FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi FUMBBL : €uropen Online

Aller en bas 
+14
shuran
Bourpif
NoA
Nîme l'Ancien
Etheran
Olivier du lac
Bagouze
Sebco
Tyra
Tulkas
azzroag
Justicium
ghorghor
ThoT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:15

olivierdulac a écrit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTDUATsl2UIQP179uqX70RDTPorRUsCBdTL4EdfuCKiu2Syv1I2YlbZHKS34CWu9ZbUQdYOjyOqdj-z/pubhtml?gid=423076583&single=true

Le classement du tournoi actuellement, c'est logiquement très serré Smile

Dans la série des Sylvains, je mange Darth-Mael. Content de le retrouver, on s'était promis de se mettre un match dans les dents. Dommage, il manquera la bière de fin de match pour passer outre les insultes échangées pendant le match
king
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:50

Les Turones tentent un sous-marin pour voir ce que ça fait.

Sauf qu'on fait tellement bien le sous-marin qu'on vient de toucher le fond. Sauf 2 gros cartons de suite, c'est cuit pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:56

J'espère qu'il y aura un trophée pour le meilleur paillasson car je suis bien parti. Tulkas y a mis de sa contribution.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 7:32

Pas de miracle contre un Tripleskull impérial. Match sous la pluie, mauvais choix de départ de vouloir plaquer l’homme-arbre. Et pas de coup de pouce de Nuffle. Je termine un match déjà plié avec 3 turnovers sur double crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:15

Défaite logique contre les mv de Nîmes Sad
Bon courage pour la suite Wink

PS : je vous avais dis que les es de tripleskull sont pour moi le meilleur roster du jeu aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:51

J'ai trouvé une stratégie sympa pour l'homme arbre en necros sans le taper.

Je n'ai pas vu le match mais c'est dommage car tu as toutes les armes pour contrer son roster notamment avec la sure Hands et les trois gardes.

De plus, le fait qu'il ne possède pas de tq lutte te met à l'abri des deux des contre sur gollem donc tu peux avancer assez sereinement logiquement. Après il y a deux inconnus. Si le sylvain tire blitz c'est l'enfer, et si tu ne parviens pas à ramasser dans les deux premiers tours.

En phase de défense c'est plus délicat. Il y a plusieurs solutions soit pour le faire marquer vite soit en attendant le fameux double as. C'est à force de jouer contre ce fucking roster que j'ai pu développé une stratégie. Ça ne marche pas tout le temps malheureusement.

J'espère avoir plus de réussite que toi car je joue demain contre un adversaire ayant le même roster que tripleskull, tout comme au tour précédent.. #j'aime les sylvains #
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:25

Bah, j'ai merdé mon tour 1 en exploitant mal mes gardeux.
Clairement, j'ai mal joué et çà s'est joué sur le début. Après, j'ai subi.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:26

A mi-parcours, une équipe française est en play off

Les melons !

Continuez comme ça les gars
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:55

la route est longue et les adversaires forts et nombreux. mais pour le moment ca se passe bien oui Smile

J'ai un bon italien avec des hauts elfes à jouer pour rester devant maison a du mal a se trouver...

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:49

Bravo les frenchie, on a deux équipes sur le top 4 pour les play-off pour l'instant, avec The Courgette and His Melons en tête et les Spartachus en 4.
Nime l'ancien, et Justicium sont les seuls à tenir les 8 points en 4 matchs, GG les gars, les Turones bashlords tiennent la 6 place, en embuscade.

Tout est serré avec 17 et 18 points, entre les premiers et les 6emes.

Avec les Socks, on va jouer au french flair avec une victoire de ronde pour Ghorghor qui déchire tout, et 2 victoires sur tapis verts Smile, à priori, on gère mieux les retours de WE avec Pit, que nos adversaires qui ont été absents hier soir. Sauf si on arrive à caler nos matchs et nos adversaires dans la soirée ... mais c'est pas gagné.

Pour revenir sur des discussions en tribune d'hier soir, si quelqu'un a compris le "combined opponent record" qui est le premier tie-breaker en équipe, on cherche toujours ...

Et j'ai signalé une "mode" sur les MVs, la momie toute nue, ou les deux :
https://fumbbl.com/p/team?team_id=886116 d'un suédois Skuld
https://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=886485 de SpecialOne
Ca profite aux (3 à 4) goules qui chopent les comps, avec notamment du 2 blocs 2 luttes, avec les revenants garde.

C'est nouveau comme système ?
Ca a l'air efficace, notamment pour SpecialOne avec 3/1/0 (et 3/0/1 pour Skuld).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:55

Bravo aux Français qui ont cartonné hier on a plusieurs équipes bien placées je mise sur une finale de playoff franco/française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:07

olivierdulac a écrit:
Bravo aux Français qui ont cartonné hier on a plusieurs équipes bien placées je mise sur une finale de playoff franco/française Very Happy

Avec Skuld, on a aperçu ta vilaine trogne en tribune, on en a été honoré Smile J'ai fumé ensuite mon poste donc je n'ai pas pu suivre les autres matchs de la soirée. Dommage.

Les teams FR ont la côte, c'est vraiment le pied. Mais faut rien lâcher pour finir cette journée et prendre les commandes en J6. Attention, il y aura un gros délai pour les matchs en raison de l'EuroBowl IRL, donc au moins 2 semaines pour programmer cette J6.

PINAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:50

Point sur le classement :

21 points :
-Les potes Spartachus sont en tête avec un match en moins affraid
20 points :
Socks, 2ème à 20 points et tout ses matchs

19 points :
SPA avec un match en moins

18 points :
-Team Latino avec un match en moins
-The Courgette and His Melons avec 3 matchs en moins ... cheers
-Team Hellhound pareil, 3 matchs à suivre

17 points :
-Team Fantastic avec 2 matchs restant
-Purple Theme Dream Team 2 matchs restant
-Turone bashlord avec 3 matchs restant bounce


13 points les KatanAzes avec 3 matchs restants, Loups du Grand Est avec un match.
12 points pour les Charismazes avec 3 matchs pour se refaire
et les Cigognes du Grand Est avec 2 matchs à faire

Pour nous autre, les Socks (Socksulés, j'aurais préféré Smile ), les play-off seront possible sur encore un exploit à 5 ou 6 points en dernière journée.
Compétition prenante, intense et super serrée, avec un tas de compétiteurs charismatiques, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:48

Désolé de t'avoir volé 1 point Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:52

Etheran a écrit:
Désolé de t'avoir volé 1 point Twisted Evil
Bah... En tout cas j'avais fait le plein de points bonus en rasant ta team Wink et j'ai volé un paquet de points de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 16:18

Je te confirme tu as fait plus de 50% des sorties que j'ai subi.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 17:10

Bon, nous on est un peu là par hasard et c'est tant mieux Smile.

Mais çà fait plaisir de voir les 2 équipes EDF dans le haut du tableau et candidates aux play-offs. C'est bon pour la confiance çà messieurs cheers !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:08

coté courgette and co on a quand ete dans le dur sur cette ronde. je vais tenter de faire fructifier la chatte de clement dimanche soir contre le mv danois de l'euro

coté team SFS les débuts ont été durs mais la chatte est au beau fixe sur cette ronde 5. dommage que sebo n'en ait pas eu plus car il le méritait contre clement.

en tout cas, on aura fait le max pour se preparer les mecs. croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:09

Yo, j'avais même pas vu ce post Smile.
Bon ça y est je le surveille Very Happy.

sebco joue ce soir pour les Spartachus et la troisième V de ronde.

Justi a eu sa 5ème V contre l'improbable UE (un roster de sylvains sans l'HA ni les DDG Very Happy, j'avoue que j'ai pas compris).

Je joue certainement Jokaero et ses nécros en J6 flower
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:44

4 equipes françaises dans les 5 premières team ! incroyable !

bravo à tous ! on va essayer de rester dans le top 4 de notre coté et pour cela le match ghorghor vs clement0 vaudra son pesant de cacahuete (la sock's est 5ème 2 points derrière nous)

De mon coté ca sera estremo en lizard pour rester 1er de la poule.

Olivierdulac ca sera a priori contre zoul !!! 3 jolis matchs pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:03

Bon au bout du compte je joue pas Elyoukey comme je pensé mais SpecialOne. Donc on pourra pas me reprocher d'avoir empêcher les Spartachus d'accéder au Playoff.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:29

Où est-ce qu'on peux voir les classements ?
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:47

Spartachus :
Nîme (MV) vs Jokaero (Nécro)
Elyoukey (HL) vs Etheran (HE)
sebco (ES) vs LilBill (un enfant qui joue orques)
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:01

ça a bien chatté sur ce dernier match / 6-0-0 !

j'espère que j'envoie la team en play offs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : €uropen Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Europen Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Online Welsh Open
» Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018
» Tournoi NAF online : Thrudball Online 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: