FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Empty
MessageSujet: Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant   Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:10

Hey

Moi c'est joël plt44 ou ptl44 ou ltp44 dépends des mugs en général
44 ans en 2017 ,
le Nantais travaillant à Marseille encore cette année et qui va encore pouvoir écumer les tournois de l'Est, du Centre et de l'Ouest, le mono maniaque d'une des équipes les plus con à jouer à Blood Bowl
et qui trouve que c'est encore plus motivant de jouer pour une équipe pour venir arracher le nul voir la victoire


Parce que l'équipe de France qui gagnera un titre avec une équipe d'ogres ça à vraiment de la Gueule

donc je présente ma candidature à l'EDF et je vous jure mes adversaires auront mal à la tête en sortant du match....
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Empty
MessageSujet: Re: Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant   Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:22

Question - que penses tu de la reproduction des baleines en milieu hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Empty
MessageSujet: Re: Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant   Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:31

Bourpif a écrit:
Question - que penses tu de la reproduction des baleines en milieu hostile ?

tres important la reproduction car le sandwich de baleines les ogres adorent
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Empty
MessageSujet: Re: Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant   Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:41

Salut Plt44,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Empty
MessageSujet: Re: Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant   Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:21

Fais gaffe plt te loupe pas, t'as une chance sur deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Empty
MessageSujet: Re: Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant   Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 1:17

Non mais des ogres quoi... joué par Plt44 en plus.
Personne ne perd jamais contre ça. C'est pas possible. Ce n'est jamais arrivé. Cela n'est pas en train d'arriver. Cela n'arrivera jamais.
Bref, je suis totalement opposé à cette candidature. Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il m'a mis un cul avec ses ogres, un jour, parce que cela n'est justement jamais arrivé.


lol! lol!
Bonne chance pour ta candidature vieux.
Une question pour la route : les ogres, avec ou sans full écrasement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Empty
MessageSujet: Re: Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant   Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plt44 Ogres parce qu'en equipe c est encore plus motivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plt44 ogre le Petit Peuple de l'Air
» Parce que c'est notre PROJET !!!
» Parce que la plume est plus forte que les pets
» Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: