FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..

Aller en bas 
+48
Kador
Ours
stomdgy
Olivier du lac
kaazor
harti
BiBi
Bojo
Tulkas
Tristelune
Obsidian
Johnny
Tyra
astypal
Nathaniël
Giom
bloody
Lothurn
timbur
Acryosis
Crom(france;-))
Jay
petitgars
SSB
arctulipe
Ducky
Big Mikowsky
Kili Flying Circus
Quizz
Nîme l'Ancien
Colonel Castor
Dadayou
Oun
LonGusBarbe
Galanthil
Merlin
ghorghor
Manant NOF
Mad Coach
Kindé
muad dib 68
Gartch2
Old Dwarf
Supernova
Sebco
Rascal Ier
tosty
Buck's
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:46

@gal:

non je ne le comprends pas (dsl je suis lent). oui ça me tenait à coeur aussi quand j'ai vu les évolutions des débats même si je n'y ai pas participé. Oui je suis super déçu parce que oui j'y ai cru (ou fini par y croire) et, je pense, avoir eu raison d'y croire un peu au vu des résultats (7 votes .... pale pale pale ), oui je suis blazé d'avoir lu qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de soutient de la part du "groupe Galanthil" (je sais pas comment dire sans véxé qui que ce soit je suis un fou j'ai fait un choix lol Wink ) si le "groupe Castor" avait eu ces 7 bulletins de plus... alors qu'à chaque fois que l'équipe "de la gagne" (pareil je sais pas comment dire dsl ) y est allé beaucoup de joueurs qui ne se sentaient pas comme vous proches identifiabilisés ( #help) représentés avaient (pour beaucoup) aidés, soutenu cette meme équipe.

bref, on a pas la même vision du bouzin mais c'est pas très grave en vrai au contraire ! juste que l'on est les mêmes aspirations pour la communauté car sans elle il n'y a plus rien ( même plus de classement NAF SI SI  Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:55

Bravo Galanthil et bonne chance pour la prépa et l'euro Les filles!

Ramenez la nous cette troisième étoile!





Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:10

Bravo Galanthil pour avoir gagné cette très très lourde responsabilité. La France te regarde ! Smile
Bravo à Castor pour avoir porté une vision différente... et pourquoi pas poser les briques d’une évolution à venir. D’accord avec Nime, vu le score de Castor il y a un message à porter sur les tiers et aucune raison que Galanthil ne le porte pas. On ne sera pas dans le secret des initiés mais j’ai toute confiance.
Bravo à cette belle participation.
Bravo à Dadayou et Tyra qui n’ont pas démérité.

Voilà j’ai oublié personne...
... ah si, pardon bravo à guigui et son trio d’avoir chacun voté pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:06

Bravo Galanthil pour cette victoire Smile

L'équipe que tu proposes est très très forte. Un résultat autre que 1er (ou 2è au pire, derrière les Anglais) serait un échec.

Du coup, le 8è joueur a intérêt à être classé au moins 230 à la NAF, vu ses coéquipiers !

Par contre, 0% de renouvellement pour le moment, ce n'est pas arrivé depuis bien longtemps (c'est déja arrivé ?) et c'est dommage. Est-ce le prix à payer pour que la France gagne enfin sa 3è étoile ?

Dans tous les cas, bonne chance à l'Equipe de France !
Je vous soutiendrais et je vibrerais avec vous comme tous les ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:42

Merci Smile
Je ne sais pas ce qui serait un "échec" et à quel point je serai haï par la communauté si on ne gagne pas l'Euro, mais vu le concept même de l'équipe, concept que j'assume depuis le départ, l'objectif est bel et bien de mettre en place une équipe expérimentée pour bousculer la "suprématie" anglaise de ces dernières années.

Je suis conscient que le manque de renouvellement peut gêner, je voulais tenter un truc un peu différent. On verra dans 10 mois si c'était malin.

Après, je me souviens qu'on avait déjà cette conversation toi et moi dans le métro à Amsterdam, avec Buck's, où tu me disais que pour toi l'Euro se devrait d'être ouvert et que le max de monde devrait en profiter. Je te disais de mon côté que selon moi le but est d'y envoyer le meilleur 8 possible du moment, au risque de revoir des mêmes têtes. 6 ans plus tard on n'a pas vraiment changé d'avis ni toi ni moi finalement Smile

On était des jeunes cons bornés. On est juste moins jeunes en fait aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:59

Galanthil a écrit:

On était des jeunes cons bornés. On est juste moins jeunes en fait aujourd'hui Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 1:10

Bonjour jv.com, ma maman m a effacé mes sauveguarde de call of duty comment les récupérer.

Oups tromper de forum mais c'est a si méprandre.

Autant pendant les elections c etait marrant, autant la ça devient pathétique....

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:49

J'ai rien dit quand certains on traité d'autistes d'autres coachs. Mais la je ne peux pas laisser passer ça. Faudrait apprendre a mesurer vos propos Mr astypal ! Nous comparer a jv.com ?? Sérieusement ???
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:00

Ben.....je constate c est tout. Et le pire c est que je sais toujours pas comment récuperer les sauveguarde du coup je peux plus jouer en ligne avec les copains pour traiter les autres joueurs d autiste, de fils de pute et de noob.


Et ce sujet d autiste faut arreter les langues de bois tout le monde sait qu il n a pas voulu manquer de respect aux autistes. On dit tous des insultes de ce type quand on est dans un jeu ou autre (genre salope, PD, fdp.....) ça veu pas dire qu on est homophobe, qu on aime pas payer pour une petite pipe et qu on aime pas les salopes. En faire une affaire d etat c est juste....ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:29

astypal a écrit:
Ben.....je constate c est tout. Et le pire c est que je sais toujours pas comment récuperer les sauveguarde du coup je peux plus jouer en ligne avec les copains pour traiter les autres joueurs d autiste, de fils de pute et de noob.


Et ce sujet d autiste faut arreter les langues de bois tout le monde sait qu il n a pas voulu manquer de respect aux autistes. On dit tous des insultes de ce type quand on est dans un jeu ou autre (genre salope, PD, fdp.....) ça veu pas dire qu on est homophobe, qu on aime pas payer pour une petite pipe et qu on aime pas les salopes. En faire une affaire d etat c est juste....ridicule  

Alors je me lève, et je dis : "Non astypal ... foin de généralités". Les insultes IG (à part à l'encontre de nuffle bien sûr), je ne fais pas, et j'aime pas ça. JV.com, c'est quand même de l'homophobie, du sexisme et du racisme dans pas mal de sujets avec des modos qui ne font pas grand chose, donc je vois pas le rapport avec FranceBB".

Si toi tu penses qu'utiliser "autiste" comme une insulte ce n'est pas grave, ne tente pas de faire effet de groupe en disant "on l'a tous fait". D'une ce n'est pas vrai, de deux ça ne justifie la chose en rien. petitgars a fait, pour moi, la seule chose acceptable, il s'est excusé (et rapidement en plus). C'est tout à son honneur et pour le coup, là où je te rejoins, une fois ceci fait, il faudrait passer à autre chose ... mais ne passons pas à autre chose en banalisant (ce que n'a pas tenter de faire petitgars, je le répète). flower

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:33

Si je dis dialogue de sourd, on va m'engueuler car j'aime pas les sourds ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:39

Non mais t en fais pas Astypal. Laisse-les, on va aller boire des bières dans nos choppes... je te prêterai peut-être la mienne si t'es sage Basketball Basketball



Soit dit en passant, je parle en tant que mec dont le neveu est effectivement autiste (Asperger pour être exact), le prochain qui parle de "tarlouze d'elfe" ou truc du genre, je l'envoie direct voir Duckynator ... Parce qu'à ce sujet, j'ai entendu personne venir râler hein...

Dsl pour tous les jeunes et ce qui croit l'être, mais j'suis né le siècle dernier (vous savez, quand on pouvait encore dire "n'golo golo dans la case" et en rire sans se faire traiter de raciste) et suis encore capable de faire la différence entre une façon de parler et insulte.

Donc si on pouvait passer à autre chose, ce serait pas mal. J'vais pas m'épancher plus que ça, c'est pas le lieu.


Mais maintenant, si on pouvait passer à des sujets plus importants... Par exemple : interdire Ama+Roxanna !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:44

Johnny a écrit:
Si je dis dialogue de sourd, on va m'engueuler car j'aime pas les sourds ou pas ?

on va surtout te dire que t'es hors sujet...

dialogue..

t'es con quand même ! tu m'as fait sourire quand j'ai lu ça...


quel con...


un dialogue...

sur un forum...

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fbuzz-clip.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F03%2Frire-homme-drole-entrevue-1
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:09

(J'ai fait une Quizz !)
Sinon je vois arrête de suite j'ai jamais été choqué, j'ai simplement signalé à Tosty (avec qui je n'ai aucun problème et j'ai pu échanger par mp) que si tout le monde se mettait à reprendre de manière ironique les propos des uns et des autres durant cette élection, ça pouvait tourner au vinaigre. Ce n'était pas un procès envers Petitgars, que je n'avais pas nommé délibérément.
Sinon t'es pas passé loin de faire une Morano Obsi (et même pas je m'excuse pour ces propos intolérables où y'a pas de tolérance, heureusement que le CSA est occupé par la suppression du podcast)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:13

Obsidian a écrit:

Mais maintenant, si on pouvait passer à des sujets plus importants... Par exemple : interdire Ama+Roxanna !
Dans un premier temps, il faudrait mieux supprimer les HL et nerfer les ES et les MV ! Ama + roxanna faudra l'interdire dans un 2nd temps Smile
#voteztyra
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:29

Merci obsidian

T'inquiête j en ai de la choppe ;-)


Nîme ne me dit pas que tu n as jamais utilisé d insulte pouvant blesser quelqu un (gros, idiot, con, pute, tarlouze).   Quand tu dit tarlouze d elf on sait que ce n est pas un propos homophobe mais le gay à côté de toi se sentira peut etre blessé non??? Quand tu fais une blgue de ta mere est tellement grosse.... ect ect ect

Bref c est faire des histoires pour rien car le terme autiste n a pas été utilisé en se sens. J arrette la car effectivement c est un dialogue de sourd et oui je trouve que le fourm ressemble à jv.com ces derniers jours.....et j'ai passé du temps sur certains forum de jv.com sans y voir de racisme ect.....

Il y a eu campagne plutot drole
Il y a eu vote
Il y a eu un homme élu de peu
La communauté a donc deux facettes (et pas une communauté vs une "élite" minoritaire)
Mais bordel on s aime nan? Alors stop les conneries gnagnagna si tu veu être bon t es pas un mec fun à jouer, gnagnagna machin a dit à bidule qu il etait un truc, gnagnagna si tu joue fun t es juste un noob, gnagnagna les gars TAMPAX!!!!!!


Dernière édition par astypal le Ven 22 Déc 2017 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:42

Tyra a écrit:
Obsidian a écrit:

Mais maintenant, si on pouvait passer à des sujets plus importants... Par exemple : interdire Ama+Roxanna !
Dans un premier temps, il faudrait mieux supprimer les HL et nerfer les ES et les MV ! Ama + roxanna faudra l'interdire dans un 2nd temps Smile
#voteztyra

Venez au Phoenix Bowl, nerfer les ES, les HL et les MV on sait faire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:43

Johnny a écrit:
Si je dis dialogue de sourd, on va m'engueuler car j'aime pas les sourds ou pas ?

lol! T'es pas mort toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:44

Tristelune a écrit:
Tyra a écrit:
Obsidian a écrit:

Mais maintenant, si on pouvait passer à des sujets plus importants... Par exemple : interdire Ama+Roxanna !
Dans un premier temps, il faudrait mieux supprimer les HL et nerfer les ES et les MV ! Ama + roxanna faudra l'interdire dans un 2nd temps Smile
#voteztyra

Venez au Phoenix Bowl, nerfer les ES, les HL et les MV on sait faire :-D

tu vouvoies Tyra ?

Moi les ES/MV et HL, j'ai rien contre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:56

Non je l'invite à venir avec ses potes, pour ce qui est des power roster j'ai rien contre en soit j'en ai juste mare d'en voir autant pendant les tournois, je suis plus pour la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:02

Allez, ouvrons un nouveau débat !!!


j suis de ton avis pour la "bio diversité".
Mais je préfère agir dans l autre sens : rendre les autres rosters plus attractifs plutôt que de nerfer les t1 Smile
(sauf quand y a des abus, du genre MV+Franky ou ... Ama+Roxanna Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:15

Un signe encourageant pour la communauté qui a voté castor (mais pas que...) serait de prendre en 8 éme joueur un Coach capable de jouer un joli Tier 2 "compétitif" ça va de soit.

Et perfer avec (ou en équipe) serait encore mieux pour montrer aussi aux autres nations que l'EDF assume cette volonté de Biodiversité.

Un Turenne en Chaos Pact par exemple ça serait carrément excellent.

Méthode LREM pour tuer les autres mouvements Twisted Evil

Castor a perdu faut brûler ce qu'il reste et repartir sur une communauté unie et rassemblée, sans autistes et sans Kermesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:49

Moi je dis que le vote est passé et qu'on doit passer à autre chose et boire des bières ...

Mais d'un autre coté, les années passées avec les elections du capitaine, on avait droit à une seconde couche de "débats" et de violence avec la selection, les présentations des candidats, les choix du capitaine et l'annonce ...

Avec 7/8 candidats déja en place, on s'ennuie ...

Faut les comprendre, ils ont pas beaucoup d'activités nos coachs de BB en décembre, alors ça arrive qu'on squatte des topics, qu'on trolle les quartiers voisins (Est Vs Ouest) et qu'on brule des programmes et des promesses de campagnes, en reprenant les rancunes du passé ...

On s'amuse quoi, y'a pas de mal lol!

Et pendant ce temps, on boit pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:04

Tulkas a écrit:
Moi je dis que le vote est passé et qu'on doit passer à autre chose et boire des bières ...


C'est tout ce que j'ai lu, le reste j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de vote pour le capitaine de l'EDF 2018
» Commande des polos World Cup 2007
» Y a t-il un bowl des vigns ou rdv bb cette année ?
» Cette année, le père Noël est un nain...
» Equipe de France - Année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: