FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et les autres résumés ?

Aller en bas 
+5
babass2
Olivier du lac
Bourpif
Sebotouno
Nîme l'Ancien
9 participants
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:02

Sebo ? Harti ? (même si je sais qu'il aime pas).

Pour Zahiko et Chavrouze, le WE a pas du être simple, mais j'aimerais quand même un résumé. Nain est mon roster de coeur avec ou sans RM, Chavrouze les joue très bien et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Des sorties trop rapides donc un RM qui sert à rien et des matchs avec 940 de TV sur le terrain ? Trop peu de sorties en attaque donc difficile d'avancer ? Un manque de gardes ? Des match up pourris ? Vas-tu tester des compos sans RM à l'avenir ?

Bref, si vous pouvez vous plier à l'exercice, ce serait chouette. Merci d'avance les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:14

C'est prévu je fais ca petit à petit, j'en suis à 4 match sur 6. Je pense publier ça au plus tard le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:18

Sexotouno a écrit:
C'est prévu je fais ca petit à petit, j'en suis à 4 match sur 6. Je pense publier ça au plus tard le week-end prochain

Merci mon sebo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:24

Les stats sur les 10 coachs à l'Euro :

- 3 joueurs à 4 pts
- 2 joueurs à 3.5 pts
- 1 joueur à 3 pts
- 2 joueurs à 2.5 pts
- 1 joueur à 2 pts
- 1 joueur à 1.5 pts

moyenne : 3.05 pts.


Je pense que c'est un roster assez poussif en attaque et plutôt sensible aux événements de jeux (météo, kick, etc ...). yannick nous en dira plus si il le veut bien sur son ressenti car il s'était effectivement plutôt bien préparé avec ce roster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:30

Bah son dimanche à 4 sorties subies par match (très souvent au début si je me rappelle bien) était quand même assez moche à suivre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:49

Bourpif a écrit:
Les stats sur les 10 coachs à l'Euro :

- 3 joueurs à 4 pts
- 2 joueurs à 3.5 pts
- 1 joueur à 3 pts
- 2 joueurs à 2.5 pts
- 1 joueur à 2 pts
- 1 joueur à 1.5 pts

moyenne : 3.05 pts.


Je pense que c'est un roster assez poussif en attaque et plutôt sensible aux événements de jeux (météo, kick, etc ...). yannick nous en dira plus si il le veut bien sur son ressenti car il s'était effectivement plutôt bien préparé avec ce roster

J'ai ouï dire qu'ils étaient 11 (12 avec le captain), que ODL/Clement0 ont pris 5pts et harti 4,5pts mais bon c'est vrai, il commence  à se faire tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:53

Nîme l'Ancien a écrit:
Bourpif a écrit:
Les stats sur les 10 coachs à l'Euro :

- 3 joueurs à 4 pts
- 2 joueurs à 3.5 pts
- 1 joueur à 3 pts
- 2 joueurs à 2.5 pts
- 1 joueur à 2 pts
- 1 joueur à 1.5 pts

moyenne : 3.05 pts.


Je pense que c'est un roster assez poussif en attaque et plutôt sensible aux événements de jeux (météo, kick, etc ...). yannick nous en dira plus si il le veut bien sur son ressenti car il s'était effectivement plutôt bien préparé avec ce roster

J'ai ouï dire qu'ils étaient 11 (12 avec le captain), que ODL/Clement0 ont pris 5pts et harti 4,5pts mais bon c'est vrai, il commence  à se faire tard Very Happy

Je pense qu'il ne parle que des nains mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:15

olivierdulac a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Bourpif a écrit:
Les stats sur les 10 coachs à l'Euro :

- 3 joueurs à 4 pts
- 2 joueurs à 3.5 pts
- 1 joueur à 3 pts
- 2 joueurs à 2.5 pts
- 1 joueur à 2 pts
- 1 joueur à 1.5 pts

moyenne : 3.05 pts.


Je pense que c'est un roster assez poussif en attaque et plutôt sensible aux événements de jeux (météo, kick, etc ...). yannick nous en dira plus si il le veut bien sur son ressenti car il s'était effectivement plutôt bien préparé avec ce roster

J'ai ouï dire qu'ils étaient 11 (12 avec le captain), que ODL/Clement0 ont pris 5pts et harti 4,5pts mais bon c'est vrai, il commence  à se faire tard Very Happy

Je pense qu'il ne parle que des nains mon cher Wink

Roh putain, il commence vraiment à se faire tard. Désolé mon bourpif Very Happy, et merci pour les résultats.

Je vais essayer de gratter les compos à Haktar, et avec les résultats/nom des coachs et les match up, ça fera un peu de stats à se mettre sous la dent :p.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:52

Bourpif a écrit:
Les stats sur les 10 coachs à l'Euro :

- 3 joueurs à 4 pts
- 2 joueurs à 3.5 pts
- 1 joueur à 3 pts
- 2 joueurs à 2.5 pts
- 1 joueur à 2 pts
- 1 joueur à 1.5 pts

moyenne : 3.05 pts.
merci pour la stat
ça serait chouette d'avoir ce genre de stat sur tous les principaux rosters joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:40

Haktar m'a dit qu'il allait faire un dossier regroupant toutes les compositions des rosters. Avec ça et les résulats, les fous de stats vont pouvoir s'en donner à coeur joie (moi je me contenterai des résultats nains Eurobowl voire Europen :p).
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:03

tout est dispo sur le site du tournoi, y a juste a regrouper les infos si vous voulez des stats sans attendre le retour d'Haktar !

Mais c'est vrai que c'est plutôt intéressant d'avoir tout ça à dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:35

Bourpif a écrit:


Mais c'est vrai que c'est plutôt intéressant d'avoir tout ça à dispo

Ouais, ça nous évitera de trop réfléchir pour préparer le PodCast ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:37

Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:


Mais c'est vrai que c'est plutôt intéressant d'avoir tout ça à dispo

Ouais, ça nous évitera de trop réfléchir pour préparer le PodCast ^^

"Réfléchir" et "préparer" dans la même phrase que votre podcast ? Le colonel joue de l'oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:10

Ils réfléchissent à la préparation.
préparation = apéros
Je ne vois rien de choquant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:52

De retour après une semaine dans le jus d'un déménagement agité ou je me suis découvert des compétences en menuiserie et plomberie ! Je n'ai également toujours pas récupéré de connexion internet et vivant à présent dans un trou paumé je suis soumis aux aléas du réseau ... Very Happy

Je vais bien sur revenir sur cette très belle édition 2017 qui vient clore mes deux années à la tête de l'équipe nationale de Blood Bowl.

J'en profite pour remercier rapidement mes 11 coachs pour cette formidable année et je remercie également tous nos supporters lors de ces six rondes acharnées !

J'annonce officiellement que je ne serai pas candidat à ma propre succession lors des élections à venir en tant que sélectionneur non-joueur.

Je reviens en détails sur tout ça d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et les autres résumés ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres résumés ?   Et les autres résumés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres résumés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés Olivier du lac
» Résumés Clement0
» Résumés Azzroag
» Résumés Silkoun
» Euro 2010 : résumés du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: