FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : €uropen Online

Aller en bas 
+14
shuran
Bourpif
NoA
Nîme l'Ancien
Etheran
Olivier du lac
Bagouze
Sebco
Tyra
Tulkas
azzroag
Justicium
ghorghor
ThoT
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:20

cheers cheers

Faut que je réussisse à monter une équipe Socks !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:56

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:28

j'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:19

Le plaisir de mettre la compétence "Saut" sur un zombie lol! . çà s'annonce bien ce tournoi Smile

Et avec un peu de chance, je vais réussir à convertir Trambi à FUMBBL. Allez on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:30

ghorghor a écrit:
Le plaisir de mettre la compétence "Saut" sur un zombie lol! . çà s'annonce bien ce tournoi Smile

Et avec un peu de chance, je vais réussir à convertir Trambi à FUMBBL. Allez on croise les doigts !

Tss, kick-off return ou pass block sur les zombies !
J'en suis, et si vous avez besoin d'un joueur aux stats hors norme en tournoi Naf Online, appelez moi (2-3-12 ...).
Team Nécros crée, avec tentative de jouer un peu plus efficacement qu'à mes tournois online précedents.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:33

Blocage Multiple sur un Halfling > *

C'est quoi leur dummy skill la ? tu peux ajouter des compétences simple si et seulement si elles sont débiles ?
C'est l'eurobowl ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:52

Tyra a écrit:
Blocage Multiple sur un Halfling > *

C'est quoi leur dummy skill la ? tu peux ajouter des compétences simple si et seulement si elles sont débiles ?
C'est l'eurobowl ça ?

Meuh non, c'est juste un problème de construction des équipes au format Eurobowl avec les contraintes informatiques de FUMBBL. Avec les histoires de bonus de TV qui peuvent être soit des comps, soit de l'achat, çà les oblige à prévoir une TV supérieure et plus de compétences "gratuites" à attribuer (et on est obligé de les attribuer).
Du coup, il ne faut pas dépenser toute sa tréso et/ou il faut attribuer des compétences "dummy" (clairement à ne pas utiliser) pour se conformer au format Eurobowl suivant les cas. D'où le blocage de passe ou le saut sur zombie.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 7:58

Trambi venant de décliner, je cherche un troisième pour jouer dans la team Socks avec The Pit (Elfes noirs) et moi (Nécros).
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:05

ghorghor a écrit:
Trambi venant de décliner, je cherche un troisième pour jouer dans la team Socks avec The Pit (Elfes noirs) et moi (Nécros).
Si tu n'as pas peur de mes stats dégeu en online NAF, je me joint à vous (et je retire ma team nécro Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 13:01

Tulkas a écrit:
ghorghor a écrit:
Trambi venant de décliner, je cherche un troisième pour jouer dans la team Socks avec The Pit (Elfes noirs) et moi (Nécros).
Si tu n'as pas peur de mes stats dégeu en online NAF, je me joint à vous (et je retire ma team nécro Smile )

Vendu, la suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:04

Bon, on a raté Tulkas (ou Tulkas nous a ratés, au choix Laughing ).

Nous sommes une équipe de 2, Elyoukey et moi, et nous cherchons un 3e. Avis aux volontaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:02

Sebco a écrit:
Bon, on a raté Tulkas (ou Tulkas nous a ratés, au choix Laughing ).

Nous sommes une équipe de 2, Elyoukey et moi, et nous cherchons un 3e. Avis aux volontaires ! Wink
Z'avez bien fait Smile

Je m'en serais voulu de faire aussi moche à vos cotés. king
Bons matchs les Spartak
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 581

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:22

Pareil, si une team cherche un joueur, je prends.
Je garanti rien du tout par contre, surtout en ce moment, je prend cul sur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:51

Bon, désolé Bagouze, on a trouvé (et accepté) un candidat sur FUMBBL avant que je revienne voir ce topic. On fera donc équipe avec Nîme_l'ancien. On va devoir s'appeler les Spartakchus ou un truc comme ça. alien
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:54

Le tournoi est parti ce lundi à 22h, et on s'en sort pas trop mal chez les Socks (pourquoi je les ai laissé choisir le nom de team moi ...) avec 2 victoires pour une défaite.
Tableau des résultats

Je viens de chatter 2-1 PurpleChest un rosbif qui avait des stats de dingue : 3589/749/1032 ... quand je plafonne à 100/50/100 à peu près  king .
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3931024

Les Spartachus en sont à 2 victoires (dont Elyoukey contre CandleJack en miroir HL  cheers ). il reste le match de Sebco pour égaler la team Fantastic qui a réussit la passe de 3 victoires.

J'ai vu que KFoged s'est fait latter par TripleSkull (EN 0:2 ES), et que les équipes FR ont eu des diverses fortune jusque la.

Un commentaire des Turones Bashlords avant le match de Justi peut etre ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:57

Oui bravo Tulkas !!! Va falloir maintenir ton niveau de chatte jeu pour la suite !

En tout cas, vraiment motivante cette compétition comme avant-gout de Porto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 13:03

ghorghor a écrit:
Oui bravo Tulkas !!! Va falloir maintenir ton niveau de chatte jeu pour la suite !

En tout cas, vraiment motivante cette compétition comme avant-gout de Porto Very Happy

Pour le niveau de jeu, va falloir progresser Smile, et si la sainte Chatte reste sur mon épaule, tant pis pour l'adversaire. (Je vous ai parlé du gfi tour 16 de mon adversaire dans l'enbut ? king ).
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 13:53

de notre coté on a fait 2V (ODL contre un orque, et moi-meme contre un khemri) et 1N (Clemento contre du NdC).

on est dans la course mais ca ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 932

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:36

Je joue demain contre ANTONIO (bien tonique le TO https://www.youtube.com/watch?v=1nQz3NXjA64)
un italien qui joue sylvains à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:14

Je joue Etheran cette semaine. Entre chattard du premier tour, on va pouvoir vérifier qui a la plus grande chatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:21

Moi je joue un joueur vampire full pro avec Wilhelm. J'ai regardé son premier match, c'était funky. J'ai l'impression qu'il n'a pas fait une seule soif de sang du match o_O (sans doute grâce à pro).
Match programmé ce soir vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 14:49

Ah cool de jouer contre toi Tulkas, tu va voir ce que ça fait de subir contre du Haut Elfe en mémoire de notre match aux arènes en mode stress Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:20

Vas y, ramène toi que je t'explique comment ça marche Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 932

Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online    Tournoi FUMBBL : €uropen Online  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : €uropen Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Europen Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Online Welsh Open
» Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018
» Tournoi NAF online : Thrudball Online 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: