FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges

Aller en bas 
+21
Gailn_Kharghelen
Kross
maram
Sebco
Fando
Phags
Lokhi
Mad Coach
Citizenkids
JeanBanana
Meiffer
Modeste et Génial
HellX
Rhadghut
Carlos Ier (Dadayou)
Kili Flying Circus
Kindé
Old Dwarf
dhampy
Crom(france;-))
timbur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:37

Si Kindé me laisse la place, je veux bien affronter du Breton au 1er tour.
Je ne sais pas encore quoi jouer, mais dans tout les cas il y aura beaucoup d'amour, d'huile pour le corps et de virilité sur le terrain (si si, même en elfes sylvains) !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:51

JeanBanana a écrit:
Si Kindé me laisse la place, je veux bien affronter du Breton au 1er tour.
Je ne sais pas encore quoi jouer, mais dans tout les cas il y aura beaucoup d'amour, d'huile pour le corps et de virilité sur le terrain (si si, même en elfes sylvains) !

OK, comme maître Banana a parlé en premier, je veux bien lui céder la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:56

Modeste et Génial a écrit:
Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment.

C. Jerome ca me va lol! je ramenerai l'enceinte rien que pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 6:35

Gailn_Kharghelen a écrit:
pour info: je représente le Mor(dor)bihan (nos amis en gilet orange du 56)

C'est possible de défier au premier match?

Si c'est le cas, je prendrais bien ma revanche sur Kindé avec qui j'ai partagé la ronde 5 du dernier Cholet Bowl.

Ou alors Reddawn Sr, que je n'ai jamais joué malgré plusieurs tournois dans l'ouest!

Ou alors M. Jeanbanana, parce que son pseudo est marrant, que j'adore l'illustration, et qu'il a l'air chaud-banane! ^^


Comme je n'ai pas de favori, je m'offre au premier de ces messieurs!
(oui, enfin...)

A dimanche!

Si Mister Banana change d'avis pas de soucis pour le défi. king
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 8:24

RedDawn37510 a écrit:
Si Mister Banana change d'avis pas de soucis pour le défi. king

Je n'étais que le 3ème choix, je te laisse la place volontiers. Il aura fallu attendre un tournois dans le centre pour que vous vous rencontriez toi et Gailn, on est des mecs sympa à Bourges quand même ! Very Happy

Bon et du coup pour pas faire de jaloux, je défie Kindé !
Alors, prêt à tâter de la banane ?
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:26

Mister JeanBanana préfère t'il taper du Kindé ? Suspect

cheers bom clown drunken clown En tous les cas , je prends qui veux affraid lol!


Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:29

Ça commence à ressembler à une partie fine tout ça messieurs.Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_razz

Pour ma part, il reste des places alors je te défie ! Oui toi le coach lurker, qui ne sait pas quoi faire ce weekend, je te mets au défi de venir à Bourges jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:23

Ils sont chauds, ils sont bouillants, ils sont remontés comme un Donald Trump sur un terrain de golf : ce sont les Rudolf !

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 181207122216120994
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:32

timbur a écrit:
Ça commence à ressembler à une partie fine tout ça messieurs.Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_razz

Pour ma part, il reste des places alors je te défie ! Oui toi le coach lurker, qui ne sait pas quoi faire ce weekend, je te mets au défi de venir à Bourges jouer avec nous !

Ouça ?? Ouça ???

Y a moyen de défier l'orga ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:34

Bah l'orga espère bien ne pas être obligé de jouer mais... ça en prend le chemin Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:49

donc défi accepté ? :p
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:54

Dans le principe oui (ce sera surtout Mitch qui jouera le cas échéant), mais c'est une offre soumise à conditions Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_razz
Cela dépendra aussi de nos capacités à éviter ques des coachs d'une même ligue se croisent en ronde 1 Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_wink

On prépare un roster de la peur en tout cas Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:00

Modeste et Génial a écrit:
Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment.

Ha non de D...!
Je peux m'installer la table à côté pour profiter des paroles? On a si peu l'occasion de se cultiver en piétinant l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:20

Donc si je comprends bien, au final, c'est M. RedDawn qui s'y colle!

(enfin, façon de parler... apparemment M. Jeanbanana a l'air tout lubrifié de son côté, prêt à se taper du Kindé!)

Ravi M. RedDawn! :-)

une petite intro: https://www.youtube.com/watch?v=3GRaJvvC_5o

clown clown clown
à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:22

timbur a écrit:
Ils sont chauds, ils sont bouillants, ils sont remontés comme un Donald Trump sur un terrain de golf : ce sont les Rudolf !

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 181207122216120994


'tain, gibier tout le week-end!!! C'est énauuurme!

Samedi, je bouffe du sanglier chez le pater, et dimanche, je bouffe du Rudolf sur le terrain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:25

Ah les matchs sur lesquels interviendront les Rudolf seront designés au hasard !
Peut-être auras-tu de la chance ? Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:58

Ne vous battez pas, on sait très bien qu'à la fin c'est moi qui repart avec les figurines goodies peintes par monsieur timbur.
C'est écrit en tout petit sur le règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:12

Gailn_Kharghelen a écrit:
Modeste et Génial a écrit:
Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment.

Ha non de D...!
Je peux m'installer la table à côté pour profiter des paroles? On a si peu l'occasion de se cultiver en piétinant l'adversaire...

Tu es bien prétentieux monsieur Gailn. Penses tu vraiment que tu vas me piétiner ? Je te le souhaite, mais je prépare un roster bien adapté lol scratch study santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:23

RedDawn37510 a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
Modeste et Génial a écrit:
Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment.

Ha non de D...!
Je peux m'installer la table à côté pour profiter des paroles? On a si peu l'occasion de se cultiver en piétinant l'adversaire...

Tu es bien prétentieux monsieur Gailn. Penses tu vraiment que tu vas me piétiner ? Je te le souhaite, mais je prépare un roster bien adapté lol scratch study santa jocolor


Bah ça dépend comment on entend le mot "piétiner"...
moi je suis d'une humeur poétique depuis quelques temps:
"y'a 16 tours par match? ok, ça fera donc 16 agros!"

Et j'entame mollement un roster tour sur le thème "tronçonneuses de tout pays...", sponsorisé par Huskva... Hucksmi... Ruskna... enfin bref les tronços quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:25

Gailn_Kharghelen a écrit:
"y'a 16 tours par match? ok, ça fera donc 16 agros!"

Oh noooooon, encore un mec qui ne fait jamais de double crâne !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:31

JeanBanana a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
"y'a 16 tours par match? ok, ça fera donc 16 agros!"

Oh noooooon, encore un mec qui ne fait jamais de double crâne !!! Sad

j'ai fait un triple une fois, en gob avec Bolgrott... ça fait mal au... enfin au début, après faut savoir en rire! ^^ C'est toujours la première fois qu'on a mal au...

oui? non? bon, ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:09

petite question: Les cadeaux doivent ils être emballés dans du papier cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:25

RedDawn37510 a écrit:
petite question: Les cadeaux doivent ils être emballés dans du papier cadeaux ?

Pour moi ce sera trop tard, ce ne sera pas emballé...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:40

RedDawn37510 a écrit:
petite question: Les cadeaux doivent ils être emballés dans du papier cadeaux ?

Plutôt non, car le Secours Populaire va vouloir savoir ce qu'ils vont distribuer aux petits.Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 21:57

Donc j'emballe pas le masturbator 3000 avec pompe à vide de 15kW, aussi appellé "la sangsue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022
» Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: