FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges

Aller en bas 
+21
Gailn_Kharghelen
Kross
maram
Sebco
Fando
Phags
Lokhi
Mad Coach
Citizenkids
JeanBanana
Meiffer
Modeste et Génial
HellX
Rhadghut
Carlos Ier (Dadayou)
Kili Flying Circus
Kindé
Old Dwarf
dhampy
Crom(france;-))
timbur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Tiger   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:31

timbur a écrit:
Tu as des allergies aux animaux (chats & chiens) ?
..Normalement non🐱
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:32

Je te redirai ça. Rien de sûr encore, ça dépendra de mon emploi du temps du lundi et de l'autorisation conjugale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:36

timbur a écrit:
Je te redirai ça. Rien de sûr encore, ça dépendra de mon emploi du temps du lundi et de l'autorisation conjugale ^^
..ça Roule pirat Wink Merci Mr Timbur
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:55

timbur a écrit:
Tu as des allergies aux animaux (chats & chiens) ?

allergie alimentaire ou au poil ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 23:01

Toi tu t'en moques, tu manges les poils gros dégoûtant. Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:39

Vu mr Karaak ce weekend à la Hordbowl Cup, le tournoi sera bien NAF.
Viendez valider vos roster tours ! Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:22

Faut venir les gens, ce tournoi c'est vraiment pas de la crotte!

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:23

Je viendrai, covoit avec Citizenkids qui est sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fando




Nombre de messages : 2

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 13:02

Un présent de plus pour pousser la balle
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:50

Citation :
Le saviez-vous ?

Le 1er tournoi de Noël fut le cadre d'un incident diplomatique grave, qui faillit tourner en guerre ouverte entre les contrées de Laponie et du Mootland.

En effet, Tibonom Youplaboum 1er, qui débutait alors son règne sur le pain d'épices, manqua de peu de se faire croquer la jambe par Gonthier-la-Franchebedaine, trois-quart halfling de son état au sein de la très respectable franchise des Morfals Riders. Le souverain, faisant jouer ses privilèges, était en visite dans les vestiaires afin de rencontrer les joueurs lorsque l'événement se produisit.

Les dommages et intérêts exigés par le noble personnage sucré contribuèrent à populariser l'anecdote. Supportant difficilement les moqueries quant au fait d'avoir été terrorisé par un halfling, Tibonom Youplaboum 1er décida alors de faire taire les rumeurs, en chaussant à son tour les crampons pour aller défendre la réputation des sucreries de Noël.


Dernière édition par timbur le Mar 16 Oct 2018 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:32

timbur a écrit:
Citation :
Le saviez-vous ?

Le 1er tournoi de Noël fut le cadre d'un incident diplomatique grave, qui faillit tourner en guerre ouverte entre les contrées de Laponie et du Mootland.

En effet, Tibonom Youplaboum 1er, qui débutait alors son règne sur le pain d'épices, manqua de peu de se faire croquer la jambe par Gonthier-la-Franchebedaine, trois-quart halfling de sont état au sein de la très respectable franchise des Morfals Riders. Le souverain, faisant jouer ses privilèges, était en visite dans les vestiaires afin de rencontrer les joueurs lorsque l'évènement se produisit.

Les dommages et intérêts exigés par le noble personnage sucré contribuèrent à populariser l'anecdote. Supportant difficilement les moqueries quant au fait d'avoir été terrorisé par un halfling, Tibonom Youplaboum 1er décida alors de faire taire les rumeurs, en chaussant à sont tour les crampons pour aller défendre la réputation des sucreries de Noël.

Très bon.

(par contre Tibonom a bu trop de "t", ceux que je me suis permis de mettre en gras sont de trop) (je ne me permets généralement pas de corriger les fautes sur ce forum mais comme il s'agit d'un Le saviez-vous? qui fera peut-être le tour du vieux monde, pour une fois j'ose)(en complément évènement s'écrit événement)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:36

Je sais pas ce qui s'est passé avec ces t. Sad
Merci, ça m'aurait fait mal que ça reste là et que je m'en aperçoive dans 2 mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:06

Tiens, je confirme ma venue. On sera plusieurs à faire le déplacement depuis le Turonistan..
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:15

c'est bon pour moi,
oui mon Timbur, je vais enfin venir jouer à Bourges...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Validation   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:23

Tu peux me valider Mr Timbur, je viens et je dors avec les animaux Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 1:34

Open Mad Bash Coach a écrit:
Tu peux me valider Mr Timbur, je viens et je dors avec les animaux Twisted Evil I love you

Un mosellan, planquez-vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:08

Que de beau monde !

Nb : Mad, pas de souci pour dormir dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kross




Nombre de messages : 3

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:13

Je confirme ma venue
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 13:12

Citation :
Le saviez-vous ?


"80 km/h maximum, non mais vous rigolez ? J'en ai marre, j'me casse !"

C'est en ces termes fleuris que le célèbre renne Rudolf Rednose, leader de l'équipage du Père Noël, annonça sa retraite l'été dernier.

Depuis lors, l'effervescence est à son comble parmi le peuple cornu de Laponie. Un rigoureux processus de sélection a été mis en place afin de trouver le successeur idéal du héros au nez rouge. Les défis sont aujourd'hui arrivés à leur terme, ne laissant en lice que les deux finalistes.
Ces derniers s'affronteront au cours d'une ultime épreuve.
En effet, c'est lors du tournoi annuel de Blood Bowl de Laponie que les deux candidats se feront face sur le terrain, rejoignant à cette occasion l'équipe d'une paire de coachs chanceux.

Qui sera l'héritier de Rudolf Rednose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:46

timbur a écrit:
Citation :
Le saviez-vous ?


"80 km/h maximum, non mais vous rigolez ? J'en ai marre, j'me casse !"

C'est en ces termes fleuris que le célèbre renne Rudolf Rednose, leader de l'équipage du Père Noël, annonça sa retraite l'été dernier.

Depuis lors, l'effervescence est à son comble parmi le peuple cornu de Laponie. Un rigoureux processus de sélection a été mis en place afin de trouver le successeur idéal du héros au nez rouge. Les défis sont aujourd'hui arrivés à leur terme, ne laissant en lice que les deux finalistes.
Ces derniers s'affronteront au cours d'une ultime épreuve.
En effet, c'est lors du tournoi annuel de Blood Bowl de Laponie que les deux candidats se feront face sur le terrain, rejoignant à cette occasion l'équipe d'une paire de coachs chanceux.

Qui sera l'héritier de Rudolf Rednose ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:08

Citation :
Le saviez-vous ?

Les lutins des services techniques de Laponie ont travaillé d'arrache-pied pour que les incidents survenus lors des éditions précédentes ne se reproduisent pas cette année.
En effet, le climat local étant fort rigoureux (même pour des individus aussi peu frileux que des Nordiques), le concept de stade couvert trouve là tout son intérêt.

A condition que le toit dudit stade ne reste pas ouvert après l'oubli d'un changement de fusible ou de batterie par un lutin distrait...
Des accusations qui ont, par le passé, soulevé une violente vague d'indignation, soutenue par le STL (Syndicat des Travailleurs Lutins). Ce dernier, par la voix de ses porte-paroles, n'a pas hésité à parler de sabotage.

Qui disait vrai ? Aura-t'on l'occasion d'en reparler dans les gazettes locales suite à d'éventuels incidents nouveaux ?

Quoiqu'il en soit, la police lapone semble sur la brèche. Cela constituerait-il un élément de réponse ? Le Père Noël parle de "fake news". Quant au colonel Paquito, le chef des services de sécurité de Laponie, il ne fait rien pour calmer la paranoïa ambiante en refusant de répondre aux questions des journalistes. Notamment quant aux rumeurs concernant la présence d'El Sapino, dissident révolutionnaire notoire, lors du tournoi de Noël...

Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:37

Je pense organiser un blocage-manifestation-barbecue des "Gilets Rouges" pour protester contre l'exercice du pouvoir carrément autocratique du Colonel Paquito.
Sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:52

Hello tous,

ça me dit bien de venir faire un tour à Bourges le dimanche. Juste un rdv famillial à caler mais je m'inscris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:28

C'est noté, te voilà inscrit ! cheers

Kili Flying Circus a écrit:
Je pense organiser un blocage-manifestation-barbecue des "Gilets Rouges" pour protester contre l'exercice du pouvoir carrément autocratique du Colonel Paquito.
Sachez le.
Tu t'inscris ? Je peux t'obtenir un laisser-passer, je connais le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges   Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022
» Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: