FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lord M / MV ou HL

Aller en bas 
+2
Phags
Lord M
6 participants
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:20

Hello, Laurent, 50 piges, prof de maths et triathlète à mes heures perdues.

Non je ne me suis pas gouré de post et je m'explique :

On doit donc donner ses motivations et tout le tralala donc je me présente en EDF car :

-J'ai le droit.
-Je connais pas le Portugal et c'est une occasion comme une autre.
-Il parait qu'il faut remonter la moyenne d'age de l'EDF.
- L'eurobowl tombe au début des vacances scolaires. Trop cool.
-Il faut des noobs en EDF.
-Il faut bien que les "sans dents" se bougent de temps en temps et montrent qu'ils existent aussi.
-J'ai un niveau de chiote et alors?
-J'adore ce jeu et toute sa communauté.
-J'avais envie de rajouter un point dans le classement des meilleurs posteurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:35

Et bien si t'es sélectionné je veux bien faire partie de l'équipe car je suis encore plus âgé que toi et là la moyenne avec nous deux va en prendre un coup

Sans compter que t'es un gars que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:39

Je me permet juste de rajouter que je ne bois jamais d'alcool ce qui fait de moi un coach à part dans ce monde de soiffards.
Bizarrement je gagne plus de matchs le samedi soir et le dimanche matin et ça c'est quand même un méga avantage !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:46

Lord M a écrit:
Je me permet juste de rajouter que je ne bois jamais d'alcool ce qui fait de moi un coach à part dans ce monde de soiffards.
Bizarrement je gagne plus de matchs le samedi soir et le dimanche matin et ça c'est quand même un méga avantage !! cheers

Rien que pour ça ta candidature pourrait être retirée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
"Go The Hakes !!"

Lord M / MV ou HL 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:56

Pas de ca malheureux : On pourrait se partager sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:03

Karaak a écrit:
Lord M a écrit:
Je me permet juste de rajouter que je ne bois jamais d'alcool ce qui fait de moi un coach à part dans ce monde de soiffards.
Bizarrement je gagne plus de matchs le samedi soir et le dimanche matin et ça c'est quand même un méga avantage !! cheers

Rien que pour ça ta candidature pourrait être retirée !!! lol!

M'EN FOU JE SUIS UN DINGUE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:48

Il est tout comme moi le petit jeune.

Il boit pas. Moi non plus et c'est pour ça que je postule pas. J'ai bien compris qu'il faut être un soiffard pour être retenu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:56

Phags a écrit:
Il boit pas. Moi non plus et c'est pour ça que je postule pas. J'ai bien compris qu'il faut être un soiffard pour être retenu Very Happy
Nathaniel ne buvait que de l'ice tea drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:00

Salut Lord M,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:12

je vais répondre à ta question mon tout beau et je vais surement te décevoir mais le positionnel qui fait le taf chez les MV et qui souvent te fait gagner le match c'est LE ZOMBARD !!!

esquive 4+, blitz "pow" dans la face du DDG ..............et puis c'est tout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:14

Ça m'va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:44

Sinon je vous ais dit que mon meilleur classement en tournoi en 2016 fut avec des ogres !!!

La je deviens incontournable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord M / MV ou HL Empty
MessageSujet: Re: Lord M / MV ou HL   Lord M / MV ou HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord M / MV ou HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord M
» Lord Bojo, parce qu'il faut du lourd.
» Helo de Lord O
» Lord Darth présente
» KALMET KUP III 26 août 2018 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: