FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..

Aller en bas 
+48
Kador
Ours
stomdgy
Olivier du lac
kaazor
harti
BiBi
Bojo
Tulkas
Tristelune
Obsidian
Johnny
Tyra
astypal
Nathaniël
Giom
bloody
Lothurn
timbur
Acryosis
Crom(france;-))
Jay
petitgars
SSB
arctulipe
Ducky
Big Mikowsky
Kili Flying Circus
Quizz
Nîme l'Ancien
Colonel Castor
Dadayou
Oun
LonGusBarbe
Galanthil
Merlin
ghorghor
Manant NOF
Mad Coach
Kindé
muad dib 68
Gartch2
Old Dwarf
Supernova
Sebco
Rascal Ier
tosty
Buck's
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3222
Localisation : ACP

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:12

Galanthil

D'une très courte avance sur son dauphin Colonel Castor.
Merci à tous pour votre participation, vous avez été 208 à vous exprimer sur ce sujet qui passionne de plus en plus notre communauté.

Félicitation à l'heureux élu, on attend tous ta liste de 8 quand tu l'auras établie.




__________________________________________________

Résultats officiels :

Tour 1
Castor : 79
Dadayou : 13
Galanthil : 96
GN/Lolo/Guyguy : 3
Tyra : 15
BLANC : 2

Tour 2
Castor : 79
Dadayou : 13
Galanthil : 99
Tyra : 15
BLANC : 2

Tour 3
Castor : 87
Galanthil : 102
Tyra : 17
BLANC : 2

Tour 4
Castor : 99
Galanthil : 106
BLANC : 3


Dernière édition par Buck's le Jeu 21 Déc 2017 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:16

Félicitations Galanthil pour ton élection.

maintenant c'est à vous de faire rêver vos votants et convaincre les autres à propos de votre vision de l'EDF

GO EDF GO EDF
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:35

Bonne chance au capitaine et son 8 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:41

Félicitations à Galanthil et aux coachs qu'il a sélectionnés. Comme cette année, la sélection était en grande partie annoncée en amont, lesdits coachs ont participé à ce premier succès. J'espère que c'est le premier d'une longue série. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 441

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:47

Bravo à toi !

On attends le podium avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:48

Félicitation et maintenant au boulot pour trouver le 8ième

Je vous suivrais avec intérêt encore cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2




Nombre de messages : 142

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:04

Bravo à Galanthil cheers
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:09

Shocked OUAIIIISSSS TROP BOONNN cheers cheers cheers :joker:Bravo mr !!
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:16

Bravo Galanthil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Bravo!   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:16

Bravo Galanthil!!!
East Power Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 893

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:27

Félicitations !
Que l'esprit du Colonel t'inspiré dans tes décisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:32

Bravo au nouveau sélectionneur et à son équipe !

Allez l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 446
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:52

Félicitations à Galanthil et vive l'ENEDIS EDF !

...mais j'avais retrouvé dans mes archives une preuve que le colonel Castor n'était pas si jeune et qu'il avait déjà escroqué participé à une grande élection !  Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=Xffbhhps8zU


Grand merci aux orgas de ce vote et à la communauté qui s'est bougé pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:58

Un grand merci à toute la communauté qui a répondu présente durant ces élections et forcément à ceux qui me permettent d'aller au bout avec cette équipe !
J'ai fait un peu plus complet comme remerciements ICI du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:10

Quel talent ce nouveau sélectionneur et en plus son équipe est carrément plus charismatique que celle de Karaak. cheers

A fond derrière l'EDF 2018.



drunken

Concernant les caisses de Cognac mon transporteur est en mesure de réorienter la livraison en direction de l'EST.
Toutefois il faudrait veiller à ce que le Blitz 57 n'intercepte pas la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:13

LonGusTondu a écrit:

Concernant les caisses de Cognac mon transporteur est en mesure de réorienter la livraison en direction de l'EST.

Je suis livreur je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1886
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:21

Félicitations mec ! C'était pas gagné pour toi mais la communauté a tranché. Bonne chance à toi dans ta nouvelle fonction et viva les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:57

Oun, je suppose que tu transporte le liquide et les bouteille séparément ... Au cas où le verre casse faudrait pas gacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 15:10

Merci à Buck's et à tout ceux qui ont bossé sur ce vote digne de la NASA.

Cette élection fut particulièrement instructive, à tous points de vue Rolling Eyes

J'ai bien potassé ce qu'il fallait dire, j'espère ne pas me tromper: "Bravo au vainqueur... blablabla... à tous les participants... blablabla... le plus important, c'est le taux de participation... blablabla... si j'étais RTC, je démissionnerais... blablabla... vive la France... blablabla..."

Bref, je retourne organiser ma kermesse.

Et en attendant, bon courage et bonne chance à l'EDF et à son staff! Allez les Bleus! cheers


PS: @Tulkas: oui, je vais poursuivre le PodCast et les articles sur le Blog avec plaisir. Pour le logo et les maillots, faudra par contre voir avec le créateur, car pour le coup, ce n'est pas moi qui ai bossé dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:36

GG Galanthil et GG à tous les candidats. Une fois de plus, le côté hautain et méprisant du BB l'a emporté sur le côté sympa et humoristique ... notre jeu à de grandes années devant lui flower flower flower (oh merde, je crois que je viens de faire de l'humour ... ça s'est vu ???

Bon, et maintenant faut gagner :p.

Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité.

Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:43

Nîme l'Ancien a écrit:


Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité.

Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl.


Là aussi tu fais de l’humour ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1149

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:47

C est quoi cette histoire de votes sur plusieurs tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:51

Quizz a écrit:
C est quoi cette histoire de votes sur plusieurs tours ?
Le vote Alternatif est une sorte de "vote à plusieurs tours" en un scrutin Smile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_alternatif
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:00

tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:


Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité.

Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl.


Là aussi tu fais de l’humour ?? Mdr

Non, si mes souvenirs sont bons il en a parlé après que Castor a eu l'idée et Gal en tant qu'orga, il aime bien le BB où t'as tes chances avec des TIER 2/3. Après c'est un système de discussion entre capitaines, donc si cette voie trouve de l'écho chez les autres cap, et bien pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:02

Quizz a écrit:
C est quoi cette histoire de votes sur plusieurs tours ?


Tu t'es trompé de sujet Quizz.
Tosty a posté mais c'est pas les questions au podcast ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de vote pour le capitaine de l'EDF 2018
» Commande des polos World Cup 2007
» Y a t-il un bowl des vigns ou rdv bb cette année ?
» Cette année, le père Noël est un nain...
» Equipe de France - Année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: