FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges

Aller en bas 
+21
Gailn_Kharghelen
Kross
maram
Sebco
Fando
Phags
Lokhi
Mad Coach
Citizenkids
JeanBanana
Meiffer
Modeste et Génial
HellX
Rhadghut
Carlos Ier (Dadayou)
Kili Flying Circus
Kindé
Old Dwarf
dhampy
Crom(france;-))
timbur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:40

timbur a écrit:
C'est noté, te voilà inscrit ! cheers

Kili Flying Circus a écrit:
Je pense organiser un blocage-manifestation-barbecue des "Gilets Rouges" pour protester contre l'exercice du pouvoir carrément autocratique du Colonel Paquito.
Sachez le.
Tu t'inscris ? Je peux t'obtenir un laisser-passer, je connais le colonel.

J'en crève d'envie (ça se voit non ?), mais je ne saurais que début décembre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:08

Sois sage en attendant alors ! Razz  

Nous voici 17 inscrits, à maintenant 3 semaines de l'événement. Merci à tous ceux qui ont manifesté leur intérêt pour notre petit tournoi de Noël ! santa

Notez bien que malgré le thème et la PAF, la compétition fera rage et que sur le terrain, il ne s'agira pas de se faire des cadeaux !

Si vous êtes un coach chanceux, vous serez peut-être rejoints par Marie Noël, la fille du Père Noël...
Et si vous êtes vraiment, mais vraiment chanceux, vous pourrez même repartir avec ! santa

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, il reste de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 5:45

Congé posé et signé, je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:40

Citation :
Le saviez-vous ?

La Laponie est certes la terre des lutins, elfes, bonhommes de neige et autres yétis, elle n'en est pas moins dotée de bas-fonds peuplés de créatures inadaptées aux traditions locales.

Les skavens font exception. Une colonie établie il y a environ deux siècles périclita rapidement, le peuple d'hommes-rats s'étant découvert une allergie aux crottes de rennes suffisamment létale pour contrebalancer la rapidité de reproduction -pourtant notoirement exceptionnelle- de l'espèce.

Les gobelins, en revanche, sont bien présents sur les terres du Père Noël... Ou sous les terres, devrait-on dire.
Des colonies dispersées et relativement peu peuplées, composées d'individus chassés de leurs terres pour n'avoir pas comploté de façon suffisamment talentueuse, sont connues. Trop frileux pour tenter une quelconque campagne militaire, les gobelins de Laponie demeurent de fait assez discrets. Terrés dans leurs souterrains, ils concentrent leur activité dans d'autres domaines relevant de leurs compétences, comme les jeux, tournois et paris de toutes sortes.

Une rumeur persistante fait état de la présence d'un gang de bookmakers gobelins, connus sous le noms de "Freaky Blinders", lors du prochain tournoi de Noël. Il semblerait que l'engouement de la populace locale pour le duel des Rudolf soit propice à la tenue de paris plus ou moins légaux.

Interrogé, le colonel Paquito a rétorqué qu'il n'en avait rien à carrer, et qu'il devait reprendre l'entraînement car il comptait bien participer au tournoi cette année encore. Une déclaration qui , bien que peu élégante, n'a pas manqué de susciter l'enthousiasme de ses fans.

Lors du Christm'Escarbowl, vous pourrez parier sur le meilleur Rudolf, et peut-être remporter sa figurine !

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Meetic   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 20:27

timbur a écrit:
Sois sage en attendant alors ! Razz  

Nous voici 17 inscrits, à maintenant 3 semaines de l'événement. Merci à tous ceux qui ont manifesté leur intérêt pour notre petit tournoi de Noël ! santa

Notez bien que malgré le thème et la PAF, la compétition fera rage et que sur le terrain, il ne s'agira pas de se faire des cadeaux !

Si vous êtes un coach chanceux, vous serez peut-être rejoints par Marie Noël, la fille du Père Noël...
Et si vous êtes vraiment, mais vraiment chanceux, vous pourrez même repartir avec ! santa

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, il reste de la place !
P....! Escarmbowl de Noel, c'est mieux que Meetic!!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 9:06

Les discussions WAF ont duré ?
Du coup t'es dégoûté, car Dragon Bowl complet ?
Tu as du bol : juste une semaine après...
Y a le Christm'Escarbowl, on va bien s'amuser.
Pis c'est sur une journée, facile à négocier.
Maintenant qu'tu sais tout, pense â emmener un jouet !

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:17

Salut,

Je prends une place pour pas laisser Junior tout seul lol
Pseudo: RedDawn (12496)
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:18

J'ai oublié: League Turone
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:20

Super ! Sacrée délégation turone, ça fait plaisir.Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_santa

Je ferai la collecte des numéros NAF le jour même.Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi

Lokhi


Nombre de messages : 4
Age : 31

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:08

Salut à tous, malheureusement, je vais devoir annuler ma participation pour l'Escarbowl. Je vous souhaite à tous un excellent tournoi et j'espère avoir l'occasion de remettre ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:11

C'est noté, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Citizenkids

Citizenkids


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Vichy

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:04

Bonjour,

Petite question concernant aux compétences gratuits pour les rosters. On peut mettre la même compétence plusieurs fois?

Par exemple dans un équipe humain avec 4 blitzers avec blocage comme compétence de base, mettre chataige comme compétence gratuit pour les 4.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:11

Pas de souci pour avoir la même compétence plusieurs fois. Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_wink

Et si tu as éte sage cette année, tu recevras peut-être une comp supplémentaire en cadeau. Voire mieux... Ou pas ! Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_santa

Edit : quelques désistements cette semaine, nous retombons à 17 inscrits... Il reste donc des places, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:40

Kili Flying Circus a écrit:
timbur a écrit:
C'est noté, te voilà inscrit ! cheers

Kili Flying Circus a écrit:
Je pense organiser un blocage-manifestation-barbecue des "Gilets Rouges" pour protester contre l'exercice du pouvoir carrément autocratique du Colonel Paquito.
Sachez le.
Tu t'inscris ? Je peux t'obtenir un laisser-passer, je connais le colonel.

J'en crève d'envie (ça se voit non ?), mais je ne saurais que début décembre... Sad

À quelques jours du tournois, une seule question me taraude : y'aura-t-il notre Kili bien aimé et son mojo dévastateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 8:56

JeanBanana a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
timbur a écrit:
C'est noté, te voilà inscrit ! cheers

Kili Flying Circus a écrit:
Je pense organiser un blocage-manifestation-barbecue des "Gilets Rouges" pour protester contre l'exercice du pouvoir carrément autocratique du Colonel Paquito.
Sachez le.
Tu t'inscris ? Je peux t'obtenir un laisser-passer, je connais le colonel.

J'en crève d'envie (ça se voit non ?), mais je ne saurais que début décembre... Sad

À quelques jours du tournois, une seule question me taraude : y'aura-t-il notre Kili bien aimé et son mojo dévastateur ?

Suite à cette belle demande, je répondrais OUI.
Nous nous marrions donc en l'Eglise de la Confraternité des Deux Glands du Puy-Très-Velu.
Venez nombreux (et avec des capotes) :p
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:15

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 H0D4AFE56
Noël sera chaud cette année, j'en ai la banane toute dure ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: ...Aie   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:40

...Bon, j'ai mon pied Beau qui ne se remets pas ( Entorse ) et ma Voiture encore au Garage ( 2 mois et demi...cool )...je vais essayer de choper un Train pour venir, mais rien de sur...je vous tiens aux infos quand j'en sais plus rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:41

Tu pars d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Departure   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:34

timbur a écrit:
Tu pars d'où ?
Je dois décoller de Metz
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:37

JeanBanana a écrit:
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 H0D4AFE56
Noël sera chaud cette année, j'en ai la banane toute dure ! rendeer

Cette farandole de latex me réchauffe le cœur et la bite. :p

Je les imagine portant le gilet jaune et mon cœur défaille de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:05

pour info: je représente le Mor(dor)bihan (nos amis en gilet orange du 56)

C'est possible de défier au premier match?

Si c'est le cas, je prendrais bien ma revanche sur Kindé avec qui j'ai partagé la ronde 5 du dernier Cholet Bowl.

Ou alors Reddawn Sr, que je n'ai jamais joué malgré plusieurs tournois dans l'ouest!

Ou alors M. Jeanbanana, parce que son pseudo est marrant, que j'adore l'illustration, et qu'il a l'air chaud-banane! ^^


Comme je n'ai pas de favori, je m'offre au premier de ces messieurs!
(oui, enfin...)

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:08

Pas de souci, je note les ligues afin d'éviter les rencontres fratricides en ronde 1.
Les défis ne me dérangent pas, au 1er de ces messieurs ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:11

Pour ma part, ma ligue c'est la Coulomm'bowl et je défie Modeste et Génial parce que j'aime bien manger local !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:30

Défi relevé.
Me faire dépouiller lors de mon premier match en écoutant du Falco à toute blinde, pourquoi pas, bien que je sois plus sur du C. Jérôme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022
» Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: