FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pool de joueur et choix du sélectionneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:34

Bonjour,
Plutôt que déblatérer sur qui prendre en sélectionneur et pourquoi et qui sélectionner ou non, est ce qu'on ne pourrait pas faire une liste de tous les joueurs qui se déclarent capable d'aller faire un résultat et avec quel roster ils se positionnent. Ensuite, quiconque pense pouvoir être sélectionneur choisit dans ce pool de joueurs ceux qu'il pense pouvoir, ensemble, faire un résultat, ainsi que son "projet de jeu".
Ensuite, les coaches votent pour la liste sélectionneur/joueurs qui fait le plus bander. Comme ça on échappe à la guerre des sélectionneurs, à celle des coaches et celle des deux réunis!

Exemple: 30 mecs s'inscrivent.
Moi en tant que sélectionneur, dans le lot:
je prends bidule qui joue les halfs pour son talent avec ce roster, et ça capacité à réciter l'alphabet en rotant pendant tout le match.
je prends trucmuche et ses bas fond, car il est fort avec (il a finit une fois 7e au tournois des bber anonymes), et qu'il a la capacité à tenir l'alcool!
je prends machin, qui même s'il est moins bon que certains avec ses vampires, il met une ambiance de malade.
je prends robert, pour sa capacité à hurler sans discontinuer pendant un week end, même s'il est quand même pas super fort avec ses ogres.
je prends aussi marcel, parce qu'il a une grosse bite et qu'il la sort tout le temps, perturbant ainsi les adversaires, et qu'accessoirement il joue chaos pack full aggro et que c'est drôle.
je prends aussi bob, car avec ses 2m23 et ses 211 kg, il en impose!
je prends un mec au pif pour faire le nombre
et je me sélectionne aussi car j'ai une classe internationale.

Projet de jeu: bourrer la gueule à l'adversaire ou à défaut l'humilier, le pourrir, lui hurler dessus, ... parce que le bloodbowl, c'est à 50% dans la tête. Si on arrive à saouler nos adversaires avant qu'on le soit, on a une chance de gagner (et on peut prendre tout le monde par surprise).

Bon, outre cet exemple foireux, je trouve logique que quiconque pense avoir sa chance la saisisse, que ce soit en temps que sélectionneur ou en tant que joueur. Après, rien n'empêche un sélectionneur de sélectionner quelqu'un qui ne s'est pas présenté, avec accord de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:10

Rien sur les gobs confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:12

Faites gaffe Cossak est en fait un multi du Castor affraid
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:16

Lord M a écrit:
Faites gaffe Cossak est en fait un multi du Castor affraid

Nan mais moi je ne joue pas go... oh, wait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:36

ha j'avais lu de travers le post du castor, et donc je le rejoins pleinement!
Et pis je voterai pour le mec qui prendra un gob dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:39

Ah cool je veux bien prendre Gob alors pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:55

J'ai éclaté de rire au taf.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:30

Mais heu, c'est pas drôle, c'est une vraie proposition en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:38

T'inquiètes c'est ton exemple qui m'a vendu du rêve. Ta propal se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool de joueur et choix du sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pool de joueur et choix du sélectionneur   Pool de joueur et choix du sélectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool de joueur et choix du sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: