FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges

Aller en bas 
+21
Gailn_Kharghelen
Kross
maram
Sebco
Fando
Phags
Lokhi
Mad Coach
Citizenkids
JeanBanana
Meiffer
Modeste et Génial
HellX
Rhadghut
Carlos Ier (Dadayou)
Kili Flying Circus
Kindé
Old Dwarf
dhampy
Crom(france;-))
timbur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:05

Tu avais prévu de le nettoyer avant au moins, gros d*gueulasse ? Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:22

JeanBanana a écrit:
Donc j'emballe pas le masturbator 3000 avec pompe à vide de 15kW, aussi appellé "la sangsue" ?

Very Happy Very Happy Very Happy

celui qui fait aussi hachoir à viande ?? (ne pas se tromper de bouton, hein)


timbur a écrit:
Dans le principe oui (ce sera surtout Mitch qui jouera le cas échéant), mais c'est une offre soumise à conditions Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_razz
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Affraid

Jouer Mitch m'emplirait de joie comme une bonne grosse courgette...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:54

Kili Flying Circus a écrit:
JeanBanana a écrit:
Donc j'emballe pas le masturbator 3000 avec pompe à vide de 15kW, aussi appellé "la sangsue" ?

Very Happy Very Happy Very Happy

celui qui fait aussi hachoir à viande ?? (ne pas se tromper de bouton, hein)


timbur a écrit:
Dans le principe oui (ce sera surtout Mitch qui jouera le cas échéant), mais c'est une offre soumise à conditions Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_razz
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Affraid

Jouer Mitch m'emplirait de joie comme une bonne grosse courgette...

Pour avoir jouer hier contre Mitch avec sa compo orga façon sparring partner,  il n y avait pas que la courgette qui m a emplit de joie mais quasiment tout les legumes de la ratatouille  ...
affraid
Aïe
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:30

J'aime bien la courgette.

Tu veux dire que la compo de l'équipe orga serait plus proche de l'ananas ? (Avec le petit palmier qui sort ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Luck   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:38

Bon Tournoi les Gars! Wink et encore désolé de ne pas avoir pu faire le Déplacement.. No Bizzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:25

Il vous reste toute la journée pour convaincre votre moitié que non, vous n'avez rien de mieux à faire demain ! Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:32

Défi relevé Monsieur Banana Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:45

Soyez prudents sur la route messieurs !
A demain. Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:16

timbur a écrit:
Soyez prudents sur la route messieurs !
A demain. Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_santa

La sécurité avant tout.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:23

Bien rentrés et encore merci pour l'accueil I love you

Timbur et ses escargots gèrent ça de main de maître, c'est tout simplement un des meilleurs tournois Very Happy

Merci à mes adversaires pour les 3 matchs sympas, vous assurez les gars Smile

Bravo aux vainqueurs et tout ça..

Gros coup de cœur pour le repas de midi, grand merci à Mmes des Escargots I love you
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:32

bien rentré aussi

merci à timbur et toute son équipe pour ce tournoi bien sympa...

merci à meiffer, mitch/timbur et hellx

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
HellX

HellX


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Touraine

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 21:16

Bien arrivé aussi,

Un accueil super, un repas du même ressort (encore un grand merci à Mesdames pour le festin),

Bref c'est top !

Pour moi et DGriff, ce sera une destination a renouveler !

Merci à Kross, Dadayou et Maram
Revenir en haut Aller en bas
Citizenkids

Citizenkids


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Vichy

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 21:37

Bien rentré à Vichy !

Merci aux organisateurs ainsi que aux joueurs pour cette excellente journée. Je compte vous revoir bientôt !

Merci a Crom pour le coivoiturage.

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_RedSnail

Mitch_RedSnail


Nombre de messages : 2
Age : 39

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:21

Merci a tous d être venu nous faire un petit coucou rendeer

pour les résultats:

1er: Maram avec 3024 pt , 6 TD et 3 sorties
2eme: Dadayou avec 2026 pt , 6 TD et 4 sorties
3eme:HellX avec 2024 pt , 6 TD et seulement 3 sorties ( presque 2nd Laughing )
4eme: KFC avec 2019 pt , 3 TD et 5 sorties
5eme:Crom avec 1834 pt , 6TD et 8 sorties ( il a reçu le rudolf bleu)
6eme: gailn_kharghelen avec 1829 pt , 3 TD et 10 sorties (bash lord)
7eme : Reddawn Jr avec 1826 pt , 6 TD et 4 sorties ( meilleur marqueur ( comme pleins d'autres mais qui ont deja gagné un truc))
8eme: Kinde avec 1823 pt , 5TD et 4 sorties
9eme : reddawn Sr avec 1821 pt , 3 TD et 6 sorties
10eme : Dgriff avec 1427 pt , 3 TD et 9 sorties (presque Bash , mais presque ....)
11eme : team orga avec 1421 pt , 3 TD et 6 sorties
12eme : Jeanbanana avec 1419 pt, 3 TD et 5 sorties
13eme : Meiffer avec 1020 pt , 4 TD et 4 sorties
14eme : M&G avec 1017pt , 1 TD et 6 sorties
15eme : Cerkaire avec 423 pt , 3 TD et 7 sorties
16eme : Citizen Kids avec 414 pt , 2 TD et 4 sorties
17eme : Rhadgut avec 410 pt , 2 TD et 2 sorties
18eme : Kross avec 6 pt , 0 TD et 3 sorties


voila


A une prochaine fois les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:30

Super tournoi et en plus mon premier podium yeeeeaaah !

Gros bisous a Timbur et Mitch, les orgas qui dechirent, madame Timbur pour le couscous qui tue, un régal !

Gros bisous à mes adversaires Modeste&Genial, HellX et Meiffer, tous super comme adversaires ! C'etait sensass !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 6:56

Merci pour ce super tournoi, Merci à Mitch & Madame (et Kevin, c'est beau Kévin) et Grand Merci à Timbur & Madame pour l’accueil et la gentillesse.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Img_9610

La Team poulet repart avec la 4ème place, c'est de l'inespéré.
Les petits nenfants repartent avec une superbe collections de cadeaux, ça c'est chouette.

Merci à mitch&timbur, modeste&génial et Cerkaire (je suis le seul à avoir joué contre 5 gars sur 3 matchs !!)

A bientot je l'espère pour un Escarbowl au printemps ???

Un résumé en images bientot.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:16

On a bien mangé, bien joué, bien rigolé, donné le virus des tournoi à un nouveau et on a fait plaisir à des gosses, c'est quand même drôlement bien pour un dimanche.

cheers Merci cheers  à vous pour cette excellente journée.

Niveau jeu: aller en tournoi avec les hauts elfes, check Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:32

Bonjour à tous,

J'ai passé un excellent dimanche !! santa santa

J'ai mieux mangé que je n'ai joué. Superbe couscous maison et magnifique tarte chocolat-banane: du délire !!!

Merci à tous

kiss

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:58

Moi, je me suis é-cla-té tout ce dimanche!!!
autant que la carotide des joueurs adverses! ^^

Je venais avec un roster expérimental, pris à contre-emploi:
7 Skinks à poil, 4 Saurus lutte, Helmut Wulf, 2RR, 3 Pop et 1 Pot de Vin. ("béh t'as pas pris le Kroxi? Hemlock?", "Bah pour quoi faire: il n'ont pas de tronço!").

Et bah vous savez quoi? J'ai rendu fou mes trois adversaires!
Le Secret? C'est de s'en tenir coûte que coûte au plan de jeu: 16 tours, 16 agressions (je peux encore faire mieux que ce que j'ai fait à ce niveau)!


R1: Après avoir lancé le défi à RedDawn, qui joue Humains avec Zug... t3, Zug dehors sur aggro du Skink! "Et BOUMEUUUUH!", 3 Sorties sur Agro et des Ko à la pelle en 16 tours, dont une superbe agro-carton rouge de la star locale Jaune Snow (bonhomme de neige au bob Ricard avec Sournois, Vicieux et Présence perturbante! Je n'aurais pas choisi mieux que Nuffle!).
1-1 au final, mais: t8: je peux scorer sans jet de dé et mener 2-1 à la mi-temps... "AGRES-SSSSSION! Ha merde, Helmut fait 1 RR 1 sur la tronço, KO." (il reviendra...). Mais j'ai un plan de jeu, je m'y tiens!
T16, je peux scorer sans jet de dé et remporter le match 2-1 (3-1 si je joue "normalement" le t8)... "AGRESSION!"... ça passe, et expulsion! ^^
"Bah quoi, quand on a un plan de jeu on s'y tient, bord...!" Que j'y dis au RedDawn, effaré puis mort de rire (faut dire qu'il n'a plus grand monde à relever depuis 4 tours...)!

R2: encore mort de rire après ce final enlevé, et un succulent couscous le midi (pas très gastronomiquement local, mais on sait recevoir Chez MM. Timbur et Mitch!), Cerkaire et des Humains + Griff.
Bon ben une dizaine de ko sur le match, dont Griff qui revient... pour se faire charcuter par Helmut sur Blitz! ^^ Seulement 2 sorties dont 1 sur agro... la digestion du couscous sans doute. D'ailleurs mon adversaire faisait la même sieste que moi: il a du mettre 12 minutes pour jouer son t7 (spéciale cacedédie à Kaoragh, #letourlepluslongducognacbowl2014avantunTOprogramméd'avance), cadenassé par mes Saurus Lutte et mes Skinks qui se replacent en défense avant même que l'attaque n'ait terminée de déborder... il réussit à percer avec un blodgeur, mais se craque sur les gfi! ^^
Suis un peu déçu de "devoir" gagner le match 1-0 t16: l'agro n'a pas entrainé d'expulsion. A noter que je n'ai même pas réussi à conclure avec JC Dus, qui m'offrait un apo gratuit avec son vin chaud! Quel con: il fait du vin chaud alors qu'on est en canicule tout le match!

R3: "Nuffle, loué soit son nom, est le seul vrai Dieu du Blood Bowl..." le classement me donne à jouer Kindé, mon adversaire hyper sympa de la R5 du dernier Cholet Bowl, qui m'y a succédé comme meilleur vicieux au palmarès! on est ravis tous les deux :-)
Il joue Bas-fond avec des trucs sales comme griffes, châtaigne, et blocage, notamment sur le Troll, Glart Sr et Skitter (saloperies! ^^).
Je décide de défendre, et les Skinks volent d'entrée, 1 Sor et 2 Ko. Suis un peu débordé, ce qui m'empêche d'agresser à plein potentiel, et suis rapidement mené 1-0 (TD de Skitter), ce qui entraine l'expulsion d'Helmut t4... erf! l'a pas fait grand chose, peut être une sortie sur agro au plus. Mais presque tous les Skinks reviennent, et j'attaque à 11 grâce à l'adjonction à mon équipe de "Tibonom Youplaboum Ier", le nouveau roi du pain d'épice qui n'a que  FO1, mais Répulsion (le sucre glace, c'est dégueulasse, et en plus il sourit bêtement en psalmodiant de sa voix lancinante des chansons de noël, beurk!), Esquive, Glissade, Garde, Microbe, Minus. Il fait le job sur la LoS et surtout réussit à se faire expulser sur Agro (ouf! mes propres joueurs n'en pouvaient plus! Et ça a sans doute pesé auprès de l'arbitre!). J'égalise (un peu de fatigue au niveau tactique: le plan de jeu p...!!!) mais du coup j'ai loupé quelques tours d'agro... groumph.
Le léger surnombre à la mi-temps me permet de prendre mon temps pour ramasser au fond et préparer tranquillement mon offensive à base de cramponnage millimétré. Kindé joue son va-tout en envoyant ses rats mettre la pression, mais je m'en sors: après avoir sorti Glart Sr au sol (t'as bloc? Oui, mais moi j'ai lutte... "AGRES-SSSIOOON!" CRACK le Glaaaart!), c'est Skitter qui y passe sur un bon blitz ("meeeerde, y'a plus personne d'autre au sol à piétiner!!!").
Au centre, ça cafouille un peu, le cuir tombe. Mais t15 un Skink finit par se mettre en position de scorer au loin. Il y a déjà 4 Sorties dont 3 agros, dont le Troll block, mais qui a régen...
Bon, il y a une règle d'or quand on se fait piétiner la g... une fois à BB: faut pas y revenir! t16, je peux gagner 2-1 sans jet de dé et m'approcher du podium... oui mais d'abord, "AGRES-SSIIOOOONNN sur le Trooooll!" armure 12, blessure 11. Expulsion!
Kindé fait le même visage que RedDawn en ronde 1, j'adore! ^^
"Mais oui monsieur, c'est ça Blood Bowl, faut faire le 'Pektacle! y'a rin d'plus beau, rin d'aut' qui compte plus que donner l'sourir' aux fans édentés!!!" ^^

Le panache quoi! ^^

Au final, (Lolo, NOUVELLE LIGNE AU PALMARES de la Mor(dor)bihan Division!), je finis BASHLORD avec 10 sorties en trois matches, dont pas loin de 7 sur agro!!! Et 4 Star players en face (Zug, Griff, Glart Sr et Skitter)? 4 Star players au tapis! VOILAAAA! ^^
La compo a fait sensation, et a donné des idées à d'autres coachs. J'avoue que je ne m'attendais pas à être si compétitif (mais je n'ai pas eu de roster lourd en face): mes adversaires ont finit au mieux avec 5-6 joueurs sur le terrain, moi au pire à 8.

En tout cas, Lézard, c'est complété. J'en suis à 11 rosters joués dans le cadre du roster tour, et le tronçonneuse-tour (totalement officieux) est super marrant à jouer!!! ^^

Un immmmense merci aux orgas de ce festival bourgeois de noël, hyper marrant avec les cartes-cadeau qui amènent des comp', des stars locales et autres tronçonneuse supplémentaire ('tain, je l'ai pas eu celle-là, je reviendrai! ^^).
Le couscous, c'est énauuurme, mais faut m'empêcher d'en prendre trois fois avant le gâteau au chocolat+chantilly! Merci à Mesdames Timbur et Mitch (Kévin, c'est bien, mais Kilian, c'est mieux: c'est le même modèle mais qui hurle en breton! Mais nan, il ne fera pas du foot... papa fait du Blood Bowl!). Merci aux cafetières pour leurs hanches généreuses pour leur qualité réconfortante après une nuit courte et difficile à Bourges...

Une super ambiance, de la musique douteuse en R3 (merci Dadayou, ta playlist elle déchire... les tympans!), et trois adversaires (RedDawn, Cerkaire, Kindé) merveilleux à qui j'espère avoir redonné le goût du gazon et de sourire en même temps!

Au plaisir!
G.

PS: message spécial à M. Jeanbanana: j'ai récupéré la bouteille de lubrifiant bio "cristal" que je t'avais laissé en compte-tour: j'en ai besoin pour graisser la chaine de ma tronço. Ce fut un plaisir, on remet le défi à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:35

Merci à nos 17 participants d'être venus nous rejoindre, dans des conditions de circulation pas forcément simples, pour cet Escarbowl de Noël.cheers

Mitch vous ayant donné le classement, voici juste quelques petites photos de la journée d'hier. (NB : si vous ne souhaitez pas apparaître, n'hésitez pas à m'adresser un simple message et je supprimerai la photo illico. Wink )

Plein de gentils lutins et mini-rennes s'affairaient autour des plateaux...Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 18121001241461528

...Tandis que le père Fouettard menait les champions de Laponie sur les terrains...
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 181210011958310689

...et que la fille du Père Noël faisait ses preuves en tant que coach remplaçante.
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 181210012309208377

Les lauréats qu'ils sont beaux.
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 181210012500164450

Et surtout : le petit chariot du Père Noël, rempli par les gentils participants. I love you
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 18121001255765389
(il a fallu surveiller pour en empêcher quelques-uns de repartir en douce avec le set Playmobil château fort + troll & chevaliers Razz )

Voilà, on ne va rien révolutionner, mais on a plein de jolis jeux & jouets que nous donnerons au Secours Populaire mercredi 12 en fin d'après-midi. Grâce à vous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:50

ha oui, et super initiative que cette carriole à jouets!

Et je suis reparti avec un père noël cheapendale en chocolat! La claaaaasse (je remarque que RedDawn Jr a l'air tout gêné de tenir sa mère-noël en chocolat à moitié dénudée... descend la température garçon, elle va fondre ta nouvelle fig! ^^

cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=8i6-EcyxoHE
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 15:58

Kili Flying Circus a écrit:
Merci pour ce super tournoi, Merci à Mitch & Madame (et Kevin, c'est beau Kévin)

mais non, pour qu'il ai du succès dans la vie, faut l’appeler Grashnak, Zug ou Puggy cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_RedSnail

Mitch_RedSnail


Nombre de messages : 2
Age : 39

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:36

Kindé a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
Merci pour ce super tournoi, Merci à Mitch & Madame (et Kevin, c'est beau Kévin)
.

mais non, pour qu'il ai du succès dans la vie, faut l’appeler Grashnak, Zug ou Puggy cet enfant !

Heu je tiens à ma vie 😅


Dernière édition par Mitch_RedSnail le Lun 10 Déc 2018 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:44

T'as raison, fais pas le fou.
Ramtut c'est tellement plus classe ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:42

Gailn_Kharghelen a écrit:

"Mais oui monsieur, c'est ça Blood Bowl, faut faire le 'Pektacle! y'a rin d'plus beau, rin d'aut' qui compte plus que donner l'sourir' aux fans édentés!!!" ^^

Le panache quoi! ^^


Je veux jouer ce Monsieeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! ! Very Happy Very Happy Very Happy


timbur a écrit:
T'as raison, fais pas le fou.
Ramtut c'est tellement plus classe ! farao

Le problème, c'est qu'il faut attendre l'arrière arrière petit fils pour que ce soit vraiment drôle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022
» Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: