FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés Azzroag

Aller en bas 
+11
Corrupt
babass2
maram
Gartch2
petitgars
elpigeon
Holleb
Acryosis
Rascal Ier
Ducky
azzroag
15 participants
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:47

Hello tout le monde,

à mon tour de finaliser mon contrat avec la communauté en vous faisant part de mes commentaires sur ce weekend génial.

Etape 0 : la préparation
Je suis arrivé à Porto extrèmement confiant dans nos capacités. Je crois que jamais l'EdF ne s'était autant entrainée que celle de cette année. ET même si certains n'ont pas pu assurer autant que les autres sur fumbl et en tournoi l'équipe me parait taillée pour la gagne.

Après plusieurs (dizaines ?) heures de training, mon format de roster a finalment changé pour opter pour la version du roster MV avec 4 goules. Ca donne donc :
2 momies garde
2 revenants garde et tacle
4 goules bloc et lutte
4 zombies
3 relances
1 pop, 1 assit, 1 pompom

Etape 1 fumbbl d'entrée !
on a prévu de voyager ensemble Bucks et moi et de visiter un peu Porto le vendredi. Du coup, on prend un vol tard le jeudi et un airbnb sur place à partager avec Sebotouno. Après plusieurs heures d'attentes (et une partie de baby foot magique), le vol est annulé vers minuit et le calvaire commence. direction une chambre d'hotel, des heures d'attente et une première courte nuit pour reprendre un avion le vendredi qui connaitra aussi 1 bonne heure de retard. On arrive finalement vendredi à 14h à Porto ou nous rejoignent une partie des autres frenchies (Harti, Silkoun, Bud, Bistouf et sa famille...) arrivée à l'hotel vers 16h. Tant pis pour la balade dans Porto.

Etape 2 : la soirée du vendredi soir et le tirage au sort.
ON récupère nos polos (merci Nainfa! j'attends ton Rib) et on offre le sien à Maram (Galanthil, Clément0 en a un pour toi aussi ! merci pour tout). Le repas est très sain (et je reste poli) et c'est pas comme ça qu'on va assurer du gras. Smile Du coup on passe au bar pour gouter le Porto et la bière (qui s'avère pas super bonne mais rafraichissante). On découvre peu à peu que les français vont encore être les plus nombreux. Quel pied de vous voir tous ce soir la et d'entendre vos encouragements ! Waou...
Vers 21h on s'oriente vers la salle pour le tirage au sort.Jje sais qu'il est super important dans un eurobowl car régulièrement les anglais et / ou italiens se choppent une petite nation et engrangent des points faciles. Cette année encore le sort s'acharne puisqu'on tire la Suisse une excellente nation (bien renforcée par deux allemands affiliés suisses) alors que nos meilleurs ennemis se choppent la finlande et Malte (1ere participation!!! avec 2 italiens dedans).
Un peu chaffouin par ce tirage peu amène, on se console en se disant qu'ils se joueront dès la ronde 2 et qu'on pourra les doubler à ce moment la.

La soirée est bien agréable et vers 1h du matin je rejoint mon compère de chambrée Silkoun pour aller au dodo.

Etape 3 : ronde 1 contre la Suisse
le petit déjeuner est très silencieux, et du coup j'en rajoute une bonne couche de conneries en tout genre. Les mecs sont dedans et ca va chier c'est clair. On sait qu'ils ont deux supers joueurs avec Jokaero (necro pour Harti) et Strider (Woodies pour Sebo) et qu'il faudra les neutraliser pour faire le max.

De mon coté j'affronte Milo l'un des organisateurs en chef de la future WC. Ce monsieur a comme numéro NAF 19 !!!!! Oo et il joue skaven.

Composition : 2 blitzer garde, 2 gutter bloc, 2 gutter lutte, 1 lanceur, 1 rat ogre,  4 TQ, 3 RR. 12 joueurs sans apo je dis miam

je gagne le toss et choisit d'attaquer. ma mi-temps se passe sans frayeur avec 2 sorties et 4 ko et un td tour 8 sans jets de dés. Il tire émeute tour 8 et me démontre son assez faible niveau en ne mettant qu'un seul gutter en position de marquer. Celui-ci se prend 6 dés tacle réglementaires et la mi-temps se termine à 1-0
en seconde, il tente et passe le one turn dès le tour 9 avec ses 7 skavens restants. j'ai donc de nouveau 8 tours d'attaque pour planter le 2-1 facilement sans faire de bobos supplémentaires.

résultat 2-1 2 sorties à 0

pendant ce temps la les deux cadors suisses gagnent mais on fait quasi carton pleins sur les autres matchs ! l'équipe est lancée et on a bien un angleterre italie en seconde ronde alors qu'ils n'ont gagné que 6.5 points face à de (relatives) petites équipes

le déjeuner est assez bon mais reste frugal. et on apprend qu'on va jouer une autre grosse équipe : l'espagne qui a fini 3ème lors des 2 derniers euros.


Etape 4 : ronde 2 contre l'Espagne
J'affronte Josepe que je n'ai jamais joué jusque la. Il joue NdC avec 1 mino, 2 centaures BT, 6 nains avec garde x2 et 1 MB, et 3 hob dont un SH. 2RR et 1 assitant complètent ce tableau très favorable pour mes MV. ce match up est en effet très bon pour moi.

Jose gagne le toss et choisit d'attaquer. cela me va parfaitement d'autant que dès le tour 1 j'ai 3 blocages et un blitz à faire. tour 2 le dernier de mes 4 blocages donnent une sortie sur un nain garde. il se fait vite coincer sur un coté, et une seconde sortie de plus le force à tenter une action très complexe dès le tour 4 : esquive et blitz d'un centaure, puis esquive et 3 gfi du second, esquive et passe 4+ du hob qui rate et me laisse sortir 2 joueurs dans le public. Une relance gachée sur ce tour 4 me fait laisser la balle par terre au bord de la loss mais il n'a plus que le centaure dans l'emebut pour tenter qqchose et ce qqchose rate. A +4 je ramasse la gonfle et remonte tranquillement le ballon pour un contre tour 8

Il défend à 8 avec 3 nains (j'ai été sale et le public aussi) et je score tour 5 sans jets de dés. un ko rentre et il me passe un super tour 5 pour placer son porteur à portée de td. je peux aller lui mettre un dé avec 2 esquives de goule et de revenant mais la première échoue. Il choisit de faire des blocages avant de marquer et fera la gourmandise de trop avec le blocage du mino qui donne double powskull. je profite de cette aubaine pour faire tomber la balle et mettre fin aux espoirs de td de Jose.

Victoire 2-0 sorties 2 - 2

Pendant ce temps la l'équipe est on fire et martyrise ces pauvres espagnols. A part Olivier qui est vite réconforté, tout le monde sort un match positif. Génial.

On est en tête du tournoi et après avoir longtemps cru à la finale avant l'heure contre les anglais on découvre les danois table 1 ! et je dois affronter miss sweden ! Yes


Etape 5 : ronde 3 contre le Danemark
j'ai appris la veille que ce magicien avait choisit de jouer underwolrd. j'ai une petite idée du niveau du bonhomme et j'ai hate de le jouer. J'en profite pour remercier nicodaz qui avait fait le sparring partenaire avec ce roster très particulier ou la bash est centrale.

A la table j'apprends finalement que Misssweden a la grippe et qu'il est remplacé par son capitaine non joueur Plasmoid. la déception est vite remplacée par la joie de rencontrer ce bonhomme genial qui a créé le site avec tous les play book. (http://www.plasmoids.dk/bbowl/LRB6Playbooks.htm)

il m'aligne les deus stars glart junior et skitter, 1 troll blocage, 2 blitzer garde et corne, 2 lanceurs bloc et leader, 2 line lutte et 4 gobelins dont un 2 tete. le tout avec une seule relance.

je gagne le toss et choisis d'attaquer pour éviter de me faire cogner en premier. ma cage est propre et plasmoid décide très jjustement de s'attaquer directement à mes momies. la combo Glart et blitzer garde me fait très mal et une momie part ko tour 4 pour ne jamais plus revenir. on est vite à 9vs 9 et je suis à 8 cases de l'embut. il me fait un super tour 6 et j'ai le choix entre éviter de me faire contrer ou le tout pour le tout. la ronde semble bien se passer alors je prend le risque et tour 7 je passe : blitz de la goule porteuse sur le gobelins et 2 gfi, puis 1 esquive et 5 gfi pour deux goules et un revenant pour faire une petite cagette à 3 cases de l'embut.
tour 7 il  a le choix entre la rentrée 5+ de skitter et le blitz du corne qui pousse le pilier et vient coller le garde et skitter à ma porteuse.
un blizt du garde plus tard et 2 autres blocages 2 dés on marque tour 8. Ouf.
il se place pour un lancer de gobelins et tout passe jusqu'à la réception du gob 2 tetes. re ouf
en seconde mi-temps on revient à 9 vs 10 underworld et on tire Rocher. 5 pour moi 6 pour lui ca donne double rocher Smile ma goule est sonnée pendant qu'on évacue Glart qui a été salement amoché. c'est moche Smile
on est un peu en retard (par sa faute) et je propose à mon adversaire de jouer avec un timer de 3 minutes qu'il accepte. Mais la perte de Glart et son manque d'habitude de jouer vite va le perdre et il prend peu à peu la marée. je récupère la balle des mains de skitter tour 5 et contre tour 16

victoire 2-0 sorties 3 à 2

l'équipe est encore montée en cadence et on mets 7 points aux danois ! Olé

3ème victoire pour moi, résultat inespéré jusque la que j'espère faire fructifier dimanche.


Etape 6 : la soirée du samedi
l'ambiance est évidemment au beau fixe avec de tels résultats. Les anglais ont profité d'un tirage plus clément pour faire autant que nous et on les joueras le dimanche matin. j'aurais d'ailleurs le plaisir de jouer mon ami Geggster avec qui nous avons prévu depuis mai d'échanger nos maillots. quel pied.

la soirée est un peu bizarre dans le sens ou chaque nation se mélange assez peu contrairement aux autres années. sans doute la "faute" à ce grand hotel qui permet à plusieurs groupes de se former. La soirée est malgré tout très bonne et je me couche quand je vois 2 anglais partir en boite de nuit !!!


Etape 7 : ronde 4 contre l'Angleterre
j'affronte mon ami Geggster et son roster préféré les amazones. Bucks m'a récemment démontré qu'il ne fallait pas prendre ce roster à la légère et fort de cette expérience je suis assez confiant.

il aligne 14 joueuses et l'apo avec 3 relances. 4 gardes et 2 lutte et la particularité d'une receveuse qui savérera cruciale...

il a fame +2 et gagne le fame. il choisit d'attaquer et je tire défense parfaite Smile il est directement en danger et fais une petite erreur dès le tour 1 puisque je sors une lutte dans le public. tour 4 il infiltre 5 joueuses dans mon camps pour préparer j'imagine la percée au tour d'après. Mais voila son porteur est mal protégé et je lui entour litérralement sa porteuse et son garde du corp avec uune momie, le tacle et 2 goules. a cela s'ajoute un double rideau complet entre ses 5 joueuses inflitrées et la poche. Paul est dans la merde et il mets 10 minutes à faire un choix compliqué : esquive 4+ sous tacle 1 dé sans bloc, esquive sous tacle de la porteuse et passe au dessus du rideau. et tout passe Sad
résultat je lui court après sa receveuse et la line qui a pu la suivre et je mets le forcing. Mais pendant les 4 tours restants mon action de blitz va donner un turnover avec 2 kos subis et 2 stun... malgré cela il a besoin à 3 reprises d'esquives 4+ 3+ pour ball controler dans des conditions limites. La réussite n'est pas avec moi et je subis le td tour 8 avec 3 ko subis...

il est tout désolé pour moi mais j'oublie vite cette grosse déconvenue pour tenter d'assurer le demi point aux copains. en seconde je rentre 1 ko sur 3 et est donc 10 vs 11 sans ma goule lutte. il m'annonce "you know that sort of game... will give something like a pitch invasion". il a raison des matchs injustes comme ca on en a vécu tous les deux et je suis presque soulagé quand il tire blitz... c'est dire Smile je suis bien placé et il est assez dur pour lui de venir mettre une joueuse sous la balle. après sa 4eme esquive et n'a plus qu'un gfi mais qui donne 1rr1 et stun une garde. on est mal mais mon tour 9 est parfait et on cage comme il faut au milieu du terrain proche de la loss.
Paul est excellent et il est sur un nuage sur ce match. mes tentatives d'avancées se soldent pendant 4 tours par des pow à 1 dés sans bloc des lines amazones sur mes momies. ma progression est donc ralentie et je sais que ces cases vont me manquer. tour 6 enfin il se foire et je peux ouvrir la porte de sa défense pour mettre les deux goules sans la balle à portée de td. il abandonne u npeu ma cage pour blitzer une des deux goules et encadrer la seconde, et je peuxdonc avancer d'un grand coup, les revenants passent, la goule aussi, mais a cage ne se referme pas à cause d'un gfi raté.. j'utilise quand meme la relance car je suis très proche et n'aurait sans doute besoin que de bloc avec bloc et d'une esquive au tour 16, mais ca relance 1 encore et ma porteuse se fait difficilement blitzer. le pick up est raté et j'ai donc une occasion avec esquive du tacle et passe et pick up 4+ d'une goule qui rate sur le pick up...
grosse deception mais calin de geggster et des copains qui me réconforte sur mon nouveau super match...

j'ai les boules mais l'équipe gagne alors ca passe bien. on a 2 points d'avance et on va jouer le dernier très gros de la compet : l'Italie. Si on gagne c'est porte ouverte pour la win !!!

je ne me souviens pas du repas mais je sens l'équipe à bloc comme tout au long de la compet. On sait que c'est la bete noire de l'EdF et qu'on doit faire gaffe.
on m'annonce Farina et ses skavens.

Etape 7 : la débacle face à l'Italie
Je connais le monsieur de réputation, et je connais quasi sa compo avant qu'il ne l'annonce :
RO jugger, gutter kick et SB, 2 vermines chataigne, 1 lanceur chef 5 line 1 rr et apo. Monsieur va la jouer physique... et ca va marcher Sad

je choisis d'attaquer pour éviter les 3 chataignes par tour mais je déchante rapidement : la balle est kickée à gauche sur le bord de touche alors que les momies sont a droite. les 3 dés donnent des push et mon revenant hésite : soit il va rejoindre les goules et abandonne les momies soit il reste pour leur éviter les blizt de RO. on choisis a seconde solution mais il sera mis hors jeu rapidement. le premier pick up est raté mais lesecond passe avec la relance sous pression de deux gutter. on remonte la balle mais tour 3 je suis déjà à -3. Un excellent coup de Farina tour 4 lui permet de voir un deux dés contre sur momie qui permet au RO de me mettre 2dés puis 1 dé à la porteuse qui tient... Ouf. on s'en sort grace a un beau flash de zombie mais on est vite à -5 (tour 6) avec 1 sortie et 4 ko subis.

Tour 7 je tente le tout pour le tout avec l'envoi de ma deuxiement et dernière goule à gauche pendant que ma cage tente de reste surplace à droite. pour cela j'ai besoin de deux dés de momies et d'un dés de revenant qui passe avec la relance. mais je n'ai pas pu enlever tout le monde et il reste un line au coté des dexu momies c'est simple il me reste ma cage à 5 et une goule à 7 cases de l'embut. c'est la merde.
il choisit de coller ma goule avec deu xjoueurs et tente le deux dés contre sur momie qui passe (fleche pow) et tenter le blitz du RO qui donne 1. Ouf ! du coup je n'ai plus qu'à tenter une action facile au vu de mon faible nombre de joueurs : gfi du revenant garde, blitz de la goule pour aller dans l'embut, esquive de la porteuse et passe 3+ reeception 3+ soit 56% de chances de reussite . la relance sera utilisée sur le blizt et la passe ratée Sad je suis vert car il n'avait mis personne en position de contrer... il profite de son tour 8 pour me mettre la goule bloc ko.

les kos rentrent presque tous, mais je vais défendre à 10 sans les deux goules compées.

je reprend un ko et 3 sonnés tour 9 mais il subis aussi un beau tours des momies qui envoies ad patres deux lines tour 9. il se balade néamoins et finis par marquer tour 13 avec une esquive sous tacle.
j'ai 4 tours à 10 vs 10 et il tire défense parfaite... ca se complique mais je progresse bizarrement bien. il commence à s'agacer de ne pas sortir mes joueurs.
tours 15 je place ma cage à 8 cases de l'embut et il tente alors la rentrée de cage du SB qui foire. j'ai plus de relance mais juste un gfi de goule à faire soit 83% de reussite. et ca foire sous les cris de ce c***** et de ses copains.. je suis vert mais je reste quand meme pour les fins de match des copains...

Défaite 1-0 sorties 3-1

A noter qu'il se sera levé 4 fois pour aller aux toilettes pendant le match. j'ai eu tellement peur de chopper qqchose qu'à peine le match fini je suis allé me laver les mains... très mauvaise ambiance pendant ce match contre un mec qui peut etre cool en dehors mais est un vrai chien en jeu.
encore une fois ce dimanche la réussite a été totale chez mon adversaires et deux actions quasi anodines (obtenues après une lutte de tous les instants) n'ont pas tourné en ma faveur...

Et pire que tout, el copains aussi se sont fait retourner... j'ai les boules mais on se remets vite dedans quand on annonce la dernière grosse équipe que l'on peut jouer : la Suede. Ce pays reste encore un outsider mais ils ont énormément progressé ces 3 dernières années et comme la Suisse il faudra compter sur eux les années à venir.


Etape 8 : ronde 6 face à la suède
l'objectif est clair : faire un max de points pour tenter la remontada malgré un nouveau tirage favorable pour l'Italie.

j'affronte Coma dans un derby MV et une compo quasi miroir (seule différence il n'a pas de tacle et une gouble bloc en plus).

j'aime beaucoup ces derby Mv et sais plutot bien les appréhender. l aballe fait six cases vers l'embut et le revenant garde choppe la balle ce qui le force à jouer différement sa loss.
mais il joue mal ses blocs de momies si bien que les push obtenus me permettent de mettre en place une ligne parfaite à 10 joueurs. il choisit alors d'exentrer une de ses momies pour taper un coin de la ligne et je la sors alors facilement du jeu. j'appuie et il passe vite en mode panique sous la pression des momies. Tour 4 il se donne de l'air en sortant ko deux zombies mais il reste sous pression et tour 5 je fais tomber la balle avec la lutte mais enchaine avec 1rr1 de goule sur esquive pour aller ramasser la balle. tour 7 j'ai subis 4 kos et j'ai un choix à faire : soit mettre 2 dés à la goule lutte porteuse avec mon tacle pour tenter le contre (4 rebonds très favorables et 2 favorables pour moi pour 2 compliqués pour tou tle monde en cas de flash) ou bien mettre 1 dés tacle à la goule à 8 cases de l'embut.
l'équipe semble mal et je ne veux pas revenir à 8 ou 9 en seconde alors je tente l'ption 1 et ca donne pow skull. le rebond est multiple puisque ma momie, puis ma goule puis la momie encore et enfin un revenant adverse catch la balle. j'ai les boules. du coup, plan B esquive de goule pour taguer la goule en position mais 1 rr 2 (je reussirais ma première esquive du match tour 13...)
du coup blitz un dé de momie, esquive et gfi hand off et gfi pour le td tour 8. je suis au fond du trou alors que j'ai dominé la mi-temps de la tete et des épaules...
les kos rentrent sauf une goule et on attaque a 11 vs 11. je demande à Karaak son avis et il m'eindique qu'on est pas si bien que souhaité et que si je me sens de tenir en défense je dois marquer vite.
Au vu de la première je me lance et je marque tranquillement avec une transmi sans danger tour 11. j'ai mis deux ko qui rentrent direct et me prend un ko sur rocher puis un ko de momie... je suis passé de 11 vs 9 à 9 vs 11. on ne lache rien et la ligne est en place même si un petit zombie est collé à deux gardes.
tour 13 il tente et réussit le 1 dés de revenant (flash) puis un dés du zombie pour ouvrir la porte et glisser 3 goules par la porte ainsi ouverte. il score sous pression tour 6.
j'ai deux tours pour tirer le nul, quelle horreur. mais l'émeute e donne un tour de plus.
jusqua la j'avais plutot bien joué meme si mon choix de première mi-temps n'avait pas été le bon, mais mon tour 15 est à chier et je me fais sortir la porteuse du terrain... gasp. mais finalement la chatte m'a retrouvée pour faire un renvoi vers l'embut adverse de 9 cases qui termine à une case du td. son action d'après donnera 2rr2 (seul jet de dés qu'il aura raté du match au passage) et je réussis le pick up 3+ avec la relance tour 16.

Nul 2-2 sorties 2 à 1

que dire de ce match si ce n'est que j'en sors déçu et heureux en même temps. j'étais meilleur que lui mais ce mauvais choix tour 8 et cetet déchatte globale sur les esquives de goule a tué dans l'oeuf toute possibilité de retour dans le match. et finalement je m'en sors avec un gros coup de bol... bizarre quoi

l'équipe s'en sort tout juste et on assurer le podium grace aux gros points engrangés lors des 4 premières rondes.

la remise des prix est géniale. je crois que c'est la première fois que je chante la marseillaise de ma vie, et j'ai même chialé comme un gosse en pensant à mes gamins en regardant ma médaille. j'ai encore l'esprit la bas qqpart et je vais avoir du mal à atterir c'est certain.

Si vous etes arrivés jusque la, félicitations et désolé car j'ai sorti tout ça d'un trait sans trop me relire.
Il est temps pour moi de tirer le bilan de cette année.
tout d'abord en remerciant :
- Karaak pour sa confiance et son investissement ces deux dernières années.
- Ensuite Maram et Galanthil pour leur taf tout au long de l'année. Vous méritez bien vos polos les mecs.
- tous nos sparring partenaires sans qui nous n'aurions jamais été tous aussi bons ce weekend.
- et bien sur tous les copains que cette équipe a regroupé. Grosse pensée pour mon canard qui a joué le jeu toute l'année et a assumé en europen la décision partagée avec le capitaine. Tu es un grand monsieur !

Ensuite, un petit message pour les équipes qui nous suivront : comme annoncé et promis, vous n'entendrez pas parler de moi en EdF avant longtemps. Nous avons un réservoir de joueurs excellents incroyable et je ne m'attacherais pas à une éventuelle place en EdF. Je vous souhaite à tous de vivre une année telle que celle que j'ai vécue en 2017.
Je parle bien d'une année car je crois que si nous avons prouvé une chose cette année c'est que Justicium avait raison : l'entrainement paye quand il est pratiqué dans un objectif de progression. Il est central que vous en soyez conscient pour être prêt le jour J. Nous n'étions pas la génération la plus douée de l'EdF mais on a ramené une belle médaille après l'un des plus beaux parcours de l'EdF. et sans ces entrainements, weekend de cohesion, heures passées sur fumbl nous n'aurions pas réussi ce pari.

Je m'arrete sur ce message de vieux con et vous souhaite à tous le meilleur pour cette EdF 2018 à qui je souhaite le meilleur.

PS : putain que ca m'a fait plaisir de voir autant de Français à Porto !

PPS : on a fini par chatter un peu avec le canard puisque notre vol annulé nous rapportera chacun une subvention de 250€ Smile


Dernière édition par azzroag le Mer 25 Oct 2017 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 0:20

T'as un sacré talent pour transmettre les émotions dans ton résumé, tu vas sans doute donner envie à d'autres de partager les mêmes moments que tu as connu à cet Eurobowl, pour lequel tu t'es battu pendant quelques années.

Merci pour ton investissement, ta passion, tes connaissances et ta retranscription de cet évènement si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 0:25

Merci de partager ces moments.
Agréable à lire et instructif.
Bravo pour tes résultats .
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 1:36

Merci et bravo !
Je ne dirais pas que ton choix tour 7 (et non tour 8:)) était mauvais : peu de chances de te prendre un TD pour de fortes chances (en tout cas supérieures) de partir en contre, ça se tente ! Mais comme tout ce qui n'est pas à 100% sûr, ben ça peut partir en cacahuète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 8:23

Félicitations Azzroag, un beau parcours pour ton premier Eurobowl!

Merci de partager tes émotions, que l'on ressent plutôt bien dans ton CR, un peu de sentimentalisme dans ce monde de brutes c'est plaisant Very Happy

Au plaisir de te rencontrer et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 9:14

Juste pour dire que j'ai lu, j'ai remarqué la coquille que tu as laissée exprès : à la ronde 3 ce sont les danois que tu as affronté et il y a écrit Espagne (copier/coller sans doute).
Je n'ai pas encore repéré les autres pièges que tu as mis pour vérifier qu'on lit bien ton cr.
Wink

De toute façon c'est le fond qui est intéressant !


Dernière édition par Rascal Ier le Mer 25 Oct 2017 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:30

Fallait pas finir 3eme si vous vouliez finir dans le fond Suspect

Merci pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:40

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Gartch2




Nombre de messages : 142

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:15

Merci pour le CR

et bravo pour le podium
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:15

*message édité*





Dernière édition par maram le Mer 25 Oct 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:45

Merci à tous ! ca fait plaisir vos petits mots...

maram a écrit:
azzroag a écrit:


tout d'abord en remerciant :

- Ensuite Maram [...] pour leur taf tout au long de l'année. Vous méritez bien vos polos les mecs.

merci Az, je sais bien que c'est toi qui est derrière ce polo EdF à mon nom. Je ne considère pas le mériter (j'ai avant tout monté ce projet parce qu'il me plaisait) et je ne le porterai pas souvent mais il me fait très plaisir.

sinon un peu comme pour Clément, j'avoue très sincèrement que tu n'étais pas mon favori pour composer l'edf 2017. (je pense que l'épisode de ta non sélection en 2016 m'avait un peu choqué). Mais tu es un coéquipier remarquable c'est indéniable et de mon point de vue extérieur au groupe, je me dis que c'était une très bonne chose que tu aies fait partie de l'Edf 2017.

bravo et merci mec.

maram

ps : là aussi comme pour Clement, j'éditerai ce message en le remplacant par mes crasses habituelles dès que tu auras lu ce message
c'est bon c'est lu Smile

et a noter que c'est karaak qui a le polo de gal et non clement ! tu finiras bien par l'avoir j'espère Smile

pour finir, shame on me : je n'ai pas remercié l'excellent Jay qui a mis toute son âme dans la peinture de ces Mv EdF. Merci à toi Jérémie. je t'en ai commandé une autre pour la prochaine WC Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 15:44

(je lis seulement les reviews de l'eurobowl, bravo les gars Smile )

purée, c'est con que tu sois fait piéger par Farina Sad
le coup du "je vais pisser 4 fois par match", ça fait partie du package, et ça lui fait gagner + de matchs difficiles que les chataignes.
Vu ton roster, j'aurais pas choisi d'attaquer, à cause du kick. et prier que les 3 chataignes fasse pshittt faute de cibles interessantes sur les 2 3 1ers tours (et faute de 2 dés, car manque de garde chez les ratons).

Bravo pour ton parcours, sur et en dehors des terrains! tu as bien porté tes couleurs Smile
Merci pour la review

(petite typo, la ronde 3, c'était contre le danemark)
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:23

Un plaisir de te lire Smile bravo pour la perf
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:43

On peut sentir que humainement tu as vécu un weekend exceptionnel avec ton équipe. J'espère que tout les membres ont pu prendre leurs pieds autant que toi pour ce coté là.

Pour les résultats, bravo pour cette troisième place que vous avez bien mérité. Je ne sais pas si tu es satisfait de ton résultat indiv mais visiblement quelques coups du sort ne t'ont pas permis daller chercher 1 ou 2 demis-points supplémentaires.

cheers Bravo pour ce nouveau podium Français. cheers
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:04

Purée je n avais pas vu ta réponse justi et je me sentais limité jaloux des autres:)

Clairement non je ne suis pas satisfait de mon résultat individuel. J ai globalement maîtrisé geggster mais pas anticipé sa roue de secours. Sur farina j'ai subit ses gros dés sans pour autant m affoler et j aurais pu (du?) Gagner ce match avec un poil de réussite tour 8 et 16

Quand au suédois la je pense avoir Merdé La victoire aurait dû être au bout.

Bref pas satisfait du tout de mes résultats. 4 points c'est le strict minimum pour un mv a l euro selon moi (meme si j'ai été surpris de voir que seul 4 joueurs ont fait ces 4 points)
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:40

azzroag a écrit:
(meme si j'ai été surpris de voir que seul 4 joueurs ont fait ces 4 points)
peut être que dans pas mal de sélections, on fait le choix de donner ce type de roster ultra performant à des coachs qui le sont un poil moins (pas évident d'évaluer si il vaut mieux un MV à 4 points, et un roster moins fort coaché par le maillon faible de la sélection à 1 ou 2 points, ou bien ces 2 coachs qui font 2,5 ou 3 points chacun en ayant donner le roster le + fort au coach le moins fort)
toutes les sélections n'ont pas le réservoir de coachs (en quantité et en qualité) de la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:09

babass2 a écrit:

peut être que dans pas mal de sélections, on fait le choix de donner ce type de roster ultra performant à des coachs qui le sont un poil moins (pas évident d'évaluer si il vaut mieux un MV à 4 points, et un roster moins fort coaché par le maillon faible de la sélection à 1 ou 2 points, ou bien ces 2 coachs qui font 2,5 ou 3 points chacun en ayant donner le roster le + fort au coach le moins fort)
toutes les sélections n'ont pas le réservoir de coachs (en quantité et en qualité) de la France Smile

et c'est bien pour réfléchir, chaque année, à ce genre de questions que nous élisons un sélectionneur.


Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:25

azzroag a écrit:
(meme si j'ai été surpris de voir que seul 4 joueurs ont fait ces 4 points)
Peut etre aussi que pas mal de coaches ont à force appris à jouer contre du MV.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:42

babass2 a écrit:
azzroag a écrit:
(meme si j'ai été surpris de voir que seul 4 joueurs ont fait ces 4 points)
peut être que dans pas mal de sélections, on fait le choix de donner ce type de roster ultra performant à des coachs qui le sont un poil moins (pas évident d'évaluer si il vaut mieux un MV à 4 points, et un roster moins fort coaché par le maillon faible de la sélection à 1 ou 2 points, ou bien ces 2 coachs qui font 2,5 ou 3 points chacun en ayant donner le roster le + fort au coach le moins fort)
toutes les sélections n'ont pas le réservoir de coachs (en quantité et en qualité) de la France Smile

oui et non car les Joemanji, laugh81, Liam, Beldilucho etc... ce ne sont pas tellement des coachs " moins performants " que leurs camarades.

Après ça reste un tournoi extrêmement relevé en niveau ou la moindre erreur / déchatte est tout de suite sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix en provence

Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:03

Merci pour la prose avec le transfert de la tension, des choix corneliens, de quelques choix tactiques et de l émotion. Tu dois rêver de match pendant la nuit entre les deux tours... heureusement que vous avez eu de beaux résultats! Vous avez du faire de beaux rêves Wink et bravo pour votre troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés Azzroag Empty
MessageSujet: Re: Résumés Azzroag   Résumés Azzroag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés Azzroag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés Silkoun
» Et les autres résumés ?
» Résumés Olivier du lac
» Résumés Clement0
» Euro 2010 : résumés du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: