FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)

Aller en bas 
+13
Spal
tofthegod
Hornorc
winny
JeanBanana
Olivier du lac
dhampy
ulfwerner
Nathaniël
Kindé
Phags
Crom(france;-))
timbur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:23

-"Bonjour à toutes, bonjour à tous, et bienvenue pour cette nouvelle édition du Printemps de Bourges ! Cette année encore, de nombreux groupes prestigieux viendront pour... hé ! Mais que-SKRAK! Aïe, mais vous êtes f-BZZZZ SKRRRR (-larsen-)
-Salut les p'tits poulets. Moi c'est Snotbag, voici Gobbos, on est d'la tribu des Scargots rouges. Gobbos, dis bonjour.
-'lut.
-Bon alors on est v'nus vous dire que c't'année, l'Printemps d'Bourges ça va pas êt' pour les fillettes. On prend les choses en mains : dehors les zicos, place aux artistes, c't'année l'Printemps d'Bourges c'est Blood Bowl et pis c'est tout !
-Ouaip !
-Bon, comme on a quelques z'arbitres à... Comme on a aut'chose à faire là tout d'suite, on va laisser not' esclave humain vous esspliquer en détail comment qu'ça va s'passer. BITUR ! BI... 'rdel, mais comment qu'y s'appelle lui déjà ?
-timbur, j'crois.
-Ah ouais, ce nom débile. TIMBUR ! RAMENE TES FESSES ET FISSA !"


Salut les coachs !
Une nouvelle fois, le Collège de l'Escargot Rouge vous invite à son tournoi annuel de Blood Bowl.

DEROULEMENT DU TOURNOI

Le tournoi se déroulera sur une journée, le samedi 16 mai 2015, dans la salle du centre de loisirs des Bouloises, Chemin Tortiot à Bourges (18000).
Il consistera en une suite de trois matchs pour chaque joueur.
Pour le premier match de la journée, les adversaires seront désignés par un tirage au sort. Puis, nous appliquerons le système de la "ronde suisse", chacun affrontant alors le joueur qui lui est le plus proche au classement. Aucun joueur ne pourra rencontrer deux fois le même adversaire.
Pour la première ronde, nous ferons en sorte d'éviter autant que possible que deux coachs d'un même club se rencontrent. Mais ensuite, ce sera la dure loi du sport !

L'association ne disposant pas de beaucoup de matériel concernant Blood Bowl, n'hésitez pas à emmener vos terrains/dés/gabarits préférés (même ceux qui font mal aux yeux).

La journée se déroulera selon une chronologie qui devrait s'approcher autant que possible du schéma suivant :
-09h00 : ouverture des portes et petit café, réception des chèques et règlements.
-09h30 - 12h00 : vérification des rosters et premier match,
-12h00-13h30 : repas,
-13h30 -16h00 : second match,
-16h30- 19h00 : troisième et dernier match, suivi de la distribution des lots.

SUR LE TERRAIN

Chaque match sera joué selon les règles du LRB6 (loué soit-il), et dans la traditionnelle formule "resurrection" : pas de gain d'XP, annulation des blessures entre chaque match.
Les équipes de Nurgle ne gagneront pas de pourri à l'issue du match.
Nécromantiques et Mort-vivants ne gagnent un zombie que pour le match en cours.
Il n'y aura pas de limite de temps. Cependant, la limite des "4 minutes par tour" pourra être exploitée si un match dure trop longtemps.
La règle des procédures irrégulières ne sera pas appliquée. En cas de litige, n'hésitez pas à faire appel à l'orga !

Pour chaque rencontre, les coachs devront tenir à jour la "feuille de match" qui leur aura été donnée, puis la remettre au gentil organisateur pour lui permettre de tenir à jour le classement.

Ce classement sera établi en respectant les règles suivantes :
Pour une victoire : 100 points.
Pour un match nul : 40 points.
Pour une défaite à -1 TD : 10 points.
Pour chaque TD : + 3 point.
Pour chaque sortie infligée : + 2 points.

Notez que seules les sorties infligées sur blocage rapporteront des points au classement général.

A l'issue de ces trois matchs, le joueur qui se trouvera en tête du classement en ayant récolté le plus grand nombre de points sera déclaré vainqueur de l'Escarbowl III.

En cas d'égalité finale, les coachs seront départagés :
-d'abord en comparant leurs différences respectives entre TD marqués et TD encaissés, la plus grande valeur l'emportant alors; et si cela ne suffit pas,
-en comparant leurs différences respectives entre le nombre de sorties infligées et le nombre de sorties subies.


COMPOSITION DU ROSTER

Depuis des décennies, le Printemps d’bourges est un passage obligé pour les stars, et cette année ne fera pas exception :  votre roster doit comporter au moins  un champion. Il peut être inclus dans une composition à 11 joueurs (10 joueurs + 1 champion, ou 9 joueurs +2 champions).
Si deux coachs adverses ont choisi le même starplayer, les deux pourront jouer. Le terrain distinguera le champion de l'imposteur !
Vous avez accès à toutes les autres primes de match, aux prix décrits dans le LRB6.

Votre budget et vos compétences dépendront de l’équipe que vous choisirez :
-Groupe 1 (Rosters Balaises) : si vous jouez AMAZONES, MORT-VIVANTS, SKAVENS, NAINS, NORDIQUES, ELFES SYLVAINS, ELFES NOIRS, HOMMES-LÉZARDS, NAINS DU CHAOS, NECROMANTIQUES ou ORQUES : vous disposez d'une TV 1150 et pouvez ajouter gratuitement  5 compétences simples.

-Groupe 2 (Rosters medium) : si vous jouez ELFES PROS, KHEMRI, HAUTS ELFES, CHAOS, POURRIS DE NURGLE, PACTE DU CHAOS, SLANNS, HUMAiNS ou BAS-FOND : vous disposez d'une TV 1200 et pouvez ajouter gratuitement 5 compétences simples + une compétence double.

-Groupe 3 (Rosters Challenge) : si vous jouez VAMPIRES, OGRES, GOBELINS ou HALFLINGS : vous disposez d'une TV 1250 et pouvez ajouter gratuitement 6 compétences, dont 3 doubles.

-Vous pouvez attribuer plusieurs fois la même compétence. Cependant, un joueur ne pourra recevoir qu'une seule compétence supplémentaire.
-Les champions, eux, ne peuvent recevoir aucune compétence supplémentaire.
-Une compétence simple pourra être préférée à une double si vous le souhaitez.
-Les compétences doubles peuvent être attribuées à des joueurs F5+. Mais c'est petit, petit !

Challenge spécial : la chasse aux autographes !

Chaque joueur de Blood Bowl est une star, et les plus grandes stars se retrouvent au Printemps d’Bourges. Ce qui entraîne une certaine surenchère dans la pratique d’un art assez peu observé ailleurs : la chasse aux autographes.
Comme chaque groupie gobelin vous le dira, le meilleur moyen de forcer un joueur récalcitrant à vous signer un petit papier à revendre au marché noir est encore de lui casser les deux jambes ou, au moins, de le forcer à se tenir tranquille un petit moment.

Chaque fois que vous ferez sortir un joueur adverse du terrain par agression, vous marquerez un nombre de points égal à la valeur du joueur en question. Ceci fonctionne que votre victime soit blessée ou KO !

Par exemple, si vous parvenez à renvoyer Griff Oberwald au vestiaire par un coup de crampon vicelard, vous obtiendrez un autographe valant 320 000 pièces d’or. Alors que si vous réussissez de la même façon à mettre KO Pierrot Cassoulet, TQ halfling de son état, vous n’obtiendrez que 30 000 points.
A la fin du tournoi, celui qui obtiendra le plus de points sera sacré meilleur chasseur d’autographes et recevra une récompense spéciale !
Dans le cadre de ce challenge, Pet'brik et Minab' sont considérés comme ayant respectivement une valeur de 220 000 et 70 000.

Notez bien qu'on ne sait pas trop ce que Snotbag et Gobbos sont partis faire avec les arbitres...


REPAS
Le repas du midi sera fourni et est inclus dans le prix de votre inscription.
Si vous avez des restrictions alimentaires, n’hésitez pas à le faire savoir.


INSCRIPTION
28 places sont disponibles.
Vous pouvez vous inscrire en vous manifestant sur ce fil, par MP, ou par mail à l’adresse suivante : escarorga@live.fr
Un règlement de 10 euros vous sera demandé sur place le jour J (de préférence par chèque, à l’ordre de l’association Collège de l’Escargot Rouge)


LOTS

Outre le plaisir d’une journée que l’on espère bien fun avec des gens sympas qui aiment les chatons, vous recevrez un lot à choisir selon votre place au classement général.
Une chose est sûre : cette année encore, si vous participez à l'Escarbowl, vous ne repartirez pas les mains vides !

_________________________________

Inscrits (26/28):
-Modeste & Génial (Escargot rouge)
-Jeanbanana (Bourges)
-Gylraen (Bourges)
-Tof (chateauroux)
-Spal (Montluçon)
-Aurelnatation
-Samdulac (turone)
-Olivierdulac (turone)
-kindé (turone)
-Odindulac (turone)
-thaec (turone)
-Ulfwerner (Stonehenge)
-Ghost (Stonehenge)
-Winny (Stonehenge)
-Crom (Stonehenge)
-Dhampy (la Horde)
-Ryuuk (la Horde)
-De Noche (la Horde)
-Nero (la Horde)
-Loulou (la Horde)
-La Hache (Lémovices)
-Ghostboogie (Lémovices)
-Phags (Lémovices)
-totor (Lémovices)
-Pépé Stilence (Lémovices)
-Lord Bojo


Liste d'attente (dans l'ordre d'arrivée):

(y en a plus...)


Dernière édition par timbur le Mer 13 Mai 2015 - 11:25, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:35

On va essayer de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:57

Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:26

Une voiture de turons devrait pouvoir se monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:30

Si tu veux que le tournoi soit NAF, contactes moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:56

Yes présent !!

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:07

Comme dit précédemment sur un certain forum le W.E est posé depuis 1 mois et demi mon DiD' Cool

On est V.I.P ou on ne l'ai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:09

comme déjà annoncé en tête en tête dans un resto italien, je serais présent sans fautes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:58

Comme je te l'ai dit lors de notre dernière partie, je suis super motivé pour participer au tournois cette année, en espérant que le Duc du Changement m'aide dans mes jets de dés !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:30

Une chose est sûre, c'est que tes Nurgle de Tzeentch (à moins que ce ne soit l'inverse ? scratch ) ne passeront pas inaperçus ! Wink

Je devrais être en mesure de poster le règlement définitif dimanche en fin d'après-midi. Je noterai les noms des inscrits à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:26

Premier post mis à jour avec la version détaillée du règlement.
J'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:25

Toujours motivé, mais conflit potentiel avec madame, on y travaille Wink.

Si je joue ogres, je dois mettre deux de mes trois comps doubles à mes snots?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:41

Crom a écrit:

Si je joue ogres, je dois mettre deux de mes trois comps doubles à mes snots?

Non mais je comprends ta question, la syntaxe est piégeuse dans cas.
Je vais reformuler ça.
Revenir en haut Aller en bas
winny




Nombre de messages : 66

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:41

Hop, je devrais en être, faute de blague au calendrier.

Winny
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:23

timbur a écrit:
Crom a écrit:

Si je joue ogres, je dois mettre deux de mes trois comps doubles à mes snots?

Non mais je comprends ta question, la syntaxe est piégeuse dans cas.
Je vais reformuler ça.

Ouf les snots Blodge ça a ses limites quand même lol.

Me plaît bien cette course aux autographes.
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:23

Carrément, très sympa le système de chasse aux autographes.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Tournoi    Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:08

Je me préinscris si possible ...j'aime bien les autographes...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:38

Ça roule, je t'inscris.
Tu as noté que le tournoi n'était que sur une journée ? Ça fait une trotte depuis le finistère... Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) 743932
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: tournoi    Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:50

C pour ça que je confirme pas direct mon inscription il y aura quelques détails à gérer.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tofthegod

tofthegod


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rochefort

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:17

je suis déjà inscrit et je confirme d'autant plus cette inscription.
à Timbur: tu veux que je te remontre comment on joue Khemri avec Seteck?
Revenir en haut Aller en bas
Spal




Nombre de messages : 10
Localisation : Montluçon

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:05

Bonjour,

Je suis également intéressé.
Il ne devrait pas y avoir de souci d'ici au 16 mai, je vous confirme rapidement.

Spal.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:19

Ça roule, tu es noté.
De toute façon, les paiements se faisant le jour J, il n'y a pas à proprement parler de "pré-inscription".
Je compte juste sur chaque inscrit pour me tenir au courant le plus vite possible s'il a un empêchement/changement de programme.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:00

Le tournoi sera-t'il joyeux ?
Le tournoi sera-t'il heureux ?
Le tournoi sera-t'il pluvieux ?
Une seule chose est certaine : le tournoi sera NAF.

Cependant, il faut savoir que Bourges étant ce qu'elle est niveau BloodBowl, il y a des probabilité pour que vous rencontriez un adversaire non-NAF.

(Bon, faut que j'apprenne à utiliser Excel, maintenant... scratch )


Edit : coquille...


Dernière édition par timbur le Mer 25 Mar 2015 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:18

timbur a écrit:
Le tournoi sera-t'il joyeux ?
Le tournoi sera-t'il heureux ?
Le tournoi sera-t'il pluvieux ?

Joyeux, j'vois pas comment on peut le concevoir autrement. Rolling Eyes
Heureux, bilan en fin d'journée Laughing
Pluvieux, on s'en fout on est dans une salle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 92

Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:50

Je serai la.

Et je commence deja a me demander comment je vais jouer mes vampires scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)   Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
» Beach'Escarbowl - samedi 15 août
» CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)
» Lucha Bowl 2015 - 31 janvier 2015 - Lille/Nord
» Escarbowl IV: les bons, les brutes et les puants (30/04/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: