FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : €uropen Online

Aller en bas 
+14
shuran
Bourpif
NoA
Nîme l'Ancien
Etheran
Olivier du lac
Bagouze
Sebco
Tyra
Tulkas
azzroag
Justicium
ghorghor
ThoT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:36

GG Justi. Tu joues nécro à Porto je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 7:19

Bravo Justi ! Quel patron !

Mon match contre Clement0 aura lieu mercredi à 20h30.

Bon on dira que si je gagne, c'est que j'ai bien joué, et si je perds, c'est que je n'ai pas voulu porter atteinte au moral de l'équipe avant l'euro Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 7:51

Justichatte a écrit:
ça a bien chatté sur ce dernier match / 6-0-0 !

j'espère que j'envoie la team en play offs.
Vous avez 5 points d'avance sur les 5ème, reste un point à gratter pour être sûr, mais ça sent bon pour vous déjà. Et bien joué pour les six victoires. Faut que je mate ta partie, tu as pris le 1turn tour 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:08

Justi c'est notre locomotive à nous Very Happy

On va essayer de finir le taff qu'il a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 9:46

Très belle remontée des Turone bashlors portés par un Justi en feu (et ses adversaires pas très inspirés sur les 2 derniers matchs) !

ça sent bon les 2/3 voir 4 teams françaises en PO, allez les gars dernier effort!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:37

@Nimes : Oui c'st le roster que je peaufine depuis Janvier , il arrive à maturité même si je connais exactement ce qui peut flancher par rapport à mon roster et ça ne m'est pas arrivé sur ce tournoi Very Happy

@tulkas : Oui je prends le one turn tour 8 après mon td sans trop de difficulté en 8 tours. Dans ce one turn , il y a un deux dés contre nécessitant deux flèches... ça fait très mal.

@Bourgras : Tu as intérêt à finir le travail salopio Rolling Eyes

Bon match à tous et bon courage aux équipes Françaises. Je pense que la team Hellhound sera difficile à bouger. Quoi qu'il arrive on aura 3 équipes Françaises je pense, reste à savoir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 14:32

De mon côté je n'ai pas joué contre Elyoukey comme je pensai.
Par contre j'ai joué contre u' membre de l'équipe danoise.
J'ai fait match nul 1 partout. Donc bilan honorable en Haut Elfe 3/2/1 avec un petit bonus d'avoir battu PeteW et ses Elfes Noirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 10:52

Après la victoire d'ODL hier soir, la courgette et ses melons sont bien partis pour les play-offs.
Saurai-je leur faire barrage et donner une chance à la Socks de prendre leur place Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 7:52

J'ai bien chatté contre Clement hier soir Very Happy .

Le suspense va durer puisque mes camarades ne font leur match qu'après l'Euro. Mais on est encore éligible aux PO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 7:58

ghorghor a écrit:
J'ai bien chatté contre Clement hier soir Very Happy .

Le suspense va durer puisque mes camarades ne font leur match qu'après l'Euro. Mais on est encore éligible aux PO cheers
Vive les Sockulés ! Du coup c'est grave la pression. En tout cas j'espère que ce tournoi très prisé chez les fr aidera nous équipes pour cet Euro, Bowl et Pen.

Amusez vois bien à Porto !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 23:40

Tulkas a écrit:

Un commentaire des Turones Bashlords avant le match de Justi peut etre ?

Toute mes excuses les gars, un subtil mélange de sous marin et de rasage intégral 6/0/0 vous ont propulsé en tête. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:11

A quelques jours des PO, on sait déjà qu'il y aura au moins 3 équipes françaises parmi les 4 équipes qualifiées en Play-Offs.

Les Turone Bashlords et les Spartachus (cheers ) sont déjà qualifiés. Pour les deux places restantes, ça se joue entre la Team Hellhound, l'équipe Courgette and his Melons (=l'Equipe de France des légumes) et la Socks.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 8:44

Les 2 matchs Socks(ulé) sont prévus ce soir. On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:37

Victoire 1-0 de mon côté qui donne la première place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:03

Bravo les Turons !
Chez nous, the Pit vient de faire un match nul. Match Tulkas en cours mais même s’il gagne, ça dépendra du match d’azzroag

Edit : Tulkas assure aussi le nul. Notre seul espoir est un faux pas du champion et un tie break favorable. C’est pas gagné Razz . Mais bon une 5ème place restera un résultat inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:23

Il y a un planning pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:41

ghorghor a écrit:
Bravo les Turons !
Chez nous, the Pit vient de faire un match nul. Match Tulkas en cours mais même s’il gagne, ça dépendra du match d’azzroag

Edit : Tulkas assure aussi le nul. Notre seul espoir est un faux pas du champion et un tie break favorable. C’est pas gagné Razz . Mais bon une 5ème place restera un résultat inespéré !
un planning de retour d'euro surchargé a fait que je vais subir mon premier forfait (mérité) de ma vie sur fumbl. bref il est possible que vous passiez. on a eu la flemme de compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:14

azzroag a écrit:
bref il est possible que vous passiez. on a eu la flemme de compter Smile
ça se joue aux points adversaires donc vous restez dans le top 4 d'après le tableau
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:26

Elyoukey a écrit:
azzroag a écrit:
bref il est possible que vous passiez. on a eu la flemme de compter Smile
ça se joue aux points adversaires donc vous restez dans le top 4 d'après le tableau

oui sauf que strider a avoué que le tableau ne fonctionnait pas bien sur les points adverses et qu'il leur faudrait tout recalculer à la main en cas d'égalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:41

C'est toujours mieux que de calculer avec le pied ...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:35

Je viens de faire le calcul à la mimine : c'est vous qui devriez passer. Félicitations !

Points adverses :
Azzroag : 41 / ODL : 36 / Clement0 : 35 / total : 112
Ghorghor : 37 / Tulkas : 41 / The Pit : 28 / total : 106

On a la malchance que The Pit soit tombé sur certains adversaires ayant fait pas mal de forfaits Sad . Mais bon, on avait qu'à marquer un point de plus hein Razz .
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:31

ghorghor a écrit:
Je viens de faire le calcul à la mimine : c'est vous qui devriez passer. Félicitations !

Points adverses :
Azzroag : 41 / ODL : 36 / Clement0 : 35 / total : 112
Ghorghor : 37 / Tulkas : 41 / The Pit : 28 / total : 106

On a la malchance que The Pit soit tombé sur certains adversaires ayant fait pas mal de forfaits Sad . Mais bon, on avait qu'à marquer un point de plus hein Razz .
ouf
merci mon grand pour le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:29

Les demi-finales sont officielles :

TURONES BASHLORDS (1ers, France) vs THE COURGETTE AND HIS MELONS (4e, France)

Justicium (necromantic) vs Azzroag (undead)
Karaak (lizardman) vs Olivierdulac (skaven)
Bourpif (undead) vs Clement0 (wood elf)

SPARTACHUS (2e, France) vs TEAM HELLHOUND (3e, Suisse)

Nime_l_Ancien (undead) vs Jokaero (necromantic)
Elyoukey (lizardman) vs Strider84 (wood elf)
Sebco (wood elf) vs Madmatt13 (chaos dwarf)

Les match-ups ne nous sont pas favorables mais nous allons tout faire pour qu'il y ait une finale 100% française. Déjà, il n'y a plus d'équipes italiennes et anglaises, c'est bon signe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:56

Quid en cas de nul ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:23

Bonne chance à vous les gars cheers ! N'oubliez pas de nous dire quand vous jouer, histoire qu'on vienne vous encourager si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : €uropen Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Europen Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Online Welsh Open
» Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018
» Tournoi NAF online : Thrudball Online 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: