FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..

Aller en bas 
+48
Kador
Ours
stomdgy
Olivier du lac
kaazor
harti
BiBi
Bojo
Tulkas
Tristelune
Obsidian
Johnny
Tyra
astypal
Nathaniël
Giom
bloody
Lothurn
timbur
Acryosis
Crom(france;-))
Jay
petitgars
SSB
arctulipe
Ducky
Big Mikowsky
Kili Flying Circus
Quizz
Nîme l'Ancien
Colonel Castor
Dadayou
Oun
LonGusBarbe
Galanthil
Merlin
ghorghor
Manant NOF
Mad Coach
Kindé
muad dib 68
Gartch2
Old Dwarf
Supernova
Sebco
Rascal Ier
tosty
Buck's
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Acryosis




Nombre de messages : 572

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:10

COmme chaque année, on a eu droit aux montées dans les tours, à la confusion entre :
- les programmes et les interprétations qui en étaient faites (par leur opposants comme par leurs supporteurs Smile)
- les candidats et les commentaires de leurs 'soutiens'
C'est quand même dommage d'en prendre plein la tête pour quelque chose dont on n'est pas à l'origine voire, qu'on ne soutient pas soi-même Very Happy

Des candidats (ou membres de leur équipe potentielle) ont été critiqué, mais la plupart ont évité de jeter de l'huile sur le feu. Ça ne veut pas dire que ça ne les a pas blessé et qu'ils oubliaient/pardonnaient !

Donc maintenant que la campagne est finie, c'est compréhensible qu'ils aient envie de dire ce qu'ils ont sur le coeur, surtout s'ils sont déçus par la défaite !
Pas la peine pour autant d'en remettre une couche, surtout qu'on n'est pas au courant de ce qu'ils ont 'subi' par SMS et MP.

Bref, bonne chance à Galanthil et à ses joueurs, espérons que cette fois ce sera la bonne Wink

PS :
Tyra a écrit:
#voteztyra
C'est bien, si tu tes arrivé un peu à la bourre cette année, cette fois, tu as près de 2 ans d'avance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:16

Et dire qu'il aurait suffit de me traiter de gros connard...ça aurait évité bien des pavés. Sinon pour les excuses, tu comprendras que tu peux te brosser mon gars. <3
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:30

Duckynator a écrit:
Je me fiche un peu de cette gueguerre, les 2 camps avaient leurs avantages et leurs défauts [...]. La communauté du Blood Bowl n'est que plus belle quand elle est soudée et unie.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:09

Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
Moi je dis que le vote est passé et qu'on doit passer à autre chose et boire des bières ...


C'est tout ce que j'ai lu, le reste j'ai zappé.

Peut-être que si on en boit plein on va même oublier toutes les conneries qu'on a échangé jusque là.
J'aime ce plan, on commence ce soir à Cognac.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:23

En fait, ce qu'il faudrait à cette EdF, c'est un joueur qui représente un condensé de tous les courants de pensée.
La rigueur et la fiabilité d'un power-gamer.
L'audace et la fantaisie d'un adepte de kermesse.
Le charisme et les résultats d'un champion.

Si on mélangeait tout ça, qu'est ce qu'on pourrait bien obtenir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:23

LonGusTondu a écrit:
Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
Moi je dis que le vote est passé et qu'on doit passer à autre chose et boire des bières ...


C'est tout ce que j'ai lu, le reste j'ai zappé.

Peut-être que si on en boit plein on va même oublier toutes les conneries qu'on a échangé jusque là.
J'aime ce plan, on commence ce soir à Cognac.

AVEC du cognac tu veux dire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:38

Wouah un autre post pour raconter n'importe quoi et continuer à se déchirer ! C'est Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:21

Obsidian a écrit:

Dsl pour tous les jeunes et ce qui croit l'être, mais j'suis né le siècle dernier (vous savez, quand on pouvait encore dire "n'golo golo dans la case" et en rire sans se faire traiter de raciste) et suis encore capable de faire la différence entre une façon de parler et insulte.
...  

Bah écoute mon vieux, tu garderas tes talents d'imitateurs de Michel Leeb de côté quand tu viendras chez moi les vendredis et samedis soirs hein lol! .

Je reste persuadé comme Desproges qu'on peut rire de tout ... mais pas avec n'importe qui. Du coup, sur les forums, lieu de tous les passages, bah j'évite, au cas où ça pourrait être mal pris/interprété/compris, même par quelqu'un qui ne vient qu'une fois juste pour lire.

Et si je peux concevoir que l'humour colonialo bigardien faisait peut être plus rire à "notre" époque (d'ailleurs, est-ce que c'était une bonne chose ? J'en sais rien), tu as aussi bien conscience que ça peut ne pas en faire rire certains, même si ça leur viendrait pas à l'idée de faire l'amalgame entre toi et un raciste.

astypal a écrit:

Nîme ne me dit pas que tu n as jamais utilisé d insulte pouvant blesser quelqu un (gros, idiot, con, pute, tarlouze).   Quand tu dit tarlouze d elf on sait que ce n est pas un propos homophobe mais le gay à côté de toi se sentira peut etre blessé non??? Quand tu fais une blgue de ta mere est tellement grosse.... ect ect ect

Et bien sur les forums non, au risque de te décevoir. flower . Trop de possibilité de mésinterprétation et pire, trop de risque que ça donne du grain à moudre à des gens qui le prendraient au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:51

SSB a écrit:
LonGusTondu a écrit:
Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
Moi je dis que le vote est passé et qu'on doit passer à autre chose et boire des bières ...


C'est tout ce que j'ai lu, le reste j'ai zappé.

Peut-être que si on en boit plein on va même oublier toutes les conneries qu'on a échangé jusque là.
J'aime ce plan, on commence ce soir à Cognac.

AVEC du cognac tu veux dire... drunken

Les 2 mon général.



Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
kaazor




Nombre de messages : 46

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:59

LonGusTondu a écrit:
Un signe encourageant pour la communauté qui a voté castor (mais pas que...) serait de prendre en 8 éme joueur un Coach capable de jouer un joli Tier 2 "compétitif" ça va de soit.
Genre Tyra en EP ? (pour rappel : 39/14/13)


Bon sinon, je suis pas un expert de la bienséance, mais tout ces débats m'échappent un peu, beaucoup de bruit pour rien à mon sens. Vous etes en manque de bloodbowl et plutot que de vous comparer la quéquette en lançant des dés vous vous rattrapez en lançant des pavés de texte? C'est ça? hein?
Ya un truc dans Ghostdog qui dit  « Les questions importantes doivent être traitées légèrement.  Celles sans importance doivent être traitées sérieusement». J'espère juste que les indignés ont bien conscience qu'on se situe dans la seconde partie de la maxime, sinon appliquez la première partie de la maxime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:14

timbur a écrit:
En fait, ce qu'il faudrait à cette EdF, c'est un joueur qui représente un condensé de tous les courants de pensée.
La rigueur et la fiabilité d'un power-gamer.
L'audace et la fantaisie d'un adepte de kermesse.
Le charisme et les résultats d'un champion.

Si on mélangeait tout ça, qu'est ce qu'on pourrait bien obtenir ?

Spoiler:

T es au dessus mec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:14

Nîme l'Ancien a écrit:
astypal a écrit:
Nîme ne me dit pas que tu n as jamais utilisé d insulte pouvant blesser quelqu un (gros, idiot, con, pute, tarlouze).
Et bien sur les forums non, au risque de te décevoir. flower . Trop de possibilité de mésinterprétation et pire, trop de risque que ça donne du grain à moudre à des gens qui le prendraient au premier degré.
Raté ! Tu compares Les Inconnus (Legitimus en l'occurence) et Michel Leeb ! Je suis outré !!
Pis c'est quoi ce pseudo ?! Comment doivent le prendre tous les plus vieux que toi ?!


PS : c'est bon Kaazor, tu peux changer de pseudo, la campagne est finie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stomdgy

stomdgy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : orléans

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:32

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Vlcsna12
Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Vlcsna13
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:41

Nîme l'Ancien a écrit:

Et si je peux concevoir que l'humour colonialo bigardien faisait peut être plus rire à "notre" époque (d'ailleurs, est-ce que c'était une bonne chose ? J'en sais rien), tu as aussi bien conscience que ça peut ne pas en faire rire certains, même si ça leur viendrait pas à l'idée de faire l'amalgame entre toi et un raciste.

Nîme, arrête donc de voir tout en Noir !... afro

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:04

Tristelune a écrit:
Non je l'invite à venir avec ses potes,

Genre Tyra a des potes ? Il se raconte bien n'importe quoi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:51

Nîme l'Ancien a écrit:
Obsidian a écrit:

Dsl pour tous les jeunes et ce qui croit l'être, mais j'suis né le siècle dernier (vous savez, quand on pouvait encore dire "n'golo golo dans la case" et en rire sans se faire traiter de raciste) et suis encore capable de faire la différence entre une façon de parler et insulte.
...  

Bah écoute mon vieux, tu garderas tes talents d'imitateurs de Michel Leeb de côté quand tu viendras chez moi les vendredis et samedis soirs hein lol! .

Non, mais, je peux pas passer à côté de ça hein. Enfin, ça, c'est pas Michel Leeb, c'est dans Télémagouille des Inconnus.

Parce qu'au bout d'un moment, faut arrêter de dire n'importe quoi hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:05

Nîme l'Ancien a écrit:
Obsidian a écrit:

Dsl pour tous les jeunes et ce qui croit l'être, mais j'suis né le siècle dernier (vous savez, quand on pouvait encore dire "n'golo golo dans la case" et en rire sans se faire traiter de raciste) et suis encore capable de faire la différence entre une façon de parler et insulte.
...  

Bah écoute mon vieux, tu garderas tes talents d'imitateurs de Michel Leeb de côté quand tu viendras chez moi les vendredis et samedis soirs hein lol! .

Je reste persuadé comme Desproges qu'on peut rire de tout ... mais pas avec n'importe qui. Du coup, sur les forums, lieu de tous les passages, bah j'évite, au cas où ça pourrait être mal pris/interprété/compris, même par quelqu'un qui ne vient qu'une fois juste pour lire.

Et si je peux concevoir que l'humour colonialo bigardien faisait peut être plus rire à "notre" époque (d'ailleurs, est-ce que c'était une bonne chose ? J'en sais rien), tu as aussi bien conscience que ça peut ne pas en faire rire certains, même si ça leur viendrait pas à l'idée de faire l'amalgame entre toi et un raciste.

astypal a écrit:

Nîme ne me dit pas que tu n as jamais utilisé d insulte pouvant blesser quelqu un (gros, idiot, con, pute, tarlouze).   Quand tu dit tarlouze d elf on sait que ce n est pas un propos homophobe mais le gay à côté de toi se sentira peut etre blessé non??? Quand tu fais une blgue de ta mere est tellement grosse.... ect ect ect

Et bien sur les forums non, au risque de te décevoir. flower . Trop de possibilité de mésinterprétation et pire, trop de risque que ça donne du grain à moudre à des gens qui le prendraient au premier degré.

Ah, il me plait ce vieux nain qu'est pas de l’Hérault décidément. Rien que pour toi, je monterai un jour faire un tournoi à Paname ou pas loin.
Juste un truc sur le bon vieux temps où on pouvait rire de tout, combien il y a de gamin qui ont très mal vécu (ceci est un euphémisme) la découverte de leur homosexualité parce que leurs parents, leurs potes et même eux même, utilisaient les termes de tarlouze à tour de bras avec mépris ? A t'elle point que ça en devient presque un synonyme de méprisable... pédé, tarlouze, enculé...
C'est une question con ? Peut être...

PS : sinon pour en revenir au sujet, l'équipe de France... ben ça me parle pas trop (pas pour moi, j'ai pas le niveau, mais l'élection Smile ), sans doute parce que le principe même de nation me laisse quelque peu froid. Mais en dehors de ça, j'ai lu les sujet... et bien oui le blood bowl c'est une grande famille, très grande même... et les grandes familles à l'approche de noël ça s'engueule souvent ! Les petites phrases mesquines, vous auriez pu vous en passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:11

Big Mikastor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Obsidian a écrit:

Dsl pour tous les jeunes et ce qui croit l'être, mais j'suis né le siècle dernier (vous savez, quand on pouvait encore dire "n'golo golo dans la case" et en rire sans se faire traiter de raciste) et suis encore capable de faire la différence entre une façon de parler et insulte.
...  

Bah écoute mon vieux, tu garderas tes talents d'imitateurs de Michel Leeb de côté quand tu viendras chez moi les vendredis et samedis soirs hein lol! .

Non, mais, je peux pas passer à côté de ça hein. Enfin, ça, c'est pas Michel Leeb, c'est dans Télémagouille des Inconnus.

Parce qu'au bout d'un moment, faut arrêter de dire n'importe quoi hein What a Face

ah merci.. quelqu'un qui a de la culture au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:44

Non seulement ça continue mais ça part en vrille... ??? ça devient idiot ce débat.
Y a eu un post intelligent a un moment qui décrivait les joueurs comme l'inverse d'une communauté contre une élite... j'ai trouvé ça chouette.

Eh mais les gars vous voulez un secret ???

On est des joueurs de blood bowl... eh... on est tous des gros cons autistes... Alors ouais, des bisoux.

( ceci sans aucun irrespect ou méséance envers des gens très courageux qui doivent vivre avec un truc terrible, personnellement ou dans leur entourage, mais parce que si, tout le monde le fait, nime un jour tu m'as dit "haha t'es con" et depuis je me taillade, je meurs en dedans aaargh, et qu'il faut rire, et comme dis l'autre aimez vous les uns les autres bordel, et faites vous des calins, bordel depuis que j'y vais plus régulièrement ça a bien changé blood bowl et sa communauté, TAS DE CONS ! )

Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:47

J'ajoute même que la Blague de Tex quoi qu'éculée (enculé?) était bonne, et que comme dit notre premier ministre, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:10

Sauf que le mec assume rien du tout, et toi t'es vraiment con, donc ça n'a rien à voir avec un terme mal employé lol! flower lol! , et je pense pas qu'un mec va sortir du bois en disant : "Salaud, moi je connais un vrai con, et bah c'est pas marrant en vrai, alors merde à la fin".
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:14

a force de voir "vrai con" partout sue ce forum j'ai l'impression d'être devenu une vedette

Vous pouvez me laisser tranquille un peu pendant les fêtes c'est vrai quoi même les cons on besoin d'un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:10

santa santa santa santa santa

JOYEUX NOEL A TOUS
BANDE DE CONS
(Je vous zaime)


santasantasantasantasanta
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:26

Pas de tournoi ce week-end, vraiment une communauté en bois le blood bowl français.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:30

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de vote pour le capitaine de l'EDF 2018
» Commande des polos World Cup 2007
» Y a t-il un bowl des vigns ou rdv bb cette année ?
» Cette année, le père Noël est un nain...
» Equipe de France - Année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: