FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sélectionneur Dictateur - Honnête

Aller en bas 
+9
Jay
Pilaf
Galanthil
Colonel Castor
Quizz
Tulkas
Lothurn
tosty
darth-mael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:37

C'est très bien cette proposition de ce connard de Mael (l'insulte c'est juste pour faire plaisir à Tulkas)

Dictature et transparence !
"Je fais ce que je veux et je vous emmerde... mais je vous préviens chaque fois que je change de slip"

et +1 pour l'idée exposée d'avoir les candidatures des joueurs avant les candidatures des selectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:28

Ouaip, c'est carrement ça en fait !!!

Ma vision, c'est une fois que dans sa candidature, le selectionneur-dictateur annonce sa vision de l'EdF et ce qu'il veut voir à Cardiff.

Après, les joueurs qui se reconnaitrons dans cet état d'esprit postulent !

et le selectionneur...selectionne !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 7:42

Euh ouais enfin en fait ça c'est le Dictateur "normal" hein qui se fait sélectionner, puis les candidats postulent, puis il choisit Smile

Là pour ma part, je parlais plus de faire se manifester les candidats avant que les sélectionneurs potentiels ne postulent, dans le cas d'une sélection au "Dictateur Honnête", qui donnerait directement sa liste des 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 8:41

Le but de ce scrutin est de demander aux prétendant sélectionneur de donner un maximum d'information sur comment gagner l'euro.

- Les powers gamers auront tendance à voter pour le projet qui aura le meilleur 8 (de leur point de vue) joueur + roster
- Les power gamer frusté (car dans aucune sélection ) voteront probablement pour un sélectionneur qui a 1 ou 2 slots de libre.
- Les personnes qui veulent juste suivre la vie de l'edf et qui ne s'intéresse pas plus que cela aux résultats voteront probablement pour le meilleur projet communautaire.


Donc de mon point de vue, si tu n'annonces rien et que tu n'as pas un programme construit tu ne seras probablement pas élu Smile.  
De plus, si tu dis que tu ne sais pas qui tu veux dans ta sélection et qu'à la fin tu prends Harti, ODL et Sebco , bizarrement tu vas perdre toute ta crédibilité par rapport à la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:21

Zut je suis hors délai.

clown

Est y acceptable de faire une autre proposition de mode de sélection d'ici ce soir?
Mais si un seul des membres de la communauté râle je remballe.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:24

LonGusBarbe a écrit:
Zut je suis hors délai.

clown

Est y acceptable de faire une autre proposition de mode de sélection d'ici ce soir?
Mais si un seul des membres de la communauté râle je remballe.

Pour moi c'est bon (même si mon avis ne sert à rien What a Face ) , j'aime bien avoir les idées des autres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:16

Quel boulet je me plante de post en plus. Very Happy
Bon vue que c'est parti tant pis

Désolé d'avoir polué ton post Darth Mael Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Acryosis




Nombre de messages : 572

Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 11:28

galladur a écrit:
et +1 pour l'idée exposée d'avoir les candidatures des joueurs avant les candidatures des selectionneurs.
On en revient au fait que certains peuvent prendre la décision de postuler ou pas en fonction du sélectionneur/projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur Dictateur - Honnête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sélectionneur Dictateur
» Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Des changements pour l'Euro 2021
» Sélectionneur Nonchalant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Méthode de Sélection de l'EDF 2018-
Sauter vers: