FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipe De France - Avenir

Aller en bas 
+30
Talkarde
Bojo
Manx
Turenne
Papa Gege
arctulipe
kadu-c
Acryosis
harti
Obsidian
Quizz
Phags
Baron Von Mikus
darth-mael
LonGusBarbe
Sebco
Etheran
Clement0
elpigeon
Magikmoon
ThoT
Crouch
Colonel Castor
shuran
Tulkas
Tyra
Bourpif
maram
tosty
Justicium
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 14:55

maram a écrit:
NodeR a écrit:
+1.
Un vote en janvier 2018 est tjs possible, non ?
Avec les lois actuelles de la physique, je crois que non. Very Happy

Pfeu !...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:01

justichatte a écrit:
Quizz a écrit:
ce que je voulais dire, c est que justi dit " j ai un projet mais j ai besoin de 2 ans"

Pas du tout.
J'ai posé une question simple fermée qui nécessitait une réponse simple : Oui/Non.

Je n'ai pas eu cette réponse mais je saurai m'en remettre ! Very Happy

ahhh ben si c'est que ça alors : Oui !


moi, j'suis quelqu'un de positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:47

J'aurais envie de dire oui mais le non me titille aussi

donc je m'abstiens

Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai écouté un peu les conversations depuis pas mal d'années. Conversations parlant de l'EDF, des élections et des programmes, lors de différents tournois que j'ai fréquenté. Et j'ai pu constater que des gars qui se sont proposés pour être sélectionneur ont reçu des mail ou sms insultants à leur égards. Que des coachs non sélectionnés se sont plein en auprès du sélectionneur avec une insistance qui me dépasse totalement.
Tout ça a fini par me désintéressé complètement de l'EDF.

Lors de l'eurobowl je vais aux nouvelles pour savoir les résultats mais c'est tout je ne vois aucun intérêt à voir ce type de comportement autour d'une équipe sensée nous représenter et surtout autour d'un jeu.

Voilà pourquoi j'avais pas répondu

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 20:03

Les joueurs de l'EDF, ils ont besoin qu'une association réserve leurs billets d'avion et leurs chambres d'hôtel ? Ils ne sont pas capables d'aller chez Décathlon pour se faire floquer un maillot bleu-blanc-rouge? scratch

A part la mise en place de l'élection annuelle, je ne vois pas ce qui mérite vraiment qu'on s'organise plus que ça. Ca reste le boulot du sélectionneur et de ses sélectionnés que de faire vivre l'EDF durant l'année.

Et pour l'organisation de l'élection, à part les RTC et le conseil des orgas, je ne vois pas trop qui aurait plus de légitimité pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:00

Colonel Castor a écrit:
à part les RTC et le conseil des orgas, je ne vois pas trop qui aurait plus de légitimité pour le faire.


ben n'importe qui en dehors de ces groupes là en fait...

les uns organisent les tournois, je ne vois le rapport avec l'EdF...
les autres compilent les stats NAF, ce qui me semble assez loin de notre équipe nationale également
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:04

Bah un peu quand même, puisque les uns comme les autres sont très investis dans la vie de la communauté. Je vois pas trop comment on peut être plus proche de l'EDF, à moins d'être un pote du sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:08

Il ne faut pas créer une association mais une société !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
"Go The Hakes !!"

Equipe De France - Avenir - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:11

Des clous, oui : une Fédération !!
Fédération Des Jeux de Placement et de Chatte.
Affiliée au ministère des sports, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:28

Go The Hakes !! a écrit:
Des clous, oui : une Fédération !!
Fédération Des Jeux de Placement et de Chatte.
Affiliée au ministère des sports, bien entendu.

Ministère qui va bientôt disparaitre lol!

Une association dédiée à l'EDF ça me fait plus penser à une main mise d'une poignée.
Déjà que je trouve qu'on oublie beaucoup de coachs lors des sélections...
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:33

Si y a moyen de chopper des subventions, une réduction de la CSG et une restitution de l'argent de la Naf je suis pour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:37

Colonel Castor a écrit:
Bah un peu quand même, puisque les uns comme les autres sont très investis dans la vie de la communauté. Je vois pas trop comment on peut être plus proche de l'EDF, à moins d'être un pote du sélectionneur.

ben pour moi, celui qui fait des dessins, des articles, qui peint des équipes, qui fait le sparring partner le type qui file un coup de main pour les polos, ou qui fait monter le buzz sur l'EdF dans un podcast,  ils sont plus proches de l'EdF que l'organisateur de tournoi, à moins que le dit orga soit aussi candidat au poste de selectionneur.

Mais rassurez vous, je livre un avis et non un projet
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:48

maram a écrit:
à moins que le dit orga soit aussi candidat au poste de selectionneur.


Cite-moi quand tu parles de moi, on gagnera du temps Wink

Pour le reste, je dis simplement que des gars qui organisent des tournois tous les ans depuis des années sont plus légitimes pour proposer un système d'élection à la communauté qu'un type qui aura écrit deux articles pour le sélectionneur, parce qu'il le connait et que c'est son pote.
Parce que si c'est le staff du sélectionneur (peintre, auteur, brodeur de polo, etc...) qui organise l'élection du sélectionneur suivant, autant parler de suite d'une réélection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:09

Colonel Castor a écrit:
maram a écrit:
à moins que le dit orga soit aussi candidat au poste de selectionneur.


1)Cite-moi quand tu parles de moi, on gagnera du temps Wink


2)Parce que si c'est le staff du sélectionneur (peintre, auteur, brodeur de polo, etc...) qui organise l'élection du sélectionneur suivant, autant parler de suite d'une réélection Laughing

1) heu en vrai,  j'ai d'abord pensé à Galanthil puis en me rappelant que tu t'es présenté aussi l'année dernière (ou nime il y a deux ans), j'ai repris mes mots pour évoquer le stade "candidat".

2) ben c'est justement parce que l'asso comporterait des membres "permanents" qu'il ne s'agirait pas d'une réélection.

Après, je l'ai dit c'est un avis pas un projet, voir le forum s'embraser tous les ans parce que "les vilains metagameurs qui joue que MV" veulent pas lâcher leur domination sur "les gros cons de joueurs plume-dans-le-cul qui prennent l'euro pour une kermesse", perso, j'adore çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France - Avenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France - Avenir   Equipe De France - Avenir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France - Avenir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avenir de l'équipe Halfling
» Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir...
» le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Equipe Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: