FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résumés Olivier du lac

Aller en bas 
+10
Justicium
Acryosis
Holleb
Nathaniël
petitgars
Monsieur DUR
Gartch2
BiBi
Rascal Ier
Olivier du lac
14 participants
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 6:20

Petit résumé tactique et technique avec ensuite une analyse globale tactique et ensuite personnelle (la plus intéressante allez à la fin du pavé d abords)

Ma compo 12 skavens 1 apo 1 famefactor et 2 relances
Rat ogre juggernaut blitzer garde blitzer châtaigne 1 lineman et un runner lutte et passeur chef.

Ronde1 :la Suisse madmatt13 nains du chaos Minotaure 4 gardes sur les nains bloc et esquive en force sur les centaures
L'animal a peu de matchs sur plateau mais je sais que ce coach est très présent sur fumbbl (+ de 1800 matchs officiels...) et je n aime pas ce match up . Pour moi les rats ont 4 MU difficiles (dans l ordre de galère 1) mv 2) orques 3) nains du chaos 4) nains)

Je choisis de défendre en premier. Le fame n a pas eu d importance dans ce match ni la météo. 1 KO tour 1, 1 KO tour 2, ça démarre difficilement pour les rats. Mon blitzer châtaigne a la bonne idée de sortir un hobgob tour 3. Grâce à quelques stuns sur les nains et le Mino par mon rat ogre + quelques pow bien sentis de trois quarts, les nains du chaos n avancent pas du tout et tout 7 les deux centaures partent dans la pampa avec 6 paquets.
Tour 7 j ai un paquet de coureur, esquive du trois quart lutte et 2 paquets pour le 1 dé lutte sur le porteur... Les deux à terre ! Rebond sur le soutien gutter qui catch. Je met un runner en position de marquer, le suisse/allemand choisit de verrouiller un max plutôt que de tenter le touchdown très difficile (seul le Centaure bloc peut marquer et il est taggé)
Le contre est loupé car mon coureur ne sort pas de l étreintes des nains.
Mi temps 0/0

Le Mino a blitzé à quasiment tous les tours en première, je feinte donc à gauche tour 2 après avoir perdu un coureur sur le premier blitz. Bien qu un blitzer est envoyé dans le public cela mobilise le Minotaure le Centaure bloc et un nain garde.je file de l autre côté t3 mais suis à -2 avec mon blitzer garde stun...
Et là le drame, le suisse laisse tout simplement un trou béant au milieu du terrain. Je passe mon tq lutte mon porteur de balle et 2 gutters de +. Le rat ogre blitze et vient verrouiller le Centaure esquive en force.
Hélas la réaction est violente, à base de paquets et de pow je me retrouve avec le Centaure esquive en force et un nain en face de mon porteur et mes 7 autres joueurs au contact de joueurs... Mon tour 5 démarre par un blitz du trois quart lutte : esquive 3+ 1 dé(crâne relance powskull sur le nain derrière mon porteur), je sue mais réussit l esquive du porteur sans relances... 2 esquives de runner et une de tq plus tard les nains sont dans le vent et le Centaure bloc a la bonne idée de se crouter sur un 1rr1 pour revenir alors que d autres joueurs n ont pas joué. Bref j ai un un dé lutte où il me faut tout sauf crâne et je peux marquer tour 16 après que l esquive du Centaure 6+ ne soit un échec. On en reste là match ultra intense ... Large victoire de l équipe ça démarre bien!

Ronde 2 : Espagne malasnoticias humains ogre bloc 3 gardes sur les blitzers chef sur passeur et lutte sur un lineman. Le mec a des grosses stats en humains : une moyenne de 1 touchdown encaissé tous les deux matchs ça a l'air air solide !
Pas d influence du fameux ou de la météo

Il me force à démarrer en attaque, je ne fais rien, lui non plus ... Tour 3 je fais vomir 3 joueurs et en bloque 2 avec mon gros. Je me dis qu il peut aller me taper le porteur mais plutôt que de verrouiller je préfère préparer mon envolée du prochain tour. 2 gfi plus tard la balle est à terre et grâce à un double rebond horrible son passeur ramasse la balle en zone et esquive... Ok pas grave j ai 2 des lutte sans rien faire . Double push , reroll crâne push. Pas grave je repousse au contact du runner lutte. 2 des lutte double push. Mmmm... J ai pas fait de la merde. En difficulté avec ses 2 blitzers garde en train de brouter l herbe, le passeur foncé dans mon terrain seul. Tour 5 blitz 2 des lutte crâne lutte relance crâne flèche... Et merde... Blitz un de si passeur, esquive et contre. Je fais la gueule.
Sans relances, j arrive à egaliser en 3 tours avec tour 8 2 des sans bloc où il faut un push et 2 des lutte où il faut tout sauf double skull et 2 esquives de gutter.
Mi temps 1/1 je ne suis pas fier
La sortie d un de mes tq est suivie d un autre tq humain tour 2. 10 vs 10 on se regarde. Tour 4 l ogre ne blitze pas. Je balance la sauce skaven contact tout le monde au contact et le rat ogre à côté du porteur. Sauf que les 1 dé bloc donnent des pow qui permettent des 2 dés et le rat ogre est dégagé à un dé bloc. Je prends 2 KO sur son tour 5 il avance ça devient chaud. Le gutter lutte a une fenêtre sur son receveur bloc qui porte la balle suite à une chandelle. Esquive 4+, 1 dé : flèche relancée crâne... J ai un autre dé tour 6 mais je fais powskull sans lutte .
Bref avec la sortie d un autre gutter je me le prends ... 2/1
Il tire blitz sur le oneturn, cependant je peux y aller à base de magie et de vermine qui marque mais étonnamment ça loupe Very Happy
Défaite agréable car la France cartonne !

Match 3 : Dannemark tripleskull elfes sylvains 4 trois-quarts dodge et un ddg tacle et l autre arracher la balle 2 relances. Si vous lisez le sujet elfes sylvains vous savez que je suis fan du type. J ai pas de tacle donc j espère du dégât pour forcer des esquives difficiles... 10 joueurs esquive et l homme arbre.
Fame et météo sans importance

Je choisis de défendre. Il ne fait rien sauf un 1rr1 en milieu/fond de terrain pour ramasser la balle. Bref je lui foncé dessus et colle tout. J utilise l'apothicaire tour 2 sur le runner lutte. Il craque sa dernière relance sur le ramassage. Autant dire que je colle tout derrière. Et à 5/6 esquives par tour le drame arrive tour 5. 1rr1 du ddg arracher la balle qui part KO et ne reviendra que tour 16... Le troisième 2 dés sur le troisquart est le bon et la balle tombe. Sans relances le danois galère et n arrive à rien . On se fait une sortie public chacun : rien pour mon coureur et je sors son receveur.
La balle avait rebondit sur un trois quart skaven qui va contrer tour 7. Je tire ensuite blitz ce qui fait avorter le oneturn mais je ne peux recontrer.
Mi temps 1/0

Le réveil a sonné : blitz des woodies , une pression énorme, 2 relances brulées en 2 tours de mon côte et tour 4 le dernier ddg remet la main sur la balle, argh !
Je met la pression, garde précieusement ma dernière relance et le force à me contrer tour 6 ...
Je gagne une relance sur le coup d envoi, sort un receveur, stun un trois quart et met 2 gutters en position de marquer tour 15, les deux autres sécurisent la balle.
Tour 16 j encadre le receveur en position de marquer avec le rat ogre et 2 joueurs puis blitze le ddg gênant mon dernier runner debout. Si je fais pow à 2 dés j ai paquet transmission 3+ à cause l homme arbre qui a fait des paquets et esquive 2+ pour le td.
Si pas de pow (ahahah) j ai une esquive 3+ et ma 2+ ne bénéficie pas d esquive. Sauf que pow et touchdown sans utiliser la relance ! Le oneturn échoue et j exulte.
2/1 la team cartonne encore c est trop beau.

Ronde 4 : anglais mubo elfes noirs passeur chef 3 blitzers avec Dodge et une furie bloc et une lutte, 1 apothicaire. Fame et météo sans importance.

Je choisis de défendre. Nick enchaîne les pow, fait vomir mes joueurs et mon rat ogre refuse de jouer et blitzer pendant 4 tours... Le rosbiff avance mais je reviens fort malgré la perte d un gutter sur un bloc de trois-quart tour 6, je sors en contrepartie un tq.
Tour 7 j ai une occasion : un dé lutte, 1 dé bloc (le premier doit tout faire sauf crâne et le second push) et blitz un de de la vermine châtaigne sur le passeur avec la balle ! Fumbbl de la passe mais elle revient sur le passeur, flèche relancée pour un bothdown : 8/9 sortie et l apo échoue !!! Le rebond est dégueu j annonce la passe dans la vide mais échoue et les 2 2+ pour décorer passent. Mon rat ogre refuse de blitzer et mon oneturn rien échoue.
Mi temps 0/1

Le blitzer châtaigne sort un joueur sur la liste et j envoie mes kikis dans la pampa. Les 8 elfes forment un petit rideau que mon passeur (oui oui) enfonce : 9/12. 2 2+ tard j égalisé tour 2 en Cramant une relance. Kick profond je fonce mettre la pression. Première action du tour 3, 1rr1 de la furie bloc. Bref la porteuse est atteignable, prend 2 dés tombe et je récupère la balle. Mon ballcontrol se passe bien à +6 jusqu'au tour 15 où je laisse une esquive 4+ et un gfi à la furie pour 1 dé qui donne pow. Rebond dégueulasse et là le blitzer a 3 esquives un ramassage 3+ un gfi et une passe 5+ (la balle part sur 4) pour tout simplement me contrer...
La passe donne 1 et je souffle enfin. 2 dés bloc 2 dés lutte ramassage 2+ et touchdown, le oneturn ne peut marcher à -6
Victoire 2/1
Les anglais craquent et perdent la ronde ! 2 points d avance il reste 2 rondes c est chaud !

Ronde 5 Italie dirold nains du chaos. 2 nains et un Centaure garde,  2 nains châtaigne et un Centaure esquive en force, 3 relances et un apothicaire. Fame +1 pour lui météo normale. Je gagne le rose et choisit de défendre en priant...
Une sortie sur la los, c est un moindre mal. L italien loupe le ramassage malgré la relance en fond de terrain,, j envoie la sauce : blitz du rat ogre, gfi de runners la pression est forte !
Tour 2 dirold réussit à ramasser mais fait 1 sur le Centaure breaktzckle et choisit de garder ses relances. Sauf que ça me laisse une petite action après avoir relevé mes joueurs :2 gfi et un dé lutte sur le porteur avec le fameux tq lutte! On y va et on fait lutte ! Rebond sur le nain qui ne catch pas et rebond hors de la cage... Esquive de gutter 2 gfi pickup up 3 + une autre esquive et une passe 4+ et c est le contre.
L italien se bagarre et à la suite d un as en défense il arrive à marquer tour 8 avec 2 blocs deux dés sans bloc et 2 gfi.
Sauf que je lui colle le oneturn.
Mi temps 2/1.
Invasion du terrain qui couche 5 de mes joueurs et 2 des siens sont le Centaure sur le côté que j avais choisi. Je m engouffre, profitent allègrement du touchback et dirold ne relance pas le paquet de nain pour coller le porteur tour 2, 3/1 tour 10.
À la suite de cela le match devient décousu et les ballons volent au dessus des lignes, à ce jeu je contre 4/1 puis il revient à 4/2!
Victoire au goût très amer car on prend cher et on passe de premiers à troisièmes avec un beau retard ... Argh !!!!

Ronde 6 : Suède skuld elfes noirs même compo que mubo avec passeur dodge plutôt que chef. Le fame et la météo ne changent rien .
Le suédois a le rose et le laisse attaquer. Le blitzer garde sort un tq tour 1 et le blitzer châtaigne en rajoute une tour 2, apothicaire utilisé.
À la suite de ça l elfe joue très passif, je fais l essuie glace et après 3gfi et une esquive 5+ en cage loupée, je score le 1/0 tour 8.
Le placement oneturn n est pas fou mais une surprise vient régler mes doutes. Tout passe et j ai la bonne idée d intercepter la passe.
Robin insiste pour continuer les jets, ça passait...
Mi temps 1/0

Kick dans l embut, tour 2le suédois cramé sa relance sur un bloc de trois-quart et fait 1 sur le pickup ... Je contre immédiatement avec la relance.
L attaque en deux tours est parfaite et j encaissé le td tour 4. Derrière j envoie des menaces en profondeur mais fait 2rr1 sur la passe 3+... Heureusement la balle va de 11 cases dans son camp. Il ne veut pas se faire contrer et envoie la cavalerie en retrait.
Tour 15 et 16 j agressé et blitze les futures commandes et la seule qui pouvait marquer est stun.
2/1 win !
La France gagné de justesse et nous faisons une belle 3eme place.

Bilan final 5/0/1

Bilan tactique :
Le blitzer garde et les 2 lutte ont fait le café tout le week-end ils sont indispensables actuellement.


Skavens est un bon roster et chaque événement peut être sanctionné ce qui laisse toujours de la magie à faire Wink

Dès que l on prend l avantage , l agression est une très bonne chose.
Je reviendrai plus tard dessus Smile

Remerciements à Matt de m avoir laisse ma chance et à tous mes coéquipiers pour cette année riche en entraînement et surtout en rencontres. De nouveaux visages , d excellents moments, un soutien énorme des coéquipiers et de vous tous...
C était génial j ai adoré, la défaite ou la victoire ne m importaient plus ce week-end, c était l équipe avant tout (mon seul regret est de ne pas avoir assez suivi l edf europen...)
Je suis venu à Bloodbowl grâce à la communauté et ça a été du bonheur pour tout le week-end.
J espère aussi avoir démontré que Bloodbowl est avant tout un JEU où les dés ont une part importante, c est pas parce qu' on a pas une rigueur de placement exemplaire qu on peut pas compenser en prenant des risques ou avec des compositions plus risquées par exemple.
Ce qui compte c est l envie, de se faire plaisir, de sentir un énorme esprit d équipe, de faire fumer des neurones 6 rondes de suite...

Un week-end de folie je vous dit !
À bientôt sur le terrain avec grand plaisir Wink
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 8:54

Merci pour ce bon compte rendu.
J'aime bien ta philosophie de jeu.
Bravo à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 9:00

Compte rendu condensé pour les feignants : "J'ai chatté tout le week-end" Very Happy

Merci pour le résumé, ça m'a donné envie de reprendre les skavens. Du coup tu as gardé les 3 gutters en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2




Nombre de messages : 142

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:26

Merci pour ce CR

Et bravo à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:33

Il y a encore beaucoup de choses à dire ^^

Pour la défense oui toujours 3 gutters. Peut être que contre les 10 esquives de tripleskull un gutter en plus aurait été meilleur mais j ai préféré garder un TQ pour oppresser ses propres receveurs.

Sinon sur la chance on va se le dire t as pas tort car même si j ai essayé de faire le résumé le plus vendeur possible en mettant en avant mes réussites du week-end certains faits sont là :

-1 seul 1rr1 du weekend , à 3/1 contre dirold
- une los ultra solide, jamais pire qu une sortie
- des esquives de TQ bien au dessus des 2/3
- un ratio interception de 0/7 ou 8 pour mes opposants (au moins 4 passes au dessus des nains de dirold après le break) là où je claque 2/2 ...
- aucune défense parfaite contre moi
- pas de morts vivants ni d orques du week-end...

La réussite était clairement de mon côté mais j espère clairement avoir donné envie à plusieurs d entre vous de jouer les rats, c était mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:19

Salut Olivier,

Merci pour ce compte rendu et big Up pour ton résultat du w-e! cheers
Merci pour ton objectivité et bien qu'un minimum de dé soit nécessaire a concrétiser un résultat global, je ne retiendrais que le talent! Laughing
Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:35

C'est rare, mais très appréciable, de voir quelqu'un capable de noter objectivement son absence de déchatte.

Notamment sur le risque d'interception.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:06

Mouais c est quand même plus facile de mettre en avant sa chance quand on gagne que quand on perd.ma défaite est méritée j ai pris un risque trop important vis à vis des gains que ça m apportait et je le fais contrer sur cet excès de confiance et pas sur les 10 des sur le porteur loupé ensuite Wink

Sinon bibi j ai joué à 3 gutters en défense et je le suis jamais dit " heureusement que j ai gardé un coureur en réserve pour le ot" ou "purée si j avais mon gutter en plus je le contraire la !"
Donc je ne tranche pas mais 4 gutters paraissent aussi très bien sur le terrain quand le gars a peu de temps pour marquer Smile
Je les jouerais que si le mec a 3 tours ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:39

Merci Olivier pour ton résumé, ton jeu flamboyant et ta philosophie de jeu. C'est rafraîchissant !
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:49

Bravo Olivier! un très beau parcours dans la continuité de ta saison exceptionnelle.
Tu as réussis à redonner ses lettres de noblesse au rats qui sont dans un tiers 1 où beaucoup de monde ne comprenait pas pourquoi et tu as très certainement donné envie à plein de gens de les tester dans cette philosophie de jeu (en tout cas à moi :p) d'harcèlement et de pression constante (enfin si j'ai bien compris ^^')
Tout comme Clément tu aurais sûrement mérité cette 6ème victoire pour le parcours parfait.

Encore merci pour ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 1:26

BRavo et merci Champion (à venir) !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:29

2 points importants oubliés :

- Grand merci à l'équipe peinture et en particulier à MAram pour l'organisation et à Feerikoon qui m'a juste produit une équipe d'une qualité que je n'avais jamais pu avoir entre mes mains (allez peut-être les halflings de ce cher Timbur) c'était du bonheur et j'étais malheureux en les abandonnant à la fin du week-end.... :'(

- Sinon j'ai juste la chance d'avoir un entourage proche ultra concerné et quel bonheur c'est d'avoir une petite amie qui remplace au pied levé sebotouno à la lutèce ou qui m'envoit des "Te fais pas contrer!" en suivant le live tweeter ou un frère qui fait meilleur français de l'europen, avec qui j'ai pu pas mal m'entraîner...
C'est du bonus mais qu'est ce que c'est bon ! Very Happy

Désolé pour ce CR un peu brouillon j'aurais peut-être du prendre plus de temps pour le faire plus propre mais j'arrivais pas à dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:44

olivierdulac a écrit:
2 points importants oubliés :

- Grand merci à l'équipe peinture et en particulier à MAram pour l'organisation et à Feerikoon qui m'a juste produit une équipe d'une qualité que je n'avais jamais pu avoir entre mes mains (allez peut-être les halflings de ce cher Timbur) c'était du bonheur et j'étais malheureux en les abandonnant à la fin du week-end.... :'(

- Sinon j'ai juste la chance d'avoir un entourage proche ultra concerné et quel bonheur c'est d'avoir une petite amie qui remplace au pied levé sebotouno à la lutèce ou qui m'envoit des "Te fais pas contrer!" en suivant le live tweeter ou un frère qui fait meilleur français de l'europen, avec qui j'ai pu pas mal m'entraîner...
C'est du bonus mais qu'est ce que c'est bon ! Very Happy

Désolé pour ce CR un peu brouillon j'aurais peut-être du prendre plus de temps pour le faire plus propre mais j'arrivais pas à dormir Very Happy

Je crois que tu as oublié une virgule et un mot dans le message reçu de deirdre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 15:51

Citation :
Bilan final 5/0/1
Wahou Superbe bilan avec des skavens!
Bravo!

l'année prochaine, ça sera la mode des skavens, c'est sur et certain. (et cette mode durera jusqu'à ce que les humains deviennent populaires pour contrer les skavens qui auront pris la place des orcs ou des nains dans les tournois par équipe...)

Je préfère 1000 fois ta compo à celle de Farina. 1 chataigne ça suffit. il te manque juste un kick, mais toutes tes skills sont utiles, donc pas facile de le placer Smile


merci pour la review Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:26

Je viens de me plier à ta secte d'adepte

Bravo encore petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:34

olivierdulac a écrit:

J espère aussi avoir démontré que Bloodbowl est avant tout un JEU où les dés ont une part importante, c est pas parce qu' on a pas une rigueur de placement exemplaire qu on peut pas compenser en prenant des risques ou avec des compositions plus risquées par exemple.
Ce qui compte c est l envie, de se faire plaisir, de sentir un énorme esprit d équipe, de faire fumer des neurones 6 rondes de suite...

Olivier

J'aime lire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:40

Justidulac a écrit:
Je viens de me plier à ta secte d'adepte

Bravo encore petit bonhomme.

Bon, je sais pas qui a piraté le compte de Justi mais merci de lui rendre. No
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:33

Bravo pour ce très beau bilan et avec le sourire et la manière, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:36

Merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 1:12

Je ne dirai que deux choses. GG ODL et ... MACOUMBA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés Olivier du lac Empty
MessageSujet: Re: Résumés Olivier du lac   Résumés Olivier du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés Olivier du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés Clement0
» Résumés Azzroag
» Résumés Silkoun
» Et les autres résumés ?
» Euro 2010 : résumés du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: