusqu’ici, tout aurait pu (dû) se goupiller parfaitement, me laissant la possibilité de faire le voyage à 1 mois et demi du terme.
Là où tout se complique, c’est que nous avons la chance d’être sur le point de devenir les parents de jumeaux… et que l’accouchement sera déclenché quoi qu’il en soit plusieurs semaines avant le terme, dans le meilleur des cas. Toutefois, il y a des probabilités que tout se déclenche plus tôt … et à ce jour, comme le gynécologue nous l’a confirmé hier, il y a des chances, aussi faibles soient-elles, que le travail débute dans les jours qui viennent.

Même si les probabilités sont peut-être très faibles, et que cet Eurobowl est un événement que j’attends depuis des mois avec une impatience dingue, il est pour moi impossible d’envisager de ne pas être revenu à temps pour assister à la naissance de mes enfants… et de Cardiff, il me sera impossible de revenir suffisamment vite, en urgence, si le travail débute.

Dans les faits, Laura, la compagne de Karaak, assurera le travail de communication sur Twitter pour que vous puissiez être tenus au courant de l’évolution des matchs, et Simon assumera le rôle de Capitaine durant le tournoi.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé de ne pouvoir faire le voyage et espère que ça ne pèsera pas trop lourd lorsqu’il s’agira de faire le bilan.
Je suis persuadé, et les mois passés m’ont encore conforté dans cet avis, que le 8 que nous envoyons à Cardiff a les armes pour faire un excellent résultat, et je l’espère, jouer pour le gain du titre.

Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 12:45

Rolling Eyes
Avec tout ces beaux articles que tu nous a fait ces derniers jours, rien à reprocher.

Bisous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 12:52

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 12:55

La naissance de tes jumeaux passent évidemment avant.

Bon courage à toi car avec 2 bébés, on n'est pas prêt de te revoir en tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:35

Pilaf a écrit:
La naissance de tes jumeaux passent évidemment avant.

Bon courage à toi car avec 2 bébés, on n'est pas prêt de te revoir en tournoi lol!

Oui, c'est le début de la fin ! Smile

Bonne naissances à venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:03


C'est un scandale, le type est élu sélectionneur et malgré tout, il a eu une vie durant l'année de son mandat...

biz Gal' et courage à la maman


*******

Galanthil a écrit:

Dans les faits, Laura, la compagne de Karaak, assurera le travail de communication sur Twitter

karaak-gepetto-machiavel est décidément le plus grand embourbeur de tous les temps... il ferait un bon sélectionneur ce type...

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:35

Tu es génial maram.

Bon courage gal
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:53

Bon courage et la biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:17

Félicitations et bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:52

Taptaptaptaptaptaptaptaptap

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:03

Battu à 7 voix près....et des jumeaux.

Félicitations en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:42

Félicitations pour l'heureux évènement à venir.

On pensera bien à toi de là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:23

excuse acceptée !

si c'est des garçon j'espère que ça sera Morg et Torg lol!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:10

Les frères Swift bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:21

Et qui va leur dire qu'on change d'heure ce week-end??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent   Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: