FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Aller en bas 
+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
ShoRyuKEN
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom(france;-))
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
LonGusBarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Dadayou
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:19

Mon résumé du périple autrichien :

- mercredi : GTH débarque à l'heure pour me récupérer. Il a déjà pris Yo au passage, lequel sort de la voiture blanc comme un linge. Ma compagne lui donne toute une boîte de cocculine pour survivre jusqu'à la fin du voyage. Étape à Rennes, pile à l'heure chez Joh malgré un GPS farceur. On embarque tout le monde. Convoi avec la bande à Giom.

- jeudi : arrivée à 11h30 sur le site, j'ai l'impression qu'il est 23h. Impossible de résumer ici l'ensemble des conneries, bons mots et poilades du trajet. Douane suisse : "C'est tout ce que je dis !". Installation au gîte, magnifique châlet de montagne, à 40mn mais vaste. Retour au Messe de Dornbirn. SKILL RINGS GATE. Je ne développe pas...

-vendredi : suite et fin du skill rings gate. On est 7 chez les Icelanders, et on a prévu de longue date que j'étais off en J1, mon frangin en J2 et Osskpo en J3. Pairing Gate part one : je suis annoncé comme joueur à la place du Captain Lord M ! On règle ça très bien, d'autant qu'on a le plaisir de retrouver des italiens déjà joués à Lucca. Ronde 2 : Pairing Gate part 2 : je suis annoncé joueur à la place du frangin. Les capitaines des équipes de 7 et le staff se connaissent désormais assez pour se faire des papouilles. Vue l'heure, je décide d'aller faire les courses pour nourrir les 19 gusses du gîte, les restos risquant de fermer. Deux heures plus tard... Je suis plus fatigué que si j'avais joué. Retour au gîte. Ronan finit par se prendre pour un sumotori.

-samedi : je ne joue toujours pas, vu qu'on est encore en J1 le matin. Ça a l'air de rouler à peu près côté orga. On prend culs sur culs, mais à une exception près les équipes adverses seront sympa tout le week-end, ce qui est bien le principal. Pour ma part, matchs corrects vu le peu d'entraînement. Les soirées au gîte... Restent au gîte ! ^^

-dimanche : l'équipe continue à se faire rouler dessus, je fais trois nuls... Feerikon's Best Halfling Gate. What else ?
Soirée du dimanche, tout le monde est cramé donc la fête est moins folle. Je commence à tomber malade.
-lundi : retour, essentiellement sous la pluie. Grosses fatigues, mais globalement satisfaction, surtout pour les moments passés ensemble.
-mardi : arrivé à bon port, attente un chouia angoissante du sms de "GTH au bercail".

7h ce matin... "papaaaaa...?" 😅
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:39

Et tu n'as rien oublié sur place Boggo (ça serait bien la 1ère fois ! Laughing ) ?...
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:45

Lothurn a écrit:
Et tu n'as rien oublié sur place Boggo (ça serait bien la 1ère fois ! Laughing ) ?...
... Pas encore déballé mes affaires... Normalement non, j'ai été particulièrement attentif à ça après la ronde 9. 😅
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:58

Les poulets de braise ont été moyen 4V1N4D. On nous voyait de loin en jaune poussin. Je pars en Haut elfes et finit à 4V2N3D. Sachant que je prend le 2TD sur mes 3 défaites avec des TD à 2% de réussites, assez content quand même de mes parties et revoir pas mal de coachs.
Félicitations à willem, à quizz, à feerikon et aux amicale push push.
Pour ma part point de vue orga c'était pas top, les rings on pouvait s'en passer et SURTOUT PAS D'EAU à TABLE. Donc début très difficile et ensuite ils se sont bien rattrapé. Orga c'est pas toujours facile.
Mais il ne faut pas oublié le nombre de joueurs, que c'est des bénévoles amateurs et qu'ils ont fait un gros taf. Donc en résumé un petit bémol pour l'eau, les rings et l'attente. Et derrière merci à eux pour le taf qu'ils ont effectué et la taille de l'évènement. Le plus grand que j'ai fais en nombre de joueurs tous jeux confondu.
Une petite vidéo fait pendant le trajet de notre expédition.
https://www.youtube.com/watch?v=s8sN5sUPvto&t=7s
Et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 16:07

Pilaf a écrit:
N'hésitez pas à venir dans le sud est,

Elle est bizarre ta définition du sud Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 16:23

J'avoue que les couacs du jeudi et du vendredi m'ont mis en pétard. Mais le samedi et le dimanche ont tout sauvé. Et comme l'ont dit plusieurs ici : organiser un événement pareil pour autant de coachs de façon bénévole, c'était un sacré challenge.
La bouffe était correcte (meilleure que les pauvres sandwichs que je prépare pour 80 coachs lors de la coupe de la Déchéance Laughing ).
Mes adversaires presque tous adorables : un danois jouant Nurgle avec qui je rigole bien et qui finit par m'offrir des asticots comestibles, l'italien qui m'apporte une bière avec gentillesse alors que j'enchaîne les as et les skulls, l'autre qui corrige un de mes oublis et qui envoie son joueur dans les KO alors que je le croyais seulement stun - rien de grandiose, mais juste des gens avec qui il est agréable de jouer et contre qui même la malchance ne gâche pas le plaisir. Le pire a été bien sûr un français en ronde 9, l'abominable Reddawn (bisous copain si jamais tu passes par là Razz ).
C'est vrai que le prix des boissons était trop élevé - surtout l'eau, mais il faut savoir qu'en Autriche, en dehors des supermarchés, presque tout est cher. Et pas sûr que les orgas aient eu la main là-dessus.
La victoire de l'Amicale à la fin était un vrai plaisir.

En définitive, j'ai gardé un bon souvenir de Dornbirn, même si l'expérience avait été plus agréable à Lucca. Il est clair que si je joue encore à BB dans 4 ans, je retournerai à la World Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Freyn

Freyn


Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:31

Bonjour à tous,
Après des années à jouer sur PC, j'ai effectué mon 1er tournoi à la WC de Dornbirn ! Mon avis sur l'organisation ne sera donc pas pertinent. Je peux juste dire que j'ai trouvé cette expérience formidable. Une chose est sure, dans 4 ans je récidive ; mais avant cela je vais participer activement à des tournois.
Cela faisait 20 ans que je n'avais plus fait de vis à vis, j'ai repris goût à ça. C'est la raison pour laquelle je vais activement rechercher des joueurs sur Marseille afin éventuellement de monter une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:41

Salut
Rapproche toi de gaby83 qui est sur Toulon. Il pourra peut etre te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:05

Perso première coupe du monde après deux années chargées en tournoi.
On fait 56e avec la Team MBBC et je repars avec des souvenirs plein la tête. Déçu au début par le déroulement mais le samedi et le dimanche ont rattrapé... pas bouffé le vendredi car les autres allergiques devaient avoir très fin mais bon je me suis demerdé... merci à ceux qui sont venus me voir pour me féliciter pour mon prix peinture auquel je ne m’attendais pas du tout mais ce fut un plaisir immense.
Un grand merci à la Team MBBC ce fut 5 jours de rigolade du début à la fin.
Merci à cette communauté que j’apprécie réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:15

Apparemment les résultats sont online
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 0:15

première coupe d hum pour moi un très bon resultat en nurgle avec un 6-0-3 8 td ( 7 encaissé) 28 sorties pour 2 encaissés

je fini en 136 eme position et 2 eme nurgle ( si seulement j avais réussit ce gfi et transmission j étais premier )

merci a tous mes adversaires et a tout les joueurs pour cette 4eme édition malgré les pbles techniques l impatience , la communauté a encore prouvé qu elle était géniale

a bientot sur les tables de jeux pour de bon moments

tof


Revenir en haut Aller en bas
redlantern

redlantern


Nombre de messages : 68
Localisation : Arles (13)/La turbie (06)

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 0:48

Freyn a écrit:
(…) C'est la raison pour laquelle je vais activement rechercher des joueurs sur Marseille afin éventuellement de monter une ligue.

Il y en a déjà!

Tu as la BBALEC (Blood Bowl Aléatoire, Ligue entre Camarades) qui compte déjà deux marseillais entre autres, qui jouons principalement dans le 13 et 84, et si tu es très mobile, la MBBC (Montpellier Blood Bowl Club), qui s'étend du pays Toulonnais jusque presque Millau..! What a Face

De mon côté, pour la WC, oui il y a à redire, non c'était pas parfait, mais j'ai vraiment kiffé mon week end entre potes! cheers Je me suis régalé que ce soit en match ou en soirée, et même si mon résultat n'était pas au top (2-5-2), l'essentiel était là!

BRAVO, et MERCI aux ORGAS comme aux petites mains qui ont permis tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:26

Hello French coaches

First of all: Congratulations to Amicale du Push Push for winning the Event

Second, I would like to deeply apologize for the events on Thursday and Friday (details below). I want to express my sincerely apology to the Dark Socks, who have suffered the most of all.

Let me assure you, I have tried to give you the best possible tournament in history, I tried to think about every small detail to make it great, I had one chance only, and I blew it. I feel extremely bad, up to the point where I just want to leave everything behind me and be somewhere in a dark cave so I don't have to speak to no-one.

In order to understand what happened, I wrote this for you to see what we went through during these days.

First of all, despite everybody blaming the Software for all the delays, it probably sounds funny or strange, but the Software worked exactly as expected. But if you feed the software with wrong information it will calculate it wrong. The Software has worked at UKTC without any problems, also at Tilean team Cup and German Team Bowl. Only at Bibali Cup it did not work because the preparation of the file was bad. There were misunderstanding between me and the organizers, which lead to a breakdown in the draws. Nothing we could fix that easily. So 3 out of 4 tries worked without problems, the software works, but we knew we had to be very careful when setting up the file.

The whole mess basically started 3 weeks ago when I found out that the glue on the iron foil will not stick to the markers as we had planned. The manufacturer tried several things, but nothing really improved the problem. So I thought that it would be ok for people to use superglue to getter better contact, but in order to help people I made the decision that everybody gets them pre-ssembled, instead of the players putting them together themselves. This was the worst decision I have ever made. It took 2 weeks, 4-6 people working on them until 1 or 2 o'clock in the morning, including myself. Instead of taking care or proper data-entry I was putting puzzles together. Instead of entering all the line-ups of each squad and making sure the manual draw was properly entered I was putting ironfoil on the puzzles.

So on Wednesday afternoon we started to put the skill markers into the bags for each coach.... and on Thursday until 4pm. This is when we make a second bad call, instead of letting the coaches pick their own markers, we sorted them by ourselves... This is what caused the long delays on Thursday.... In the meantime we registered the squads to see who is missing. At that point I knew about 12 coaches missing. Then another mistake happened, which we still don't know who's fault that is, but it is pointless to argue. There was an Italian group which had two squads, but they only send one person to the registration for both squads. Either they forgot to tell our staff who the second squad is or our staff forgot the put a check mark on it. It's pointless to do fingerpointing now, it just happened. So by midnight, shortly before the hall closed, I was given the lists. I put in on inside of my laptop, but when I left it must have slipped out of it. When I was at the hotel the list was missing. Here is when I started panicking the first time, because at this point I also noticed that the squad order was not in the system and Milo had the list on his computer. So I started entering the infos from our webdata base manually and gave up at 2 a.m. in the morning after I had only done 10% of all squads.

I went with Milo early to the venue on Friday morning where I found the missing coaches list on the floor. I started organizing the drop-outs in the way we had planned it. We had 18 drop-outs plus one team (so we thought). In the meantime Milo started to write a script to enter the lineups. Under pressure and his sickness there were some coding mistakes so he had to do it twice. I had called the single sign up squads to me and told them which team they will be with from now on and we sent them to their new squads. We also had to switch one pairing. Now we are already in two hours delay and I had to to start the opening ceremony, which of course also had a technical problem since the server just broke down shortly before the presentation was about to start. I'm on the stage and was hoping Milo was getting the script done. Usually he is very quick, but with his health condition getting worse his concentration was gone. Every few minutes somebody of our staff came in and asked him how long? how long? And we couldn't give any good info. By the time the draw was out, we had 2.5 hours delay. We thought we were in calm waters now. Then the one squad came back and told us there was already some other squads playing. This is when we found out that the missing squad was indeed not missing. Usually I would have called the captain of that missing squad to see what happened, but due to the other problems I was overloaded with work and did not ask somebody else to do it. So we came up with the idea of them having to play each other (it was a squad of single sign-ups and they did not know each other), which they liked.

Then the second game came upon us. Apparently the 7man squads had wildy mixed their team and other people ignored the order we assigned them. This lead to about 10 games to be changed manually, which took time. The next draw was out, but we learned quickly that some pairings had just played in round 1 against each other. So I looked in the Software why this happened. It took a while to locate the error. It was not an error in the code, but a data entry problem. When I did the manual draw during the press conference I have updated the game 1 page with the resultf of the draw, but I forgot to update the center piece of the main window with the pairings, so it still showed a random dummy draw and by accident it only affected a few squads. I'm actually happy that it happened already in game 2 and not later during the tourney. NAF committee came in to see what the hold up is and I explained it to them. Again, Milo wrote a script to extract the data from game 1 and sorting it so I could fit it in my main page. Again that took time of unknown length. So once the draw was out NAF committee and us agreed on dropping the third game especially after the long Thursday.

After game 2, Milo and I went to the hotel and worked until 2 a.m to clean out all remaining mess in the system, except one, but this only affected the two student teams and we were able to enter data manually for them after each draw. We did some tests and we were somewhat confident that it should work now, but we were also confident at game 1 and 2, so we cautioned the NAF committee, that we believe 4 games are feasible, but only if we have more time between games and also reducing the game time back to the original 2.25hours. The 45min in between games was enough to download the results (takes about 5-8min for 1428 coaches), create the ranking (4-6min) and put the next draw up online (5-8min). After each step we have reviewed the data thoroughly to make sure there were no errors. This lead to a perfect Saturday.

On Sunday morning Milo put the 7-man-squad changes on my computer, which I was supposed to put in during the first game. This morning was crazy, so many people needed information and ask question after question and by the time game 7 came to close I still had to put the changes in the system. That caused about 15min delay. Then the 3hour-free-Wifi ran out and in the middle of uploading the data we lost internet connection and it was impossible to get my laptop to do anything. After 15min we finally were able to get the file on a USB stick and put it on Milos computer this was the moment when I ran onto the stage to make the announcement that there will be a delay. In the meantime we had the data uploaded and Milo was running the last checks to see if there are any mistakes left and indeed, he found one. But that was an easy fix, but the upload would take 6min. We still double checked the data again and then we announced the draw. The rest is history

For the award ceremony wanted to look for the best coaches, but this was only possible on Milos database and he missed some tiebreakers in his rankings, which I had in my Excel system. So we cross-checked it while Christian Schwager was writing the award documents. That mismatch between Milos ranking an mine also caused the confusion of some coached believing their squads should not play against each other. Actually, that was partially true, because in my system I accidentally mixed the second and third tiebreaker around after game 6. So games 7 and 8 had indeed the wrong pairing, but only to a small amount. Unfortunatelly it hit Alfea and Masters of Tilea, but at this point of time I did not want to redo the draw and cause more delays. I argued that if you want to become World Champion you need to beat each other at one point, either round 8 or 9.

Water-issue: When we talked to the Caterer the first time (before setting the inscription fee) we agree to a certain price. In April, when we knew the correct numbers of coaches we talked to him a second time and then he said, the price either includes main dish and dessert or main dish and a drink. We chose main dish and dessert because we thought the water price will be around 2 Euros, which we found acceptable. It is a different philosophy in Germany and Austria and Switzerland in regards of meals. Meals rarely are served with the drink included, and so we were not aware of this being a big issue. That the water price was 3 Euros at the end, was also quite shocking to me, but I had little say in this at this point of time. Similar is the case with bread. For only a few meals in Germany or Austria you get served with bread. And I also want to point out, that the Spätzle were all hand-made by the cook, I dare you to look up in the internet to find a video on how Spätzle are made to understand how much effort it takes just to make one small pot of Spätzle. I don't understand the complaints about food, especially after Lucca being hundred times worse on food quality than us. The taste is different for every single person and it varies even more from country to country, that is what makes diversity. If you don't like it, ok, but you don't have to be offensive or insult people.

The other prices were typical restaurant prices....keep in mind on how many catering staff there was to bring you the drinks to the game tables, it is not only the drinks itself, which are included in the price, but the staff must also be paid.

To make one thing clear: 99% of all the mistakes were done by me and I accept full responsibility. But some of the comments on Social media are just cruel.

And I also challenge the French community: you have the World Champion now, you have complaint (rightfully) on how bad the event was run: Next year, the NAF will announce the call for the bid for the next World Cup in 2023. Put a bid together, you are a huge community, you should be able to organize it. I'll give you every support and advise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:55

Thank you for this message and its sincerity Tojurub. Thank you also for organizing this event.
I would just like to say that whatever problems are encountered (and for an event of this magnitude it is normal), I think the main concern is communication. Letting people wait in ignorance is clumsy, especially when they have travelled many kilometres and spend a lot of money to be present.
It was my first experience in World Cup, and I would like you know it was an extraordinary one (except for water ! Smile ). So thanks again for that !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:01

Thanks for that huge explanation. It is better to know everything before making any critics.
You said you were the only one making mistakes, but as you were the central piece of that organization, you have made a lot of good thing, and a lot more than mistakes.

French coachs are already trying to see who will show up with a bid in 4 years, because we already have 3 of more leagues on the start line.

Now, it will cause more than 25% french team on the tournament.

Get some rest, don't take social media critics at heart, and as previously said, BRAVO, félicitations et MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:13

Hi Tojurub,

Thanks for your post !
Take a rest now and be sure you have (at least) my total support.

As you said, shit happens... and social media are a shitty thing in these situations !

All your advise and experience will be strongly appreciated !
Especially regarding what to discuss with Caterer ! Smile

Thanks a lot, take a rest I am sure we will bother you later with our questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:22

Pour les non bilingues comme moi, via gogol translate :

Bonjour les entraîneurs français

Tout d’abord: félicitations à l’Amicale du Push Push pour avoir remporté l’événement

Deuxièmement, je voudrais m'excuser pour les événements de jeudi et vendredi (détails ci-dessous). Je tiens à exprimer mes sincères excuses aux Sombre Chaussettes, qui ont le plus souffert.

Laissez-moi vous assurer que j’ai essayé de vous donner le meilleur tournoi possible de l’histoire, j’ai essayé de penser à tous les petits détails pour le rendre meilleur, j’avais une chance seulement et j’ai raté la balle. Je me sens extrêmement mal, au point où je veux juste tout laisser derrière moi et être quelque part dans une grotte sombre pour ne pas avoir à parler à personne.

Afin de comprendre ce qui s'est passé, j'ai écrit ceci pour que vous puissiez voir ce que nous avons vécu pendant ces jours.

Tout d’abord, bien que tout le monde reproche le logiciel à tous les retards, cela peut sembler drôle ou étrange, mais le logiciel a fonctionné exactement comme prévu. Mais si vous alimentez le logiciel avec des informations erronées, le calcul sera erroné. Le logiciel a fonctionné sans problème à UKTC, également à Tilean Team Cup et au German Team Bowl. Seulement à la Coupe Bibali, cela n’a pas fonctionné car la préparation du dossier était mauvaise. Il y a eu un malentendu entre moi et les organisateurs, ce qui a entraîné une panne des tirages. Rien ne pourrait être résolu facilement. Donc, 3 essais sur 4 ont fonctionné sans problème, le logiciel fonctionne, mais nous savions que nous devions faire très attention lors de la configuration du fichier.

Tout le gâchis a commencé il y a trois semaines lorsque j'ai découvert que la colle sur la feuille de fer ne collerait pas aux marqueurs comme nous l'avions prévu. Le fabricant a essayé plusieurs solutions, mais rien n’a réellement amélioré le problème. J'ai donc pensé qu'il serait acceptable que les gens utilisent la colle pour obtenir un meilleur contact, mais pour aider les gens, j'ai décidé de faire en sorte que tout le monde les rassemble, au lieu que les joueurs les assemblent eux-mêmes. Ce fut la pire décision que j'ai jamais prise. Cela a pris 2 semaines, 4 à 6 personnes y ayant travaillé jusqu'à 1 ou 2 heures du matin, y compris moi-même. Au lieu de faire attention ou de saisir les données correctement, je mettais les énigmes ensemble. Au lieu de saisir tous les alignements de chaque équipe et de s'assurer que le tirage au sort manuel avait été correctement saisi, je mettais l'aile de fer sur les énigmes.

Mercredi après-midi, nous avons donc commencé à mettre les marqueurs de compétence dans les sacs de chaque entraîneur ... et jeudi à 16 heures. C’est à ce moment-là que nous effectuons un deuxième mauvais appel. Au lieu de laisser les entraîneurs choisir leurs propres repères, nous les avons triés nous-mêmes. C’est ce qui a causé les longs retards de jeudi .... Entre-temps, nous avons inscrit les équipes pour voir qui manque. À ce moment-là, je savais qu'il manquait 12 entraîneurs. Puis une autre erreur s'est produite, dont nous ne savons toujours pas qui est la faute, mais il est inutile de discuter. Il y avait un groupe italien qui avait deux escouades, mais ils n'envoient qu'une seule personne à l'enregistrement pour les deux escouades. Soit ils ont oublié de dire à notre personnel qui est la deuxième équipe, soit notre personnel a oublié de cocher la case correspondante. C'est inutile de pointer du doigt maintenant, c'est juste arrivé. Donc, à minuit, peu avant la fermeture de la salle, on m'a remis les listes. Je me suis mis à l'intérieur de mon ordinateur portable, mais quand je suis parti, il a dû s'en échapper. Quand j'étais à l'hôtel, la liste était manquante. C’est là que j’ai commencé à paniquer pour la première fois, car j’ai également remarqué que l’ordre de l’équipe ne figurait pas dans le système et que Milo avait la liste sur son ordinateur. J'ai donc commencé à saisir manuellement les informations de notre base de données Web et j'ai abandonné à 2 heures du matin, après n'avoir constitué que 10% de toutes les équipes.

Je suis allé tôt avec Milo sur les lieux vendredi matin, où j'ai trouvé la liste des entraîneurs manquants sur le sol. J'ai commencé à organiser les décrocheurs de la manière que nous avions planifiée. Nous avons eu 18 abandons plus une équipe (donc nous avons pensé). Pendant ce temps, Milo a commencé à écrire un script pour entrer dans les files d'attente. Sous la pression et sa maladie, il y a eu des erreurs de codage, il a donc dû le faire deux fois. J'avais appelé les équipes simples pour m'inscrire et leur dire à quelle équipe elles appartiendraient désormais, et nous les avons envoyées dans leurs nouvelles équipes. Nous avons également dû changer un appariement. Maintenant, nous sommes déjà dans deux heures de retard et je devais commencer la cérémonie d'ouverture, qui avait bien sûr aussi un problème technique puisque le serveur est tombé en panne peu de temps avant le début de la présentation. Je suis sur la scène et espérais que Milo réalisait le script. Habituellement, il est très rapide, mais son état de santé empirant, sa concentration a disparu. Toutes les quelques minutes, un membre de notre personnel entrait et lui demandait combien de temps? combien de temps? Et nous ne pouvions pas donner de bonnes informations. Au moment du tirage au sort, nous avions un délai de 2,5 heures. Nous pensions que nous étions maintenant dans des eaux calmes. Ensuite, l'un des joueurs est revenu et nous a dit qu'il y avait déjà quelques autres équipes en train de jouer. C'est à ce moment-là que nous avons découvert que l'équipe manquante ne manquait effectivement pas. D'habitude j'aurais appelé le capitaine de cette équipe manquante pour voir ce qui se passait, mais à cause des autres problèmes, j'étais surchargé de travail et je n'ai pas demandé à quelqu'un d'autre de le faire. Nous avons donc eu l’idée qu’ils étaient obligés de se jouer (c’était un groupe d’inscriptions simples et qu’ils ne se connaissaient pas), ce qui leur a plu.

Alors le deuxième jeu est venu sur nous. Apparemment, les escouades de 7 joueurs avaient mélangé de manière sauvage leur équipe et d'autres personnes ont ignoré l'ordre que nous leur avions assigné. Cela a conduit à environ 10 jeux à modifier manuellement, ce qui a pris du temps. Le prochain tirage au sort était terminé, mais nous avons vite appris que certains couples venaient de jouer au premier tour les uns contre les autres. J'ai donc cherché dans le logiciel pourquoi cela s'était passé. Il a fallu un certain temps pour localiser l'erreur. Ce n'était pas une erreur de code, mais un problème de saisie de données. Lorsque j’ai fait le tirage manuel pendant la conférence de presse, j’ai mis à jour la page 1 du jeu avec le résultat du tirage au sort, mais j’ai oublié de mettre à jour la partie centrale de la fenêtre principale avec les appariements. Elle contenait donc toujours un tirage au sort aléatoire. L’accident n’a touché que quelques équipes. En fait, je suis heureux que cela soit déjà arrivé dans le jeu 2 et pas plus tard pendant le tournoi. Le comité de la NAF est venu voir quel est le problème et je le leur ai expliqué. Encore une fois, Milo a écrit un script pour extraire les données du jeu 1 et les trier afin que je puisse les insérer dans ma page principale. Encore une fois cela a pris du temps de longueur inconnue. Donc, une fois le tirage au sort éliminé, le comité NAF et nous avons convenu d’abandonner le troisième match, surtout après le long jeudi.

Après le match 2, Milo et moi sommes allés à l'hôtel et avons travaillé jusqu'à 2 heures du matin pour nettoyer tous les dégâts restants dans le système, sauf un, mais cela n'a affecté que les deux équipes d'étudiants et nous avons pu saisir manuellement les données après chaque tirage au sort. . Nous avons fait des tests et nous étions un peu confiants que cela fonctionnerait maintenant, mais nous étions également confiants lors des matchs 1 et 2. Nous avons donc averti le comité NAF que nous croyons que 4 matchs sont réalisables, mais seulement si nous avons plus de temps entre les matchs. et aussi réduire le temps de jeu à 2,25 heures d'origine. Les 45 minutes entre les matches ont suffi pour télécharger les résultats (prend environ 5-8 minutes pour 1428 entraîneurs), créer le classement (4-6 minutes) et mettre en ligne le prochain tableau en ligne (5-8 minutes). Après chaque étape, nous avons examiné les données à fond pour nous assurer qu'il n'y avait pas d'erreur. Cela a conduit à un samedi parfait.

Dimanche matin, Milo a mis les modifications de mon équipe de 7 joueurs sur mon ordinateur, que je devais mettre en place lors du premier match. Ce matin était fou, tant de gens avaient besoin d’informations et posaient question après question. À la fermeture du jeu 7, il me restait à mettre les changements en place. Cela a causé environ 15 minutes de retard. Ensuite, le 3h-free-Wifi s’est épuisé et au moment de télécharger les données, nous avons perdu la connexion Internet et il était impossible de laisser mon ordinateur portable faire quoi que ce soit. Après 15 minutes, nous avons finalement pu mettre le fichier sur une clé USB et le mettre sur un ordinateur Milos. C’est le moment où j’ai couru sur la scène pour annoncer qu’il y aurait un retard. Entre-temps, les données ont été téléchargées et Milo effectuait les dernières vérifications pour voir s’il restait des erreurs et en a effectivement trouvé une. Mais c'était une solution facile, mais le téléchargement prendrait 6 minutes. Nous avons encore vérifié les données et nous avons annoncé le tirage au sort. Le reste appartient à l'histoire

Pour la cérémonie de remise des prix, nous voulions rechercher les meilleurs entraîneurs, mais cela n’était possible que dans la base de données Milos et il manquait quelques bris d'égalité dans son classement, que j'avais dans mon système Excel. Nous avons donc procédé à une vérification croisée pendant que Christian Schwager rédigeait les documents d'attribution. Ce déséquilibre entre le classement d'une mine par Milos a également créé la confusion chez certains entraîneurs, estimant que leurs équipes ne devraient pas jouer les unes contre les autres. En fait, c’était en partie vrai, car dans mon système j’ai accidentellement mélangé le deuxième et le troisième match décisif après le match 6. Les matchs 7 et 8 ont donc eu le mauvais appariement, mais dans une faible proportion. Malheureusement, cela a touché Alfea et les Masters de Tilea, mais pour le moment, je ne voulais pas refaire le tirage au sort et causer plus de retards. Je soutenais que si vous voulez devenir champion du monde, vous devez vous battre à un moment donné, que ce soit 8 ou 9.

Problème lié à l'eau: lorsque nous avons parlé au traiteur pour la première fois (avant de fixer les frais d'inscription), nous nous sommes mis d'accord sur un certain prix. En avril, lorsque nous avons connu le nombre exact d'autocars, nous lui avons parlé une seconde fois, puis il a précisé que le prix comprenait soit le plat principal et le dessert, soit le plat principal et un verre. Nous avons choisi le plat principal et le dessert car nous pensions que le prix de l’eau serait d’environ 2 euros, ce que nous avons jugé acceptable. C'est une philosophie différente en Allemagne, en Autriche et en Suisse en ce qui concerne les repas. Les repas sont rarement servis avec la boisson incluse. Nous ne savions donc pas que c'était un gros problème. Que le prix de l’eau était de 3 euros à la fin, c’était aussi très choquant pour moi, mais j’avais peu à dire à ce stade-là. Similaire est le cas avec du pain. Pour seulement quelques repas en Allemagne ou en Autriche, vous êtes servi avec du pain. Et je tiens également à souligner que les cuisiniers ont tous été faits à la main par le cuisinier. Je vous mets au défi de regarder sur Internet pour trouver une vidéo sur la façon dont les spätzle sont faits pour comprendre les efforts que cela prend pot de Spätzle. Je ne comprends pas les plaintes au sujet de la nourriture, surtout après que Lucca soit cent fois moins bon pour la qualité de la nourriture que nous. Le goût est différent pour chaque personne et varie encore plus d'un pays à l'autre, c'est ce qui fait la diversité. Si vous n'aimez pas ça, d'accord, mais vous ne devez pas être offensant ou insulter les gens.

Les autres prix étaient des prix de restaurants typiques. N'oubliez pas le nombre de membres du personnel de restauration qui vous ont apporté les boissons jusqu'aux tables de jeu. Il ne s'agit pas seulement des boissons elles-mêmes, qui sont incluses dans le prix. aussi être payé.

Soyons clairs: 99% de toutes les erreurs ont été commises par moi-même et j’accepte toute la responsabilité. Mais certains commentaires sur les médias sociaux sont simplement cruels.

Et je lance également un défi à la communauté française: vous avez le champion du monde maintenant, vous pouvez vous plaindre (à juste titre) de la gravité de l'événement: la NAF annoncera l'année prochaine l'appel à candidatures pour la prochaine Coupe du monde en 2023. Put une offre ensemble, vous êtes une énorme communauté, vous devriez être capable de l'organiser. Je vais vous donner tout le soutien et conseiller.

---------------------------

Merci pour ces explications, on comprend mieux vos difficultés. Si ça peut vous rassurer, de ce que j'ai entendu le vendredi matin, la plupart des coachs étaient certes impatients de commencer mais la majorité imaginaient bien dans quel état vous deviez être !

Merci à vous pour cette Coupe du Monde, elle restera graver dans nos mémoires Very Happy

Vielen Dank für diese Erklärungen, wir verstehen Ihre Schwierigkeiten besser. Obwohl es Sie beruhigen mag, waren die meisten Trainer nach dem, was ich am Freitagmorgen hörte, auf den Start gespannt, aber die Mehrheit stellte sich vor, wie gut Sie sein sollten!

Vielen Dank für diese Weltmeisterschaft, sie wird uns in Erinnerung bleiben: D
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:24

Torsten, you have done a great Job.

The saturday and sunday completely wiped out Friday. I like day with 4 match with a nice timing.

Unfortunately with an event of this size, the smallest problem has big repercussions

Be proud of yourself and your team, you have accomplished some great things. And despite the mistakes, I will only remember the positive

It's my first WC and and certainly not the last.

Good luck and thank you for this awesome weekend.


May be in 4 years in Lyon (or elsewhere in France)
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:33

Concernant la bouffe, je ne me suis plaint que de la redondance...en gros tout le week-end c'etait spetzle/burger king, spetzle/burger king... L'insulte c'etait pour le gorille qui poinconnait les badges qui a refoulé Atlant avec beaucoup trop de condescendance et limite menaçant. J'ai tout de même félicité les petites mains pour le boulot qui a été énorme.

Fin bref. On va en rester la ca n'en finirait pas. Au final on a eu nos 9 matchs et on a vu les copains et malgré tous les aléas merci de l'avoir permis.

Edit : j'apprécie beaucoup que les remarques sur l'eau ont été entendues, finalement c'est plutôt le fournisseur à blâmer !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:43

Dadayou a écrit:

j'apprécie beaucoup que les remarques sur l'eau ont été entendues, finalement c'est plutôt le fournisseur à blâmer !

En achetant la 1ère bouteille j'ai compris que les orgas n'avaient pas la main dessus.
Du coup je suis allé au supermarché d'en face et pour un peu plus de 4e j'avais 6 bouteilles de plus grande quantité.

D'ailleurs qqu un d'extérieur à mon équipe a tapé dedans 1 bouteille.
Pas bien grave pour le prix mais sur le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:20

Torsten, first of all thank you for those clarifications, and thank you for this event, as some of us already told you, shit happens and small problems can cause huge delays.

Secondly, dont blame yourself nor anyone in the organization, you did a huge and great job.
About the skills markers, you had you're idea about how you wanted it to be done, and give players a fully finished solution that they just had to put their minis in, be sure my friend, that if you had just put all parts of skills inside the bag, without making the puzzle, many people would have been complaining about that...unfortunately that's in the human nature to complain, so whatever solution would have been complained by someone, i'm not sure there was a perfect solution about this. I really like this idea of making this kind of skills markers, and i appreciate, that we could buy some other, just sad that i saw that on sunday and that some colors were not available anymore Sad (if you are able to tell us who made them, and if they will continue the production to allow not attending people to get some, this would be great)
You took the risk of making 4 round on day 2, and you made it really great! some people were thinking it would be a long and tiring day, but friday has been longer and more tiring than saturday, especially because of the waiting, and the lack of communication. Personnally, if you had told everybody, after round 1, that there was troubles with the soft, and that you had to take 2-3 or 4hours to fix it correctly and be sure that everything will be ok after that, i wouldn't have been shocked and we could get "real" free time and do others things than just wait in a noisy room with complaining people, we've been hesitating to start anyboard games because it's just frustrating to set up, start, and finally have to pack back because of start of next round.
Satruday and sunday have been greatly managed, you did great.

Finally, thank you again for this event, in a way or another, we will have memories of it, when everything's goes too well, there is nothing to remember except what happenned on "the pitch", which is usually forgottent quite fast :p
it's time for you to have good and well deserved rest, dont look at social media, and we hope see you in 4 years in good health, and maybe in France as some are already thinking about it.

thanks thanks thanks and thanks Torsten !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:23

Du coup, est-ce que l'on sait qui a été absent finalement ? (Je suis curieux, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:26

Thanks for this explanation Tojurub,

I'd like to say on behalf of the 12 Arverngers that indeed there were problems but we all had a great time in Austria Very Happy. It was the first tourney outside of France for some of my teammates and they were planning their trip to Poland next year as we were driving back home yesterday  Laughing.
We were all relieved for you that Saturday and Sunday went considerably better than the days before.

Thank you very much, take care and get some rest.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:42

Hello Torsten !

Thanks for coming here and giving us all the insights!
I believe most of us were sad for you guys more than anything, imagining you running and full of stress is an experience none of us would live well.

Okay, few minor and majors problems occured... happens
But in the end, french coachs (exept few) are really grateful about what you realized!

Thanks Torsten, and to all your team!

All those insight, and others from past tourneys will surely help France to propose a project for 2023 (we already dicussing it).

Take care, and you might rest for the next couple of weeks now Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 446

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:44

Apres les resultats definitifs, Samdulac perd son titre de n°1 nécro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Les Déchus ... périple en Autriche !!!
» Dimanche 6 octobre, 19h, Dornbirn
» sur les épaules de Dornbirn
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: