FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur

Aller en bas 
+23
Sebotouno
Galanthil
maram
Buck's
petitgars
nainfa
Pilaf
darth-mael
Tyra
Nîme l'Ancien
papyharzen
Zebulon
Matt le Fou
Darkstorm
Malodoror
ghorghor
Paulip
Bojo
knox
Clement0
harti
NodeR
f xiii
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:54

@ Matt, pas énormement de différence, voir ma réponse au post d'Harti plus haut Wink

@Zébulon, voir un peu plus haut la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:00

Tu disais vouloir tester les joueurs sur fumbbl. J'imagine que ça peut prendre du temps. D'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:02

f xiii a écrit:

... mais je serais pas tout seul ...

Tu peux être plus précis ? Parce que si tu as direct quelqu'un qui est prêt à t'épauler sur ces aspects, ça fait une grosse différence pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:32

Donc si j'ai bien compris, tu feras pas trop de boulot de communication avant l'Eurobowl contrairement à ce qui a été fait cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:39

f xiii a écrit:
Si par cas l'année prochaine, j'estime en faire partie, je prendrais un slot, mais je suis assez lucide et à l'heure actuelle c'est pas fait. Si par hasard les 8 meilleurs joueurs sont 8 Pilous/Socks/Azes/Euskal, et bien ils prendront les 8 slots, je ne vais pas plomber la team à faire rentrer un gars pour une raison géographique s'il est moins bon, que cela soit dit !

Pour cette sélection drastique, je me baserais sur ma connaissance du circuit, j'essaierais de bouger (mais ce sera dur, une famille, beaucoup de boulot et une maison rénovée)
1- Quels tournois comptes tu faire pour élaborer ta sélection, si elle n'est pas arrêtée? Tu reconnais avoir été peu présent dernièrement, donc il est possible que ta vision des meilleurs soit périmée, si elle n'est pas actualisée, non?

2- A quelle échéance comptes tu finir le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:17

Le rule set est le même qu'en Suède
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:43

Darkstorm a écrit:
Tu disais vouloir tester les joueurs sur fumbbl. J'imagine que ça peut prendre du temps. D'ou ma question.

alors j'apprends que le ruleset est identique donc je dirais qu'une fois que tout le monde s'est déclaré, ben faut sélectionner un pool, en discuter, quitte à avoir plus de joueurs et les mettre en compétition... c'est un problème de riches que nous avons... après j'ai quelques coaches que j'aimerais avoir dans ma team à certains postes, mais on va les laisser se porter candidats !
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:47

ghorghor a écrit:
f xiii a écrit:

... mais je serais pas tout seul ...

Tu peux être plus précis ? Parce que si tu as direct quelqu'un qui est prêt à t'épauler sur ces aspects, ça fait une grosse différence pour moi Wink

je peux pas être plus précis pour l'instant, je n'engage personne pour le moment Wink

plus sérieusement, si le projet prend forme je pense sans probleme trouver des "community manager" mais perso ça m'interesse pas du tout...

comme dit sur mon post initial, l'equipe que je cherche a faire c'est du pexeur, donc on dira que notre fonds de commerce serait le résultat et non le fait de retransmettre les tours en direct à tout le monde (quoique je comprends ton point de vue car j'ai moi même bloqué 4 heures sur tweeter le mois dernier!!!!)

a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:49

nainfa a écrit:
Donc si j'ai bien compris, tu feras pas trop de boulot de communication avant l'Eurobowl contrairement à ce qui a été fait cette année?

voir réponse à Ghorgrix, rien n'est décidé mais moi même non je communiquerais modérément, après quand faudra s'entourer on le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:52

petitgars a écrit:
f xiii a écrit:
Si par cas l'année prochaine, j'estime en faire partie, je prendrais un slot, mais je suis assez lucide et à l'heure actuelle c'est pas fait. Si par hasard les 8 meilleurs joueurs sont 8 Pilous/Socks/Azes/Euskal, et bien ils prendront les 8 slots, je ne vais pas plomber la team à faire rentrer un gars pour une raison géographique s'il est moins bon, que cela soit dit !

Pour cette sélection drastique, je me baserais sur ma connaissance du circuit, j'essaierais de bouger (mais ce sera dur, une famille, beaucoup de boulot et une maison rénovée)
1- Quels tournois comptes tu faire pour élaborer ta sélection, si elle n'est pas arrêtée? Tu reconnais avoir été peu présent dernièrement, donc il est possible que ta vision des meilleurs soit périmée, si elle n'est pas actualisée, non?

2- A quelle échéance comptes tu finir le recrutement?

pour les tournois j'ai pas encore décidé, j'en ferais difficilement plus de 4-5 de toute façon, et si j'arrive à en faire 3 je serais déjà content !!pour les meilleurs ben Rome ne s'est pas faite en un jour et je pense pas que quelqu'un puisse exploser si fort en terme de progression pour pas que ça se remarque ou que personne ne s'y intéresse Wink

pour l'échéance voir plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:53

harti a écrit:
Le rule set est le même qu'en Suède

merci Harti, j'ai commencé et terminé avec toi, pfiouuu c'est long tous ces messages j'aurais pu faire un match tiens Laughing

et sinon y'a un lien que j'aurais loupé pour les règles (genre des tiers et tout ça ?)

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 7:36

f xiii a écrit:
plus sérieusement, si le projet prend forme je pense sans probleme trouver des "community manager" mais perso ça m'interesse pas du tout...

Ok, prenant cette réponse comme un engagement à le faire dans ton programme, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:46

Voici les règles qui ont été utilisés cette année.

D'après mes sources, ce seront les mêmes au Portugal.

http://www.eurobowl.eu/2016/default.asp?p=2
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:34

Buck's a écrit:
Voici les règles qui ont été utilisés cette année.

D'après mes sources, ce seront les mêmes au Portugal.

Ruleset annoncé: le même qu'en Suede...


n'est il pas à craindre, quelques modifs dans le ruleset une fois la nouvelle version des règles de GW officiellement diffusée???

j'aime pas dire çà mais si les gobs passent à 9 d'armure et 4 de force... la candidature de pilaf devient ma favorite??? Very Happy Very Happy

ps:
au de la connerie, la question reste sérieuse...



Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:45

Concernant Games Workshop, je ne pense pas que ça puisse réellement impacter l'Euro 2017. Pour les suivants, il faudra voir ce qu'ils auront déjà sorti (et changé si changements il y a).

J'ai lu quelque part qu'à priori les skavens sortiront en même temps que la boîte fin du mois, mais que les nains, donc la prochaine équipe annoncée à priori, ne viendrait que dans genre 2 mois.

Dans l'extension Zone Mortelle, il y a, si je ne dis pas de connerie, 7 équipes, ce qui amène le total à 9. On est loin des 24 (ou 23 si effectivement ils suppriment les slanns ..... Sad ) et vu que ça risque de sortir au compte-goutte, on s'appuiera certainement un moment sur le LRB6, même si la NAF décide d'appliquer les "petits" changements qu'on suppose (le coût de l'ogre humain ou du receveur par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:56

maram a écrit:

Ruleset annoncé: le même qu'en Suede...  

Annoncé par qui et où ?

Pour le moment, je n'ai rien vu d'officiel nul part. Seulement des bruits de couloir. Bon, venant de l'organisateur principal certes, mais je n'ai toujours rien vu d'officiel, et il a jusqu'à fin décembre pour les annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:01

Penses tu modifier ta copie pour intégrer dans ton projet la défense du titre gagné cette année à l'europen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:41

Sebotouno a écrit:
Penses tu modifier ta copie pour intégrer dans ton projet la défense du titre gagné cette année à l'europen ?

salut Seb Smile

c'est pas ma priorité, dans la mesure où le tournoi est open, priorité à l'euro... après si vraiment il y'a énormément de bons candidats, c'est en effet un plus rien que pour les trainings par exemple...

j'en reviens au ruleset, 6 simples pour les "power rosters" amène un réel intérêt à certains rosters qui peuvent traditionnellement se passer de doubles...

dans mon idée, l'EDF devrait comporter des MV (Justi a prouvé la solidité de sa compo), des ES (même si eux pâtissent un peu des 6 simples donnés en face, ils restent incontournables), des HL, des Nains (les grands absents de la précédente sélection qui profitent bien des 6 simples), des EN (qui sont moins gênés par l'absence de garde en général que les ES amha) et des Amazones (car overpowered!!),

ensuite, il reste 2 places à prendre qui dépendront plus du candidat entre quelques rosters intéressants dans ce format (Elfes Pros/Humains/Necros) et les power rosters suivants (Norses/NDC et surtout Skaven)... l'euro c'est dur dur et avoir moyen de faire de la magie ou du oneturn c'est un plus non négligeable... bravo à Harti d'ailleurs pour son résultat en NDC, j'en aurais été incapable sans le double donné au minotaure

voilà, une réflexion toute personnelle sur laquelle j'échangerais volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:01

J'aime bien cette candidature.
simple, directe.
du sang,des molaires et du ballon ovale à pointes.

Perso, je doit être le seul mais je n'ai pas vu la com' de l'an passé...
c'est sans doute pas arrivé jusqu'à ma caverne.

Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:39

Pas sûr que ton approche directe et franche soit gagnante, mais j'aime. +1
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:10

Galmor a écrit:
Pas sûr que ton approche directe et franche soit gagnante, mais j'aime. +1

merci Galmor mais le deuxième tour étant terminé hier, je ne peux que te donner raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:18

Énorme le père Galmor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:37

galmor la nouvelle madame irma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:41

J'arrive trop tard Smile
Désolé pour toi ça sonnait bien ton programme. Du coup je vais aller voir qui a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:25

C'est les anglais qui ont gagnés, suivis des danois, des espagnols, et les français finissent 4ème ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: