FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.

Aller en bas 
+15
Nathaniël
Titouch
Galmor
buldogr
Babbo
pedro
liz-grand-mère-rouillée
Kool
Marco Gianni
fondu
bozo
Vincekiller
rackam
haktar le tueur
Elyoukey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon avis ...   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:03

Pas de préférences pour moi (euskal, rugbowl, classement CDF), juste un commentaire : un tournoi en 3 matchs ne permettra à mon avis pas de voir qui peut sortir une perf avec la pression mais plutôt qui aura eu le plus de chance au dé car :

- les coachs en présence ont des niveaux à priori proches et donc les matchs vont souvent se gagner sur le petit coup de pouce du destin.

- 3 matchs c'est à mon avis insuffisant pour "lisser" le facteur chance (ou malchance d'ailleurs).


Après, il n'y a de toutes façons pas de solution miracle pour faire ce choix. En tout cas ça fait réagir pas mal de monde, je trouve ça plutôt motivant :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:51

Galmor a écrit:


- 3 matchs c'est à mon avis insuffisant pour "lisser" le facteur chance (ou malchance d'ailleurs).

.
Faut quand meme les gagner les 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:58

Vincekiller a écrit:
Galmor a écrit:


- 3 matchs c'est à mon avis insuffisant pour "lisser" le facteur chance (ou malchance d'ailleurs).

.
Faut quand meme les gagner les 3 matchs

Justement !
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:30

Galmor a écrit:
Vincekiller a écrit:
Galmor a écrit:

- 3 matchs c'est à mon avis insuffisant pour "lisser" le facteur chance (ou malchance d'aileurs).
.
Faut quand meme les gagner les 3 matchs
Justement !
Ce que Galmor dit c'est que sur un match la chance peut intervenir. Genre si tu prends un blitz, une défense parfaite et invasion du terrain ça empeche de gagner...
En gros c'est un newb qui croit encore que la chance intervient dans bloodbowl (pfff) donc il a pas sa place en équipe de France allez zou ça dégage.
/****/
pfiou et un de moins, plus que 12.
Donc Slane c'est facile ce sera ramadan de toute façon, Titouch devrait avoir un malencontreux accident, Basurdi H1N5 ...
Diabolo ou tu as rangé les pièges a ours ? le prochain c'est Ben sur la liste.
/****/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:32

3 matchs de ce niveau + la perf au rugbowl permettra d en degager un au rugbowl c est mathématique.
Apres comme tu le dis, le niveau de chacun est proche et c est bien pour cette raison que j ai besoin de cette méthode pour en choisir un parmi vous sauf que la c est vous qui allez etre acteur de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:43

Ce ptit tournoi en parallele du rugbowl me parait etre la meilleure idée enoncée ici (meme si botocs... )

Et pour will et le Marquis, ils seront surement dans la liste des 16 l'année prochaine qd vous organiserez l'eurobowl à la maison Wink

(pitiez, faites qu'aredhel ne gagne pas ce mini tournoi, on a dejà eu kool, white, trambi et fondu en EdF, alors pas aredhel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:46

Elyoukey a écrit:
Galmor a écrit:
Vincekiller a écrit:
Galmor a écrit:

- 3 matchs c'est à mon avis insuffisant pour "lisser" le facteur chance (ou malchance d'aileurs).
.
Faut quand meme les gagner les 3 matchs
Justement !
Ce que Galmor dit c'est que sur un match la chance peut intervenir. Genre si tu prends un blitz, une défense parfaite et invasion du terrain ça empeche de gagner...
En gros c'est un newb qui croit encore que la chance intervient dans bloodbowl (pfff) donc il a pas sa place en équipe de France allez zou ça dégage.
/****/
pfiou et un de moins, plus que 12.
Donc Slane c'est facile ce sera ramadan de toute façon, Titouch devrait avoir un malencontreux accident, Basurdi H1N5 ...
Diabolo ou tu as rangé les pièges a ours ? le prochain c'est Ben sur la liste.
/****/

Si le facteur chance était prépondérant je ne jouerais pas à ce jeux. Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement.

Tu peux sortir deux pièges à ours !

Au fait t'as intérêt à être largement devant moi au rugbowl sinon je te passe devant au CDF. Mais bon je ne m'inquiète que moyennement car pour l'instant chaque fois qu'on a fait des tournois ensemble tu as fini derrière moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:53

Galmor a écrit:

Si le facteur chance était prépondérant je ne jouerais pas à ce jeux. Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement.
zut raté, Diabolo on lance le plan B, ou tu a rangé le car de volleyeuses hollandaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:57

C'est pas fair-play le car de hollandaises ... volleyeuses en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:27

Bibi maintenant que zazz gagne sa vie il va elever les gamins et se faire engrosser donc vous pouvez l'oublier pour les 10 prochaines années

enfin si j'ai tout compris

sinon on a de belle fosse à ours dans le coin

sinon vous pouvez régler ça au Piss squig un moyen sans aucun hasard pour en finir avec la sélection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:41

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire que je ne participerai pas à ce tournoi parallèle, parce que j'ai envie de profiter de mon week-end de Rugbowl (le tournoi le plus cool du circuit) à côté des matches.

Et du reste, et je ne dirai rien de plus sur le sujet, ce serait tellement plus simple si le sélectionneur... sélectionnait. C'est notre mode de fonctionnement depuis toujours, c'est celui qui a fait partie du programme de tous les candidats, et c'est très bien comme ça (ayant été à l'Euro 2008, j'ai pu voir ce qu'une sélection sur une compet a pu donner comme ambiance à l'équipe d'Italie...).

Bien respectueusement,

Jérome/Titouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:59

Au sujet de l ambiance de l'équipe, le noyau existe déjà. Je ne doute pas que l'heureux élu sera bien accueilli dans la chaleur humaine de l'EDF 2009 .
Il faut comparer ce qui est comparable et ne pas confondre selectionner une équipe entiere sur un tounoi qualificatif et 1 seul élément sur ce genre de tournoi.
Bien dommage qu'un coach de ta trampe ne tente pas le coup mais je respecte ta décision, il faut savoir hiérarchiser ses priorités.
Ceci dit si tu changes d avis entre temps, la porte est ouverte.

Donc pour les interressés j'ai pour le moment:

- Buldogr (confirmé)
- Vincekiller?
- Elyoukey?
- Galmor?
- Gros Ben (confirmé)

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:52

Je suis du même avis que Titouch, le plus simple est que tu prennes toi même la décision finale, au regard des derniers tournois joués évidemment (Rugbowl, Euskal).

Je pense que ces tournois sont suffisants pour te faire une idée du potentiel actuel de chaque sélectionnable. Le Rugbowl, par exemple, ne sera pas un tournoi facile !

En ce qui me concerne, bien que je rejoue mes Elfes Noires et que j'ai une chance d'être selectionné, je ne participerais pas non plus à cette mini coupe car j'ai un tournoi de pétanque à gagner avec Justicium !
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:07

Buck's m'a dit être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:13

Et bien tous mes comme mes 2 compères du dessus, j'ai décidé de ne pas participer à ce mini tournoi.

Non, je ne veux pas que ca vous attriste, ma décision est ferme et je ne reviendrais pas dessus. Je vois d'ici les gros titre de l'epique magazine demain :"WILLEM plus grand (mwahahahahaha) coach de France refuse le tournoi."

Bref c'est mon dernier mot.

Les raisons? vous me demandez les raisons?
Et bien tout d'abord, je ne trouve pas ca équitable pour les autres coachs que je pourrais affronter du coup je vais me faire UN FUCKING TRIP IN US DUDE !!!!!

Bon c etait le petit craquage avant de décoller.

Par contre je rejoins un peu tout le monde sur le fait que la décision doit être prise vite pour le coach, parce que ca va couter bonbon les billets après Wink

Allez passez tous un bon gros week end de Rugbowl, j'aurais tellement aimé être à ce formidable tournoi ! Enjoy un max les copains.

PS: Mon nico (Darky) je te délègue toute ma chatte pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:07

Laughing Laughing

Merci Will! Eclate toi bien aux states Wink

Je vais contacter tous les interressés et les informer sur les modalités du tournoi .

A la fin, il ne pourra en rester qu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:02

Elyoukey a écrit:

Donc Slane c'est facile ce sera ramadan de toute façon/

LOL

Ça te surprendra peut-être mais Slane ne fait pas le Ramadan... Mais je ne suis pas à un amalgame près, donc c'est pas grave. ^^

Sinon, je sais que vous aimez bien la compétition à donf et tout. C'est très bien, moi aussi j'aime bien mais je viens aussi (et même surtout) aux tournois pour partager de bon moments avec la communauté et les copains qu'on ne voit pas souvent.
Déjà qu'un week end ça passe super vite, si vous faites un tournois parallèle en plus ce sera du temps en moins à passer avec les autres. Donc je partage l'avis de Titouch sur ce point.

Je vais quand même me laisser un temps de réflexion mais pour l'instant l'idée ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:21

comme dit en mp à Nico, je ne participerai pas à la coupe

et c'et vrai que moi aussi, 'ai un jambon à ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:17

Willem a écrit:


PS: Mon nico (Darky) je te délègue toute ma chatte pour ce week end !

ça c'est de l'esprit que j'aime bien! (Si tu en as encore un peu en rab pour toute l'équipe?)
Darky ça sent la WIN pour le rugbowl!! Smile

Compter moi présent pour ce mini tournoi qualificatif pour l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Lifepath




Nombre de messages : 8

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:53

Salut à tous, j'ai participé au Rugbowl avec l'équipe de l'EsB, c'était vraiment un très bon moment et je compte vraiment faire autant de vis à vis que possible à présent.

Ça n'a pas l'air facile de sélectionner une équipe de France ! Pas possible de faire plaisir à tout le monde ni d'être complètement juste pour tous.

En tout cas ça bouge bien et le capitaine prends visiblement son rôle avec le plus grand sérieux.

Je suis toujours à la recherche de matchs et d'expériences qui me feront progresser et j'aimerai donc savoir comment il est possible de rejoindre le groupe France.

Merci d'avance pour la réponse et Bonne chance à vous pour le match de Bologne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
» Euro 2009 : équipe Roumaine ou Bosniaque ?
» Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
» Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est...
» Euro 2009 : EDF Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: