FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 5

Aller en bas 
+25
maram
elpigeon
Oun
Bojo
Karaak
reQQy
schouf
shuran
Lazar Szut
Al'batard
Quizz
Colonel Castor
Kindé
Clement0
Tulkas
kadu-c
Crouch
LeCorbac
Bagouze
ghorghor
Nîme l'Ancien
"Go The Hakes !!"
Pilaf
Ehcko
tosty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 12:48

Tulkas a écrit:
Karaak a écrit:


C'est petit, faible mais drôle, à l'image de ton coaching. Very Happy
Et de mon physique aussi...  Mais 1-1 Karaak. Basketball

J'au vu le match en live !!!! Du coup, je donne raison aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 12:49

Nîme l'Ancien a écrit:
Oui il y a deux BG ... et alors ... ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi avec l'un ou l'autre Very Happy

En passant, dans une campagne WHjdr que j'ai fait jouer, j'avais réintroduit le BB, mais à un niveau plus local (tournoi de ville ou inter villages) et avec quasi que des humains.

Idem, j'avais mis sur la route de mes PJ une roulote d'orcs (qui se firent trucider). C'étaient des joueurs de soules venus faire un match amical dans le bled voisin. Grôss rigolade ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:47

Une petite question qui va vous demander du travail ... (contact à la NAF ? )

A combien de joueurs actifs peut on associer la pratique du vis à vis, en France ?
J entends par actif qqun qu on a vu dans l'année passée lors d'un tournoi, par exemple .

En questions optionnelles : A t on des statistiques sur le nombre d'actifs ayant plus de 10 ans d 'ancienneté, et moins de 30 ans dans la vie réelle ? La communauté va t elle vieillir en même temps que vous?


Enfin, petit truc sympa en tournoi : le masque pour dormir, et les boules Quiès.


Sinon, j ai perdu mon dé du destin,
(http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/de-rebondissant-transparent/f-1200643-jou3663148024214.html)
je pense refaire une commande, et je peux faire un achat groupé. si ca intéresse du monde, c'est le dé pour l'action fatidique qui roule et qui roule et qui roule !! Le double as de Poulpi a bien du durer une minute :p
Je ne sais pas a combien se montent les interruptions publicitaires chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:09

Cà me fait penser que vous pourriez faire une petite rubrique d'information sur:
- les campagnes de crowdfunding en cours et à venir
- les rumeurs sur les futures sorties GW

Bon évidemment, là faut préparer un peu, ce qui déroge au principe de base du pod cast Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:43

Merci pour ce bon moment auditif.

Arènes du GRAOULLY (GRAS (c'est le vie) HOUX (noël toussa toussa) LIT (la ou fini avec moi le plus bourré aux arènes)).
point "culture": https://fr.wikipedia.org/wiki/Graoully

QUESTION: Précision pour le sexe nécessaire:
Un inconscient éthylique est il consentant dans un tournoi de bloodbowl?

Sebotounu ça viens de chez nous! Manant si tu nous entend. mais il n'est pas le seul à subir une réhabilitation de pseudo à la Blitz57. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:11

Idée de débat : c'est quoi être légitime à Bloodbowl et plus particulièrement au sein de la communauté selon vous ?

Question : et si on faisait des tournois full peints (prets autorisés) ? (Moi, le premier, je ne peins pas toujours, mais c'est quand meme sympa une équipe peinte, même à la truelle)

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:12

.


Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Jeu 15 Juin 2017 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:14

Oun a écrit:
mais il n'est pas le seul à subir une réhabilitation de pseudo à la Blitz57. Smile

"Go The Hack" confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:15

elpigeon a écrit:
Idée de débat : c'est quoi être légitime à Bloodbowl et plus particulièrement au sein de la communauté selon vous ?


Oh oui, merci mon Pigeon! Celle-là est pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:30

j'ai hate de t'entendre, je vais bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:46

Quizz a écrit:

Sinon, j ai perdu mon dé du destin,
(http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/de-rebondissant-transparent/f-1200643-jou3663148024214.html)
je pense refaire une commande, et je peux faire un achat groupé. si ca intéresse du monde, c'est le dé pour l'action fatidique qui roule et qui roule et qui roule !! Le double as de Poulpi a bien du durer une minute :p

C'est l'un des bons souvenirs que je garde de notre rencontre, même si le jet était catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:05

Le prochain podcast durera 2h54. Bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:55

elpigeon a écrit:
Idée de débat : c'est quoi être légitime à Bloodbowl et plus particulièrement au sein de la communauté selon vous ?

Si la réponse commence par 'ça dépend si c est en tournoi ou en ligue', je passe terroriste
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:31

Poulpi a écrit:
Quizz a écrit:

Sinon, j ai perdu mon dé du destin,
(http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/de-rebondissant-transparent/f-1200643-jou3663148024214.html)
je pense refaire une commande, et je peux faire un achat groupé. si ca intéresse du monde, c'est le dé pour l'action fatidique qui roule et qui roule et qui roule !! Le double as de Poulpi a bien du durer une minute :p

C'est l'un des bons souvenirs que je garde de notre rencontre, même si le jet était catastrophique.

Ca marche bien ce truc ?
Ca n'a pas trop tendance à partir dans tous les sens ?
J'ai envie de m'en prendre un maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:09

En effet ça part dans tout les sens mais c'est bien fun pour le suspens que ça rajoute à ton lancer de dé.
Par contre ce foutu dé ne fait que des 1 ... geek
Accessoire inutile , donc indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:27

Les enfants à garder. Vrai excuse, ou excuse bidon pour les couards ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:16

Kindésson a écrit:
Et vous pensez quoi de cette mode qui veut que le nom de tous les nouveaux tournois Français se termine par "bowl".

C'est lassant et ça manque d'imagination non ?

Oubliez tout, je retire cette question : je vais renommer la coupe des Turones en Cactus/Mexico/Canicule/Sombrero/Islande/Jenesaisquoi-Bowl !

ça fera une raison de plus de faire faire des dé6 alien
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 2:00

Pilaf a écrit:
Les enfants à garder. Vrai excuse, ou excuse bidon pour les couards ?

Excuse des lâches !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 15:25

cheers

Encore un bon moment de passé. Y'aurait pas moyen d'interviewer un mec en direct ? Du style Charlie, qu'est pas trop loin (si il est  pas déjà passé dans les podcasts précédents, ma mémoire me joue des tours). Vu que c'est que de l'audio, il risque pas d'être hors cadre. En fait, c'était juste pour placer la vanne What a Face

Sinon, question directe, messieurs du Castor et du Tosty (on s'interesse pas assez à vous), avez-vous des coachs à abattre ? Le genre d'adversaires qu'on rencontre souvent et qu'on arrive jamais à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5   .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 17
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 6
»  .oO° petit trip entre amis °Oo. 15
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 23
» .oO°petit trip entre amis°Oo. 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: