FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)

Aller en bas 
+57
bouzzy
le_ong
Papa Gege
bloody
elpigeon
shuran
Paulip
Galmor
Turenne
bozo
shogun
Tiamat
Funny Valentine
jmanu
SSB
NodeR
Feu_follet
Toblerona
Justicium
Matt le Fou
Osskpo
kima
Karkass
Diablange
Hely
Sénéchal Kirk
JC
Longshot
ktulu
BiBi
babass2
f xiii
Magikmoon
trambi
Bojo
kadu-c
Nathaniël
knox
Titouch
azzroag
BudWiser
Buck's
Galanthil
Willem
Lord M
Tristelune
pedro
Mistery
Talkarde
Kool
Colonel Castor
Kientzler
Sebco
Marco Gianni
rackam
RedDawn
liz-grand-mère-rouillée
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JC




Nombre de messages : 77

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:04

azzroag (Jeu 16 Déc à 11:41) a écrit:
j'aurais du préciser : juste et simple
car ce type de tournoi serait bien sur l'idéal mais pour faire venir tout le monde sur un weekend ca me parait tres compliqué voire impossible.

C'est un tournoi de Blood Bowl normal environ 100 personnes.
Je pense que pouvoir jouer la coupe du monde peut motiver beaucoup de personne. Et il n'y aura pas de gnagnagna, les des auront parlé.

Apres c'est sure il faut l'organiser. Pourquoi pas utiliser un des prochains tournois.

Mais c'est juste une idée comme ca. Compliquée mais qui me plait. C'est pour ca que je l'evoque.

Apres effectivement on peut esperer que des places d'autres pays vont se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:13

Titouch (Jeu 16 Déc 2010 - 10:48) a écrit:
Un petit appel à tous : il serait bien de ne pas encore s'inscrire "sauvagement" en tant qu'équipes françaises sur le post dédié sur le forum NAF. Parlons-en ensemble d'abord, on en sortira tous grandis.

+1 (bon grandis je sais pas, y en a qui partent avec un sacré handicap tout de même... Laughing)
Je serai aussi partisan pour que personne ne s'inscrive, et que ce soit uniquement Willem qui le fasse pour tout le monde quand on aura rassemblé les 8 équipes.
D'ailleurs Will, tu pourrais même préciser dans ton mail à Dave qu'il ne doit pas accepter de candidatures venant de quelqu'un d'autre que toi, histoire d'éviter les problèmes... Rolling Eyes

Sinon, bon évidemment y a de quoi être déçu.
Je vois pas de solution plus "juste" que de faire un tirage au sort parmi toutes les équipes, sans distinction de zones géographiques.
Parce que le problème, c'est que certaines zones sont sous-représentées par rapport à d'autres.

L'idée d'organiser un tournoi pour se comparer le kiki via BOTOCS (Bite Objective Tool Of Comparison Size) ou en vis-à-vis me paraît impossible à mettre en place en si peu de temps considérant le nombre de coachs intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:32

une question bête.
les joueurs de bloodbowl, qui ne fréquenteraient pas ce site. ils n'auraient pas le droit de s'inscrire du coup?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:39

Bon, je sais pas si ça peut vous rassurer, mais ça a l'air d'être la merde pour plein de monde.
Pour preuve, déjà 8 équipes espagnoles inscrites (sur 7 Rolling Eyes ), et du côté suisse ça risque de bouchonner aussi.

On organise une side world cup pour les refoulés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:04

Oui, la foire d'empoigne pour s'inscrire des équipes espagnoles montre bien que c'est le bordel dans leur communauté.

Nous avons la chance d'avoir un minimum de centralisation et d'ordre grâce au circuit français de vis-à-vis, essayons de faire quelque chose de propre.


Maintenant je dis ça mais je n'ai aucune idée de la bonne façon de décider... Et l'idée de faire une compet BOTOCS a des avantages (sélection par le niveau et la motivation) mais aussi l'inconvénient de transformer la grande fête en course à l'échalote aussi appelée mesurage de quéquette avant même d'avoir commencé.

Cela permettrait également de créer une "liste d'attente" au cas où d'autres slots seraient attribués lors de désistements.

C'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:07

babass2 (Jeu 16 Déc - 14:32) a écrit:
une question bête.
les joueurs de bloodbowl, qui ne fréquenteraient pas ce site. ils n'auraient pas le droit de s'inscrire du coup?


Bonne question, qui mérite une réponse. La légitimité de ce site comme centralisateur est tout de même assez solide, puisque c'est le "quartier général" France de la NAF, qui organise la World Cup. Cette communauté est donc plutôt bien fondée à se coordonner avec les orgas et gérer la participation française.

Après on peut ajouter que c'est ici que se retrouvent toutes les associations et les joueurs les plus actifs au plan national, ainsi que l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:13

juste pour revenir à une eventuelle selection sur mode tournoi. je suis totalement contre pour la simple et bonne raison que je ne comprendrais pas qu'un joueur qui veuille juste participer sans ambition de résultat ne puisse pas y aller.

on en reviens au débat sur les résultats de l'EdF ou presque mais j'espere bien que l'on aura une equipe de minus à la WC par exemple !

si il y a besoin de faire une selection (car je suis très surpris de voir une aussi grande liste de personne prete à lacher 500€ sur un weekend) il n'y a que le tirage au sort qui puisse être juste (à defaut d'etre satisfaisant) pour permettre à tout le monde d'avoir une chance d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:14

Bonjour bonjour,

Concernant le choix des équipes, est-ce qu'il ne serait pas possible de faire un mix entre la sélection régionale et la sélection par la compétition?

Par exemple en organisant un tournoi (via Botocs) entre équipes d'une même zone (sud-ouest, ouest, etc): ça ferait des tournois plus légers à organiser et surtout plus rapides à boucler. La dead-line des inscriptions étant le 18 février, ça laisserait en gros 1 mois et demi après les fêtes pour désigner les heureux élus.

Sinon puisque les champions en titre sont comptés à part dans le quota français, les Azes pourront présenter une autre équipe non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:15

Bon, c'est très peu 7 équipes pour la France... quand on voit que la Belgique a 5 slots...


Pour faire avancer le débat, voici ce que je vous propose : pas de tournoi botocs ou autre. Notre but n'est pas d'envoyer les meilleurs bloodbowlers français, mais au contraire de permettre à tout le monde de participer à cette compétition (je met un bémol : à mon avis, seuls les joueurs inscrits à la NAF peuvent participer, c'est une coupe du monde NAF).
Pas de priorité non plus à l'ancienneté, au niveau de jeu ou au statuts de RTC NAF (même si ce dernier point m'aurait arrangé ^^)

Mon idée est de faire un mix entre le tirage au sort et la répartition géographique, en gardant la répartition actuelle en 5 secteurs.
Ainsi, on tire au sort une équipe dans chaque zone active : 1 pour Paris, 1 pour le Nord-ouest, 1 pour le Sud-ouest, 1 pour le Sud-est.
Il reste 3 slots : on met toutes les équipes restantes dans le même panier et on tire au sort.

Il se peut que la France obtienne des slots en plus. C'est pourquoi je suis pour tirer au sort, parmi les équipes restantes, la position dans la liste d'attente. En cas de slot supplémentaire, on descend cette liste d'attente dans l'ordre dans lequel nous l'avons tiré.
Enfin, en cas de désistement au sein d'une équipe, je suis pour le fait que le capitaine choisisse lui-même son remplacant, de préférence dans sa zone géographique.

Les préinscriptions commencent le 22, l'idéal est de préinscrire nos 7 équipes le 22. Pour cela, il nous faut un calendrier. Je vous propose celui-ci :
Du 16 au 19 décembre : déclaration des équipes définitives avec capitaine et n°NAF (pas besoin de la race pour le moment) et de leur zone géographique sur ce forum, dans un post spécialement créé.
Le 20 ou le 21 décembre au soir : RDV sur un chat qui permet de lancer les dés, et tirage au sort en présence du plus grand nombre possible d'entre nous.

C'est la solution la moins injuste à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 77

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:35

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:43

J'espère qu'il y a tout de même des dispositions pour inscrire les médaillés de bronze d'office ! Very Happy

Plus sérieusement, je rejoins l'un des commentaires précédents sur le nombre de personnes prêt à mettre 500€ dans ce week-end... ^^ Faudrait que je retrouve les tableaux excel de la team FBB mais c'était quelque chose d'approchant.

A mon sens, quelle que soit la méthode appliquée (tirage au sort, choix, tournoi, bogossitude, promotion canapé, etc.) il faut avant toute chose que les personnes réalisent bien le budget + l'engagement que cela représente.

Il peut toujours y avoir des désistements, bien sûr, mais autant les réduire au maximum.

Sinon, pour votre idée de tirage au sort, faut faire un tirage individuel, et les heureux élus s'arrangent entre eux pour faire des équipes, vous aurez plus de chance d'avoir un % de chaque région plus représentatif des velléités d'inscription et vous n'exclurez pas d'emblée les individuels ou équipes non complètes !
(je précise d'ores et déjà qu'on m'a proposé d'intégrer une équipe, je ne suis donc pas dans ce cas là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:49

tu m'otes les mots de la bouche DA.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:55

Laissons nos coordonateurs NAF prendrent une décision sur le mode de sélection par team ou individuel et acceptons la !

Si tout le monde s'en mele on va pas en sortir, des tensions internes vont très vite arriver et on n'aura pas fait avancer le bouzin.

Messieurs les coordinateurs je pense que la balle est dans votre camp


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:04

moi je veux bien tout ce qu'on veut, tant que la décision est prise rapidement..........

j'ai des RDV que je préfère annuler si notre équipe n'est pas retenue.............
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Karkass




Nombre de messages : 250

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:07

Moi je dit deja on degage tout ceux ki etait a la 1er et qui ont pas gagner, ca devrais liberer un peu de place Very Happy

Putain de monde de merde, tiens si on peut plus faire une coupe du monde avec 150 francais ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:39

Diablange a écrit:

Sinon, pour votre idée de tirage au sort, faut faire un tirage individuel, et les heureux élus s'arrangent entre eux pour faire des équipes, vous aurez plus de chance d'avoir un % de chaque région plus représentatif des velléités d'inscription et vous n'exclurez pas d'emblée les individuels ou équipes non complètes !

Je ne suis pas d'accord, ca va à l'encontre de l'esprit d'équipe.
Pour moi, une équipe c'est 6 joueurs qui ont envie de jouer ensemble. C'est pas 6 gars qui avaient envie individuellement de faire la World Cup et qu'on colle ensemble parce qu'il faut jouer en équipe.

Le tirage au sort que je vous propose, il se gagne ou se perd en équipe.


Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:41

Très très décevant...

Si peu de places, si peu de slots Français.
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:58

et pourquoi ne pas laisser un slot a chaque represantant NAF de france et tiré au sort les trois dernier

je dit sa sans aucune arriere pensée , ce n'est pas parceque je suis dans la team avec nath Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:51

Bon, c'est compliqué tout ça. Décevant aussi, même si on peut espérer récupérer quelques slots, certains pays n'engageant pas autant d'équipes que prévu...

Bon, je n'ai personnellement pas de plan idéal à présenter, toutes les solutions feront des déçus.

Par rapport aux solutions déjà présentées, même si je suis RTC NAF je ne souhaite pas bénéficier de ça pour avoir une équipe d'office dans les 7 (sans compter les Azes, déjà qualifiés) qui iront à la WC. On est RTC pour aider au fonctionnement de la NAF, pas pour bénéficier d'avantages.

La solution de Nath me parait une des "moins pires". Et je pense également que la WC étant un tournoi par équipes, le mieux est de privilégier l'inscription des équipes plutôt que les inscriptions individuelles. Mais bon, on va voir les avis des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:13

Botocs c'est les mêmes règles, mais c'est pas du vis à vis, c'est pas les mêmes repères.
Si la sélection devait se baser sur les résultats, je pense que ce qui se rapproche le plus des conditions de la WC c'est le rugbowl : plus gros tournoi français, par équipes de 6, avec toutes les régions représentées.

Mais bon, apparemment, c'est plutôt vers le hasard que ça se tourne.
Dans tous les cas il y aura de nombreux déçu, c'est vraiment dommage que ça doive se passer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:34

On peut inscrire le Piémont dans les 2 slots other? king
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:43

La sélection aux résultats sur le terrain aurait pu théoriquement se faire dans le cadre du Rugbowl oui. Mais on est très très short en terme de temps, on ne peut évidemment pas attendre Août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:57

Honnêtement, je trouverais affligeant de sélectionner les joueurs/équipes par l'intermédiaire d'un tournoi (pi imaginez la tronche des rosters joués lors de ce tournoi ^^). Pour faire court, ça va totalement à l'encontre de l'esprit de la communauté.
A mon sens, la World Cup est la grande fête du blood bowl, non? Pas un rassemblement des plus gros powers gamers français...
Pour le coup, je vais totalement dans le sens d'Azzroag et Diablange. A part le tirage au sort, je vois pas trop...




Bon après, je dis ça... j'y vais pas à la WC, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:01

sebco a écrit:
La sélection aux résultats sur le terrain aurait pu théoriquement se faire dans le cadre du Rugbowl oui. Mais on est très très short en terme de temps, on ne peut évidemment pas attendre Août prochain.

Pas grave, on prend les résultats du rugbowl 2010.
Moi ça me va, les Pilous on fait 3ème équipe française. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:12

C'est vraiment décevant d'avoir prévu si peu de place alors que tout indiquait qu'il y aurait 3 fois plus de monde qu'il y a 3 ans.

Bon les gars, 2015 c'est nous qui l'organisons cette foutue WC, et on loue le stade de France !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prélude - road to world cup 2011
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Résultats de la World Cup 2011 à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: