FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..

Aller en bas 
+48
Kador
Ours
stomdgy
Olivier du lac
kaazor
harti
BiBi
Bojo
Tulkas
Tristelune
Obsidian
Johnny
Tyra
astypal
Nathaniël
Giom
bloody
Lothurn
timbur
Acryosis
Crom(france;-))
Jay
petitgars
SSB
arctulipe
Ducky
Big Mikowsky
Kili Flying Circus
Quizz
Nîme l'Ancien
Colonel Castor
Dadayou
Oun
LonGusBarbe
Galanthil
Merlin
ghorghor
Manant NOF
Mad Coach
Kindé
muad dib 68
Gartch2
Old Dwarf
Supernova
Sebco
Rascal Ier
tosty
Buck's
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:52

Félicitations à Gaga (Lady ?) :p


Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:12

Félicitations à l'élu de l'olympe.

En tant que cracheur à la gueule expérimenté, je vais continuer à placarder encore un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:01

Nîme l'Ancien a écrit:
tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:


Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité.

Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl.


Là aussi tu fais de l’humour ?? Mdr

Non, si mes souvenirs sont bons il en a parlé après que Castor a eu l'idée et Gal en tant qu'orga, il aime bien le BB où t'as tes chances avec des TIER 2/3. Après c'est un système de discussion entre capitaines, donc si cette voie trouve de l'écho chez les autres cap, et bien pourquoi pas ?

ça risque pas de faire kermesse l'eurobowl après? Je suis pas sûr que ça soit très respectueux des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:22

tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
tosty a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:


Plus sérieusement, j'espère que tu porteras tout de même l'idée du changement de la méta dans tes propositions (cf règlement de l'Alsa et intention de Castor) ... histoire de fixer un autre cadre Eurobowl, dans lequel les affrontements seraient tout aussi compétitifs, mais avec plus de biodiversité.

Nîme ... pour qui la 6ème comp au TIER 1 a tué pas mal de TIER 2 (dont les EP), en format Eurobowl.


Là aussi tu fais de l’humour ?? Mdr

Non, si mes souvenirs sont bons il en a parlé après que Castor a eu l'idée et Gal en tant qu'orga, il aime bien le BB où t'as tes chances avec des TIER 2/3. Après c'est un système de discussion entre capitaines, donc si cette voie trouve de l'écho chez les autres cap, et bien pourquoi pas ?

ça risque pas de faire kermesse l'eurobowl après? Je suis pas sûr que ça soit très respectueux des joueurs

Bon, déjà les histoires de respect/irrespect, c'est pas moi qui ait amené ça sur le tapis et je trouvais ça débile. Si les gens avaient élu Castor, sa team se serait fait rouler dessus, mais je vois pas où ça aurait manqué de respect (peut être juste pour ceux qui pensaient que l'équipe pouvait gagner :p).

Pour clarifier encore mon propos, si un sélectionneur me dit : 2018, j'y vais avec le groupe le plus compétitif auquel je pense avec les règles en vigueur à l'heure actuelle pour pouvoir gagner, mais à la fin de la compét, j'essaierai de faire changer le cadre des règles pour que l'Eurobowl s'ouvre un peu plus/beaucoup plus à d'autres rosters. Les capitaines décident et en 2020 PAF.

Eurobowl : 8 chapeaux (TIER avec à peu près 3 rosters par chapeau) avec les 8 coachs "nationaux" qui doivent choisir un roster dans chaque chapeau et des appariements faits au choix du capitaine. Et bien si on me dit Turenne en half sur le roster TIER 8 ou Castor en nurgle sur le TIER 6, je me dis que ça peut être compétitif sur ce format là, et ça m'intéresserait, et je n'y verrais pas d'incohérence.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 21 Déc 2017 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:23

Je me fiche un peu de cette gueguerre, les 2 camps avaient leurs avantages et leurs défauts mais je suis pas sûr que reprendre les expressions des uns et des autres à titre satirique soit une bonne idée. Il serait par exemple dommageable d'avoir à rappeler que "autiste" a été utilisé comme injure (ou de l'aveu de l'auteur en question, "Bibi" était utilisé comme insulte envers les autistes).

Bref, zappez pas que l'irrespect est allé dans les deux sens et il serait peut-être préférable de changer de disque. La communauté du Blood Bowl n'est que plus belle quand elle est soudée et unie.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:43

Je n’ ai manqué de respect à personne. Je ne suis pas garant des propos de l’un ou de l’autre juste des miens.

Je réemploi Le vocabulaire employé à propos des contre-arguments utilisé contre la candidature de castor.


@nime ( sans S t’as vu Very Happy ) : je ne dis pas que tu as dit tout ça mais je ne comprends pas comment galanthil peut aller demander des trucs comme ça après une campagne comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:00

tosty a écrit:
Je n’ ai manqué de respect  à personne. Je ne suis pas garant des propos de l’un ou de l’autre juste des miens.

Je réemploi Le vocabulaire employé à propos des contre-arguments utilisé contre la candidature de castor.


@nime ( sans S t’as vu Very Happy  ) : je ne dis pas que tu as dit tout ça mais je ne comprends pas comment galanthil peut aller demander des trucs comme ça après une campagne comme celle-ci

Je signale justement que réutiliser ironiquement les termes maladroits de certains soutiens de Galanthil alors que de l'autre côté, un joueur a utilisé "autiste" comme insulte, ça me parait pas être le meilleur plan et qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose.

Parce que si les autres se mettent à "réemployer le vocabulaire", il risque d'y avoir beaucoup d'autistes. Very Happy

Mais effectivement, tu fais ce que tu veux, je trouvais juste la démarche un poil osée vu les propos qui ont été tenus des deux côtés et pas seulement du côté Galanthil. Dans l'idéal je le redis, je préfère encore voir une communauté soudée comme elle peut l'être d'habitude et mon message n'était pas à prendre particulièrement mal Tosty, je pense au bien commun et aux petits oiseaux à l'agro sur l'mino flower
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:03

Duckynator a écrit:
Il serait par exemple dommageable d'avoir à rappeler que "autiste" a été utilisé comme injure (ou de l'aveu de l'auteur en question, "Bibi" était utilisé comme insulte envers les autistes).

De tout ce qui m'a été donné à lire lors de cette campagne, c'est également ce qui m'a choqué.
Le plus choquant restant néanmoins l'absence d'excuse par la suite.
J'espère recroiser l'intéressé pour lui exprimer de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:11

Félicitation à Galanthil pour son élection !
&
Félicitation à Colonel Castor pour sa belle érection !


Autant de bonheur, ça fait toujours plaisir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:11

Duckynator a écrit:
de l'aveu de l'auteur en question, "Bibi" était utilisé comme insulte envers les autistes.
C'est quand même assez fort de me clouer au pilori pour un débordement (et le seul !) alors que...

Bibi s'est permis au préalable de :
- ne même pas faire mine d'écouter les positions qui ne sont pas les siennes,
- manquer complètement de respect à ses interlocuteurs, que ce soit dans la forme ou sur le fonds,

Personnellement, je trouve que sortir ces éléments du contexte, (c'est à dire sans jamais incriminer Bibi au passage) cautionne sa conduite.

C'est pourquoi je maintiens ce que j'ai écris.
S'il consent à présenter des excuses, je reverrais ma position.

En attendant, je vous prie de bien resituer le contexte : cette altercation n'a rien à voir entre les deux camps (jamais je n'ai dénigré Galanthil, j'ai dénigré Bibi. Bibi n'est pas un camps). Je te prie donc de ne pas dévoyer cette altercation en l'employant comme un signe manifeste d'irrespect envers le camps de Galanthil.

...A moins que tu ne considères que Bibi soit l'Incarnation du "camps" de Galanthil?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:12

.....aaahhh....le problème de l'écrit et de la non relecture......m'enfin, bravo Galanthil pour cette élection cheers !Si je peux apporter ma contribution à la campagne à venir, tu peux compter sur moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:17

@petitgars

le problème n'est pas que tu choisisses d'insulter quelqu'un. M'en tape, tu fais ce que tu veux.
C'est le vocabulaire choisi qui me chiffonne.
Je ne suis pas concerné par le problème, mais d'autres qui te lisent le sont potentiellement, et je ne pense pas que cela fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:25

Autiste n’est pas une insulte, connard oui. Peut importe la personne en face je suis pas ok avec autiste.

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:28

Alors ne disons plus rien, au risque de choquer, telle ou telle personne. C'est très actuel en France.

Vaut mieux en rire que de s'en foutre. "Coluche"
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:28

Edit : Oulah, le temps d'écrire ça, plein de choses ont été postées !

tosty a écrit:
je ne comprends pas comment galanthil peut aller demander des trucs comme ça après une campagne comme celle-ci
Tu ne comprends pas que je puisse demander quoi ? Une refonte des Tier / Groupes ?
Si c'est de ça qu'on parle, en quoi je ne pourrai pas ? Surtout que ça fait plus de 2 ans que j'essaie de faire un Rules Pack pour l'Alsabowl qui va dans ce sens.

Je ne dis pas que je vais aller militer pour obliger les équipes à prendre des équipes de chaque groupe, mais je le ferai dans la mesure du possible pour tenter d'apporter un peu plus de diversité aux rosters qui sont justement (ou qui semblent l'être) compétitifs.
Encore une fois, je n'ai jamais dit que les mecs qui jouent Nurgle, Chaos, Slanns ou Halflings ne peuvent pas avoir envie de jouer de manière compétitive ou qu'ils ne doivent pas approcher l'équipe de France (Vade Retro), mais bien que dans la meta actuelle, avec un système de règles à 3 groupes uniquement (ou plutôt 2 + les minus) on a des rosters qui restent très loin devant à mon sens.

A l'Alsabowl c'est un joueur Chaos qui l'emporte (Pedro) et à la Coupe des Loups, avec un Rules Pack très proche, on a 2 chaos sur le podium encore.

...  vais peut-être nerfer le Chaos d'ailleurs tiens ...

Je n'ai jamais dit que je voulais que l'Eurobowl reste comme il est, simplement ça me tient à coeur qu'il reste un tournoi "compétitif" parce que sur invitation.

Maintenant, pour ce qui est des taunts suite aux résultats, je peux comprendre la déception (je l'aurais été) et j'ai bien compris que je vais entendre parler un moment du "si c'est comme ça je démissionne" (même si, à mon sens, vous avez beau me le remettre dans les dents, faudra qu'on m'explique comment on peut penser que cette sortie m'a servi plus que desservi), mais je ne comprends pas l'intérêt de remettre de l'huile sur le feu. Certains commentaires sont allé beaucoup trop loin à mon goût pendant les débats, et j'ai été le premier à m'excuser d'en avoir peut-être été le déclencheur en donnant mon avis peut-être plus maladroitement que je ne l'aurais dû pour rester dans le politiquement correct. Mais par contre, comme ça a été soulevé, il ne faut pas oublier que les propos déplacés ont fusé des deux "camps".

Une fois encore, je comprends votre déception. C'est clairement un projet qui nous tenait tous les deux (pour raccourcir le trait à Castor et moi, sans vouloir offenser qui que ce soit, amis de l'un ou l'autre, électeurs, membres du staff ou les autres candidats) à coeur, peut-être un peu trop pour ce qui reste un jeu, mais j'espère que ces premières heures passées, chacun essaiera de faire la part des choses entre cette "parodie de campagne" pour reprendre un terme que j'ai bien aimé, la vie IRL et les gens qui sont derrière, qui eux peuvent être vexés ou blessés.
Que je sache il n'y a pas mort d'homme, pas plus qu'il n'y en aurait eu si Castor (ou quelqu'un d'autre) l'avait emporté. J'aurais clairement été déçu d'avoir "perdu" et de ne pas me reconnaitre dans l'Equipe de France 2018, j'aurai chouiné, parce que merde j'ai une réputation à tenir, j'aurai passé le flambeau de RTC parce que je l'avais dit et que je ne me voyais pas revenir dessus, j'aurais pris un peu de distance avec tout ce qui est investissement communautaire, au moins le temps que ça ne recommence pas à me démanger et que ça ne me manque ... j'aurai lancé des dés comme un gamin de 35 balais avec 80 autres mecs comme moi en février à la Déchéance et une année de plus aurait commencée, puis l'Euro serait arrivé, l'EDF aurait perfé ou pas, puis une année de WC et on repartait pour les même débats dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:39

Toutes mes excuses Petitgars, je ne savais pas qu'il était correct d'utiliser l'autisme comme insulte dans un contexte adéquat. Plus sérieusement je pense que tout le monde sait que les interventions de Bibi ne sont pas toujours dans un but humanitaire mais le problème c'est que ni le contexte, ni une image "we have a winner" (ou autre phrase dans ce genre là si ma mémoire est bonne), ne peut justifier de l'utiliser comme une insulte. Libre à toi de tenir ta position mais il faudra accepter qu'on te cloue pour ce seul débordement.

@Big : Tu as raison. Sauf que c'était pas pour rire là. Le contexte on a dit, le contexte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:46

Bravo et bonne chance à vous, je n'ai pas joué beaucoup des joueurs du lineup de Galanthil, mais ceux-là sont plus que solides!

Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:49

Bon, sinon,ça prend un MV ou pas de blitzer avec Poignard ??
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:50

J'irai coiffer feutre et revêtir trenchcoat pour investiguer, car il est bon de ne point trop à ses impressions se fier, hors il se trouve que selon celles qui m'appartiennent, et conséquemment n'engagent que ma personne, sur la base d'une expérience individuelle qui ne vaut guère plus que celle de quiconque, je serais prêt à parier que les autistes et leurs familles s'en branlent.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:51

Acryosis a écrit:
Bon, sinon,ça prend un MV ou pas de blitzer avec Poignard ??

Même question avec Tronçonneuse. Le monde veut savoir. Même GW veut savoir pour pouvoir prêcher la bonne parole à ses fidèles par la suite.

@Timbur : Tu dis ça mais ils ont été comparé à Bibi quand même ! Y'en a qui ont porté plainte pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:03

Duckynator a écrit:
Toutes mes excuses Petitgars, je ne savais pas qu'il était correct d'utiliser l'autisme comme insulte dans un contexte adéquat. Plus sérieusement je pense que tout le monde sait que les interventions de Bibi ne sont pas toujours dans un but humanitaire mais le problème c'est que ni le contexte, ni une image "we have a winner" (ou autre phrase dans ce genre là si ma mémoire est bonne), ne peut justifier de l'utiliser comme une insulte. Libre à toi de tenir ta position mais il faudra accepter qu'on te cloue pour ce seul débordement.

@Big : Tu as raison. Sauf que c'était pas pour rire là. Le contexte on a dit, le contexte ! Razz
Clairement, nous n'avons pas les mêmes perceptions.

J'ai DEJA présenté mes excuses auprès des autistes et de leurs familles, contrairement à ce que tu insinues.

Moi, ce que je constate, c'est que quand Bibi fait de la merde, personne "de son camps" ne le reprends. (Ah, et le mot humanitaire est très mal choisi.)
Quand je fais de la merde, Tosty me reprend, et il a raison.

J'ai du mal à percevoir ce qu'il te manque? Tu veux que je fasse un bécot à qui?

PS : il n'en reste pas moins que ce débordement ne visait ABSOLUMENT pas Galanthil ou sa sélection. Non? Du coup, je ne vois pas trop pourquoi tu tiens absolument à en reparler?

(le con..texte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:06

timbur a écrit:
J'irai coiffer feutre et revêtir trenchcoat pour investiguer, car il est bon de ne point trop à ses impressions se fier, hors il se trouve que selon celles qui m'appartiennent, et conséquemment n'engagent que ma personne, sur la base d'une expérience individuelle qui ne vaut guère plus que celle de quiconque, je serais prêt à parier que les autistes et leurs familles s'en branlent.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:13

J'en ai parlé pour signifier à Tosty que se moquer de Galanthil et consorts sur leurs propos était pas forcément la meilleure chose à faire étant donné qu'il avait été dit bien pire dans les 2 camps. J'ai bien pris soin de ne pas prononcer ton pseudo pour éviter la chasse aux sorcières, juste utiliser comme exemple d'excès pour faire opposition à ceux du "camp Galanthil". Je trouve par exemple qu'apparenter le projet de Castor à une kermesse était plus que limite vis à vis des coachs nommés dans sa sélection, tous respectables en dehors du 8ème, une vraie ordure.

La suite par MP, on va arrêter de pourrir ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:17

MDR

Le vote est fini, mais il y en a qui trouve encore le moyen de se foutre encore sur la gueule, pour presque rien.
Et la façon qu'a Duckynator de rajouter de l'huile sur le feu tout en disant d'arrêter les conneries, c'est du grand art ! ... cheers jocolor

Mauvaise nouvelle : vous allez encore vous emmerder un moment, les gars ; le prochain tournoi, c'est l'année prochaine (13 et 14 janvier=> VIVE LE CATHIM cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:21

Lothurn a écrit:
MDR

Le vote est fini, mais il y en a qui trouve encore le moyen de se foutre encore sur la gueule, pour presque rien.
Et la façon qu'a Duckynator de rajouter de l'huile sur le feu tout en disant d'arrêter les conneries, c'est du grand art ! ... cheers jocolor

Mauvaise nouvelle : vous allez encore vous emmerder un moment, les gars ; le prochain tournoi, c'est l'année prochaine (13 et 14 janvier=> VIVE LE CATHIM cheers cheers cheers  )

Tu reconnaîtras que mon intention était louable et que j'avais pas nommé Petitgars exprès. Je le mp exprès pour éviter que ça se propage. Je ne me reconnais dans aucune des 2 équipes alors le foutage sur la gueule à ce sujet, non merci.

Mais je te remercie du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..   Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de vote pour le capitaine de l'EDF 2018
» Commande des polos World Cup 2007
» Y a t-il un bowl des vigns ou rdv bb cette année ?
» Cette année, le père Noël est un nain...
» Equipe de France - Année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: